AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ .
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Cover up - Ness [soir de l'allocution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cosima Partoney

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice

Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle

Helion • Milice

Sujet: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Mer 9 Jan 2019 - 10:34

Cover up
 Nadzim & Cosima

Un dernier baiser, et je sortis de son bureau, m'étant recoiffée, rhabillée, et ayant reprit le masque de Cosima, la sergente de l'observatoire. J'avais plongé la tête la première, dans quelque chose qui m'échapperait sans doute par la suite. Le sourire pourtant aux lèvres, je me suis glissée dans l'observatoire, pour regarder mon planning de la soirée, en faisant fi des regards ici et là. Lev vint me bousculer gentiment, m'adressant un sourire qui voulait en dire long, plus long qu'un simple sourire de sympathie j'entends. "Tu ne sauras rien de moi." Dis-je en feuilletant les rapports. Il rit, en me répondant que Vaughn serait plus bavard. "Ou pas..." Lui dis-je avant de relire la dernière page, quelque chose attira mon regard, quelque chose clochait dans la ligne de codes.

Pour chaque relevé, il y avait des codes, plus complexes certes, mais plus confidentiel, pour que monsieur tout le monde, ne puisse lire nos rapports. "414... tu as vu ça?" Dis-je mais lev était déjà partit ailleurs, parler avec d'autres miliciens. Je regardais les machines, les alarmes, et autres, mais rien n'avait été déclenché, non rien n'avait été divulgué, comme si cette brèche avait été passé sous silence. Je me relevais du bureau, attrapant la matraque électrique, et quittais le poste, avec la zone de la brèche en tête. L'allocution c'était éternisée un peu, avec cette possibilité du peuple, de parler... et du coup, peut être que l'incident était un fait isolé, une bourde informatique, une panne technique, mais il fallait que j'en sois certaine.

Je pris le monte charge, direction le niveau 2, espérant ne pas y croiser Ostia, je ne sais pas encore si j'arriverais à la regarder dans les yeux, après ce que je venais de vivre avec son faux mari. Je chassais ces pensées de mon esprit, me concentrant sur ma tâche, regardant une nouvelle fois les coordonnées de l'intrusion, il s'agissait du stockage au niveau deux, inquiétant au demeurant, que quelqu'un ait tenté d'y entrer sans autorisation. Je passais le bracelet de sécurité, contre la reconnaissance de la porte, qui s'ouvrit sans résistance. La pièce, était plutôt grande, avec des rayonnages, et peu de lumière pour économiser notre électricité. "Sergente de l'observatoire... j'entre." Dis-je pour m'identifier, à la personne qui peut être se trouvait là, sans avoir été autorisé. Je fis glisser ma main contre la matraque électrique pendue contre ma cuisse, et la tirais hors de son fourreau, avançant à pas feutrés, tandis que la porte se referma derrière moi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Pseudo internet : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Mar 22 Jan 2019 - 17:29

Cover up
 Nadzim & @Cosima Partoney

Pénétrer Hélion fut plus facile que Nadzim ne l’avait imaginé. Le groupe de vagabond à pu entrer grace à un passeur et quelques contacts présents à l’intérieur. C’est toujours oppressant de s'immiscer quelque part sans y être invité, avec la peur au ventre de se faire prendre.

Au deuxième étage du bastion statistiquement imprenable, Ness suit Zorhan avec Leary et Hecate, un trio venu de Steros à la recherche de denrée qui ont disparues à l'extérieur. Tous portent des vêtements commun ici, un peu comme des uniformes. De son côté, Nadzim n’a enfilé que le strict nécessaire au cas où il doive se rendre invisible et donc, se déshabiller vitesse grand V. Filant dans les couloirs ils doivent trouver la réserve mais aussi se procurer quelques médicaments mais le temps leur manque alors. Les natifs d’Hélion avaient raison plus tôt au sous-sol, c’est dangereux. Le groupe se sépare et Nadzim fait demi-tour pour retrouver le secteur 6 et sa micro-biologie. Allez savoir pourquoi certain en ont besoin, mais il s’est porté volontaire pour faire le trajet. Seulement, au détour d’un couloir, il ne reconait plus son environnement et croise quelqu’un. Un homme d’un trentaine d’année portant un uniforme. Ils échangent des civilités mais ça laisse un arrière goût amer au vagabond. Passant un angle il ouvre la première porte à la volée et se retrouve dans une pièce de stockage non loin du palier. La puce dans son bras est très efficace pour entrer n’importe où …  “Allez mon gars … Retirant ses vêtements méticuleusement il implore son corps de devenir translucide. Laissant sa pile de vêtements dans un ordre logique pour les r-enfiler rapidement, Ness ouvre doucement la porte, vérifie qu’il n’y a personne puis franchit le seuil. Son corps le tiraille déjà alors qu’il est à peine entré dans la pièce objectif. Tant pis pour le côté objet qui vole, mais Ness n’a pas le choix, il doit rejoindre ses vêtements avec au creux de ses doigts fantôme une trousse noire marquée d’un symbole biologique.

L’épreuve ne dure pas longtemps mais assez pour que la douleur commence à devenir marquante. Nadzim n’a croisé personne dans le couloir et peut se rhabiller avec un peu moins de stress, tant que personne ne vient ici fourrer son nez. Après tout qui va venir ici chercher des matériaux de première faction ? Personne. Surtout pas à cette heure. Alors Ness se détend et son corps reprend une texture plus humaine. Le phénomène commence toujours par ses extrémités, les pieds, les mains et la têtes. Puis le cou, les épaules, les avant-bras et les mollets. Il a enfilé son pantalon et vient de boucler sa ceinture quand il entend la serrure de la porte cliqueter. Un filet de lumière parvient à ses pieds quand une femme entre, annonçant son grade d’une voix ferme. "Sergente de l'observatoire... j'entre." Nadzim est dissimulé par quelques étagères, son corps est à moitié invisible et il ne porte qu’un pantalon de toile kaki. Tout va bien. Mais que faire ? Son corps ne supportera pas une nouvelle transformation, et puis, c’est dangereux dans le Dôme. Des rumeurs tragiques courent au sujet de ce qu’on fait aux personnes douées d’une capacités… C’est trop dangereux, alors que faire ? Les pas de la femme s’approchent, la porte se ferme derrière elle. Une option se dessine : attaquer avant de subir quoi que ce soit. Il faut qu’il sorte de là ! Outre la douleur dans la peau, un noeud dans son ventre se tord tellement l’angoisse monte. La peur de ne pas sortir d’ici, de ne jamais revoir son fils, de mourir ici, d’un coup, ou torturé.

Dissimulé derrière quelques affaires sur des étagères, Ness observe la femme rôder dans la pièce, à la recherche de n’importe quel signe de vie. Ils évoluent tous les deux dans une danse silencieuse, à approcher l’un de l’autre sans se montrer. Parvenus au coin d’un semblant d’allée, Nadzim s’élance, silencieux. Il pense attaquer, il imagine la surprendre.

Seulement c’est une décharge électrique qui l’accueille en plein bas-ventre, lancé par des réflexes hypers aiguisés. Ni elle ni Ness n'émettent de son durant cette confrontation d’une fraction de seconde. Lorsqu’il réouvre les yeux, la mâchoire contractée sur un cri inaudible, Nadzim est allongé au sol, deux tiges plantées dans le corps, dans ce corps encore invisible, surplombé par une femme tenant fermement un tazert de l'armée.

code by bat'phanie

Le gif n'a pas graaaaand rapport (enfin si, techniquement il est torse nu) mais je suppose que ça s'apprécie toujours

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Cosima Partoney

Personnage

Helion • Milice

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Mer 23 Jan 2019 - 19:07

Cover up
 Nadzim & Cosima

J'ai sentit l'air bouger sur mon côté, je n'ai vu personne de vraiment présent, j'ai juste sentit venir l'attaque, et j'ai dégainé. Ce n'est pas une grande capacité de combat, c'est l'instinct de survie plutôt, qui a agit. La décharge électrique est allée se planter dans le corps d'un assaillant cela dit, et il chuta sur le sol de la salle de stockage. J'ai expiré d'abord, avant de reculer, de regarder et de comprendre. En fait, non, je n'ai pas bien comprit, j'ai regardé par contre, et je suis restée bouche bée... Je suis pas certaine, que les neurones se connectent en cet instant, quelque chose manque, une explication certainement, une base de donnée, quelque chose auquel se raccrocher dans la réalité en somme. Je forme des 'o' et des 'a' avec ma bouche, mais aucun son ne sort. J'ai toujours les mains sur le tazer, et les fils sont toujours dans le torse quasi inexistant de cet... homme? cette créature? Je secoue la tête, j'ai du mal à recoller à la réalité, je n'ai jamais vu ça. J'ai entendu des choses, des bruits de couloir, j'ai comprit que peut être l'être humain au de là d'Hélion avait muté sous la pression atmosphérique, qu'il existait des choses surnaturelles en somme, mais je n'avais jamais été témoin de rien. Jusqu'à ce soir.

Je me penchais en avant vers lui, observant bien qu'il ne décide de bouger avec violence. Et je m'approchais de lui, de ce qu'il restait de lui en fait, je m'approchais de lui comme on s'approche d'un animal féroce. Son corps a l'air de réapparaître doucement, c'est assez fou, assez pour que je veuille en être témoin jusqu'au bout. Accroupie à son côté, je passe une main au dessus de son torse, comme s'il était détenteur du plus beau corps du monde presque! Je regarde son visage, son regard, et je pose une main sur sa peau inexistante, alors que je pense y trouver de l'air, j'y trouve une matière. J'ouvre de grands yeux, et je recule comme si j'avais été atteinte par un courant électrique. Puis d'un commun accord silencieux avec l'étranger, je retire doucement les électrodes de sa peau, laissant l'arme de toute façon déchargée, sur une étagère non loin, et je me relève, ne sachant pas trop quoi faire de cette situation inédite. "Qui êtes vous?" Demandais-je néanmoins, lui laissant un peu d'espace, pour se relever et peut être même recouvrer son corps entier... c'était dingue comme rencontre, et j'avais besoin d'informations. Peut être allait il vouloir m'envoyer chier, il en aurait le droit, bien que je lui conseillais d'éviter de me pousser à être méchante.

code by bat'phanie
Nadzim Shark

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Mar 12 Fév 2019 - 21:20

[HJ] en espérant que mon message ne tombe pas en plein accouchement hihi !

Cover up

C’est la merde. La bonne grosse merde comme on en voit plus, même à l'extérieur du Dôme ! Pour une première, et certainement dernière, intrusion dans la dame de fer, Nadzim se retrouve dans une position plutôt alarmante. De base, tout devant bien se passer, enfin au mieux. Mais c’était sans compter sur les sens alertes des miliciens et autres gardiens de cet espace si défendu. Dans le fond, il aurait peut-être dû rester caché, voire même se forcer à redevenir invisible. Quoiqu’il aurait malgré tout été en pantalon, donc la discrétion aurait été limite.

En une fraction de seconde son espoir de s’en sortir s’est envolé, il est dorénavant paralysé par un choc électrique, surplombé par la silhouette d’une militaire visiblement aguerrie. Inconscient quelques secondes, Nadzim réouvre des yeux douloureux sur la femme. Son regard va et vient entre son buste et ses jambes, sa bouche figée en un ‘o’ compréhensible. Le taser n’émet plus de jus mais une brûlure ornera le ventre du vagabond pendant un certain temps. Ness garde le silence, laissant sa conscience s’agiter dans son esprit. Il prie en quelques secondes tous les dieux actuels, païens et anciens en même temps afin de ne pas mourir ce soir. C’est à cet instant que la femme commence à s’avancer, le visage toujours choqué. Les traits de l’intrus affichent quant à eux la peur la plus pure. Le visage de son petit bout de choux lui apparait alors, comme si c’était la dernière image qu’il verrait.

Tendis qu’elle s’accroupis délicatement, Nadzim se redresse sur ses coudes et recule nerveusement, les fesses collées au sol, le buste recouvrant petit à petit sa couleur naturelle. Bientôt, on ne verra plus le sol à la place de son ventre, et les branches du taser seront plantée dans de la chair et non dans du vide. Elle le touche enfin, sa main se pose sur son corps invisible sous son regard paniqué. L’homme roule des yeux d’animal sauvage face à la mort imminente. Elle ne va pas tarder à appeler des secours, à comprendre qu’il n’est pas d’ici. Nadzim va finir en trophée, ou en rat de laboratoire, comme le disent certaines rumeurs. Mais il n’en est rien. Le visage de la femme se détend légèrement, la surprise laisse place à une légère curiosité. Ses doigts terminent leur course autour des branches de l’arme et les décrochés avec une délicatesse insoupçonnée. Nadzim la laisse faire, paralysé par l’incompréhansion. “Qui êtes vous ?, demande-t-elle une fois relevée et plantée à l’écart. Nadzim déglutit et l’image du visage de son fils s’efface. Il retrouve peu à peu contenance et bouge légèrement jusqu’à se redresser à genoux. Sa main compresse sa blessure au torse, presque revenu à la normale. “Je vous en prie, laissez-moi partir. Ness bascule à genoux, la tête basse, démunis de tout courage ou once de force. Plus que mourir, il craint de ne plus jamais revoir son fils. Il respire fortement, son corps est à nouveau totalement visible, une larme perle au coin de son oeil. Quand elle s’écrase au sol, il est décidé à jouer la carte de l’honnêteté. Ou presque. “Je … je m’appelle Ness Park, je … Le mensonge n’est pas son fort, alors il est difficile pour lui d’inventer une histoire qui justifie sa présence ici. Arranger la vérité, ça par contre, il sait faire. Restant à genoux, il détaille la jeune femme avant d’ajouter quelques mots entre deux respirations profonde. Je veux juste quitter le Dôme. S’aidant d’une étagère proche de lui, il se remet sur pied et reste à bonne distance de la jeune femme. Elle porte des vêtements gradés, mais il ignore tout de son niveau dans l’armée, étant un total ignare au sujet d’Hélion.

Derrière son air sincère et déterminé, quoique sympatique, Nadzim se retourne les méninges. Il ne restera pas là enfermé et ne sera présenté à personne. Il sortira d’ici, coute que coute. La femme n’a pas l’air méchante, peut-être l’aidera-t-il, mais il devait être prêt à toute éventualité.

code by bat'phanie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Cosima Partoney

Personnage

Helion • Milice

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Lun 18 Fév 2019 - 17:32

Cover up
 Nadzim & Cosima

Il pleure et je suis momentanément désarmée devant sa détresse. Je la connais cette détresse, j'avais la même en arrivant au dôme. On est pas tous né ici, et même si ma famille se gargarise d'avoir pu être à la tête de l'institution à un instant T, on est pas né ici. Je range mon arme dans son étui, autour de ma ceinture. Je le laisse se relever, il s'appelle Ness, il veut partir. Je secoue la tête en signe de négation. "Les gens veulent y entrer, y rester, pas en partir." Lui fis-je remarquer, en fouillant dans la poche arrière de mon pantalon de sécurité, à la recherche d'un émetteur, qui n'arrête pas de vibrer, signe qu'on souhaite me parler. "Un instant." Lui dis-je en indiquant ma prise d'appel. "Sergent au rapport, non... oui... Aucun signe d'activité dans mon secteur." Terminais-je par dire, en regardant l'étranger, au pouvoir dingue. Je raccrochais pour ranger le tout dans ma poche. "Bon maintenant, qu'on s'est présenté..." commençais-je sans me préoccuper qu'il me savait sergente, pas forcément plus finalement. "Rhabillez vous, si cela vous est possible, et les marques vont disparaitre, c'est le choc qui a fait ça..." Je lui indiquais les grosses marques rougeâtres sur son torse. Torse redevenu parfaitement normal. "Comment faites vous?" Osais-je demander, en parlant de ce qu'il s'était passé plus avant, espérant qu'il n'allait pas tenter de me faire passer pour folle, j'avais envie de croire en lui, croire que les gens de dehors ne veulent pas tous faire chavirer Hélion. La question que je me pose, c'est pourquoi préférer vivre dehors, quand on peut vivre dans une structure protectrice comme le Dôme? Qu'y a-t-il dehors, qui mérite qu'on veuille y retourner? Je n'ai jamais mit les pieds dehors, je ne sais pas si un jour, je le tenterais. En tout cas, nous n'allions pas rester tous les deux, là, à se regarder en chien de fayence. Il avait choisit le pire moment pour s'introduire dans le dôme, le climat n'était pas au calme, ni à la sérénité. L'allocution avait échauffer des esprits, et j'étais d'ailleurs en pleine ligne de mire, en tentant de débouter les arguments misérables du conseil. "Il faut vous changer... attendez là." Je le laissais pour partir entre les rayons de cette salle de stockage, espérant trouver rien qu'un pull de service, ou une combinaison de travail, quelque chose pour l'aider à passer inaperçu. Ce soir, je ne pourrais pas l'aider à fuir, peut être plus dans la nuit de demain, mais en attendant, nous allions devoir traverser une partie délicate d'Hélion, pour que je le ramène chez moi... et tout ça sans être vus ni de Vaughn, ni de plus haut placé, ni de Lev non plus. J'étais probablement devenue folle, j'allais faire sauter tout ce que j'avais construit pour qui? Pour quoi? Dans un moment sensible de notre histoire qui plus est ! Je revins vers lui, lui tendant une combinaison bleue. "Enfilez ça, ça passera plus..." J'attrapais son poignet sans le lui demander, pour constater qu'il s'était fait implanter une puce, je secouais la tête en signe de désapprobation. "Vous m'expliquerez ça plus tard." Je l'invitais à passer la porte du SAS, avant de lui emboîter le pas vers le monte charge. Si Vaughn et moi, avions pu y partager un fort moment d’intimité, c'est que les cameras étaient encore à sec, et que j'avais une chance de me faufiler avec Ness.

code by bat'phanie
Nadzim Shark

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Lun 18 Mar 2019 - 21:08

Cover up

Quelques gouttes de sueurs dégoulinent dans le dos nu du vagabond. Son coeur bat fort dans contre ses tempes si bien que ce son remplit tout son esprit. La jeune femme est étonnée par son explication. C’était évident que ça allait la surprendre, comme elle le stipule directement : le commun des mortels veut RENTRER dans le dôme, pas en sortir.

C’est pourtant bien le cas de Nadzim qui hausse les épaules, brave type qui ne souhaite qu’une chose à l’heure actuelle : retrouver sa liberté. Profitant du moment où la femme fouille ses poches, Ness essuie ses joues et efface de la sorte les dernière trace de sa vulnérabilité. La douleur du taser est toujours présente mais diminue de seconde en seconde. Son dos se redresse sans trop en faire. La sergente répond à un code que seule elle comprend. L’inquiétude traverse à nouveau l’esprit de l’intrus mais il se ravise rapidement. Aucun signe d'activité dans mon secteur. Ces mots résonnent dans tout le corps de Nadzim, déferlant comme une vague de soulagement instantanée. Ce corps aux propriétés étonnantes dont quasiment personne n’avait été témoin. A l’extérieur les gens au courant pour la nature du don de Ness se comptent sur les doigts d’une main. Et maintenant, quelqu’un du Dôme, d’Hélion, en a connaissance. Même si la jeune femme présente des intentions à première vue bienveillantes, il ne peut pas quitter sa méfiance naturelle. “Les présentations sont incomplètes …” fait-il remarquer en marmonnant de façon presque imperceptible. Mieux vaut ne pas risquer d’agacer l’interlocutrice ainsi il s’exécute en enfilant le haut de travail que le type d’Hélion lui avait donné au début de la mission. Un simple t-shirt épais à manche longue, glissant sur son torse blessé. Le silence règne un court instant et, alors qu’il attend la suite de la marche à suivre, elle glisse sur le terrain de la curiosité. "Comment faites vous? Nadzim est très inconfortable face aux regards que la sergentes lui adresse, observant d’un air concentré son corps comme si c’était une bête à deux têtes.

Il lui serait facile de répondre mais clairement, il n’est pas prêt. Tout ce qui se raconte sur Hélion au sujet des personnes étranges, c’est trop pour se risquer à se dévoiler. On dit que les gens sont tués, que des labos les étudient, qu’ils y ont des genres de savants fous avide de monstruosité. Certainement exagéré, ou pas, mais à l’époque, c’est ce qui se disant entre les clans de la forêt. Finalement elle brise le silence sans montrer une once de déception dans la voix face au silence de l’intrus. "Il faut vous changer... attendez là." Ce changement de ton et de situation laisse Nadzim perplexe. Elle s’éloigne fouiner dans les étagères. Vous n’allez pas m’arrêter et me dénoncer ? se risque-t-il finalement à demander. Après tout ce qu’il a entendu sur le dôme depuis le début de l’expédition avec les membres de Steros, il ne peut pas croire qu’il y réside un âme si bienveillante. La combinaison en main, elle lui saisit le poignet et constate qu’il est muni d’une puce d’identité. Qui a-t-il là dessus ? Il n’en a aucune idée mais il devra s’expliquer à un moment donné. Je vous suis .. Les couloirs alentours ne lui sont pas inconnus mais il prie pour ne croiser personne qu’il ne connaisse. Si c’est le cas, ça signifie que tout le monde s’est fait attrapé ou que ça ne saurait tarder. Mais parvenant au monte-charge tout semble bien se passer. Où allons nous ? Sa voix reste teintée de stress, l’homme étant contraint de suivre une âme inconnue dans un univers hostile.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   

Cover up - Ness [soir de l'allocution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1