AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 Cover up - Ness [soir de l'allocution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice
Âge : 35 ans
Localisation : Helion



Messages : 162
Avatar : gal gadot
Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle


Helion • Milice



 Sujet: Cover up - Ness [soir de l'allocution]   Mer 9 Jan 2019 - 10:34


Cover up
 Nadzim & Cosima


Un dernier baiser, et je sortis de son bureau, m'étant recoiffée, rhabillée, et ayant reprit le masque de Cosima, la sergente de l'observatoire. J'avais plongé la tête la première, dans quelque chose qui m'échapperait sans doute par la suite. Le sourire pourtant aux lèvres, je me suis glissée dans l'observatoire, pour regarder mon planning de la soirée, en faisant fi des regards ici et là. Lev vint me bousculer gentiment, m'adressant un sourire qui voulait en dire long, plus long qu'un simple sourire de sympathie j'entends. "Tu ne sauras rien de moi." Dis-je en feuilletant les rapports. Il rit, en me répondant que Vaughn serait plus bavard. "Ou pas..." Lui dis-je avant de relire la dernière page, quelque chose attira mon regard, quelque chose clochait dans la ligne de codes.

Pour chaque relevé, il y avait des codes, plus complexes certes, mais plus confidentiel, pour que monsieur tout le monde, ne puisse lire nos rapports. "414... tu as vu ça?" Dis-je mais lev était déjà partit ailleurs, parler avec d'autres miliciens. Je regardais les machines, les alarmes, et autres, mais rien n'avait été déclenché, non rien n'avait été divulgué, comme si cette brèche avait été passé sous silence. Je me relevais du bureau, attrapant la matraque électrique, et quittais le poste, avec la zone de la brèche en tête. L'allocution c'était éternisée un peu, avec cette possibilité du peuple, de parler... et du coup, peut être que l'incident était un fait isolé, une bourde informatique, une panne technique, mais il fallait que j'en sois certaine.

Je pris le monte charge, direction le niveau 2, espérant ne pas y croiser Ostia, je ne sais pas encore si j'arriverais à la regarder dans les yeux, après ce que je venais de vivre avec son faux mari. Je chassais ces pensées de mon esprit, me concentrant sur ma tâche, regardant une nouvelle fois les coordonnées de l'intrusion, il s'agissait du stockage au niveau deux, inquiétant au demeurant, que quelqu'un ait tenté d'y entrer sans autorisation. Je passais le bracelet de sécurité, contre la reconnaissance de la porte, qui s'ouvrit sans résistance. La pièce, était plutôt grande, avec des rayonnages, et peu de lumière pour économiser notre électricité. "Sergente de l'observatoire... j'entre." Dis-je pour m'identifier, à la personne qui peut être se trouvait là, sans avoir été autorisé. Je fis glisser ma main contre la matraque électrique pendue contre ma cuisse, et la tirais hors de son fourreau, avançant à pas feutrés, tandis que la porte se referma derrière moi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cover up - Ness [soir de l'allocution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 2 :: Stockage-