AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Dead silent × FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:14

Asher Wrex
ft. Rick Genest
37 ans ◈ Second du Capitaine de Défense ◈ Célibataire ◈ Reiver ◈ Réfugié
Minutieux + Solide + Efficace + Imaginatif + Joueur
Obsessif - Excentrique - Solitaire - Cruel - Dérangé
Anecdotes

◈ Asher est né avec une condition assez rare, l'insensibilité congénitale à la douleur (ICD). Cela ne le rend pas invincible, seulement insensible. Il ne ressent aucune douleur, mais son corps prend tout de même les conséquences. Cela peut être très dangereux pour lui, car il ne peut pas savoir s'il est trop amoché pour survivre de ses blessures.
Personne ne connaît la nature de sa condition et assume que son insensibilité est dut a sa folie. Asher lui même ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien, là est la source de son obsession pour la douleur et la mort.

◈ Peu loquace, il est à la limite du mutisme. À moins d'en retirer quelque chose, il n'a aucune envie de perdre son temps a discuter. Il y a même un dicton : "Bénis soient ceux qui ceux qui ne connaissent pas le son de la voix du Second Wrex".
Son visage n'en dit pas beaucoup plus, Asher peut rester des heures sans ciller, le regard fixé sur vous.

◈ Asher est couvert de tatouages de la tête aux pieds, lui donnant une apparence de squelette vivant. Il inspire la peur rien qu'en marchant dans les couloirs, lui valant toutes sortes de surnoms.
Si c'est pour inspirer la peur, ses tatouages sont aussi sa maniere d'etre lui meme. Un mort parmi les vivant, un zombie assoiffé de sang.

◈ Si personne ne sait où ne veux avouer l'origine de Asher, l'histoire qui se cache derrière est un secret bien gardé. Il est arrivé au dispensaire le jour de sa naissance. Sa mère, aurait perdu la vie lors de l'accouchement, elle ne tenait pas vraiment a la vie. Elle avait a plusieurs reprises essayé de tuer l'enfant qui grandissait en elle. Victime d'un viol, elle n'était déjà rien, elle est devenu un gouffre.

◈ Asher est asexuel. Le désir charnelle n'a aucune place dans sa vie. Il prend du plaisir dans ses autres passions, dans l'accomplissement de ce qu'il est : Une arme de torture.
La séduction le laisse impassible, il n'a pas non plus de vrai amis, personne sauf lui même. Il tiens si peut d'intérêt pour la vie humaine qu'il s'aventure même parfois a en manger.
Histoire

CHAPTER I
DISPENSAIRE
2445 - 2461
On ne parle presque jamais du petit rattachement du Dispensaire, cette petite structure remplie de dortoirs aux lits miteux, de salles de bain mal lavées et d'enfants sans parents, l'orphelinat. La vie des enfants n'y est pas des plus heureuses: ils sont les larbins du service médical du dispensaire, une requête? Demande à un des gamins.
Quand Asher fut admis, il venait à peine de sortir du ventre de sa mère. C'était un bébé très calme, il ne pleurait jamais. Il effrayait les infirmières par son éternel silence. C'était un bébé très seul, souvent oublié.

Asher grandit dans l'ombre. Il n'avait pas l'habitude d'avoir beaucoup de monde autour de lui alors il évitait les autres par instinct. Pendant longtemps, il ne savait même pas parler à cause de son manque d'interactions sociales. Il n'y avait pas grand chose à faire et Asher passait son temps à observer. Il se faufilait partout et contemplait les gens pendant des heures. Son endroit préféré était les salles de soins d'urgence “improvisé”. Pas aussi classieux qu’au niveau 2 si vous voulez.

La première fois qu'il s'était retrouvée là, c'était par accident. Du haut de ses six ans il entra dans la salle d'opération juste derrière un infirmier. Il était doué à ce jeu-là. La vie d'un corps ouvert sur la table d'opération l'hypnotise. Il était effrayé, mais également fasciné, il perdit toute notion de son entourage et fut repéré au bout de quelques secondes, mais ce fut pour lui un changement dans sa vie.

Asher fut hanté par la découpe du corps. Il en rêvait la nuit, il y pensait toute la journée, s'imaginait lequel de son entourage allait faire office de canevas, quel outil il allait utiliser, où il allait commencer sa découpe. C'était une vraie obsession. Plus les années passaient, plus il pensait à de nouveaux détails. Pendant longtemps, se faufiler dans la salle d'opération pour quelques coups d’œil et les rares rongeurs qu'il attrapait lui suffisait, mais il y eut un moment ou la tentation était trop grande.

Le 3 Août 2461 Ahser du haut de ses seizes ans appâta un enfer un peut plus jeune. C'était son premier, il était assez brouillon. Quand son affaire fut fini, on ne pouvait même plus reconnaître le gamin. Sûrement parce que Asher l'avait décapité.

Asher ne fut pas poursuit en justice ce jour-là. Ni aucun autre jour. L'affaire fut classée rapidement pour un manque de preuves et d'intérêt. Personne n'en avait cure qu'un orphelin soit mort. L'orphelinat refusant de le garder parmi eux voulu le jeter dehors car ils étaient persuadés de sa culpabilité, mais il n'avait pas atteint sa majorité. La milice consentit à le prendre afin de calmer les tensions.

________________________________

CHAPTER II
MILICE
2462 - 2472
L'armée fut un salut pour Asher. Enfant perturbé, il avait besoin d'ordre pour fonctionner correctement. Le règlement strict et intensif de la Milice lui donna moins de temps à vaquer à ses “occupations”. Il sépara les êtres humains en deux catégories. Les Joueurs et les Jouets. Tous les grades supérieurs étaient des “Joueurs”, il était interdit de les toucher. Tous les autres sont des “Jouets”, sous certaines circonstances, il est possible de s'amuser avec. Sous les phares, il était le soldat parfait. Dans l'ombre, il laissait “le monstre” prendre le contrôle et … s'amuser.

Alors que les années passent, la réputation d'Asher ne faisait que de grandir et de s'obscurcir. Certains parlaient de démon, de psychopathe,... Il faisait tellement peur aux autres recrues que sa réputation atteignit même les officier supérieurs. Sa capacité a obtenir des réponses et intimider les autres lui donna accès à un ascenseur d'échelon à vitesse accélérée. Il était efficace, direct, obéissant, le seul moment où sa personnalité  posa problème fut en 2472 ou du jour au lendemain il se fit tatouer le corps entier.

Asher fut réaffecté à Reiver dans la même année. Sa “personnalité” et son apparence dérangeait les habitants de Helion pour une personne de ce rang. Il faisait trop de bruit, causait trop d'histoires lugubres.

________________________________

CHAPTER III
REIVER
2473 - 2482
Reiver est pour Asher la ville parfaite, grâce à sa réaffectation, il avait enfin assez de liberté pour “soulager” ses obsessions. Il ne mit pas longtemps à se faire une place et instaurer la terreur parmi les miliciens et les civils.

Après deux petites années à l'avant poste, le Capitaine de Défense, Lokh'tar Drake, promu Asher comme son Second. Il était maintenant en charge de tout ce qui avait un lien avec les punitions et obstruction à la justice. Ça y est, Asher était au pic de sa carrière, la place rêvée. Il s'adapte à sa nouvelle position en un éclair et devint une vraie bête sauvage à la recherche de chaire fraîche. Quiconque dérapait, subissait.

Pendant sept longues années, Asher fit régner la terreur à l'avant poste. Son travail était loué d'approbation de tous ses supérieurs. Il ne manquait de rien, si ce n'est de la viande fraîche à son menu.

La vie avait ses hauts et ses bas et Pour Asher les pires journées sont celles des “Prisonniers Important”. Ceux là, on ne peut pas les briser. Il y en a une, en particulier, qui reste gravée dans sa mémoire. Eiven Hadler. La petite protégée du Commandant.

 Elle n'avait pas de date de péremption, normalement un prisonnier fini par perdre son importance, mais pas elle. Devenue son passe temps principale il n'hésite pas a essayer de la briser, découvrir ses secrets. Enfin jusqu'à ce que son Capitaine prennes la poudre d'escampette.

Face à sa nouvelle supérieur Asher est trop préoccupé, ne voulant voir son poste lui siffler sous ses yeux. Sans sa précieuse salle de torture, il pourrait perdre le contrôle de lui même. Après toutes ces années il n'est pas prêt a revenir en a arrière, a se cacher.

Nacho Dog Mama
J'ai 26 ans et je suis toiletteuse canin. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un Inventé créé par Satan. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

remplacez les mentions "ton_groupe" par le groupe de votre personnage.
remplacez les mentions "Prénom Nom" par le prénom et le nom de votre personnage.
Code:
<font class="wr-txu">Rick Genest ◈</font> <Reiver>Asher Wrex</Reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Second Du Capitaine de Défense ◈</font> <Reiver>Asher Wrex</Reiver>

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Cosima Partoney

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice
Âge : 35 ans
Localisation : Helion

Dead silent × FINI Tumblr_ogurf7FSj51vhaqzvo2_250

Messages : 240
Avatar : gal gadot
Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle
Dead silent × FINI YcdTddl
Dead silent × FINI 0RrJsnP
Cosima Partoney
Helion • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:03

re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:25

Merci Dead silent × FINI 1490189949

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Dead silent × FINI Coe0oZE
Dead silent × FINI Xn5h4rI Dead silent × FINI YE2iuxC Dead silent × FINI 6gl5CMM Dead silent × FINI QvVDBim Dead silent × FINI Er1wIR4 Dead silent × FINI S2y4YQE Dead silent × FINI Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:55

Re-bienvenue mon cher Krogan! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Zorhan Eight

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros

Dead silent × FINI DFblzoM

Messages : 310
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Dead silent × FINI K02rag4
Dead silent × FINI 6gl5CMM Dead silent × FINI P4H1LFC Dead silent × FINI Fr65Op1 Dead silent × FINI WOZmied Dead silent × FINI Q3uYkhI Dead silent × FINI PJCxtP3 Dead silent × FINI OWeeM2P Dead silent × FINI QvVDBim Dead silent × FINI T7oi0Xm Dead silent × FINI EVVokN6
Zorhan Eight
Steros • Régisseur



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:11

Re-bienvenue ♥️♥️

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:40

Merci  Dead silent × FINI 1325434262
Dead silent × FINI Tumblr_nhrli3Dae91sr8lino1_500

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Dead silent × FINI Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Dead silent × FINI Xn5h4rI Dead silent × FINI OhONJKV Dead silent × FINI DRYMcr2 Dead silent × FINI QvVDBim Dead silent × FINI Fr65Op1 Dead silent × FINI YSFFgWM Dead silent × FINI Wii7z93 Dead silent × FINI QXA1WOk Dead silent × FINI Ek7MdrL Dead silent × FINI HIJDvh9 Dead silent × FINI AHdf04Q Dead silent × FINI Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:24

Re-Bienvenue face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Dead silent × FINI Wii7z93Dead silent × FINI QXA1WOkDead silent × FINI Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptySam 23 Fév 2019 - 11:46

Merci mexicano

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Dead silent × FINI Coe0oZE
Dead silent × FINI Xn5h4rI Dead silent × FINI YE2iuxC Dead silent × FINI 6gl5CMM Dead silent × FINI QvVDBim Dead silent × FINI Er1wIR4 Dead silent × FINI S2y4YQE Dead silent × FINI Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:51

On s'occupe de toi rapidement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:18

Dead silent × FINI Tumblr_p8jkyoHJzz1s2em5fo3_540
Thanks Dead silent × FINI 1673048670

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Cosima Partoney

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice
Âge : 35 ans
Localisation : Helion

Dead silent × FINI Tumblr_ogurf7FSj51vhaqzvo2_250

Messages : 240
Avatar : gal gadot
Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle
Dead silent × FINI YcdTddl
Dead silent × FINI 0RrJsnP
Cosima Partoney
Helion • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:58

Hello Asher, je m'occupe de toi ce soir, c'est mon baptême du feu, donc il va falloir de l'indulgence! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Dead silent × FINI QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Dead silent × FINI Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Dead silent × FINI RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:15

Re-bienvenue Ash' Dead silent × FINI 3902822585
Et tu vas t'en sortir comme une chef Cosima popov

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Cosima Partoney

Personnage
Occupation : sergent de l'observatoire / milice
Âge : 35 ans
Localisation : Helion

Dead silent × FINI Tumblr_ogurf7FSj51vhaqzvo2_250

Messages : 240
Avatar : gal gadot
Présence : 5/7

Pseudo internet : Voggle
Dead silent × FINI YcdTddl
Dead silent × FINI 0RrJsnP
Cosima Partoney
Helion • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:29

Félicitations !
Tu es officiellement validé !


Note du staff
Avis et recommandations
Bonsoir à toi ! Ouf on y est, désolée si y'a eu du délai! Alors dans l'ordre, re bienvenue, à cet étrange oiseau que tu nous ressors là!

Il faudra que tu te relises un peu, il y a quelques fautes ici et là dans ta fiche, rien de bien grave cela dit, tout se corrige avec une bonne relecture!

Je te valide donc, et amuses toi bien de retour sur AD

Démarches à suivre
Les passages plus ou moins obligatoires
Pour s'installer chaudement sur After Dawn, nous t'invitons à passer dans ces sujets :

- Répertoire de liens
- Demande de logement
- Parrainage

Les liens utiles pour se lancer dans le RP en douceur :
- Sections privées des groupes
- Missions pour les membres de Reiver
- Demander une intervention MJ
- Rechercher ou signaler un RP libre

On te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Wrex

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Défense, M1
Âge : 37 ans
Localisation : Reiver

Dead silent × FINI Tumblr_nq3vwjun1D1qkhq9jo1_540

Messages : 20
Crédits : Avatar : Schizophrenic
Avatar : Rick Genest | Zombie boy
Présence : Samedi a Lundi

Pseudo internet : Nacho Dog Mama
Dead silent × FINI Tumblr_p94plyG3oo1xqdyy9o1_500
Asher Wrex
Reiver • Milice



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:39

Merci plz

Et Félicitations Cosima pour ta première validation rire coeur coeur

_________________


NOT QUITE HUMAN
“You don't understand me. You are not expected to.
You are not capable. I am beyond your experience.
I am beyond good and evil. " -Richard Ramirez
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dead silent × FINI Empty
 Sujet: Re: Dead silent × FINI   Dead silent × FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead silent × FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-