AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

 

 (04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver



Messages : 157
Médaillons : 1096

Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo


Reiver • Officier



 Sujet: (04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia   Mer 7 Nov 2018 - 17:51

Too many expectations


Jamais la distance entre l’avant poste et le dôme n’avait paru aussi longue à parcourir pour le directeur. Ses absences de Reiver étaient rares, très rares. On ne le voyait quitter son domaine que pour quelques exceptionnelles missions à l'extérieur, ou lorsque sa présence était requise au dôme pour servir d’ambassadeur entre les deux structures. Son déplacement était pour cette fois de nature politique, l’un de ses contacts et partisans ayant souhaiter s’entretenir directement avec un responsable sur la direction que le dôme désirait voir prendre Reiver, mais aussi sur des sujets encore parfaitement non officiels sur lesquels Marko réfléchissait de concert avec eux, suivant une idée de feu le conseiller Will Hayne.

Cependant, la saison officieuse de sa venue était légèrement différente. Des négociations avaient eu lieu suite à l’annonce de la grossesse illégale de la milicienne Nenia Wald et surtout, à l’aveu de paternité du directeur auprès certaines personnes haut placé de sa connaissance. Des négociations et des compromis que Marko n’appréciait pas, mais qui étaient nécessaires pour lui, pour les enfants à naître et pour tous les alliés du dôme qui souhaitaient conserver un élément de sa valeur dans leurs rangs. Aujourd'hui, Marko venait s'assurer que les parts du marché seraient respectées, mais aussi que Wald et sa descendance se portaient bien, si proche du terme.

À Helion, il n’avait aucun pouvoir à part celui que lui conférait son prestige et les habilitations nécessaires à ses strictes allées et venues. Pourtant, il ne pouvait manquer d’apprécier chacune de ses visites dans l’atmosphère si particulière du dôme, ainsi que propreté supérieure de son air et des niveaux supérieurs. Aucune minute à perdre en balade cependant. Son emploi du temps était trop chargé. Il aurait à peine le temps de rendre visite à ses parents.

Voguant d’affaire en affaire, Marko en arriva enfin à la rencontre qui l'intéressait, amplement justifiée par le fait qu’il était un obsessionnel notoire des problèmes concernant Reiver. Ses permissions s’étendaient donc exceptionnellement jusqu’au complexe où était gardée Nenia et c’est avec une certaine fébrilité qu’il s’efforçait de masquer qu’il se laissa conduire jusqu’à la chambre où elle était retenue.

Une fois arrivé devant la porte correspondante, on vérifia son identité, puis on le laissa enfin entrer, refermant derrière lui. Loin d’être le genre d’homme à se rependre en débordement, Marko resta un instant stoïque, devant la porte, à détailler Nenia de tout son saoul. Elle avait changé depuis Reiver, semblant en relative meilleure santé, sans doute grâce à l’air beaucoup mieux traité du dôme. Cependant le changement le plus notable était évidemment ce ventre distendu à l’extrême qui abritait sa futur descendance, dont il ne savait pour le moment rien. Il se décida enfin à s'approcher, venir à côté de son lit en tirant une chaise à lui, songeant avec ironie que c’était plus ou moins ainsi que tout avait commencé entre eux.

-Wald. Son regard se leva vers la caméra de surveillance dont le voyant était éteint, signifiant qu’ils n’étaient pas observés. Il baissa alors à nouveau les yeux sur elle et tendit la main pour prendre l’une des siennes. Nenia.

Et son ton n'en fut que plus chaleureux. Il était toujours difficile de savoir si elle allait lui sauter à la gorge ou se jeter dans ses bras. On ne pouvait jamais deviner à l’avance avec elle. Simplement espérer. Et Marko espérait, pour lui, pour elle, pour leur enfant, qu’elle se soit au moins un peu adoucie.

-J'avais hâte de te revoir.

C’était maladroit, il ne savait pas comment agir, leur relation n’ayant jamais été définie, même entre eux, entre haine et désir, tolérance et frustration, marchant sur un fil en équilibre instable. Il espérait juste tomber du bon côté de la ligne, pour cette fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://www.afterdawn-rp.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1439
Médaillons : 1515

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: (04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia   Mer 7 Nov 2018 - 19:35

Marko
&
Nenia
Too many expectations


Comme les journées semblaient se rallonger sans cesse. Son calvaire n'en finissait pas. Les dernières semaines furent encore plus dures, car les médecins lui avaient ordonnée un alitement strict au risque d'avancer encore plus l'accouchement, ne se levant que pour vidanger cette vessie écrasée par son ventre bedonnant. Le terme de sa grossesse était prévu pour mi-octobre, mais ils l'avaient décidé de l'avancer pour la sécurité de l'enfant. Mais la jeune femme engrossée pensait que le dôme en avait assez d'elle et attendait avec impatience l'arrivée de la milice de Reiver pour l'expulser à nouveau de ces entrailles.

Un sentiment étrange s'était imposé à elle avec un naturel dérangeant. L'envie de retourner à l'extérieur, et une toute petite partie d'elle voulait retourner à l'avant poste car la milicienne avait compris une chose : elle n'avait plus sa place au dôme et encore moins au sein de son propre groupe. Elle n'était plus une Luciole. Reiver l'avait transformée contre tout attente et elle détestait ça. Capable de tout pour atteindre ses objectifs, elle avait été incomprise par les siens.

Elle se sentait extrêmement seule malgré la visite des médecins. Seth et son frère n'avaient pas les autorisations nécessaires pour la voir régulièrement. Plus grand monde ne se souvenait d'elle ici. Alors, Nenia passait ses journées enfermée dans cette pièce surveillée par une caméra reliée à la tour centrale. Dormant la plupart du temps, elle avait eu le temps de réfléchir sur tout et rien à la fois.

Et plus les jours se rapprochaient de la date fatidique, plus elle se sentait paniquer à l'idée d'abandonner ses deux petits. Seulement, la jeune femme avait conscience de n'avoir aucune solution, aucun moyen pour s'assurer leur sécurité. Et ils ne seraient jamais en sécurité sans elle. Elle n'était pas certaine que le directeur, cet amant dont elle ne savait plus quoi penser, comprendrait son état et la soutiendrait. Par principe, Nenia se doutait qu'il irait contre elle. Ou bien était-ce elle qui irait contre lui? Elle ne savait plus. Cela faisait maintenant de long mois qu'ils n'avaient plus échangé des joutes verbales et physiques qu'elle pouvait clairement avouer que cela lui manquait. Étrangement.

Allongée sur le dos, la milicienne somnolait lorsque la porte s'ouvrit. C'était l'heure du repas ? Ou des injections ? Ou une de ces visites médicales pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de dilater sans le dire à personne. Il était vrai qu'elle avait pensé et espérait que si elle en venait à perdre les eaux, comme disaient les médecins, elle aurait tout fait pour bloquer la porte et profiter, même dans la souffrance, de la naissance de ses deux petits. Ouvrant un oeil, son cœur s'arrêta pendant une seconde en voyant son visiteur. Marko Eil en personne. Il vient vérifier la marchandise, évidemment. Leurs regards se croisèrent alors qu'il était de l'autre côté de la pièce et rien en dehors de la chaise traînée sur le sol ne vint briser le silence. Son corps se contracta à sa vue sans qu'elle ne puisse le contrôler, frissonnant au passage. Il semblait bien se porter. Cela lui faisait un choc de le voir, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il fasse le déplacement jusqu'à Hélion.

Marko se posa sur la chaise, l'appelant d'abord par son nom, jetant un bref coup d'œil en direction de la caméra de surveillance pour revenir vers elle et l'appeler par son prénom. La jeune femme le laissa prendre sa main, sans réagir mais donnant une légère pression pour serrer les siennes tandis qu'il lui annonçait avoir attendu ce moment. Baissant le regard sur son ventre arrondi, elle était émue de l'entendre dire cela. Déglutissant avec difficulté, frotta ses yeux de sa main libre, elle finit par chercher à se redresser pour s'asseoir au bord du lit.

Aidez-moi à me relever, directeur,  demanda-t-elle en sortant des couvertures dans sa longue tenue blanc-cassé.

Un vrai branle-bas de combat pour se redresser comme à chaque fois. Une fois debout, elle posa une main sur l'épaule de l'officier puis se dirigea lentement vers la caméra où des fils maintes fois réparés et renforcés apparaissaient. Elle se mit sur la pointe de pied en poussant un grognement tant son corps était encore engourdis puis attrapa les fils, forçant dessus grâce à son poids. Ils ne tinrent pas longtemps.

Ils ont beau renforcer les fils,  lança-t-elle en se frottant les mains, ils n'ont toujours rien compris. Nous serons plus tranquilles et j'aurai encore droit à une visite aujourd'hui.

Elle revint vers le directeur à son rythme, une main tenant son ventre qui rendait ses déplacements difficiles. Une fois à sa hauteur, Nenia hésita un instant avant de déposer un baiser sur ses lèvres, bref mais significatif, posant après coup son front contre le sien et soufflant :

Je savais que je finirais par vous manquer, vous ne pouvez pas me résister.  

A ses côtés, Nenia semblait retrouver quelque chose qu'elle avait perdu pendant de nombreux mois. Une partie d'elle-même. Sa fougue? Sa combativité? Elle l'ignorait. Pendant tout ce temps, elle s'était laissée aller malgré de nombreuses tentatives.

Qu'est-ce qui vous amène à Helion ?  finit-elle par demander encore debout.

CODAGE PAR AMIANTE@Marko Eil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
 
(04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 1 :: Zone transitoire-