AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Avril 2472 - Never cross the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Padma Ré

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

Avril 2472 - Never cross the river 0133ee5854e16a1df09e7701fb67eff5

Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle
Multi-comptes : Cosima Partoney

Avril 2472 - Never cross the river UdOs9eO
Padma Ré
Nat • Rôdeur, évolué

Avril 2472 - Never cross the river Empty
 Sujet: Avril 2472 - Never cross the river   Avril 2472 - Never cross the river EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:41

Never cross the river
 Jaxson & Padma

- On va bouger vers l'Est, y'a un groupe qu'on a repéré, ils vont grossir les rangs. Me dit Da, tout en faisant son sac de voyage. On t'emmène avec nous, on aura besoin de toi pour nourrir les hommes, et p't'être même pour battre.

J'ai 20 ans, ça fait 10 ans, que je suis avec Da, dans ce camp, qu'on a quitté les bords salins du pays. Je sers avec mon don, et j'ai apprit à me battre. J'ai souvent la lèvre en sang, et l'arcade du sourcil pété, mais je me plains pas. Je suis protégée après tout, ça me renforce dit Da, ça me permet de ne pas couler dans la forêt, de ne pas me faire attraper non plus. Y'a des hommes qui me cherchent, qui en ont après moi dit Da, j'ai jamais vu d'hommes me cherchant, mais je crois. Je prépare mon sac, aiguise ma machette, et enfile les vêtements volés sur d'autres corps que le mien. Je ressemble pas vraiment à une fille, on m'appelle Savage dans le clan, parce qu'il parait que je m'exprime bizarrement et que je suis pas approchable comme les autres filles.

Au petit matin, on part sur les routes, avec les pieds et un âne qui a trois oreilles mais un bon fond pour porter les sacs. La route est pas facile, la forêt pas accueillante, et pourtant on s'en sort, on marche tout un jour de soleil, et un jour de nuit. On les a repéré, ils sont bruyants, et y'en a un, qui ressemble à un ours. J'ai pas peur, j'ai peur de rien, je connais que le sang et la fureur, grand, gros ou petits, ça ne fait pas de différence. Seule la victoire compte, son sang plutôt que le mien. Da et Zeu me parlent la nuit, me demande de faufiler moi, jusqu'à eux, pour mobiliser ours, parce que plus agile et silencieuse. De la nuit, perchée dans arbre au dessus, je ne le quitte pas du regard, m'imprégnant de ses gestes, pour mieux attaquer aux premières lueurs du matin. Je descends dans la nuit, quand hommes endormis, je descends rejoindre ma place, et je l'entends respirer fortement, ma lame vient glisser le long de son épais cou et j'attends qu'il ne s'en rende compte. Penchée au dessus de lui, je regarde homme de près. "Pas âmé..." Murmurais-je à son intention, pour lui signifier ma désapprobation sur ce qu'il semblait être.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Ace

Personnage
Occupation : chasseur

Crédits : tag
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Avril 2472 - Never cross the river QvVDBim

Jaxson Ace
Steros • Civil

Sujet: Re: Avril 2472 - Never cross the river   Avril 2472 - Never cross the river EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:37

Never cross the river

Nous sommes sur la piste d'un petit groupe qui tente de survivre comme il peut. Je pense même que c'est une famille vu les pas qui s'enfoncent dans la terre. Une couple d'adultes et un enfant. Il suffira d'abattre l'homme et revendre le reste. Le mioche se fera peut-être manger par les Vultures. Parait que leur viande est plus tendre. Alors je les piste avec deux autres gars pour m'épauler en cas de besoin. Ils ne sont pas dangereux, alors nous n'allons pas à dix. La piste est fraîche et pourtant nous ne nous rapprochons pas encore assez d'eux. La nuit tomba plus rapidement que prévu et nous pris de court. Demain sera la bonne.

Je prie le premier quart de surveillance, assis prêt du feu, écoutant les environs. En dehors des bruits des animaux nocturnes, rien n'arriva lors de ma garde. Après avoir vidé ma vessie, je m'allonge et tombe de sommeil, bien que ce dernier soit léger. Je ne fais pas pour autant confiance aux hommes de mon groupe. Ils me permettent de survivre mais si je trouve mieux, je partirai sans hésiter. Je dors toujours avec au moins une arme à portée de main, par méfiance, cacher sous mes vêtements.

Un bruit me tire de mon sommeil et il est trop tard pour que je plante ma hachette dans l'étranger qui glisse une lame contre ma gorge. J'ouvre les yeux et ne les détache pas de cette personne. Une marchandise. Une faible femme. Vicelard. J'aurai fait de même. Je ne bouge pas, ne craignant pas vraiment la mort.

Prenez ce que vous voulez et partez,  grognai-je.

Au moindre mouvement suspect, je prendrai le risque d'attraper son bras pour lui tordre et prendre l'avantage en sortant ma hachette pour planter l'homme que je voyais en mouvement, prenant en otage cette petite sotte avec sa propre arme...

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

Avril 2472 - Never cross the river 0133ee5854e16a1df09e7701fb67eff5

Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle
Multi-comptes : Cosima Partoney

Avril 2472 - Never cross the river UdOs9eO
Padma Ré
Nat • Rôdeur, évolué

Sujet: Re: Avril 2472 - Never cross the river   Avril 2472 - Never cross the river EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:46

Never cross the river
 Jaxson & Padma

L'homme, la montagne m'a sentit, et il marmonne des mots, qui veulent surement dire qu'il se rend. Mais je n'en suis pas sûre, je comprends moyennement les autres peuples, parce qu'on parle pas la même langue. Finalement, la seule que je connaisse, c'est la langue du sang, et avec celle là, je suis plus à l'aise. Mon Da et les autres hommes, sortent de derrière les fourrés, l'assaut est lancé, et ce qui arrive aurait été prévisible, la montagne me désarme un temps, et je me retrouve collée contre lui, avec ma propre lame sous la gorge. Il pense peut être faire plier la volonté de mon groupe et de mon père, mais celui ci me voit et part dans un grand rire gras. Il sait, je sais, et il n'a pas peur pour moi, pour ma vie, ni pour ma vertus d'ailleurs. "Allez y, ça prouvera votre valeur à nos yeux, bien plus que si vous la gardiez en vie." Lui dit il en tonnant de sa voix forte, tout en tranchant la gorge d'un homme ennemi.

Je ne les laisse parler qu'un temps, je le pousse d'un coup de hanche, mais il est imposant, je n'ai pas vraiment de place pour me mouvoir contre sa puissante stature. Il faut la jouer plus rusée, et finalement, à force de mouvement, c'est mes dents qui se plantent férocement dans son bras. La chair cède sous mes dents, et rapidement son sang emplit ma bouche, le goût métallique reconnaissable, froid presque malgré la température élevée de l'inconnu. Je profite d'un moment d'étourdissement de sa part, pour me détacher de lui, et lui envoyer un coup de poing en plein visage. Je sens un picotement au niveau de ma gorge, et passe une main distraite, il y a un filet de sang, la lame a dû me couper quand je me suis dégagée. Je le regarde avec les yeux noirs, je n'aime pas ça.

"Pas âmé, béga, béga!" Lui dis-je en le montrant du doigt. Béga c'est une insulte clairement, que j'utilise que pour ceux qui ont voulu faire les malins avec moi. Je pense qu'il ne comprend rien de ce que je dis, du coup je tente avec plus de facilité pour lui. "Toi venir avec moi." certainement qu'il comprendrait plus, en ces termes déjà entendus maintes et maintes fois, lorsqu'on me les disait à moi.
code by bat'phanie
Jaxson Ace

Personnage
Occupation : chasseur

Crédits : tag
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Avril 2472 - Never cross the river QvVDBim

Jaxson Ace
Steros • Civil

Sujet: Re: Avril 2472 - Never cross the river   Avril 2472 - Never cross the river EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:49

Never cross the river

Je ne vais pas mourir des mains d'une marchandise. Je sens sa lame s'appuyer sur ma gorge prête à la faire glisser dessus. Le tout pour le tout, j'empoigne son poignet, le tort et d'un mouvement, je m'empare d'elle, prenant le dessus avec une facilité presque déconcertante. Sa lame, à présent, frôle son cou fin qui ne demande qu'à être brisé. Le mouvement non loin m’indique d’autres personnes et un rire gras s’échappe de l’un d’eux. Aucun ne tente d’aider la marchandise comme s’il n’en avait rien à faire.

L'homme me parle, je surveille à la fois celui que je pense être le chef. Il accepte que je tue cette marchandise pour prouver ma valeur. Tout en la maintenant alors qu’elle se tortille sous moi, je fronce les sourcils en direction de l’homme. Il vient de tuer un des miens et c’est sans hausser un sourcil que je le vois tomber, sans l’ombre d’une émotion.

J'ai rien à prouver, surtout pas face à ça. Elle a plus de valeur que lui.

Et dans un mouvement rapide, j'attrape la hachette et la lance en plein torse de l'homme se tenant à la gauche du chef qui s'effondre à la renverse après quelques pas de recul, le visage surpris. Oui, une femme avait toujours plus de valeur. Trou à remplir, à dominer, à rendre plus docile. Même les plus sauvages finissent par être obéissants. Elle est le nid où naît la vie et si elle est difficile à vendre pour n'importe qu'elle raison, leur viande reste meilleur que les hommes. Paroles d'un Vulture. Et si je devais prouver quoi que ce soit, ce serait face à un homme de ma taille, pas ces garnements, bien que plus âgé que moi. Ils n'étaient pas de taille à m'affronter, pas après une vie passée enfermé entre quatre murs à se battre pour l'amusement d'une foule. Six, criaient-ils en folie. Je les entends encore parfois mais cette vie ne me manque pas.

Soudainement je sens une douleur sourde me lancer dans mon bras et mes yeux se portent immédiatement sur l'origine de cette douleur. La marchandise avait planté ses dents dans mon avant-bras jusqu'à sang. Un grognement s'échappe de mes lèvres et d'un revers de la main, je la force à lâcher prise. Sale marchandise. Aucun ne semble s’inquiéter de la mort d’un des leurs, alors qu’elle me parle dans une langue que je ne connais pas. Je tiens toujours son arme en main et regrette de ne pas avoir ma deuxième hachette à portée. Je la regarde me parler, me redressant encore engourdis par le sommeil mais reprenant vite cet instinct de survie, faisant face aux deux autres attaquants. Avec une arme petite, si je me rapproche assez du mort, je pourrai les achever sans trop d’effort. Et si mon second compagnon de route meurt, tant pis pour lui.

La marchandise veut que je la suive dans un discours très limité, comme quand j’avais une dizaine d’années, comprenant mais ne parlant pas. Je lâche un rire en observant les deux autres attaquants, attendant de voir leur réaction mais ils semblaient la laisser faire. Et vu qu’elle ne semblait pas parler, autant aller au plus simple.

Oooh non.

Parce que j’ai la prétention de pouvoir les battre, parce que je ne vois pas cette petite chose comme une ennemie potentielle, parce que je suis le meilleur et que je resterai le dernier survivant.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Avril 2472 - Never cross the river   Avril 2472 - Never cross the river Empty

Avril 2472 - Never cross the river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1