AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 84
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie   Ven 18 Jan 2019 - 17:31

Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie

Depuis le début, vivre n'est pas vraiment une option, survivre est la norme, et cet hiver volcanique n'a aidé en rien. Il a catalysé les rancoeurs, faisant en sorte que la violence soit toujours plus présente dans les rangs de ceux qu'on appelle les outsiders. J'en fais partie avec mon clan, celui du Sillon et nous essayons de nous remettre sur les rails tant bien que mal. Les quelques vivres que nous avons pu rapporter d'Hélion nous ont bien servis, il faut se l'avouer, même si la plupart ont été repris par Steros. Mais il en est ainsi, nous n'étions pas prévus dans leur plan de base n'ayant aucun approche à l'intérieur du dôme comme ces quelques personnes qui nous ont permis de nous infiltrer pour aller plus loin et récupérer ces graines précieuses. Mais le Sillon n'est pas forcément au mieux, et je fais mon possible pour que notre survie soit la plus agréable possible. Ma petite soeur est là, et nous tentons de communiquer de notre mieux. Les dernières semaines ont été pleines de promesses, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur même si elle ne se sent pas forcément très à l'aise dans le Clan, ne pouvant parler, cela lui est difficile, je le sais j'en ai conscience, mais je fais ce que je peux pour faire l’interprète et agir pour son bien, à elle, mais aussi à celui des autres. Une nouvelle année est sur le point de se terminer, et la routine s'est néanmoins plutôt bien installée à nouveau, la recherche de vivres, de nourritures et d'eau étant les principales occupations du petit clan. Nous ne sommes pas nombreux, je ne sais toujours pas ce qu'il a pu advenir de Jinx. Est ce qu'il a seulement survécu à cet hiver volcanique ? Je n'en sais strictement rien, peut être qu'il est mort de froid et de solitude quelques parts, non loin d'ici, qui sait ? En tout cas, aujourd'hui, c'est moi qui veille sur notre campement, les autres étant partie à la chasse, à la pèche, tout ce qu'il faut pour rapporter des vivres, lorsqu'au loin, je crois voir une silhouette familière.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 648
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie   Mar 22 Jan 2019 - 22:15

Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie


Au fil de ses pas, toute notion de temps à disparu pour l’ancien bâtisseur. Quel jour sommes nous ? Aucune idée... A quelle période ? Sans doute à l’aube d’un énième vague hiver, mais il n’est pas certain. Son seul indicateur est l’usure de ses souliers en peau, presque complètement tannée par sa traque incessante. Ironiquement, la vie le ramène vers un de ses clans, tout au nord du continent exploré. S’il ignore tout du jour qu’il est, il sait qu’au delà de ses collines se trouve le Sillon, petit joyaux perdu dans le désert. C’est grand de le qualifier ainsi, le clan n’est rien d’autre qu’un amas de tentes et de bâtisses rafistolées autour d’une petite place minimaliste. Mais dans l’environnement du monde, il n’en reste pas moins un joyaux posé là.

Nadzim évolue seul depuis des mois et, épuisé, se retranche péniblement vers un lieu qui lui avait autrefois apporté un peu de repos. Marcher ainsi, le dos voûté et la mine grise, dans ces traces qu’il avait suivit un an auparavant, l’accable encore un peu plus. Vieux cheval n’est plus et son fils a disparu, purement et simplement. Lorsqu’il était enfin sorti du dôme après l’incursion menée par Steros, il n’avait trouvé aucune trace du campement. C’était normal, le groupe avait dû partir avant que la milice ne fasse une nouvelle ronde, et Ness n’avait pu fuir que bien plus tard. Alors il avait remonté la lande jusqu’à Steros, espérant y retrouver Zed choyant son fils. Ou Slown, voire Hécate. Mais il n’en était rien. Il était arrivé en pleine période de renouveau pour Steros, il fallait tout remettre en place, alors on n’y alla pas avec des pincettes : Elias avait disparut, tout simplement. D’après les femmes présentes au camps, il dormait sagement, et quand elles étaient revenues, il n’était plus là. Oh, bien sûr qu’elle avait fait un tour à sa recherche, mais toutes étaient revenues bredouilles. Nadzim avait quitté Steros la haine collée à la peau. Féroce et singulière, frappé d’avoir perdu la chair de sa chair pour des gens tout juste à même de lui offrir l’hospitalité le temps de s’en remettre. Alors il était parti, quittant Slown sans véritable bienveillance, bien déterminé à retrouver son fils. Mais ses recherches furent vaines. Seul, explorer ses terres, c’est comme chercher une goutte d’eau dans la mer. En plusieurs mois de traque, il avait croisé grand nombre d’outsiders, plus ou moins soucieux de sa quête mais aucun n’avait d’information. Pourtant, un jeune enfant dans le coin, c’était remarquable. Quand on le croisait, on s’en souvenait, c’était si rare … C’est ainsi, qu’épuisé moralement et physiquement, il finit par baisser les bras et retourner à sa dernière maison : le Sillon.

Le chemin disparu sous ses pieds pour laisser place à une vaste terre sableuse, aride et poussiéreuse. L’allée était très large pour arriver jusqu’au clan, cerné par les vestiges d’une civilisation disparue. Peu de gens s’agitaient dans le coin quand il passe les premières habitations, se dirigeant d’un pas las vers le centre du clan. Se tient là une personne à l’allure familière : Naveen. Depuis le départ de Jinx, elle a repris les rênes du Sillon et à vue de nez, cela fonctionne assez bien. “Bonjour Naveen, salue Nadzim en parvenant à sa hauteur. Elle n’a pas changé, si ce n’est ses traits, un peu plus fin peut être. L’homme se laisse choir sur un rondin de bois faisant office de siège et largue son paquetage au sol, soulevant un nuage de poussière.




@Naveen Amarth J'ai repris ton code, c'est bien plus simple clap

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 84
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Re: {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie   Ven 25 Jan 2019 - 21:27

Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie

Pour une personne seule, cet hiver volcanique a pu être fatal, j'en ai pleinement conscience et le Sillon n'a peut être survécu que parce que j'ai eu la présence d'esprit d'aller en direction de Steros avec les autres avant de bifurquer finalement vers ce dôme : Hélion. Je n'avais encore jamais mis les pieds à l'intérieur, mais c'était à présent chose faites avec d'autres. Nous avions réussi à récupérer ce pour quoi nous étions venus et aussitôt nous étions repartis. La rébellion sous le dôme était active, et peut être qu'un jour parviendra jusqu'à nos oreilles qu'il est tombé de l'intérieur, je ne saurais dire, cela me semble possible, plausible devrais-je dire. Mais c'était un peu le cadet de mes soucis. Ce qui comptait le plus pour moi était ma propre survie et celle des gens qui m'accompagnaient au Sillon, ma soeur et quelques âmes avec qui je m'entendais bien. Depuis le départ de Jinx j'étais devenue leur leader naturel et même si je n'avais pas la carrure de Calist, je faisais de mon mieux pour que nous puissions survivre à défaut de véritable vivre une vie confortable. Mais c'était tout ce que j'avais connu et finalement, je n'avais pas envie d'en changer, pour rien au monde même devrais-je dire. C'est alors que je ne fus pas tellement surprise de voir au loin une silhouette familière, pas celle de Jinx, non, mais celle de Nadzim qui avait fait partie de l'aventure sous le dôme et qui depuis notre sortie était en quête de son fils disparu. Si j'en croyais mes yeux, il ne l'avait malheureusement pas retrouvé, ce qui m'attristait, mais il ne devait pas abandonné, jamais il ne le faut. Même si je la pensais perdue, j'avais ainsi pu retrouver ma soeur après trop d'années perdues, il en serait peut être de même pour lui, même s'il n'y a pas de miracles à chaque coin de clan malheureusement, mais je lui souriais, pas d'un sourire franc et massif, mais d'un sourire que je qualifierais de bienveillant, comme pour lui dire : " Bon retour à la maison " car ici, c'était un peu chez lui même s'il était parfaitement libre d'agir comme il le désirait bien entendu. Il semblait fatigué, sans doute n'avait-il pas cessé de marcher ou presque depuis trop longtemps.

" Bon retour Nadzim. "

Simple mais que dire d'autres dans l'instant ? Il n'y avait rien à dire alors je rentrais un instant dans ma tente pour en sortir une bouteille d'eau fraîche que je lui tendais.

" Je ne sais pas vraiment d'où tu viens et s'il te reste encore quelques choses à boire ou à manger, mais je pense que cette eau fraîche te fera du bien. "

Cela sonnait comme une évidence, mais c'était aussi le signe qu'il était réellement le bienvenue par ici, sans que je ne m'y oppose. Il n'en serait pas de même si jamais Jinx devait repointer le bout de son nez car il avait décidé de nous abandonner lâchement sans rien dire à personne alors que pour le barbu, tout cela n'était pas la même chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Désert Ardeus :: Clan Sillon-