AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

Qui fut, sera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Médecin

Médaillons : 2342

Présence : Fantomatique

Steros • Civil

Sujet: Qui fut, sera...   Jeu 6 Déc 2018 - 18:06

Salout les keupins cc

Bon, je ne viens pas pour apporter des supers nouvelles, bien au contraire.. cry
AD est un super forum, sur lequel j'ai pu apprendre, m'amuser et créer de supers liens, mais malheureusement, ma vie IRL fait que je ne peux plus m'accorder au temps de répit et de bons plaisirs qu'autrefois. L'inspiration et la motivation y sont pour quelque chose.. Cette petite flamme qui fait qu'on se lèverai presque le matin à 8h pour aller répondre à nos rps (même si j'aime trop mon lit pour ça) m'a un peu abandonné ces derniers temps... abusé

Du coup, je pense que je vais m'accorder une pause dans le monde du rpg, en clôturant mon expérience avec vous coeur Des moments supers, des rps du feu de dieux, et des liens inoubliables..
Je suis désolé pour mes partenaires rp, que ce soit pour Slown ou Ven.. Je vous ai fait longuement attendre, en gardant l'espoir, un moment, que l'inspiration et le temps, me reviennent, mais ce n'en était pas le cas.. Donc je tiens vraiment à m’excuser auprès d'eux.

Merci au reste du staff pour tout ce qu'on a fait ensemble, d'avoir un peu apporter de mes idées pour After Dawn fut vraiment une chouette expérience..  duck
Merci au reste des membres, car je me suis régalée à jouer avec vous, à créer des animations pour vous voir longuement vous déchaîner dessus  rire
Merci à mes liens les plus proches, (je ne citerais pas de noms, mais je pense longuement à vous) pour tout ce qu'on a pu développer ensemble...  
En espérant qu'un jour, je reprenne les rênes vers cette petite pépite avec toute la passion qu'au début !

En tout cas, longue vie à AD et longue vie à vous !
Je continuerai à veiller sur vous en cachette promis, haha  
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Occupation : milicien

Médaillons : 1585

Crédits : Lydie
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Reiver • Milice

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Jeu 6 Déc 2018 - 18:51

Tu vas grave me manquer ma Slown ! cry

Merci pour ton temps, ton implication, tes idées, ton écoute lorsque j'étais pas en grande forme, pour ces beaux rps qu'on a eu, pour cette belle rencontre et cette belle personne que tu es. OUI, je suis amoureuse de toi, laisse tomber, c'est plus fort que moi !

Alors oui tu vas grave me manquer, je sais qu'on restera en contact et que tu nous surveilleras de loin mais ça ne sera plus pareil. J'espère que l'inspiration te reviendra que l'on se voit ici ou ailleurs parce que j'aime ta jolie plume et que j'ai envie de la retrouver. coeur

Je t'aime.
VOILA.

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Médaillons : 965

Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Jeu 6 Déc 2018 - 19:22

Moh ... tu vas manquer ! love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Médaillons : 169

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Ven 7 Déc 2018 - 0:12

cry cry cry cry cry cry
*non, je ne cherche pas à te faire culpabiliser xD*

Un grand merci à toi Slown, pour tout ce que tu as apporté à ce forum et ce depuis ton arrivée. Tu as été une rencontre formidable qui restera dans mes petites notes heureuses de RP ♥️ C'était un honneur de t'avoir parmi nous et ton soutien a été une réelle source de motivation pour nous tous, que ce soit en tant que staff ou joueur.
Bon vent et en espérant que celui-ci te ramène à nous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Médaillons : 2089

Crédits : SIGYN.
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin

Steros • Civil

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Sam 8 Déc 2018 - 13:06

Bouh cry , que c'est dur de voir partir une si belle personne et grande joueuse de AD ! Ta plume et l'humanisme obvious qui crevait les yeux à chacun de tes messages vont énormément me manquer. J'ai juste adoré écrire avoir toi et ton personnage Slown tout particulièrement, sans en parler hors rp on a toujours été sur la même longueur d'onde, le même humour et la même destinée pour nos deux ptites potes. J'ai beau comprendre que la vie IRL nous aspire dans son tourbillon, et que c'est d'ailleurs une bonne chose, j'espère que tu garderas cette petite bulle d'imaginaire et de rêverie qui fait que l'on peut voyager dans le temps et l'espace en tapant quelques mots sur un clavier d'ordinateur et se retrouver soudainement entouré de personnes merveilleuses par la force de l'écriture.

Gros poutous à toi coeur

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Médaillons : 13592

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Dim 9 Déc 2018 - 13:34

Bonne continuation à toi dans ce cas ♥️
Au plaisir de te revoir peut être prochainement, la porte sera toujours ouverte ici ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1574

Crédits : MITTWOCH
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi

Helion • Civil

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Mar 11 Déc 2018 - 10:18

Tellement de chose à dire coeur ...

Si je devais dire un mot symbolique je dirais : "rencontre"  

Tu as été ma rencontre avec le rpg sur forum, ma rencontre avec le codage, ma rencontre avec tout ce qui se trouve ici. Telle une maman mais surtout une amie que je peine à quitter. J'ai l'espoir que tu te retrouves et peut-être ensuite que tu nous retrouves. Quoi qu'il en soit, j'espère garder contact avec toi car tu es une belle personne au-delà du fait que tu sois une merveilleuse joueuse. Tu vas me manquer comme Ven manquera à sa Rhaelyn mais je te promets de ne jamais oublier ta plume et l'humour de ce fichu ingénieur.

A ma plus belle rencontre coeur

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Personnage
Occupation : Médecin

Médaillons : 2342

Présence : Fantomatique

Steros • Civil

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Mer 12 Déc 2018 - 21:41

Goooosh, mais enfait vous me faite pleurer BRAVO !!!

- Neni chérie : Tu le sais déjà, mais une partenaire comme toi ne s'oublie pas, merci à toi pour tout ce qu'on a fait ensemble, pour nos histoires, pour nos discussions à en tordre deux cerveaux.. Un coup de <3, un coup de love... Jax'ou restera dans le coeur de Slo et toi dans le mien bebey coeur

-Nadzou : T'vas m'anquer aussi, c'était un grand plaisir de partager ces moments avec toi, notre petite histoire, cette si jolie plume que j'ai eu la chance de lire ! Merci à toi <3

- Eiv : Merci pour ta patience, (car j'étais biiiiien chiante à mes débuts haha ) merci de m'avoir permis de me lancer de plus belle sur ce forum, car sans toi, je n'aurais sûrement pas donné tout ça ! Une plume sublime pour une personne qui vaut de l'or, avant d'être la bonne poire, tu as juste était ma/ notre Senseï ! Tellement heureuse d'avoir pu partager ce bout de chemin à tes côtés duck

-Hécatounette ! Mon dieu mais la manière dont tu manie les mots m'étonnera toujours, et tu mérite tellement une médaille pour cela ! En tout cas, tu es une magnifique personne, et si j'ai réussi à faire prendre de l'ampleur à Slown, tout commence par toi ! Un accord d'onde que je ne vais que regretter ! J'espère sincèrement pouvoir réécrire avec toi un jour, car ce n'est que délice love

Riv - Merci à toi princesse, même si j'ai lâché au milieu, ce duo était tellement marrant, que je ne l'oublierai pas ! rire

Et ma petite sauvage, (ou celle de Ven quoi) que dire, il y a tellement à déclarer.... Comme tu dit, une sacrée rencontre, merci ce foutu parrainage ! Un coup de coeur sur ta personne, sur ta plume, sur notre histoire et celle de nos deux tourteaux... Tu es devenu une personne chère à mes yeux, importante dans mon monde du rps, que je ne saurais le concevoir sans toi. Bien sûr qu'on gardera contact, car ce n'est pas concevable autrement ! (t'inquiètes, j'suis pas loin ) Chérie, trop de love sur toi coeur coeur

Une pensée à Leary, à Zed, à tous les autres car je vous aime, et merci de m'avoir fait vivre de si beaux moments coeur

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 541

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Qui fut, sera...   Hier à 20:55

Je suis un peu en retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais je ne savais pas trop quoi te dire. La vérité, c'est qu'on a pas vraiment eu l'occasion de jouer beaucoup ensemble, malheureusement. Je pense que ça va rester un grand regret. Ceci dit, merci d'avoir été là, au delà du jeu, tu es vraiment une personne extra, ça il n'y a pas de doutes ! Ca a vraiment été un plaisir de t'avoir à mes côtés que ça soit pour le peu qu'on ait pu jouer ensemble, ou dans le staff ! plz

Evidemment, si un jour ta motivation revient, sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, en attendant, ressources-toi bien ! love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Qui fut, sera...   

Qui fut, sera...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1