AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Une histoire tirée par les cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

Une histoire tirée par les cheveux ? Empty
 Sujet: Une histoire tirée par les cheveux ?   Une histoire tirée par les cheveux ? EmptySam 21 Oct 2017 - 17:32

Hello ! :hey:
Voilà, j'ai commencé à réfléchir à l'histoire d'Ast et j'ai eu une idée... Étrange ? Je sais pas si on peut la qualifier ainsi mais je voulais savoir si c'était possible de l'exploiter ^^

Ast serait le fils d'une survivante intégrée à Reiver quelques mois avant sa mort. Ast aurait alors eu quelque chose comme quatre ou cinq ans et la direction de Reiver (ou d'Helion) aurait décidée d'en faire une arme de guerre (plus ou moins. En fait, Ast aurait été élevé pour être un pion bien obéissant destiné à entrer dans la défense de Reiver donc entraîné pour ça etc.). Après, j'hésite encore sur capacité ou pas capacité (étant donné que sa mère était une survivante), mais de toute façon, s'il a une capacité, ça sera quelque chose de discret et d'assez faible dont lui-même n'a pas conscience. Est-ce que cela serait possible ? hoo
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Une histoire tirée par les cheveux ? X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Une histoire tirée par les cheveux ? Coe0oZE
Une histoire tirée par les cheveux ? 6gl5CMM Une histoire tirée par les cheveux ? P4H1LFC Une histoire tirée par les cheveux ? Fr65Op1 Une histoire tirée par les cheveux ? WOZmied Une histoire tirée par les cheveux ? Q3uYkhI Une histoire tirée par les cheveux ? PJCxtP3 Une histoire tirée par les cheveux ? OWeeM2P Une histoire tirée par les cheveux ? QvVDBim Une histoire tirée par les cheveux ? TnO2Aoj Une histoire tirée par les cheveux ? T7oi0Xm Une histoire tirée par les cheveux ? RX6Lkzf Une histoire tirée par les cheveux ? VbXLiqu Une histoire tirée par les cheveux ? PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Une histoire tirée par les cheveux ?   Une histoire tirée par les cheveux ? EmptySam 21 Oct 2017 - 17:52

Heeeey ♥️

Alors ma p'tite Ast!

Pour l'enfant à Reiver... moyen. Si ça maman était enceinte elle n'aurait pas été acceptée... Cependant, elle peut avoir été cachée par quelqu'un (un civil ou mieux un milicien qui s'est pris d'affection pour elle). Elle aurait vécu dans le secret mais aurait été découverte à un moment donné. Genre, la mère ça allait à cacher mais le gosse ça devient chaud xD
Le milicien qui l'aurait hébergée aurait été exécuté, ainsi que la mère et le Commandant de l'époque aurait eu l'idée de conditionner le gamin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Une histoire tirée par les cheveux ?   Une histoire tirée par les cheveux ? EmptySam 21 Oct 2017 - 18:00

Merci pour les précisions ! :bigsmile:
Du coup, Ast aurait plutôt eu quelques choses comme quelques mois (n'empêche, niveau lavage de cerveau, c'est parfait un gamin de quelques mois !) ?
Et du coup j'avais une autre question : à partir du moment où la décision de conditionner Ast aurait été prise, il aurait pu vivre avec un milicien qui l'aurait entraîné par exemple ? Ou le commandant de la défense ?
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Une histoire tirée par les cheveux ? X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Une histoire tirée par les cheveux ? Coe0oZE
Une histoire tirée par les cheveux ? 6gl5CMM Une histoire tirée par les cheveux ? P4H1LFC Une histoire tirée par les cheveux ? Fr65Op1 Une histoire tirée par les cheveux ? WOZmied Une histoire tirée par les cheveux ? Q3uYkhI Une histoire tirée par les cheveux ? PJCxtP3 Une histoire tirée par les cheveux ? OWeeM2P Une histoire tirée par les cheveux ? QvVDBim Une histoire tirée par les cheveux ? TnO2Aoj Une histoire tirée par les cheveux ? T7oi0Xm Une histoire tirée par les cheveux ? RX6Lkzf Une histoire tirée par les cheveux ? VbXLiqu Une histoire tirée par les cheveux ? PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Une histoire tirée par les cheveux ?   Une histoire tirée par les cheveux ? EmptySam 21 Oct 2017 - 18:04

Non ils auraient réussi à le cacher quelques années.

Oui il aurait pu vivre avec un instructeur. J'imagine l'éducation très froide, hyper stricte.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une histoire tirée par les cheveux ?   Une histoire tirée par les cheveux ? Empty

Une histoire tirée par les cheveux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1