AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

To come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amdir Minuial

Personnage
Occupation : Chasseuse

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Clan

Sujet: To come back home   Lun 10 Déc 2018 - 11:18

Un pas puis l’autre. Encore. Un pas puis l’autre. Ma vision est trouble, j’ai l’impression que je vais tomber à chaque pas. Pourtant, je continue, encore. Un pas, puis l’autre. L’écorce des arbres écorche mes doigts. Je sais où je vais, pourquoi j’y vais. Je rentre à la maison. Après ce qu’il me semble des années de captivités au dôme. Je rentre. Je sais que le clan est là, il est fort, puissant il n’a pas disparu. J’avance. J’ai mal : la moindre des fibres de mon corps est au supplice, je souffre pourtant… j’avance. Encore un pas, encore un peu. Je sais où je suis malgré ma vision floue et mon manque de force. J’avance en essuyant mon nez de la manche, je saigne du nez en prime d’être égratignée de partout. Je fais des crises étranges. J’ai mal, je ne serais pas expliqué.

J’entends des voix. Dans ma tête ? Aucune idée. Je tombe par terre en grognant de douleur. Merde. Je tends les bras pour ramper au sol, les arbres m’aident. Je suis tellement quelque part heureuse d’être dans la forêt. Si j’y meurs, je mourrais chez moi, c’est déjà ça. Je pourrais presque en sourire si je ne rampais pas pour rentrer chez moi, raconter tout ce que j’avais pu apprendre à Malphas avant de sans doute mourir. Bon programme. Un cri. Je lève les yeux, mon regard trouble sur un garde après quelques secondes à nous regarder je le reconnais. C’est un des gardes du bunker. Il cri à nouveau.

« Les gars ! C’est Amdir ! Y a Amdir qui est revenu ! »

Il écarte les buissons avant de me soulever contre lui, j’entrouvre les lèvres pour parler, mais d’un regard il me dit de me taire pour porter à mes lèvres une gourde. Je bois goulûment sans faire le moindre geste. Je n’en peux plus. Je n’ai littéralement, presque, plus que la peau sur les os. D’autres arrivent, mon regard s’accroche à un dont j’ignore tout. Qui est-ce ? Je plisse des yeux avant de parler enfin.

« Malphas… Faut qu’j’le vois…»

Elle n’est plus qu’un filet brisé, je n’ai plus causé depuis longtemps préférant hurler ma douleur ainsi que des menaces aux gars du dôme. Celui qui me tient répète.

« Elle veut voir Malphas… Qui s’en occupe ? On a la patrouille à finir… »

Non, mais sinon, j’y vais toute seule je peux le faire sans aucun problème. Ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ici ? Aucune idée.

Amdir Theme:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
Wilfrid Roadkil

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur

Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: To come back home   Mar 11 Déc 2018 - 20:49

To come back home
21 Juillet 2481

Amdir & Wilfrid ;

Il n’était pas le meilleur des chasseurs mais Wil’ tenait à être actif dans le clan. Il était un pilleur plus qu’un véritable chasseur mais alors à défaut d’être un bon chasseur ou encore un bon fermier, il s’activait au sein de la patrouille. D’autant que ses dons pouvaient s’avérer utile en cas d’attaque, un détail que seul Malphas connaissait pour l’heure, le Roadkil n’étant pas très chaud à l’idée que cela se sache de trop. Sa relation avec l’homme perdurait, et bien qu’il ne le lui avait pas ouvertement dit, il savait au fond qu’il était en train de tomber amoureux mais à chaque fois qu’il y pensait, il se sentait ridicule. S’activant simplement au sein du clan, les jours se ressemblaient un peu mais il y avait quelque chose de reposant dans cette routine après les évènements que Wil’ avait subi avec son frère aîné. La perte de leur ancien clan, la perte de leur père, de leur petit frère par la suite.

Un craquement dans la forêt attirait l’attention des hommes présent, le groupe se dispersant immédiatement, arme à la main. Des signes, des regards échangés, un homme s’avance jusqu’à la source  et enfin, une voix portante pour prévenir les autres. Amdir, ce prénom lui est pas inconnu, il a déjà entendu le fils de Malphas le prononcer mais il n’a jamais chercher à en savoir plus. La raison était simple, il craignait que la réponse ne lui plaise pas et quand c’était le cas, il s’abstenait simplement de poser la question.  
Se regroupant avec le reste des hommes, il fixa le corps de demoiselle. Pendant quelques secondes, elle lui rappela son frère mais il chassa rapidement l’idée. Elle demandait à voir Malphas et cette idée était loin de lui plaire.

"Elle a surtout besoin de voir un médecin" grogna-t-il simplement, sa voix camouflé par le bandana qu’il portait autour de son visage. "Je l’emmène" ajouta-t-il par la suite, rangeant son arme pour pouvoir la porter. Il la hissa sur son épaule sans vraiment se soucier de ses blessures bien qu’il ne le fit pas comme une brut.

Sur la route qui le ramenait vers le Bunker, des milliers de questions traversaient son esprit. Qui était cette fille, pourquoi réclamait-elle spécialement Malphas ? Il pouvait deviner qu’elle l’avait personnellement connu sinon pourquoi son prénom était-il sorti de la bouche de Mikkel ? Wil’ était un homme parfois sanguin et plus encore lorsqu’il s’agissait de personnes pour qui il nourrissait des profonds sentiments, capable alors de s’imaginer le pire et littéralement tomber dans la psychose. Il inspira profondément, expira doucement alors qu’il revenait au clan. Il croisa son frère.

"C’est qui ?"
"Elle s’appelle Amdir, on l’a trouvé dans la forêt, elle réclame à voir Malphas" il fixa son grand frère avait assez d’insistance pour que celui-ci comprenne ce qu’il lui demandait muettement.  "Je l’emmène à l’infirmerie" dit-il bien que c’était une évidence qu’il l’emmênerait la-bas.

Lorsqu’il arriva, il fut rapidement accueilli par une personne compétente, on lui fit déposer le corps de la demoiselle sur un des lits de libre afin qu’elle soit ausculter.  Fixant la demoiselle, elle était encore très jeune, trop pour être la mère de Mikkel. Il pensée qui le rassura un instant à peine.

"Malphas va arrivé" assura-t-il bien qu’il n’était pas certaine qu’elle l’écoutait "qu’est-ce qu’il t’es arrivé gamine ?" demanda-t-il par la suite, plus pour la garder consciente qu’autre chose.

b l a c k f i s h

« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
Amdir Minuial

Personnage
Occupation : Chasseuse

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Clan

Sujet: Re: To come back home   Mar 11 Déc 2018 - 22:54

Je sens qu’on me soulève et qu’on me jette sur une épaule, je ne proteste même pas si c’est pour m’amener à Malphas. Je me laisse totalement faire comme une gentille petite poupée en me mordant les joues pour ne pas grogner de douleur. Je ne connais pas l’odeur de cet homme ni sa voix, mais visiblement il n’a aucun problème pour me porter ce n’est pas non plus comme-ci je pesais une tonne. Je lutte contre moi-même pour rester consciente, il faut que j’arrive à tout raconter à Malphas avant de possiblement mourir. Une autre voix... Infirmerie, je tente de me débattre légèrement.

« … Malphas… C’est… urgent… »

Je finis quand même sur un lit de l’infirmerie et mon regard cherche celui de celui qui m’a porté. J’ignore de qui il s’agit. Je le détaille un long moment en essayant de desserrer mes poings crispés par une vague de douleur. Malphas. Mon regard se tourne à nouveau vers l’homme. Il va arriver. Gamine… Je dois encore faire plus jeune. Je prends une respiration entre mes dents avant de fermer étroitement les yeux et d’expirer, mâchoire serrées. Des ondes de douleurs traversent mon corps. Je rouvre les yeux avant de lâcher avec difficultés.

«… Le … dôme… expériences… Cherchent… gens avec… capacités… des… tests… prévenir… Malphas…»

Je me cambre en ouvrant grand la bouche dans un cri silencieux quand je sens une douleur aiguë juste entre deux vertèbres. C’est comme-ci on m’enfonçait une aiguille chauffée blanc jusqu’au creux de mes entrailles. Je retombe sur le matelas et mes doigts agrippent ceux de l’homme que je serre des maigres forces qu’il me reste. Dans mon sac, il me reste quelques rations de nourritures et trois peluches pour Mikkel. Pourquoi je pense à ça maintenant ? J’ai mal. Je sens la sueur dégouliner de mon front alors que je serre les doigts de l’homme.

« Ton… nom ? »

Je le lâche entre mes dents serrées, je ne sais pas pourquoi. À cet instant, alors que j’attends Malphas c’est une information qui me semble essentielle. Je rouvre les yeux pour le regarder en essayant de contrôler mon corps comme je le peux. Pas facile : il a lui aussi sa volonté propre à cause d’eux.

Amdir Theme:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: To come back home   

To come back home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1