AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 When faith still needs a gun • Malphas Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lemon Maalik

Personnage
Occupation : Herboriste
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur

#4A192C

Messages : 21
Crédits : Psyborg
Avatar : Charlotte McKee
Présence : Régulière

Pseudo internet : Psyborg
Out • Clan



 Sujet: When faith still needs a gun • Malphas Meister   Sam 2 Fév 2019 - 23:43

When faith still needs a gun
Malphas & Lemon
The tyranny, the violent streets, deprived of all that we're blessed with and we can't get enough.

For the sinners to play as saints.

Le soleil était levé depuis quelques heures déjà lorsque Lemon aperçut le bunker entre les feuillages dorés par le soleil. La planque était suffisamment bien cachée pour qu'il ne reste que quelques minutes de marche à la jeune femme avant d'arriver à l'entrée, elle-même bien entourée par une accumulation de rochers qui faisaient office de remparts. Cet endroit était paisible, protégé, mais si un jour ils devaient se prendre une attaque par l'avant, elle doutait qu'ils puissent vraiment s'en sortir. Si le bâtiment s'écroulait -il avait été conçu pour être solide mais il était vieux- ils seraient enterrés vivant avec ses souvenirs, elle en était certaine, malgré la sortie de secours. Cette simple idée aurait pu être l'argument suffisant pour qu'elle soit toujours en vagabondage ailleurs, mais ça n'était pas le cas. Si Lemon parcourait des kilomètres en ne revenant parfois pas avant une semaine entière, voir plus, c'était pour garnir sa petite collection privée de flores et minéraux en tout genre. Il était difficile de la garder au bunker bien longtemps, et pourtant elle s'absentait le moins possible. Sebastian était encore le pharmacien officiel du groupe mais il n'en restait pas moins un guerrier avant tout et Lemon avait des responsabilités en tant que successeur. Toutefois, tant que son père était vivant -et elle espérait qu'il le reste encore longtemps- elle s'octroyait une liberté toute autonome qu'on ne lui avait jamais reproché. C'était bien tout l'intérêt du clan : des règles sommaires, une indépendance claire et une liberté certaine du moment que les responsabilités de chacun étaient remplies. Lemon complétait largement les siennes et, en plus de ça, elle avait la "chance" d'être dans les premiers qui étaient arrivés, alors elle se sentait au bunker comme chez elle. C'était sa maison, sa famille, c'était toute sa vie.

Elle rentrait d'une expédition de deux jours seulement, rien de bien exceptionnel, elle avait simplement refait son stock des plantes les plus basiques utiles aux soins. Son arrivée passa inaperçue auprès de quelques personnes et tira des sourires et des salutations venant d'autres, tous avaient l'habitude qu'elle disparaisse et qu'elle revienne et ça n'étonnait plus personne. Elle se dirigea vers l'infirmerie, espérant y trouver son père qui devait probablement y être à cette heure-ci. Mais alors qu'elle traversait les couloirs menant vers la salle de soin, elle croisa une rousse qui avait disparu pendant quelques jours et qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt. Elle avait l'air plutôt mal en point, ce qui intrigua pas mal Lemon dont la curiosité était sans limite. La blonde termina son trajet jusqu'à l'infirmerie, attirant le regard de son père lorsqu'elle ouvrit la porte. Il lui offrit un grand sourire et lui tendit les bras, dans lesquels elle vint se blottir quelques secondes. "Comment tu vas ?" Il hocha la tête pour signifier que tout allait bien et ils engagèrent une conversation à moitié vocale, à moitié dans la langue des signes qu'ils avaient inventé. Lemon lui raconta ses deux jours d’expédition d'un seul trait, puisqu'il n'y avait rien de spécial à mentionner, puis elle le laissa à son travail. Elle avait autre chose en tête et pour ça, elle avait besoin de trouver Malphas.

Elle visita plusieurs salles et demanda à plusieurs personnes si elles avaient croisé le chef, jusqu'à ce qu'elle finisse par obtenir la bonne information : il était dans la salle d'entraînement. Ce n'était pas bien étonnant en soi, mais il aurait pu être n'importe où ailleurs alors elle ne s'agaça pas plus que ça de ne pas l'avoir trouvé de suite. Il était seul, ce qui arrangeait pas mal Lemon, et elle comptait bien que ça reste comme ça. Elle referma la porte derrière elle et approcha en croisant les bras sur sa poitrine, l'interrompant sans gêne en plein massacre d'un sac en cuir fourré de sable. "Encore quelques coups et je pense que tu fais un trou dedans." se moqua-t-elle gentiment. Elle lui fit un grand sourire quand il tourna la tête vers elle et vint lui déposer un baiser sur la joue, comme elle l'aurait fait avec un ami proche ou un membre de sa famille. Ce qu'il était complètement à ses yeux. Lemon avait été dans les premiers à rejoindre le clan alors qu'elle n'avait que 12 ans, en suivant son père qui était là complètement de son plein gré, et c'était comme si elle connaissait Malphas depuis toujours. Il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle et son statut de chef ne faisait ni chaud ni froid à Lemon puisque contrairement à une majeure partie des personnes du clan, elle n'avait pas été intégrée plus ou moins de force à cause d'une attaque ou d'un pillage. Lorsqu'il y avait les autres elle tenait un peu plus sa langue, afin de ne pas bafouer son image de chef froid et sans pitié, mais lorsqu'ils n'étaient que tous les deux elle ne s'imposait aucun filtre. "J'ai croisé Amdir dans les couloirs." annonça-t-elle de but en blanc. "Quand est-ce qu'elle est revenue ?" La jeune femme s'adossa contre un mur, les bras croisés, pas encline à participer à la séance de gym du barbu. Il faut dire que les entraînements, Lemon s'y pliait quand on l'y poussait un peu, sinon elle les évitait autant que possible. "Elle était où ? Et qui l'a mise dans un état pareil ?"

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1689-outsiders-lemon-maalik http://www.afterdawn-rp.com/t1677-lemon-maalik-o
Malphas Meister

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 183
Crédits : Moi.
Avatar : William Miller
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.




Nat • Chef de clan, évolué



 Sujet: Re: When faith still needs a gun • Malphas Meister   Dim 3 Fév 2019 - 12:08

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Lemon
DATE 2481
«  When faith still needs a gun »

La nuit était terminée depuis quelques heures déjà lorsque Malphas décida d'emmener Mikkel avec lui pour son entraînement matinal. Le chef de clan allouait souvent une bonne heure de sa matinée à s'entraîner afin de bien commencer sa journée. Le guerrier déposa l'enfant non loin de lui, dans un angle de la pièce qui n'était pas visible depuis l'entrée. Il donna à Mikkel deux petits jouets pour qu'il puisse s'occuper le temps qu'il termine son entrainement. L'enfant était toujours très sage, et il s'occupa tout seul dans un relatif silence.

Malphas était totalement concentré à frapper dans un vieux sac en cuir lorsqu'un bruit de porte le sortit de sa bulle. Une porte s'était refermée, et des bruits de pas s'approchaient de lui. Le guerrier reconnu facilement la jeune Lemon, aussi bien par sa façon de marcher, sa silhouette et sa voix. Il sourit d'un rictus rieur à la remarque de la cadette, s'arrêtant dans son activité.

- "Dans ce cas, je vais devoir m'arrêter. Je n'ai pas de luxe de pouvoir détruire l'équipement d'entraînement."

Lemon faisait un grand sourire à Malphas lorsque celui-ci tourna la tête vers elle. La jeune femme déposa un baiser amical sur sa joue, et celui-ci la laissa faire. Malphas avait avec quelques difficultés, prit l'habitude de ce comportement. Mais le charismatique guerrier devait bien avouer que d'ordinaire, il n'entretenait ce genre de comportement qu'avec ses conquêtes. La jeune femme qui se tenait face à lui n'était pas beaucoup plus jeune que lui, seulement quelques années les séparaient. S'il ne l'avait pas connu dès qu'elle fût âgée de 12 ans, et qu'il ne connaissait pas son père, elle aurait très bien pu être l'une de ses conquêtes. Mais actuellement, Lemon était un des premiers membres du clan, et de surcroît, une membre douée de compétences spécifiques. De ces faits, Malphas tolérait fort bien la franchise de Lemon, et en privé, il ne se formalisait guère de filtres. Malphas observa Lemon s'installer contre un mur de béton, les bras croisés et attendit qu'elle prenne la parole. Il savait fort bien qu'elle ne s'était pas déplacée pour le regarder suer à grosses gouttes. Alors en attendant, il attrapa une serviette pour éponger sa sueur qui couvrait d'une fine couche son visage.

Lorsque Lemon prit la parole, elle évoqua le retour d'Amdir. Malphas comprenait la curiosité de Lemon, et éventuellement sa méfiance envers elle. Mais le guerrier avait confiance en sa petite protégée, car celle-ci avait prouvée sa valeur grâce à ses connaissances de l'extérieur et ses capacités athlétiques dû à sa longue vie en forêt.

- "Je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment, Amdir est revenu il y a quelques semaines, très amochée. Je l'ai enfermée à l'infirmerie jusqu'à sa rémission. Je soupçonne les gens du dôme de l'avoir capturé. Il y a de vilaines rumeurs sur leur compte, et puis... Sur le lieu de sa disparition, il y avait des traces de balles. Les munitions sont rares et précieuses, peu de clans auraient gaspillé ça pour capturer une morveuse." dit-il avec sérieux.

Lorsque Mikkel entendit de nouveau la voix de Lemon, il abandonna ses jouets pour aller s'accrocher à la jambe de la jeune femme. L'enfant la salua avec joie, tandis qu'il réclamait les attentions de l'herboriste.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
 
When faith still needs a gun • Malphas Meister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Forêt Weild :: Bunker Dementor-