AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

32 joueurs
47 personnages
20 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 5 hab.

Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Personnage
Occupation : milicien

Médaillons : 1432

Crédits : Lydie
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Dim 17 Déc 2017 - 18:29

Hihi, je t'envoie un mp de ce pas ! meeh

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 8 Jan 2018 - 17:26

discutons !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 8 Jan 2018 - 18:22

Naaaaaaan !

Prêt à avoir Nenia sous ses ordres?

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 8 Jan 2018 - 19:54

Prêt comme jamais voyons !

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Jeu 11 Jan 2018 - 19:13

Je crois qu'on need d'un lien toutes les deux non ? :aah: :cri:

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Jeu 11 Jan 2018 - 19:25

Ouiiiiii viens soigner mes poumoooooooons  cool

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Jeu 11 Jan 2018 - 21:01

haha okey !

Donc on se fait un RP plutôt ? Mais il faut que je sache si Julyah est envoyée à Reiver pour une mission et qu'elle tombe sur Nenia, ou si Nenia est envoyée à Helion car trop malade :-°

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 22 Jan 2018 - 14:33

Et voilà, je suis là pour te soigner et supporter ta mauvaise humeur quotidienne face

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 22 Jan 2018 - 14:38

Yeaaaaaaaah :lele:
*lui fait un gros calin*
Difficile de détester cette bouille! :3

Je t'envoie un mp love

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 22 Jan 2018 - 14:40

Hiii oui love Inondez-moi, j'aime les mps

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Mar 13 Fév 2018 - 19:27

TOIIIII !! Je te veux desuite mi amore !

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Médaillons : 824

Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Mer 14 Fév 2018 - 19:34

Hey !

Je sais pas trop si ça sera possible mais une rencontre au sud de Reiver ça te semble possible ?
Ness vient de trouver le clan du Sillon mais il a erré pendant des semaines sur des terres qu'il ne connaissait pas. Doit y avoir moyen \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Jeu 15 Fév 2018 - 18:53

Ree @Nadzim Shark

Alors oui, c'est tout à fait possible, pas forcément avec les événements en cours mais avant c'est tout à fait possible.
Pareil qu'avec Jax, est-ce que tu as une envie particulière?
Nenia ne serait pas seule, elle serait avec une équipe de miliciens ^^

@Kaenya Obs DANS MES BRAS, AMOUUUUUR love

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Dim 18 Fév 2018 - 12:31

Oh pardon j'avais pas vu ta réponse !

Quelque chose de plus agréable qu'avec Jax xD Et je n'ai toujours pas d'envie, en fait vu que le monde est grand ici j'ai du mal à envisager des liens en amont. J'aime les faire sur le tas en parlant avec le joueur ^^

Ok donc il y a quelques mois, entre novembre et décembre pour que ça matche avec le trajet de Ness (qui est pas trèèès logique mais comme il est pas bon en orientation, ça paaaaasse xD) face à un groupe de miliciens.

J'imagine bien une rencontre au petit matin, parce que si Ness avait entendu arriver un groupe de personne, il aurait esquivé donc pas de rencontre possible ! Ca réagit comment des miliciens de Reiver face un natif accompagné d'un bébé ? xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Sam 24 Fév 2018 - 14:26

Je pose ma patte ici :violence:

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 26 Fév 2018 - 15:40

cc Et bonjouuur
    Je viens quérir un petit lien entre Lucioles ! :gnah:
    Même chose que pour Seth, je ne sais pas si une potentielle affection peut être réciproque. En effet, Mordecai étant ce qu'il est, il fait quand même flipper sévère face Entre son physique disgracieux et son caractère de cochon gentil mais imprévisible, c'est relativement délicat de l'apprécier au premier coup d'oeil. Mais ! C'est une luciole, et il est quand même pas mal engagé pour la cause. S'il est clandestin, il n'a aucun remord à aller se salir les mains pour l'organisation, donc c'est quand même un gars pas mal utile là où on a besoin de lui.

Je ne sais pas si Nenia va et vient à Hélion, comment ils auraient pu se rencontrer ? Mais dans l'idée, s'ils ont pu, j'imagine que Mordu pourrait être apprécié comme on apprécie un toutou fidèle hoo

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 26 Fév 2018 - 16:31

@Nadzim Shark
Coucou, désolée pour le temps de réponse :s
Alors oui pour une rencontre au petit matin, j'ai du mal à imaginer comment ça peut se passer, il faudrait une raison pour que tout se passe dans le calme. Peut-être est-ce qu'ils pourraient se retrouver coincée pendant une tempête, histoire qu'ils puissent cohabiter et voir ce que ça donne?

@Asher Wrex
Oui mon Krogan !!
T'as une envie particulière ? :3
J'imagine que Wrex lui fait froid dans le dos mais ne le montre pas ^^

@Law Mordecai
Haaan je veux un lien, j'adore ton perso!
Seulement Nenia est envoyée à Reiver en 71 et il me semble qu'il est arrivée en 77  cry
Elle va, je l'espère, pouvoir revenir de temps en temps à Helion et arriver à passer des messages aux Lucioles.
Je ne sais pas pourquoi mais je la vois tellement lui foutre un poing dans le gueule juste pour le calmer xD

Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 26 Fév 2018 - 18:33

love

Ah mince ! Voilà qui est délicat comme situation
    Si elle peut revenir de temps en temps à Hélion pour les Lucioles, on pourra probablement se faire un petit rp à ce moment là hoo En attendant, peut-être qu'ils ont pu se croiser en extérieur ? Ce serait vraiment trop bien qu'ils aient eu une altercation musclée, genre Mordecai qui traînait avec un groupe de survivants à jarter, et il s'est retrouvé à suivre la troupe pour être sûr de survivre tout en étant "protégé" ? face Genre il a été un peu le parasite clandestin de l'escouade dont faisait partie Nenia.

Mais je ne sais même pas si c'est possible, un scénario comme ça Je cherche, je cherche !
    En attendant, j'aime beaucoup l'idée du poing dans la gueule face Comme s'il s'en était pas pris assez tsè

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 26 Fév 2018 - 18:39

Pas de soucis !

A voir parce que si ça coince autant garder cette éventualité de lien pour plus tard ! Y'a des tempètes dans les landes ? Parce que Ness ne connait pas l'histoire ne le role des miliciens, il a entendu parlé de Reiver mais par des voyageurs etc. Je pense que s'ils se rencontraient de la sorte, pendant une tempête à cohabiter, y'a moyen que ça se passe mal pour Ness. J'ignore si les gens de Reiver tolèrent que les natifs aillent à Steros ? Parce que c'est sont projet et il en parlera sans doute ^^

Enfin bref, à voir et sinon se garder ça pour plus tard dans le game !

Personnage

Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Lun 26 Fév 2018 - 20:04

@Law Mordecai
Pour l'instant je n'ai pas moyen de te confirmer le retour même occasionnel de Nenia (un certain directeur veut l'empêcher d'y retourner :triste:) mais ça peut très bien se faire lorsque Law était à l'extérieur.
Comme tu proposes, il aurait pu les suivre de loin (parce que de près, ça n'aurait pas été possible mdr), Nenia aurait pu le repérer et ils pourraient se mettre sur la gueule. Elle pourrait être celle qui le déconseille d'aller à Helion mais évidemment il en aurait rien à foutre. Elle aurait même pu lui parler des Lucioles (sans pour autant dire qu'elle faisait partie du groupe ^^)
Je pense qu'ils pourront s'assurer que le gars ne les espionne pas mais ils pourront le laisser le suivre

@"Nedzim Shark"
Des tempêtes de sable? pourquoi pas ^^
Les miliciens resteront assez neutre, bien qu'en fonction du rapport et des besoins, ils pourront mettre la pression aux autres (quitte à ce que ça pète).
Je te propose qu'on se mette ça au chaud, peut-être qu'on arrivera à se trouver un petit lien en fonction des events et de l'évolution du contexte mexicano

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   

Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant