AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Ralentissement / Cae & Hylios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Ralentissement / Cae & Hylios 6gl5CMM Ralentissement / Cae & Hylios P4H1LFC Ralentissement / Cae & Hylios TnIBoHM Ralentissement / Cae & Hylios Q3uYkhI Ralentissement / Cae & Hylios QvVDBim Ralentissement / Cae & Hylios Ek7MdrL Ralentissement / Cae & Hylios PJCxtP3 Ralentissement / Cae & Hylios QE6HyQy Ralentissement / Cae & Hylios Aa5p8Wu
Steros • Régisseur

Ralentissement / Cae & Hylios Empty
 Sujet: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:15

Coucou coucou les amis ! love

Eh oui, comme vous voyez, je suis pas mourue (du moins, pas encore super ). Je viens poster ici une petite absence pour Caelyne & Hylios :3

Certains le savent peut-être déjà, mais j'ai un nouveau travail depuis 3 mois et si au début le rythme allait, avec les vacances et la charge de travail qu'elles impliquaient, je n'avais tout simplement plus l'énergie pour RP. Caelyne

Maintenant ça va aller mieux et je comptais donc revenir en force mais... Parce qu'il y a un mais Ralentissement / Cae & Hylios 284125876

Mon PC va recevoir un "petit" ravalement de façade dans les jours qui viennent (changement de carte-mère, de processeur etc, donc bon, autant dire qu'il va subir un lifting en règle XD) et vu que je travaille à côté, le temps de tout mettre à jour, de tout bien faire je risque de ne pas pouvoir revenir officiellement avant lundi prochain, soit le 14 Janvier (c'est qu'il y en a du bordel dessus à réinstaller). Par sécurité (et parce que j'ai quelques trucs à faire IRL en plus qui risquent de me prendre mes jours de liberté par semaine XD Je suis impatieeeeente d'aller courir les sociétés d'assurances vous savez même pas à quel point... cry ), je vais même l'allonger au 25 Janvier au plus tard. Après, normalement, tout va revenir à la normale. Je profiterais de ce temps-là pour me mettre à jour dans l'actu du forum !^^

Voili voilou, juste un petit message pour vous rassurer, vous dire que je vais bien, que je suis toujours bien évidemment motivée pour rester ici mais que ça a été un peu complicado-complicado pour moi ces dernières semaines et que ça va l'être encore un poil les deux semaines qui arrivent ! moody

Je vous fait à tous de gros gros bisous et je vous dit à très vite ! love coeur
I'll be back soon ! super

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Ralentissement / Cae & Hylios Xn5h4rI Ralentissement / Cae & Hylios OhONJKV Ralentissement / Cae & Hylios DRYMcr2 Ralentissement / Cae & Hylios QvVDBim Ralentissement / Cae & Hylios Fr65Op1 Ralentissement / Cae & Hylios YSFFgWM Ralentissement / Cae & Hylios Wii7z93 Ralentissement / Cae & Hylios QXA1WOk Ralentissement / Cae & Hylios Ek7MdrL Ralentissement / Cae & Hylios HIJDvh9 Ralentissement / Cae & Hylios AHdf04Q Ralentissement / Cae & Hylios Dih5EA3
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:29

Courage ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Ralentissement / Cae & Hylios Wii7z93Ralentissement / Cae & Hylios QXA1WOkRalentissement / Cae & Hylios Gj3r2hR
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Ralentissement / Cae & Hylios Giphy

Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Ralentissement / Cae & Hylios UdOs9eO
Ralentissement / Cae & Hylios 6gl5CMM Ralentissement / Cae & Hylios EVVokN6
Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:59

Bon courage ^^ Ca fera du bien à ton pc, le miens demande que ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Ralentissement / Cae & Hylios Coe0oZE
Ralentissement / Cae & Hylios Xn5h4rI Ralentissement / Cae & Hylios YE2iuxC Ralentissement / Cae & Hylios 6gl5CMM Ralentissement / Cae & Hylios QvVDBim Ralentissement / Cae & Hylios Er1wIR4 Ralentissement / Cae & Hylios S2y4YQE Ralentissement / Cae & Hylios Niriu60
Reiver • Milice

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:36

Ahah, le petit ravalement de façade va lui faire du bien ! A bientôt love

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Ralentissement / Cae & Hylios K02rag4
Ralentissement / Cae & Hylios 6gl5CMM Ralentissement / Cae & Hylios TUvLZCy Ralentissement / Cae & Hylios PJCxtP3 Ralentissement / Cae & Hylios QvVDBimRalentissement / Cae & Hylios Fr65Op1 Ralentissement / Cae & Hylios P4H1LFC Ralentissement / Cae & Hylios Ek7MdrL Ralentissement / Cae & Hylios EVVokN6 Ralentissement / Cae & Hylios Aa5p8Wu
Steros • Protecteur

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:40

Courage ! coeur J'ai hâte de te revoir ! plz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Ralentissement / Cae & Hylios Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Ralentissement / Cae & Hylios 6gl5CMM Ralentissement / Cae & Hylios P4H1LFC Ralentissement / Cae & Hylios TnIBoHM Ralentissement / Cae & Hylios Q3uYkhI Ralentissement / Cae & Hylios QvVDBim Ralentissement / Cae & Hylios Ek7MdrL Ralentissement / Cae & Hylios PJCxtP3 Ralentissement / Cae & Hylios QE6HyQy Ralentissement / Cae & Hylios Aa5p8Wu
Steros • Régisseur

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:11

Coucou les amiiiiis ! :D
Bon, je pensais avoir le temps de re-rp avant les vacances de Février, mais finalement, je n'aurais pas le temps de m'y remettre, mon planning de taf va être re-chargé de demain (soit le 09 Février 2019) jusqu'au 24 Février 2019... Mon absence se prolongera donc jusque-là.

A bientôt les p'tits loups coeur

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ralentissement / Cae & Hylios   Ralentissement / Cae & Hylios Empty

Ralentissement / Cae & Hylios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1