AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

Hide & Seek ~ Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaxson Ace

Personnage
Occupation : chasseur

Crédits : tag
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Steros • Civil

Sujet: Hide & Seek ~ Fiona   Sam 26 Jan 2019 - 20:39

Hide & Seek

J'ai acquis une certaine routine depuis quelques mois. Je ne me réveille que rarement la nuit, arrivant à avoir une nuit complète alors que Slown dort blottis contre moi tandis que Hope est au pied du lit et la petite chatte entre nos jambes. C'était l'animal de cet homme mort à cause de l'incendie survenue l'année dernière. Je lui avais promis de veiller sur la bête et parce que c'est un animal, je veille à tenir cette promesse. L'animal a fini par m'adopter ainsi que le médecin. Il est encore étrange pour moi d'avouer que je suis bien dans cette position car je refuse de perdre cet instinct de survie qui m'a tenu en vie jusque là.

Dans cette nouvelle vie, j'accepte d'accueillir des émotions qui ne sont pas fausses. J'éprouve une affection sincère pour Slown, et apprécie me réveiller à ses côtés, tout comme au petit jour, je me surprends à la regarder dormir. Depuis ma promenade avec Cixi dans les bois, je n'ai plus utilisé mon don et je crains de le réutiliser car les émotions que j'intercepte par le toucher risquent d'être encore plus violentes. J'ai l'impression de moins jouer avec les gens, de m'habituer à l'homme que je montre, comme si j'étais celui que je montrais, comme si j'étais sincère... Mais ce n'est pas le cas. Ils ne connaissent pas mon passé. Les atrocités que certains narrent au coin d'un feu, eh bien, j'en étais parfois le principal instigateur.

Avec les mois, j'ai appris à connaître certains habitants de Steros, notamment une jeune marchandise dont l'échange m'aurait apporté des produits de qualité. Fiona. Une femme de caractère agréable à regarder, bien qu'un peu trop bavarde parfois. Elle est venue un jour alors que je m'entraînais au tir à l'arc sur des cibles dans l'enceinte du bastion, me demandant si je pouvais lui apprendre à tirer à l'arc. Elle n'est qu'agricultrice mais je n'ai pas refusé. Alors nous nous sommes vus régulièrement déclinant même ses entraînements à l'arc vers du combat. C'était amusant, même distrayant quand je n'avais rien à faire. Mais il y a quelque chose qui me dérange et je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Hier soir, alors que je la plaquais sur le sol dans une prise l'empêchant de bouger, la jeune femme m'avait demandée si elle pouvait m'accompagner lors d'une de mes chasses pour apprendre à chasser. Surpris par la demande, j'étais allé voir les protecteurs pour leur demander s'ils étaient d'accord. Après une hésitation, ils avaient accepté qu'elle m'accompagne moi et l'éclaireur pour chasser au sud de Steros. La forêt. J'arpente régulièrement ce lieu que j'apprécie de plus en plus alors que j'étais plus habitué aux plaines plus arides au nord.

Au petit matin, je l'attends avec Hope à mes côtés, mes armes sur le dos ainsi qu'un sac contenant quelques vivres pour le trajet. J'avais croisé l'éclaireur avec qui nous partons et j'échange quelques paroles sur le trajet qu'il comptait nous faire prendre tandis que nous préparons les chevaux. Voyant arriver Fiona, je m'arrête et lui adresse un signe de la tête, sourire bienveillant sur les lèvres.

Prête à partir ? Dis-je simplement en posant une main sur le crâne du chien qui se redressa à l'arrivée de l'agricultrice.

Personnage
Occupation : Agricultrice

Crédits : Twisty.Rain & tumblr
Présence : Quotidienne

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera & Naveen

Steros • Civil

Sujet: Re: Hide & Seek ~ Fiona   Ven 1 Fév 2019 - 20:33

Hide & Seek

La vie à Steros a été difficile ces derniers temps, il faut bien se l'avouer, et je ne sais pas ce qu'il adviendra dans les prochaines semaines & mois, mais grâce à ce qui a été fait par une partie des nôtres, et un temps plus clément, nous allons pouvoir survivre, pour le moment. Je ne sais pas si cette petite embellie sera durable, mais nous n'allons pas faire notre fine bouche vis à vis de tout cela, n'est ce pas ? Ce ne serait pas mon cas quoiqu'il arrive, j'allais continuer à faire ce pourquoi j'étais ici, du moins principalement ici, c'est à dire la culture des terres, l'agriculture à Steros, c'est mon domaine, mais il n'y a pas que ça. Le maître a des projets pour Hélion, et il m'a dit alors que je n'étais encore qu'une enfant que plus tard j'en ferais partie. Alors, je me suis entraînée pour ça, même si je ne sais pas quand l'heure viendra, si elle vient seulement un jour cela dit car je n'en sais rien du tout. Il y a des rumeurs, mais je ne saurais réellement me baser sur tout cela, car il en existe bien trop qui ne sont pas fondées. Alors, j'ai appris avec le temps à m'aventurer en dehors de mes zones de conforts, en dehors de la cueillette, de la plantation, de l'agriculture. Je me suis ainsi rapprocher de Jaxson, un type sacrément baraqué qui faisait du tir à l'arc. Je crois pouvoir dire que le feeling a été bon entre lui et moi, sans que ça n'aille non plus trop loin pour le moment, mais je l'apprécie car il n'a pas rechigné à m'apprendre alors que pourtant, je suis une femme. Je sais que certains n'auraient pas voulu de moi comme élève mais lui, il a facilement accepté, et je crois que même si je ne suis pas la plus précise, je me débrouille à présent bien dans ce domaine grâce à lui. Je ne suis pas Robin des Bois, non, je ne suis pas non plus Katniss Everdeen, mais j'ai un niveau plus que correct dans le domaine, je le sais. Oui, tous les habitants de Steros ne peuvent pas connaître ses références, il faut avoir vécu sous le dôme pour avoir eu accès à ses oeuvres et c'est mon cas évidemment. Et puis, il m'a appris le combat aussi même si je savais déjà me battre, mieux que la plupart des sterosiens, même si mon niveau n'était pas à son maximum, mais c'est à présent chose presque faites. Je ne suis pas capable de terrasser Jaxson car c'est une sacré force de la nature, mais je me débrouille plus que bien dans le domaine, du moins je trouve. Après voilà, il y a meilleur et plus fort que moi, je le sais bien, mais je ne peux pas lutter contre des adversaires qui sont bien au delà de mes forces. Quoiqu'il arrive Jaxson aimait bien me plaquer au sol, alors un de ses jours là, je lui demandais si je ne pouvais pas venir avec lui lors d'une de ses chasses qu'il fait en dehors de Steros. Il sembla surpris mais après concertation avec les protecteurs, accepta la demande. Je n'avais encore jamais fait ça, mais j'avais bien envie d'explorer les alentours même si cela voulait dire partir durant peut être plusieurs jours avec lui et peut être d'autres. Nous irions donc en direction de la forêt et cela me plaisait grandement. Au petit matin donc, nous nous préparions pour nous rendre sur place, à cheval donc, ce serait plus rapide.

" Toujours prête captain Ace ! "

Et presque pour plaisanter, je lui faisais comme un salut militaire, me tenant bien droite. Et j'en souriais. J'étais prête à en découdre avec un animal s'il le fallait, je n'avais pas peur d'agir et de me salir aussi si besoin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1251-fiona-spielberg-est-la#18260
Jaxson Ace

Personnage
Occupation : chasseur

Crédits : tag
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Steros • Civil

Sujet: Re: Hide & Seek ~ Fiona   Dim 3 Fév 2019 - 12:14

Hide & Seek

Je la regarde quelques instants, amusé par ce qu'elle vient de me dire, la voyant gesticuler comme ces miliciens de Reiver devant une autorité hiérarchique imposée. J'aurai depuis longtemps craché à la gueule d'une personne qui serait indigne de me commander. Ici, il est vrai qu'entre le Guide et son second, je ne sais pas lequel des deux j'aurai brisé par principe que je n'accepte pas leur autorité. Mais aujourd'hui, je suis un homme différent. Une femme me rend docile et je suis "gentil" avec les autres, acceptant même les remontrances de certaines personnes sans sourciller. Pourtant, elles n'ont jamais osé recommencer. Peut-être que dans mon regard, elles ont vite compris que j'acceptais une fois mais pas deux qu'on me parle ainsi.

Bref, je lui fais un signe de tête pour saluer son geste et termine d'atteler le cheval à côté de moi. Sa motivation et son enthousiasme sont agréables à voir, surtout après les heures passées ensemble, à lui apprendre à viser sur une cible fixe. En espérant qu'elle ne soit pas plus un poids qu'autre chose une fois dans la forêt.

Allez grimpe, on a de la route à faire, dis-je en lui tendant les rennes de l'animal apprêter à la sortie.

L'éclaireur est déjà sur son cheval et a commencé à prendre la direction de la sortie, nous faisant comprendre qu'il ne voulait pas trop tarder. Seulement alors que je grimpe à mon tour sur le troisième animal, je vois Slown à une dizaine de mètres de moi, s'occupant d'une personne assise devant sa tante. Elle est en train de lui bander la main et je fais signe aux deux autres ainsi qu'à Hope de m'attendre quelques secondes, me dirigeant vers elle pour l'embrasser une dernière fois. Un jeu à première vue, un étrange besoin qui me prend les tripes. Elle semble surprise de mon action et lui assène un sourire railleur avant de partir, courant pour rejoindre l'agricultrice.

L'éclaireur me regarde en m'envoyant une pique auquel je réponds en le charriant à mon tour.

ça fait combien de temps déjà que tu n'es pas allée à l'extérieur ? Demande-je simplement avant de partir alors que je donne un léger coup au cheval pour démarrer au pas, attendant d'être à l'extérieur pour accélérer.

Hope me suit après quelques aboiements. Cela fait une bonne semaine qu'elle n'est pas sortie et je crois que ça va lui faire autant de bien qu'à moi.

Personnage
Occupation : Agricultrice

Crédits : Twisty.Rain & tumblr
Présence : Quotidienne

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera & Naveen

Steros • Civil

Sujet: Re: Hide & Seek ~ Fiona   Sam 9 Fév 2019 - 16:30

Hide & Seek

Mon petit salut militaire lui plait visiblement car il est aussi amusé que moi en voyant cela. Je n'attends cependant pas qu'il me le dise pour ne plus agir de la sorte, je ne suis pas là pour ça, dans ce cadre là, lui non plus d'ailleurs. Mais autant faire tout cela avec de la bonne humeur, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que je me dis, qu'il faut mieux agir ainsi, plutôt que de pleurer et d'être stressés pour toutes ces choses. J'y vais le coeur léger, tranquillement aussi, et si nous revenons bredouilles par ma faute, tant pis. Je m'en voudrais sans doute un peu, je le sais mais ce ne sera pas la fin en soit, puisque je serais en phase d'apprentissage. J'espère que je servirais à quelques choses, car si j'arrive à viser correctement un point fixe, qui me dit que je réussirais à anticiper les mouvements futurs d'une bestiole que nous allons croiser ? Personne ne me le dit, mais je verrais bien. Quoiqu'il en soit, je demanderais à Jaxson de me dire l'état de ma future performance. Je suis motivée, à défaut d'être la plus douée. C'est un fait qu'il ne pourra pas changer mais peut être que je devrais compter sur la chance du débutant ? Oui, ou pas à vrai dire, je m'en rendrais compte peut être plus rapidement que je ne le voudrais. Et l'ordre de départ sonne, je ne me fais pas prier pour agir et nous rendre en direction de là où il l'a décidé, en forêt si je ne m'abuse. Cela me plait, la forêt, ça me laissera plus de chances d'avoir un animal, n'est ce pas ? En théorie, seulement, je n'en suis qu'à la théorie, la pratique en conditions réelles, c'est quelques choses de différent. Je suis donc le mouvement, je suis l'éclaireur et Jaxson, je me fais pour ainsi dire discrète au possible, enfin si on veut, car la discrétion avec un cheval, ce n'est pas trop ça, je pense. Je sais que nous serons à pied dans la foret au moment d'agir, de véritablement chasser ce qui nous viendra dessus. Le barbu raille l'éclaireur ce qui me fait sourire grandement. Je ne me permets pas cependant d'ajouter une autre couche de raillerie même si l'envie est là, je ne peux pas me permettre qu'il me fustige alors que ma vie dépendra peut être de lui d'ici quelques minutes.  Steros était rassurant, mais voyager à l'extérieur, était quelques choses qui me plaisait, avant tout pour trouver des plantes vu mon statut d'agricultrice, mais aujourd'hui était un nouveau défi, et j'espérais pouvoir le relever avec brio.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1251-fiona-spielberg-est-la#18260

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hide & Seek ~ Fiona   

Revenir en haut Aller en bas

Hide & Seek ~ Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1