AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

Red Inside - M. Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice

Médaillons : 360

Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle

Helion • Milice

Sujet: Red Inside - M. Harrisson   Jeu 6 Déc 2018 - 19:48

Red Inside
Harisson & Cosima

je n'ai rien vu venir, c'est que lorsque la bombe a explosé, laissant échapper une épaisse fumée rouge, que j'ai réalisé. J'étais seule, dans cette salle d'entrainement des miliciens, et il était tard, j'aurais pu crier, mais à quoi bon? Si on m'a empoisonné et sonné à la lacrymogène, c'était juste pour éviter que je réponde. Du coup, j'ai été assommé, littéralement, en quelques secondes, et j'avais du mal à reprendre conscience avec le produit que j'avais inhalé.

Je ressens d'abord une brûlure me mordre les poumons, je respire, c'est certain je ne suis pas morte. Et puis je ressens une raideur au niveau de la nuque, ma colonne vertébrale a du recevoir un coup... et je réalise doucement, que la douleur vient de la position incongrue. J'ai les mains croisées dans le dos, comme une détenue. Je bouge les poignets et mon mouvement est stoppé par des menottes en métal.

Je suis assise sur une chaise en métal aussi, et je reprends conscience avec la vue, le brouillard épais s'étiole, pour me laisser le temps de m’acclimater à mon nouvel environnement. La pièce est vide, ou vide au delà de cette simple table en métal. Je tousse un peu, je n'aime pas le goût dans ma bouche, et je n'aime pas non plus cette posture de soumission dans laquelle on m'a mise.

Je secoue la tête, mes cheveux lâches me tombent un peu sur le visage, je secoue une nouvelle fois, pour les faire s'en aller. à travers tout ça, je remarque la pénombre plus loin, qui n'habille pas complètement l'homme debout qui me regarde. Il est imposant, et je le détaille, je n'ai que ça à faire. Il porte des chaussures de sécurité, un pantalon basique, un pull noir sans signe distinctif reconnaissable, et son visage est recouvert en entier, par un masque en forme de tête de mort.

Charmant. Je crains que le vieux Falconi, ne soit derrière cette mise en scène, peut être a t-il vu en moi, un obstacle à sa suprême suprématie? Je ne suis pas habituée avec les lois et traditions des voyous d'Hélion. je bouge les épaules, je tente de détendre le haut de mon dos. Je suis encore habillée, bien que mon legging de sport soit recouvert de poudre rougeâtre et de traînée de poussières.

"Je présume que nous sommes seuls... que nous attendons quelqu'un?" Dis-je le plus simplement du monde, à mon geôlier. Il n'a pas l'air très causant, ça doit être à cause du masque. En vrai, j'ai peur, mais l'adrénaline pour ma propre survie, me permet quelques tours pour me montrer décontractée. Je n'ai pas le temps de penser à autre chose, à quelqu'un d'autre non plus... je tente avec mes mains, de trouver un moyen de défaire mes menottes... mais concrètement il me faudrait mieux attendre de savoir si la lutte pour ma vie, va faire partie du scénario à venir.

L'homme en noir, se rapproche de la table, et pose devant moi une tablette. Je le regarde en arquant un sourcil. "Ton boss est tétraplégique, qu'il ne peut pas se déplacer?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)

Médaillons : 279

Pseudo internet : Billy
Multi-comptes : Aucun

Helion • Milice

Sujet: Re: Red Inside - M. Harrisson   Jeu 6 Déc 2018 - 20:53

Les choses ne font que s'enchaîner à un rythme effrayant. Les derniers événements ont créés plus d'agitations en quelques jours voir semaines que ce que l'on peut avoir habituellement en une année. Mais bon, que pouvais je faire depuis mon lit « d'hôpital » ? On me gardait dans une cage blanche sans trop me laisser me reposer car sinon les dossiers risquaient de s'accumuler. Si ce n'est quelques miliciens qui m'adulent comme un chef suprême avec énormément de sourire, je n'ai eût que peu de visite. Sois gentil avec les vautours pour qu'ils aient ta confiance mais ils t'abandonnent au moindre pépin. En même temps on ne peut pas trop en attendre des conseillers ou des élites vu ce qui est arrivé à mon mentor et prédecesseur en plus de mon « incident » avec Bishop.

Malgré tout, je ne sombre pas. Ce n'est que le début et il est hors de question que je décroche maintenant. Reiver était bien plus misérable que ça. C'est pour cela qu'une fois rétablie, j'ai immédiatement essayé de contacter mon agent. Apparemment les rebelles ne semblent pas trop bouger ces temps-ci. Normal vu le dispositif mis en place, sa serait simplement du suicide collectif. Mais fait intéressant, durant la conférence effectué sans moi aux sujets des mesures prisent sans mon consentement, une milicienne semble se rebeller quelque peu, s'attirant sans doute les foudres des plus hauts perchés. Qu'il était rare de trouver un soldat d'une telle valeur. C'est en me rappelant son nom lu dans un dossier que je ne put m'empêcher un sourire. Il s'agit malheureusement d'une erreur du système comme les autres. Un de ces citoyens qui malgré tout ces efforts ne graviront jamais car les autres veulent conserver leur confort. Il est temps de manipuler cette haine pour le bien de tous...l'Ordre va de nouveau agir.

Plusieurs heures plus tard, l'opération avait été un franc succès. La jeune femme avait été emmené au même endroit que lors de la discussion avec Jagger. Une zone où les rebelles font un semblant de loi...personne ne pensera qu'un autre groupuscule puisse exister ainsi. Black accomplissait toujours son travail avec efficacité, une perle rare que je ne compte pas perdre si simplement. C'est lorsque la jeune femme se réveille que je passe à l'action. Habillé de ma tunique noir et de mon masque à la couleur argenté sans visage avec seulement des emplacements pour les yeux, je commence mon speech avec une voix modifié au préalable alors que celle-ci pouvait me voir sur la tablette dans une pièce avec la même pénombre pour ne pas du tout reconnaître les lieux autour de moi.

« Allons ma chère miss Partoney...laissez donc mon si gentil agent tranquille. Sa serait dommage que votre vie se termine si vite. Ho...pardon, j'en oublie mes bonnes manières. Il n'est pas important si vous ne me connaissez pas car moi je sais qui vous êtes, ce que vous faite et avec qui vous entretenez des relations...qu'elles soient tumultueuses ou pas. Je suis celui que l'on nomme le Spectre, dirigeant de cette organisation encore plus secrète que n'importe laquelle autre appelé « l'Ordre ». Je préfère vous rassurer, ceux que vous pouvez apprécier ne seront nullement touchés et je conserverai dans l'anonymat vos informations. Nul autre que moi les possède. Oh et si cela vous rassure aussi, il en sera de même pour votre vie. »

Cliché, peut-être mais on n'avait pas que ça à faire, il fallait la tester, voir ce qu'elle valait. Alors qu'elle fut concentrée au maximum sur mes paroles, je fais un signe de main léger à mon agent qui se rapprochant faiblement depuis le dos de la jeune femme au cas où nous devrions être plus...persuasif.

« Si vous êtes ici c'est parce que nous avons été...témoin de votre prestation lors de cette assemblée quelque peu restreinte qui parlait des nouvelles mesures. Nous avons choisi de vous donner une chance et de rejoindre les ombres. Le conseil qui continue à agir dans l'avidité ne nourrit que ses propres dessein au lieu de la collectivité. Mais...je m'égare légèrement. Nous nous fichons bien de vos compétences ou de votre poste. Nous voulons voir ce que vous valez vraiment. Pas de corps...mais de mental. Êtes-vous prêtes à répondre à nos questions avec la plus grande honnêteté comme si votre vie en dépendait ? »

Personnage

Helion • Milice

Sujet: Re: Red Inside - M. Harrisson   Sam 8 Déc 2018 - 16:30

Red Inside
Harisson & Cosima

"ma vie n'a pas de ça, ce quelque chose de passionnant, je n'ai rien à cacher."
Répondis-je à l'homme qui ma parlait à travers une tablette, un costume et un masque. "Mais je comprends la proposition, ne pas afficher furieusement ce que je suis dans votre clan, et m'exposer au lynchage collectif... vous êtes quoi, des rebelles?"
Mais comme je m'en doutais, je n'eus aucune réponse en ce sens, parce que je n'étais pas maîtresse de cet interrogatoire, et pire que ça, l'autre costaud était allé se placer derrière moi pour me contraindre, si je venais à moufter. Pas très rassurant, et contradictoire comme procédé.

Il m'expliqua cela dit, le côté du clan, et l'opposition nette au conseil, ce qui me rassura un peu. Un peu seulement, ils pouvaient tout aussi bien me mentir en cet instant, pour me faire entrer dans un groupe pro conseil, visant à me décrédibiliser. "allons y, envoyez les questions, j'y répondrais avec toute l'honnêteté qui me caractérise, en espérant que je pourrais à mon tour, vous poser des questions par la suite!"

Je me demandais si vraiment, des gens se débattaient, tentaient de fuir pour éviter de répondre à des questions sincères. Si dans le choix de cet Ordre secret, pouvait exister le mauvais choix, qui pousserait le grand costaud à sortir de ses gonds. Pour l'instant, je me sentais pas trop menacée, pas trop mal à l'aise finalement, en espérant que tout irait comme ça jusqu'à la fin. Et à la fin de l'entretien quoi? On m'offrirait un joli masque ?

code by bat'phanie

Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)

Médaillons : 279

Pseudo internet : Billy
Multi-comptes : Aucun

Helion • Milice

Sujet: Re: Red Inside - M. Harrisson   Lun 10 Déc 2018 - 21:28

Enfin elle commençait à se mettre petit à petit à table mais fallait pas s'attendre a grand-chose de sa part sur le moment, à l'instanté c'était plutôt sa survie qui primait comme n'importe quel autre. Cependant elle finit par nous comparer à ces rebelles sans valeurs qui ne vivent que pour l'anarchie et une sois disante égalité sans dirigeant, bah voyons.

« Ne nous comparez pas à ces pseudo révolutionnaires. Ils ne souhaitent qu'une chose, l'anarchie afin de trouver leur sois disante liberté. Nous, nous existons pour une seule chose, ramener la justice impartiale dans le dôme et ce quel que soit le niveau hiérarchique. »

Au moins les bases étaient fondées. Elle savait un minimum ce pourquoi oeuvrait le groupe depuis sa création et elle pouvait le sentir que nous étions sérieux sur cela. Malgré tous comme elle le demanda, il fallait bien qu'à un moment on finisse par lui poser la ou les questions pour savoir ce dont elle était capable. Je fais de nouveau un faible signe de main tandis que Black attendit patiemment derrière la jeune femme, prêt à intervenir au moindre problème. Après cela, le premier dilemme tomba.

« Mademoiselle...est ce que pour le bien des habitants du dôme. Seriez vous prête à abandonner toute humanité afin de punir ceux qui doivent être châtiés à tous prix ? Réfléchissez bien, car cette réponse va déterminer les possibles prochaines ou alors simplement votre avenir. »

Moi, menaçant ? Non, réaliste. Ce n'est pas avec des petits rêves plein la tête que le dôme ou le monde changera. Ces gens sans scrupule n'hésiteront pas un seul instant à tuer ou menacer ceux à leur portée pour sauver leur peau. Notre justice se doit d'être impartiale quoi qu'il arrive et cela elle doit le comprendre peu importe comment.

Personnage

Helion • Milice

Sujet: Re: Red Inside - M. Harrisson   Mar 11 Déc 2018 - 8:54

Red Inside
Harisson & Cosima

Il répondit simplement à ma question, pas des révolutionnaires, juste un Ordre qui veut bouger le conseil. Ok. En fait, ça ne servait à rien cette mascarade, j'étais prête depuis longtemps à accorder mon allégeance à ce type de groupe ou de clan, du coup les menottes, le sbire en masque de tête de mort, et la mise en scène sur tablette, n'était pas utile pour un sou !

"Parfait." répondis-je simplement.

Et les questions ont débuté, par l'inévitable choix de vie ou de mort sur autrui.

"Je suis milicienne Mr Le Spectre, si respecter un ordre donné, avait été trop dur à surmonter, je ne serais pas là. Si je dois tuer pour sauver, j’appuierais sur la gâchette sans hésitation. Je ne tuerais pas, sans motif légitime par contre, si vous cherchez des sérial killer, allez regarder du côté de ce bon Falconi du secteur 8"

La violence sur ma personne, pour faire accepter l'inacceptable serait inutile, je ne pense pas que l'Ordre cherche des assassins sans coeur, mais des régulateurs pour rétablir l'Ordre justement.

"Vous savez, le sbire derrière moi, les menottes et tout ça, c'est inutile, je pense que nous servons tous les 3, une cause qui est importante, et les menaces ne servent à rien... détachez moi s'il vous plait."

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Red Inside - M. Harrisson   

Red Inside - M. Harrisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1