AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 4253

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Lun 3 Déc 2018 - 18:41

Mise à Jour #13
Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock

Activités
Dernière ligne droite
Les derniers RPs de l'event vont enfin arriver ! Nous permettant de clôturer enfin cette première intrigue qui nous a accompagné au long de cette belle année. Des conséquences viendront à changer la suite prévue pour le deuxième chapitre d'After Dawn, alors stay tuned ;)

Le second tour de la Roulette pas si russe a lancé ses inscription mi-novembre ! Une loterie où chaque participant aura une situation à mettre en scène dans un RP. Et pour cette édition, les admins en charge se sont lâchés héhé.

Les piliers du mois
Nos pépites qui régalent vos pupilles.
Bien que ce ne soit pas encore Noël, on offre déjà des cadeaux sur After Dawn ! Comme à chaque mois, certes. Mais ce mois-ci, une petite touche supplémentaire : les récompenses en médaillons pour les piliers et le RP du mois ont légèrement augmenté :3

Retrouvez ci-après nos chouchous qui bénéficieront de ces nouveaux bonus :

Arrivée ce mois et ravissant nos mirettes dès ses premiers pas parmi nous, @Cosima Partoney se hisse à la place du membre actif de Novembre ! Tu recevras grassement 200 médaillons pour cet investissement ♥️
Pour pouvoir l’accompagner dans ses RPs, renseignez-vous auprès d'elle au sujet de son scénario Dexter Levon qui est encore en construction.

Motivée dès son arrivée, une bonne humeur et une envie de s'investir à la hauteur de ses RPs, nous prenons comme membre d'honneur ce cher @Wilfrid Roadkil ! Ce qui t'offre 100 médaillons en guise de remerciement et d'encouragement :3
Pour pouvoir l’accompagner dans ses RPs, jetez un œil à son pré-lien : Fenrir Roadkil.

Nous préservons les RPs ouverts en novembre pour le mois prochain et mettons en avant, pour ces fêtes de fin d'année, un RP à la fois sombre et... torride (hihi) rédigé par notre membre d'honneur et sa comparse @Malphas Meister. Merci les filles pour ce grand moment de RP ! (et nous sommes navrées pour ceux qui ne peuvent lire les hide, mais le RP reste remarquable même sans ;) ). Nos deux auteurs recevront 100 médaillons ♥️

Afin de récompenser les piliers du mois, ces derniers obtiennent les traditionnels badges des vainqueurs :

Informations
Les news d'AD
Devant la charge de travail que représente After Dawn, nous avons opté pour différentes mesures que voici :
- les changements de design n'auront lieu qu'une fois par trimestre (on se retrouve en février pour le prochain thème !)

- les mises à jours impliquant les archives n'auront plus lieu qu'une fois tous les deux mois (les prochains nettoyages auront donc lieu en février, les membres du mois et RPs du mois conservent le même rythme)

Les sections publicité et parrainage ont été supprimées par manque de pertinence. Les publicités et les top-sites ont été déplacés dans la section partenariats. Le parrainage revient sur l'idée d'entre-aide générale du départ. Ainsi chaque personne est libre de demander de l'aide ou d'aider les autres en proposant des tutoriels, des idées ou simplement en répondant aux questions.

Nous avons augmenté les récompenses de médaillons pour les piliers du mois et décidons aussi d'ajouter des bonus à l'inscription lorsqu'un joueur choisi un groupe mis en avant :
+100 médaillons pour un personnage rejoignant un groupe en recherche de joueurs (cf Annonce générale et desc. du forum présentations, actuellement il s'agit de Reiver)

+150 médaillons pour un personnage rejoignant un clan déjà existant (cf annexe des clans)

Ces deux récompenses peuvent se cumuler.

Et comme certains l'ont déjà bien remarqué, un Discord a ouvert sur After Dawn ! Avec un sujet explicatif pour apprendre à utiliser Discord et des sections privées permettant aux groupes de discuter entre eux, en plus des sections disponibles sur le forum (d'ailleurs, en utilisant le forum pour vos complots, vous gagnerez quelques menus médaillons ♥).

Une fois de plus nous tenons à remercier toute la communauté After Dawn, présente comme passée, et nous vous faisons mille bisous tout partout ♥️

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

Le Staff d’After Dawn.
— Nenia, Eiven, Slown, Nori & Nadzim —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 848

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Lun 3 Déc 2018 - 19:17

Je ne m'attendais pas vraiment à être lu par d'autres, surtout au niveau des hides XD.
J'espère que les passages torrides vous ont bien plu ! hehe
Bande de pervers. pottydance

Je suis fière de toi mon Vaillant Will' ! duck

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice

Médaillons : 360

Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle

Helion • Milice

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Lun 3 Déc 2018 - 19:49

Roh j'avais pas vu ! Merci !

Bravo pour le Rp , j'avoue je l'ai lu aussi !! xD

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Personnage
Occupation : milicien

Médaillons : 1585

Crédits : Lydie
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Reiver • Milice

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Lun 3 Déc 2018 - 20:30

Merci à vous, les membres de permettre à AD de vivre love

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 1301

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Mar 4 Déc 2018 - 23:06

Merciiii !

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Personnage
Occupation : Capitaine de défense (Puce Niv. 2)

Médaillons : 317

Crédits : Pinterest
Présence : Comme que ça vient

Pseudo internet : KiraKoujo
Multi-comptes : Thadée Czerkow

J'écris en #666666
Reiver • Officier

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Ven 7 Déc 2018 - 20:17

MERCI !

Tkt Vankite j'adore ce design, je le garde forever si il faut :D

Moi aussi j'aime les RP en hide plz

BONNES FETEUH

NOW I WILL TELL YOU WHAT I'VE DONE FOR YOU FIFTY THOUSAND TEARS I'VE CRIED SCREAMING DECEIVING AND BLEEDING FOR YOU AND YOU STILL WON'T HEAR ME DON'T WANT YOUR HAND THIS TIME I'LL SAVE MYSELF MAYBE I'LL WAKE UP FOR ONCE NOT TORMENTED DAILY DEFEATED BY YOU JUST WHEN I THOUGHT I'D REACHED THE BOTTOM I'M DYING AGAIN •

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Médaillons : 2089

Crédits : SIGYN.
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin

Steros • Civil

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   Sam 8 Déc 2018 - 13:11

Bravo à tous les médaillés du mois love et encore plein de love à notre staff qui fait vivre la mécanique d'AD chaque jour et aux membres qui lui donne le diesel -ah non ça pollue:euh: -, l'essence - pareil siffle -, l'amour carburateur au jus de betterave, ah oui ça c'est bien fan !

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée   

Mise à jour #13 - Les pieds devant la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1