AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malphas Meister

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Crédits : Moi.
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.   Dim 10 Fév 2019 - 15:20

JAM Project - THE HERO !!clickDementor & Sillon
15/01/2482
« L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit. »

Le messager était revenu de son voyage vers les lointaines Montagnes. Malphas fut très satisfait d'entendre le rapport de celui-ci. Sans attendre plus longtemps, le chef de clan sélectionna quelques membres, et ordonna aux autres de préparer les affaires de voyage. Les Dementors allaient se mettre en marche pour rejoindre Sillon en terrain neutre.

Malphas avait réveillé Amdir et Lemon l'une après l'autre aux aurores, les sortants du lit pour leur annoncer la nouvelle. Sans attendre de réponse, il repartit à travers les installations du clan, récupérant des affaires pour le voyage. Le terrain neutre se trouvait à quelques journées de marche, entre le territoire de Steros et celui de Reiver. Mais le guerrier n'était pas très inquiet d'éventuelles mauvaises rencontres, car le point neutre se trouvait tout de même à plusieurs kilomètres des deux bases adverses.

En l'espace d'une demi-journée, le groupe fut prêt à partir, mené par Malphas. En plus de Lemon et Amdir toutes deux équipées, trois hommes de confiance complétaient le groupe. Quelques vivres dans les sacs, des armes et des plantes médicinales, tout pour bien voyager.
Il fallut près de quatre jours de marche pour arriver entre Steros et Reivers. Le groupe n'avait croisé ni créatures ni adversaires en chemin.

Malphas installa le groupe près d'un terrain rocheux, juste à côté d'une petite ruine. Il ordonna à deux membres du clan d'observer les environs par dessus la hauteur rocheuse afin de repérer l'arrivée des membres de Sillon.

- "Amdir, vérifie les environs veux-tu ? Reviens me faire un rapport tout les quarts d'heure." dit-il en jetant un regard en biais à la chasseuse rousse.

Malphas s'installa sur un rocher à côté de la ruine pour prendre un peu de repos. Il soupira un instant en songeant au voyage qu'ils avaient du entreprendre pour se retrouver en plein milieu de nul part.

©️ 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
Amdir Minuial

Personnage
Occupation : Chasseuse

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Clan

Sujet: Re: L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.   Dim 10 Fév 2019 - 16:05

J’avais grondé quand Malphas m’avait secoué comme une malpropre avant de me lever sans discuter pour rassembler mes affaires. Je portais encore des stigmates de ma capture, de par ma maigreur affreuse et des cicatrices, mais j’avais retrouvé l’ensemble de mes forces et presque l’ensemble de mes capacités. Un arc dans le dos, des poignards sur les cuisses, me voilà dans mon rôle d’écureuil, j’avais suivi mon clan maintenant dans les bois sans parler, je portais avec fierté le tatouage des trois crâne sur mon biceps gauche et sur le droit la représentation de la faucheuse. Les autres marchaient, moi j’avançais sur les branches en silence. J’étais mieux là-haut que sur terre. Je suivais le rythme imposé par Malphas sans aucun problème, redécouvrant encore une fois à quel point j’étais chez moi dans la forêt. Je ne sautais à terre que le soir ou que pour les pauses.

Quatre jours de trajet plus tard, je sautais à terre pour rejoindre Malphas et les autres. Pas le choix, les environs n’étaient pas propices pour les arbres. J’observai Malphas donner les ordres et inclinai la tête. Parfais, c’était dans mes corps, je rabattis ma capuche sur mon crâne avant de rejoindre rapidement le couvert des arbres puis je descendis à nouveau. Je fis le tour plusieurs fois, revenant régulièrement pour secouer la tête. Rien de nouveau. J’en profitais pour tirer un lapin au vol avant de le ramener. J’aimais moins les cailloux. Je finis par apercevoir du mouvement. Je me tapis entre les rochers et observai avant de rejoindre Malphas en courant. Je ne pris pas le temps de reprendre mon souffle et lâchai en montrant la direction du doigt.

« Ils arrivent. J’crois qu’ils sont moins nombreux qu’nous. »

Je prends une profonde respiration avant de cracher de la salive mêlé à du sang. Merde, ça recommençait. Pas grave, ce n’était pas handicapant. Je tiendrais encore longtemps.

Amdir Theme:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon

Crédits : Tumblr & Beylin
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera

Out • Clan

Sujet: Re: L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.   Dim 17 Fév 2019 - 14:14

Nous avions repris nos places après être sortis du dôme, nous avions repris la vie au clan du Sillon, avec de nouvelles petites perspectives, et c'était mieux que rien même si ce ne serait pas non plus la panacée, je le savais clairement, mais ça apportait un nouvel espoir, un nouvel élan de vie pour notre petite groupe. Ce n'était pas simple, mais je tentais de faire au mieux pour que notre survie soit la plus agréable possible. Cependant, j'avais été étonnée de voir un messager d'un autre clan venir nous voir. Lorsque nous nous étions rendu en direction de Steros puis du dôme d'Hélion, ce clan ne faisait pas partie du voyage, comme si l'extérieur leur convenait bien, et que l'hiver volcanique n'avait pas agit sur eux. Alors, j'avais été étonné de voir qu'ils voulaient avoir une discussion avec nous, dans un but de réunification. Cela ne me disait rien qui vaille, mais je ne suis pas fermé à des discussions pour autant, non. Même si nous vivons dans une autarcie presque totale, je ne dirais pas non à un peu d'aide parfois, pourtant là, je restais fortement dubitative. Alors, pour ne pas nous mettre trop à mal si cela tournait dans une direction contraire à ce que je désirais, j'avais accepté une rencontre en terrain neutre. Nous n'étions pas très nombreux quoiqu'il arrive, alors s'ils décidaient de nous tendre un piège, nos chances seraient minces. Cependant, nous n'avions rien ou presque, alors à part nos carcasses, ils ne pourraient pas tirer grand chose de nous, ce qui me laissait bon espoir de repartir sans trop de soucis. Je ne savais pas ce que cela donnerait. Dans mon esprit, cela ne changerait rien à la situation mais je pouvais me tromper. Le trajet dura quelques jours avant d'arriver en point de mire du lieu de rendez-vous. Ils semblaient être déjà là, ce qui ne me plaisait pas plus que ça. J'aurais voulu que nous arrivions en premier mais ce ne serait pas le cas. Peu importe, nous avancions, nous n'étions en rien menaçant. Et finalement, nous arrivions, nous n'étions que six, c'était tout ce que nous étions.

Malphas Meister

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Crédits : Moi.
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.   Dim 17 Fév 2019 - 14:55

JAM Project - THE HERO !!clickDementor & Sillon
15/01/2482
« L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit. »

Malphas, installé sur un rocher à côté d'une ruine, prenait un peu de repos. Il avait précédemment demandé à Amdir d'aller vérifier les environs, et de revenir régulièrement faire un rapport. Celle-ci hocha la tête aux ordres de son chef de clan, et tout le monde se mit en place. Malphas observa la chasseuse rejoindre le couvert des arbres, et faire le tour des environs. Elle revient régulièrement, secouant la tête pour informer Malphas des résultats de ses recherches et ramenant le repas du soir, un lapin.

Quelques heures plus tard, Amdir revient en courant pour avertir Malphas de l'arrivée des membres de Sillon. Le chef de clan regarda dans la direction qu'indiquait la chasseuse, et il se releva pour faire signe à ses hommes de rester aux aguets. En quelques minutes, un groupe de six individus arrivèrent à portée de vue. D'un geste de la main, Malphas ordonna à l'un de ses hommes de guider le groupe jusqu'à nous. Le chef du clan Dementor pouvait facilement voir que le groupe n'avait rien de menaçant même s'ils étaient aussi nombreux que son propre groupe ici présent.

Lorsque les deux groupes furent face à face, Malphas s'avança légèrement vers celle qui semblait être la cheffe de clan. Il l'observa des pieds à la tête, jaugeant la personne qu'il avait sous les yeux. Une femme plus jeune que lui, brune aux yeux sombres et à la peau très légèrement allée.  

- "Je suis Malphas Meister, je dirige le clan Dementor. Je vois que vous êtes arrivés en un seul morceau. Si ça vous convient, je vous propose que nous nous installions pour discuter."

Malphas  était légèrement déçu de l'allure du groupe face à lui. Il devait bien avouer qu'il pensait trouver des individus plus originaux, et ressemblant plutôt à des guerriers du désert. Face à lui se trouvait une bande de jeunes et seul l'un d'entre eux se détachait du groupe grâce à son allure plus féroce et adulte. Si l'individu en question avait marché au-devant du groupe, Malphas aurait facilement pu en conclure qu'il était le chef, seulement, ce n'était pas le cas.

Malphas tendit la main vers deux petits rochets plantés dans le sol à côté de l'étroite ruine. L'endroit était légèrement à l'écart des arbres, quoi que à l'ombre. A gauche se trouvait la ruine, et derrière des rochers.

©️ 2981 12289

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.   

L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1