AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

Quelqu'un t'attend ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amdir Minuial

Personnage
Occupation : Chasseuse

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Clan

Sujet: Quelqu'un t'attend ici    Sam 9 Fév 2019 - 22:08

Je hurle tout ce que je sais en me débattant. Je sens que j’ai quelque chose pour m’empêcher de me mordre la langue. Je sais où je suis, pourquoi je suis attachée, mais quant à savoir ce qu’il se passe dans ma tête c’est une autre histoire. Je hurle de douleur. Mon corps est à nouveau un brasier intense et rien que le poids de l’air sur mon corps cause davantage de douleur. J’ai l’impression qu’on me verse du plomb fondu et incandescent dessus. Mon corps se tord alors que j’ai les yeux écarquillés. Je finis par retomber sur le matelas en continuant de tirer sur les liens. Mon regard se rive dans le regard d’un scientifique en blouse blanche. Je sens mon cœur battre encore plus vite.

« T’ES MORT ! T’ES MORT ! T’ES MORT ! JE T’AI BUTÉ ! JE T’AI ÉGORGÉ CONNARD ! ET MÊME SI TU L’ES PAS MALPHAS TE BUTTERAS ! »

Je continue de hurler. Malphas. Pendant les quelques mois où j’étais au dôme il m’a aidé à tenir. J’avais dit aux autres que Malphas c’était un dieu vengeur et qu’il les massacrerait tous autant qu’ils étaient. Je retombe à bout de souffle sur le lit. La douleur s’estompe et je papillonne des yeux. Je sens une étoffe humide sur mon front et qu’on m’enlève ce que j’ai dans la bouche, je la garde ouverte et avale mécaniquement l’eau glacée. Je frémis, c’est un soulagement pour ma gorge meurtrie. Je soupire longuement, à nouveau on m’explique, une semaine que je suis ici, une semaine entière de souffrances, de hurlements, de cris, de suppliques pour voir Malphas et tout lui dire. On me dit qu’il passe quand je tourne de l’œil. J’ignore si c’est vrai. Je respire profondément pour ne pas me mettre à vomir. Je n’arrive presque à rien garder dans mon estomac. Je me demande même s’ils ont donné à Malphas le contenu de mon sac, il y avait quand même trois peluches pour son fils. J’espère qu’il les a reçus. Je bois un peu de soupe avant de sombrer dans l’inconscience.

Je rouvre les yeux, j’entends des murmures. Je suis toujours solidement attachée, mais ils ont placé quelques pansements, j’ai dû m’arracher la peau à force de me débattre et je suis enroulée dans une couverture. Je tourne la tête quand les pas viennent vers moi. J’écarquille les yeux.

« Malphas… »

J’ai encore ce qui m’empêche de mordre la langue en bouche, mais je souris, ma voix brisée sonne étrangement à mes oreilles. Je me demande à quoi je peux ressembler pour Malphas.

Amdir Theme:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
Malphas Meister

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Crédits : Moi.
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Sam 9 Fév 2019 - 22:37

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Date 2481
« Quelqu'un t'attend ici »

Amdir était de retour depuis quelque temps déjà, faisant vivre un véritable cauchemar au doc'. Après leurs rapports, la chasseuse hurlait à al mort tous les jours, appelant Malphas sans relâche. L'adolescante se débattait, obligeant le doc' à lui enfoncer un truc dans la bouche pour l'empêcher de se mordre la langue. Amdir était attachée comme une bête, tirant sur ses liens comme si sa vie en dépendait. Rien ne pouvait la calmer à part quelques sédatifs naturels. Malphas avait pu entendre quelques brides de hurlements, notamment ceux à son sujet. Le chef de clan savait que l'adolescente l'appelait dans ses délires, et l'utilisait comme figure vengeresse. Le guerrier était régulièrement passée voir sa protégée durant son sommeil plus ou moins réparateur.

Aujourd'hui était un jour particulier, Amdir avait repris un peu du poil de la bête. Malphas s'aventura jusqu'à l'infirmerie, observant l'adolescente attachée sur le lit. Elle avait un linge humide sur le front, et le doc' s'occupait d'elle. Il lui enleva ce qui entravait sa bouche pour étancher sa soif avec de l'eau. Malphas écoutait le doc' lui expliquer une nouvelle fois les événements qui c'étaient écoulés. Une semaine qu'elle était ici à souffrir, une semaine que le doc' s'occupait d'elle. Amdir avala un peu de soupe avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, des murmures s'élevèrent dans la pièce. Des pansements couvraient la peau abîmé de la chasseuse, et une couverture était placée sur elle afin de la garder au chaud. Elle tourne doucement de la tête lorsque Malphas décida de s'avancer vers elle. Elle le reconnu sans difficulté, et le brun lui sourit doucement.

- "Amdir."

Il remarqua son sourire, et il demande à faire retirer ce qui empêchait sa protégée de lui parler. L'adolescente avait une gueule de déterrée, la peau pâle, les traits marqués, les cheveux en bataille, et elle avait perdu du poids.

- "Tu es revenu jusqu'au Bunker Amdir, le doc' s'occupe de toi depuis une semaine. Tu lui en fais voir de toutes les couleurs, ménage-toi." dit-il en la regardant droit dans les yeux et en parlant d'une voix calme.

Malphas n'aimait pas ce qu'il voyait, il avait du mal à voir ce qu'était devenu Amdir depuis sa disparition. Le guerrier était en colère contre ceux qu'il suspectait d'avoir capturé sa chasseuse. Le chef de clan était bien déterminé à se venger, et à venger Amdir et tous les autres natifs.

©️ 2981 12289
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
Amdir Minuial

Personnage

Out • Clan

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Sam 9 Fév 2019 - 22:56

Je gronde légèrement quand on m’enlève mon bâillon. Je fais jouer ma mâchoire avec difficulté. Je souris un peu plus quand il prononce mon nom. Ça m’avait manqué, vraiment. Je soutiens son regard et hoche la tête. Ouais, la maison, chez moi. J’aurais aimé dégager mon visage des mèches qui s’y collent, mais ma main s’arrête à cause des liens. Je lèche mes lèvres et essaye de détendre mes muscles.

« Ouais… désolé… J’essaie, mais… Je sais pas c’qu’ils ont fait… »

Je me tais et cherche du regard l’eau avant d’essayer de me dégager un peu le visage. Il faut que je lui explique… Que je m’excuse, pour tout. Je plisse un peu les yeux.

« Désolé… de pas être rentré… Y a eut, un problème et j’me suis retrouvée… au dôme. Ils voulaient, voir les gens avec des capacités… J’pas compris… M’ont injectés… des trucs. J’rien… dis… j’te le jure. J’suis désolé… Y avait … des peluches… pour l’ptit. »

Ma mémoire me fuit, je perds le nom du fils de Malphas. Mais je n’ai pas détourné les yeux. Jusqu’à ce que je vois un mouvement derrière lui. C’est le doc’ pas une illusion. Ma voix se brise tous les trois mots et je dois m’arrêter pour avaler ma salive et reprendre mon souffle. Je frissonne, la sueur a souillé mes vêtements et maintenant j’ai froid.

Amdir Theme:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
Malphas Meister

Personnage

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Dim 10 Fév 2019 - 21:49

Date 2481

Amdir sourit encore un peu plus lorsque le guerrier prononça son nom. Elle soutenait son regard puis hocha la tête. Ses mains étaient encore liées au lit d'infirmerie, mais Malphas comprit ce qui gênait sa protégée. Doucement, il dégagea une à une les mèches de cheveux collés devant les yeux de la rouquine. Elle commença à répondre d'une voix difficile, et Malphas comprit la détresse dans ses mots. Il hocha doucement la tête, puis observa l'adolescente chercher quelque chose du regard. Mais la chasseuse enchaîna, s'excusant et racontant brièvement les événements qui lui étaient arrivés. Le doc' arriva derrière Malphas et lui tendit un peu d'eau pour Amdir.

Malphas remarqua son souffle court, ses déglutitions répétées, et la sueur qui recouvrait sa peau. Doucement, il proposa de l'eau à sa protégée, s'assurant qu'elle puisse étancher sa soif. Ensuite, il posa le gobelet sur la petite table de chevet, et entreprit de rassurer la jeune fille.

- "Mikkel a bien reçu les peluches, il était très content. Tu lui manque beaucoup, il as hâte de te revoir. Mais pour le moment, tu n'es pas en état. On ferra un débriefing ensemble quant tu pourras sortir de l'infirmerie."

Malphas fit un mouvement pour indiquer au Doc' de ramener une couverture pour l'adolescente. Une fois en main, il recouvrit le corps d'Amdir, s'assurant de bien la couvrir.

- "On avait comprit que ta disparition n'était pas intentionnel, on a retrouver des traces d'un combat sur tes dernières traces."

©️ 2981 12289
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
Amdir Minuial

Personnage

Out • Clan

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Dim 10 Fév 2019 - 22:11

Je souris un peu plus largement quand Malphas commença à ôter les mèches de mon visage. Il devait bien me connaître. J’entrepris de lui raconter et quand il me tendit de l’eau, je me tortillais pour réussir à boire malgré les sangles. Ça faisait un bien fou. Je me laissais retomber sur les oreillers. Mikkel. C’est bien ça. Ouais, pas en état, c’était sur, à part s’il voulait voir son amie se contorsionner en hurlant de douleur victime à des hallucinations. À ce qu’il paraissait, ce n’était pas mieux pour les gosses que de voir ça. Je fronçais légèrement les sourcils avant de souffler, peu rassurée par mon état.

« Ouais… enfin… Si j’peux en sortir un jour… Rien dit que ce qu’ils m’ont foutu… dans le corps ça n’ait pas ma peau… »

Combien de fois j’avais eu peur de mourir là-bas… mourir sans revoir les arbres, la forêt, Malphas, le clan… Combien de fois ? Je devais le compter en millier. Je hochai la tête… Je n’arrivais même pas à me souvenir de la capture. J’observai les couvertures, le doc’ m’avait dit que j’avais beau hurler que j’avais chaud, en réalité, mon corps était glacé. Je fronçai davantage les sourcils en fouillant dans ma mémoire…

« J’me… j’me souviens pas d’ma capture… Fis-je après un instant de réflexion. J’avais pas d’armes dans l’dome… Tu les as ? Ou… ils les ont eux ? »

Je ne laisserais personne prendre mon arc. À nouveau je luttais pour me redresser rien qu’un peu. Je fronçais un peu les sourcils avant de me forcer à nouveau à parler.

« J’en ai égorgé un… Là bas. Croyait qu’j’étais trop faible après qu’ils aient fait des trucs avec un produit et de l’électricité… J’lui ai arraché la gorge avec les dents. »

Ils avaient tenté de le sauver, j’avais refusé de lâcher, serrant les dents et secouant la tête comme un animal jusqu’à sentir son sang éclabousser à gros et ma figure et couler dans ma gorge. L’un des meilleurs moments de ma capture. J’observais Malphas pour savoir s’il était fier de moi.

Amdir Theme:

Malphas Meister

Personnage

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Mer 13 Fév 2019 - 19:55

Date 2481

L'adolescente but l'eau que son chef de clan lui offrit, se tortillant malgré les sangles qui retenaient son corps meurtri. Elle se laissa ensuite retomber sur les oreillers avant de reprendre la discussion qu'elle menait avec Malphas. Celui-ci l'écoutait tranquillement, assit sur un siège à côté du lieu.

- "Ne soit pas si négative Amdir. Tu es encore en vie, et ta santé ne se dégrade plus. Je pense que tu as de bonnes chances de survivre encore quelques dizaines d'années." dit-il en se frottant la barbe d'une main.

Malphas observait la chasseuse qui lui semblait bien pensive. Il savait qu'elle réfléchissait, donc il attendant silencieusement qu'elle parle à nouveau. La rouquine ne se souvenait pas de sa capture, ni même de l'emplacement de ses armes.

- "Je crois qu'on a retrouvé un arc avec une corde cassée, mais c'est tout. Tu vas devoir faire une croix sur le reste de tes armes."

Il observa la rouquine se redresser sur son lit, fronçant une nouvelle fois les sourcils avant de reprendre la parole.

- "Arraché la gorge avec les dents ? J'aurais aimé voir ça." dit-il alors qu'un sourire sadique s'esquissait sur son visage.

Malphas était très fier de sa protégée. Elle avait été capturée un long moment, torturée, et n'avait donnée aucune information. En plus de quoi, il n'avait pas eu besoin d'organiser un sauvage puisqu'elle était rentrée au bunker tant bien que mal.

- "Tu as des souvenirs de ta captivité ? T'ont t'ils posé des questions précises ?"

©️ 2981 12289
Amdir Minuial

Personnage

Out • Clan

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Mer 13 Fév 2019 - 22:56

Je grimaçais un peu à sa remarque, peu convaincue. On ne savait pas ce qu’ils m’avaient injecté, ni les conséquences d’être partie aussi brutalement. J’avais quelques inquiétudes à ce sujet. Enfin, on verrait bien, je préférais ne pas répondre à sa remarque. Je grimaçai plus franchement quand il m’annonça qu’ils n’avaient retrouvé que mon arc. Enfin… C’était déjà mieux que rien. Les dagues… on retrouverait toujours de quoi en faire. Même des éclats de pierres, quant aux flèches je savais les faire. Je souris un peu.

« L’arc c’est le plus important. »

Je n’aurais pas put refaire un aussi bel arc, aussi puissant. Faire une corde avec des boyaux c’était possible. Ce n’était pas vraiment difficile. Il m’en faudrait juste assez. J’eus un sourire ironique face au sien sadique et l’observai un peu.

« Bah… S’est débattu en hurlant, les autres ont remit le courant pour me faire lâcher… J’ai pas lâché, c’est sa gorge qui a lâché en premier. »

Ça avait giclé jusqu’au plafond et je me souvenais d’avoir éclaté de rire, d’en avoir rit malgré la douleur. Je fronçais les sourcils à sa question et fermai les yeux pour me replonger dans mes souvenirs. La panique afflua aussitôt accompagné d’une colère brûlante. Après un long instant de silence je rouvris les yeux.

« Ouais. Un paquet. Ils m’ont posé des questions sur ma survie, sur les clans qui habitaient la forêt… J’ai dit que j’vivais toute seule dans la forêt depuis longtemps, que les clans j’en savais rien parce que je leur… comment j’ai dis ? Ah oui… « Je leur chiais dessus depuis le haut d’un arbre. ». Et le vieux a beaucoup insisté sur les gens avec des pouvoirs étranges. J’ai dit que j’en savais rien, que je ne savais même pas de quoi il parlait. Il s’est excité en disant que je savais très bien. Je l’ai envoyé sucer son père. Après… j’pense qu’il a dit que j’étais qu’un test… qu’on pouvait… « jouer » avec… »

Ma voix mourut dans ma gorge en voyant une silhouette se profiler lentement derrière Malphas. Non. Il n’était pas réel, ce n’était pas possible. Un des scientifiques les plus tarés, qui « jouait » le plus avec moi. Il n’était pas réel. Il n’était pas ici. J’étais au bunker, j’étais à l’abri. Je secouais la tête en le fixant. La panique enfla dans ma gorge, mon regard était loin derrière l’épaule de Malphas. Je sifflais en tentant de me redresser pour fuir loin de lui.

« T’es pas réel, t’es pas réel, t’es pas réel ! »

Amdir Theme:

Malphas Meister

Personnage

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Jeu 14 Fév 2019 - 22:07

Date 2481

Malphas percevait bien le doute de sa protégée devant ses paroles réconfortantes. Cependant, il n'insista pas. Lorsque la rouquine aborda le sujet de ses armes, il lui annonça qu'il avait retrouvé son arc, mais pas les dagues. Le geuerrier voyait bien qu'Amdir grimaçait de nouveau en encaissant l'information. Mais elle finit par sourire après avoir réfléchi quelques instants. Les flèches et les dagues n'étaient pas irremplaçables, et étaient faciles à reproduire. Il acquiesça lorsqu'elle ajouta que l'arc était le plus important de ses armes.

La conversation dériva de nouveau sur le dôme, et plus particulièrement l'interrogatoire. Amdir raconta fièrement le meurtre qu'elle avait commis à Malphas, qui sourit sadiquement devant elle. L'adolescente eut un sourire ironique face au sien, puis elle l'observa un peu.

- "Le courant ? Electrique ? Pourquoi faire ?" demanda t'il sans comprendre.

Malphas n'avait pour le moment aucun détail sur la détention de la chasseuse au sein des locaux du dôme. Il savait cependant qu'ils possédaient plus de moyens techniques que leur bunker. Malphas observa Amdir lorsqu'elle ferma les yeux d'un air pensif. Elle ne les rouvrit qu'après un long moment de silence. La rouquine répondit aux questions de son chef de clan, se faisant précise sur le contenu des questions. Malphas notait dans un coin de sa tête les paroles de l'ancienne captive, étant attentif et silencieux.

- "Le vieux ? Qui est-il ? Tu as des détails sur lui ?"

La voix d'Amdir mourut doucement dans sa gorge sans terminer sa phrase. Le guerrier percevait le regard de la chasseuse, comme si elle regardait derrière lui. Elle le fixait du regard, secouant la tête d'un air étrange. Malphas regarda un instant derrière lui sans comprendre le comportement de la jeune fille, mais il ne vut rien. L'adolescente commença à s'agiter, son regard se remplissait de panique et son regard se perdait loin derrière le guerrier. Elle tentait désespérément de se redresser tandis que ses liens la retenaient au lit. Elle criait à quelqu'un qu'il n'était pas réel, répétant en boucle la même phrase. Malphas dirigea son regard sur le doc', qui sans attendre attrapa un sédatif pour l'injecter directement dans le bras de la chasseuse afin de la calmer.

Malphas se releva doucement, aidant le doc' à maintenir la jeune fille contre le matelas. Il prit une voix calme et claire, prenant la parole pour calmer la chasseuse. D'un regard vers le doc', il comprit que cette situation n'était pas exceptionnelle, et que d'autres c'étaient déjà déroulées.

- "Qui que tu puisses voir Amdir, il n'y a personne. Tu as une hallucination. Retiens juste que personne du dôme n'entrera dans ce bunker sans ma permission."

©️ 2981 12289
Amdir Minuial

Personnage

Out • Clan

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Jeu 14 Fév 2019 - 22:42

« J’en sais rien. Pour s’amuser à m’entendre hurler ? »

Je ne m’amusais pas à essayer de comprendre pourquoi ils s’amusaient à m’injecter des trucs pour ensuite me torturer. Je les avais vus prendre des notes, écrire, noter, mais sans comprendre sans pouvoir lire. Tout ce que je savais c’était que je souffrais là-bas. Je fronçais un peu plus les sourcils en essayant de bien me souvenir du vieux. C’était plus difficile que ce que je pensais. Mais son nom et son apparence me revient plus rapidement que ce que je pouvais faire avant. Son prénom c’était sûr… Son nom de famille moins, mais ça valait le coup d’essayer.

« Melheor Carstan, je crois, il devait s’occuper d’un truc important au dôme, parce que même quand il était pas là les autres l’appelaient « monsieur » puis… il donnait les ordres et personne disait rien. »

Même l’autre taré. Qui s’approcha lentement de moi. L’aiguille à la main. Non… pas encore. C’était hors de questions. Je tournai le regard affolé, est-ce que je venais de parler sans le vouloir ? Est-ce que j’avais trahis Malphas ? Son visage était tout prêt du mien pourtant et je le regardais morte de terreur. Une aiguille s’enfonçant dans mon bras alors que la chaleur commençait à dévorer les fibres de mon corps. Sauf que c’était un produit froid que je sentais s’engouffrer dans mes veines, cherchant comme il pouvait à éteindre le feu. Malphas. Je sentis son haleine sur ma figure je savais qu’il ne mentait. Je lui faisais une confiance aveugle. Mais… j’avais encore besoin d’être sûre.

« La… la … La dernière fois… que j’ai voulu partir… sans ton autorisation… J’ai dû faire quoi… pendant quarante-huit heures ? »

J’avais l’impression d’avoir des rivières de sueurs qui coulaient sur mon visage. La main du doc palpa ma gorge et je l’entendis marmonner quelque chose, il n’avait pas l’air satisfait. Je luttais pour ne pas geindre de douleur, c’était étrange comme situation, de sentir et d’en être en partie détachée. Le doc’ observa Malphas et je l’entendis dire qu’il fallait me couvrir, encore. Alors qu’un feu me brûlait les entrailles ?

« Ça… ça… ça… brûle!»

Lachais-je en cherchant à calmer ma respiration.

Amdir Theme:

Malphas Meister

Personnage

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Sam 16 Fév 2019 - 15:06

Date 2481

Amdir annonça à Malphas le nom du vieil homme si important dans le dôme. Malphas n'oublierait probablement jamais le nom de cet homme qui avait osé malmener un membre de son clan. Le guerrier se promettait, qu'un jour il paierait pour son affront envers les Dementors.

- "Melheor Carstan ? Cet homme paiera."

La discussion tourna court, et Amdir fut prise de sévères hallucinations. Malphas aida le doc' à maintenir l'adolescente contre le lit, tandis qu'il récupérait un sédatif à lui administrer. Le visage du guerrier était tout proche de celui de la rouquine, se voulant rassurant dans ses propos. La chasseuse lui semblait terrifiée, mais son attention était captée loins de la seringue. Malphas comprit la motivation derrière les paroles de la jeune fille, et il savait qu'elle essayait de dissiper l'hallucination en lui posant une question dont il était le seul, avec les Dementor, à connaître la réponse.

- "Tu as dû t’asseoir sur tes genoux contre le sol, et porter une lourde pierre dessus."

Le visage d'Amdir perlait de sueur tandis que le doc' palpait sa gorge à la recherche de son pouls. Il murmura quelque chose à Malphas d'un air peu satisfait. Le médecin observait le guerrier et lui donna quelques informations. Malphas récupéra une nouvelle couverture dans la pièce, et recouvrit Amdir avec.

- "Ton corps à froid Amdir, ne te fit pas à tes sens. Essaie de te reposer, lâche prise."

©️ 2981 12289
Amdir Minuial

Personnage

Out • Clan

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    Sam 16 Fév 2019 - 16:59

La réponse de Malphas me rassura, repoussant un peu la panique. J’étais bien à la maison. C’était bien Malphas. Je n’avais lâché aucune informations… Rien. Tant mieux. J’étais bien chez moi. Lâcher prise… Mon corps avait froid ?! Mais j’avais l’impression qu’il était un brasier moi ! Je souffrais, ça brûlait… Je soutiens le regard de Malphas encore quelques secondes avant de fermer les yeux et de tout lâcher comme il me l’avait dit, pour aller loin du terrain de souffrance qu’était mon corps.

Troisième semaine à l’infirmerie. Autant dire qu’enfin mon état s’améliorait considérablement. Je pouvais enfin manger et boire sans vomir dans la seconde, les hallucinations reculaient enfin et me laissaient plus souvent tranquille. Ce n’était pas encore brillant, il fallait dire que je boudais un peu mes repas, avalant plus trois cuillères de soupe, et encore il fallait que le doc se fâche, qu’un gigot à chaque repas. Mais au moins je pouvais me dérouiller un peu les articulations et me laver presque toute seule. Ce qui était… véritablement un avantage. J’étais occupée sur mon lit à faire travailler mes muscles qui me suppliaient d’arrêter quand un bruit de pas connu me fit m’arrêter.

« Salut Malphas. »

Je souriais, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Sur la tablette prêt de moi une assiette de soupe figée attendait.

Amdir Theme:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Quelqu'un t'attend ici    

Quelqu'un t'attend ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1