AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 (M) Natives Φ Liam Pherman ▬ Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 393
Médaillons : 563

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg




Steros • Régisseur



 Sujet: (M) Natives Φ Liam Pherman ▬ Travis Fimmel   Dim 22 Oct 2017 - 17:43

Liam Pherman
ft. Travis Fimmel
libre
35 ans ◈ Vagabond ◈ Célibataire
Natives ◈ Natif
Franc + Courageux + Débrouillard + Autonome + Intelligent
Individualiste - Cynique - Arrogant - Impulsif - Présomptueux

◈ Liam est né en plein désert, dans un groupe de vagabonds. Il a grandi avec ses parents, jusqu'à ce qu'ils le renvoient du groupe, notamment parce qu'il les méprisait pour leur faiblesse. Il voyage énormément, bouge beaucoup et ne s'attache, depuis, à aucun groupe.

◈ Il a toujours méprisé les survivants qu'il rencontrait et qui se laissaient malmener soit par les autres, soit par leur environnement. En somme, il a toujours méprisé les faibles et les passifs. Il va même jusqu'à refuser de les aider si il considère qu'ils n'ont pas la hargne de vivre.

◈ Il s'est retrouvé de nombreuses fois en mauvaise posture et n'est pas très apprécié par de nombreux survivants, car considéré comme trop insupportable et antipathique. C'est d'ailleurs à cause de son caractère qu'il s'attire problèmes sur problèmes. Mais jusque-là, il s'en est toujours sorti.

◈ Il vient parfois en aide à quelques personnes, sans jamais rien attendre en retour et disparaissant généralement juste après avoir sauvé lesdites personnes. Cela a été le cas avec une gamine dont le regard lui avait bien plus, mais il n'a jamais rien su d'elle, mis à part qu'elle l'avait marqué. La revoir un jour ? Il s'en fiche un peu, même si au fond de lui, il serait curieux de savoir ce qu'elle est devenue. (Précision : Cette dernière info est surtout relative au lien avec Caelyne, mais n'est pas essentielle à l'histoire du personnage. Elle peut en être totalement occultée, tant que le lien (et donc la possibilité que nos personnages se rencontrent et se reconnaissent en RP) est conservé ! ;) )

◈ Malgré son antipathie et son individualisme, Liam reste quelqu'un de profondément honnête et gentil. Il a beau être un vagabond, il ne vole pas, ment peu -que quand cela peut lui sauver la vie- et peut se révéler plutôt sympathique lorsqu'il estime les personnes qu'il fréquente. Il a tout de même quelques amis parmi les survivants et les natifs.

◈ Liam a rejoint un groupe de nomades, souhaitant se greffer pour quelque temps à une forme de communauté. Au début, tout se passait bien. Mais ça a fini par capoter le jour où Liam a appris que le groupe avait eu l'idée d'intégrer Helion en leur livrant des natifs. Liam s'y est opposé, même s'il est resté avec eux, ce qui a créé quelques tensions. Et, le jour où ils sont passés à l'acte, où il avait vu le groupe massacrer gratuitement des natifs, ne gardant qu'un homme et une femme, il s'est réellement rebellé, jusqu'à se battre avec des membres du groupe en tentant de libérer les natifs. Ce fut un échec, d'un sens, car il n'y est pas parvenu... Et parce qu'il est sortit de ce combat salement amoché. Mais ce fut aussi une victoire, d'un sens, car il a quasiment laissé pour mort l'un des membres du groupe en question. Il a réussi à s'enfuir loin de ces nomades et n'a aucune envie de se retrouver face à eux.

Informations HRP
Tout d'abord, merci à toi, qui a cliqué sur ce scénario, de t'intéresser à ce scénario ! love
L'avatar est négociable, bien évidemment, même si je préférerais que Travis soit choisi ^^. Le nom & le prénom sont également négociables... Et l'histoire est TO-TA-LE-MENT libre. A vous de vous imprégner du personnage, d'en faire ce que vous voulez, de l'appréhender comme vous le sentez. Il est juste important pour moi que vous gardiez les grandes lignes de son caractère et sa manière d'être en général, de même que les infos données ;)
Enjoy ! ♪


Caelyne Fawkes
Cette fille, Liam ne se souvient pas de son prénom, et à vrai dire, sa rencontre avec elle date d'il y a plus de dix ans, donc physiquement, elle doit bien avoir changé, aussi. Tout se dont il se souvient d'elle, c'est qu'il l'a un jour sauvée des griffes d'un puma pour la raison suivante : dans le regard de cette gamine haute de trois pommes, il y avait une détermination admirable. Et c'est tout. Il se souvient avoir tué le puma, échangé deux mots avec la gamine et s'être barré. Ce qu'elle est devenue ? Aucune idée. Parfois, inconsciemment, il aimerait bien le savoir, mais il n'a aucune idée d'où elle pourrait bien se trouver. Le monde est vaste... En plus, elle a dû l'oublier.


Mirkel Ryder
Mirkel et Liam, on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'amour fou, loin de là. Bien au contraire même. Car malheureusement, Mirkel était un membre actif du groupe de nomades qui a voulu échanger des natifs contre leur entrée à Helion. Du coup, autant dire que lorsque Liam s'est rebellé, qu'il a tenté de libérer les natifs et qu'en plus de ça il a laissé pour mort un des membres de leur groupe... Mirkel n'a pas vraiiiiment apprécié la blague, et du coup, il déteste littéralement Liam. D'ailleurs, depuis, Mirkel cherche à se venger et donnerait beaucoup pour remettre la main sur Liam.


Eiven Hadler
En réalité, Liam ne connaît pas Eiven, du moins pas plus que ça. Il l'a rencontrée -si l'on peut appeler ça comme ça- le jour où le groupe de nomade dont il faisait ponctuellement partie à massacré le groupe de la jeune fille, sans sa participation. Dès lors, de part la stupidité de l'action du groupe de nomade et parce qu'il avait aperçu en la jeune fille se défendre avec une telle rage dans son regard, il avait œuvré pour l'aider. Plus tard, il avait tenté de la faire libérer, elle et l'autre natif... Sans succès. Il avait non-seulement raté son coup, mais en plus il en était ressortit mal en point. Quand à Eiven ? Il regrette amèrement de ne pas avoir pu la libérer et espère sincèrement qu'elle s'en est sortie. Dans tous les cas, c'est le genre de personne que Liam estime grandement.

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
 
(M) Natives Φ Liam Pherman ▬ Travis Fimmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-