AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Ven 24 Nov 2017 - 23:23

@Ast Febvre a écrit:

Marlon : On part là-dessus ? Personnellement, ça me convient comme ça

Same !! On se planifie un sujet retrouvailles ? :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Ven 24 Nov 2017 - 23:24

Il n'y a aucun soucie unicorn

Médaillons : 637
Crédits : luaneshë
Pseudo : Lore/Ari

Personnage
Occupation : Milicien (défense)
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Ven 24 Nov 2017 - 23:31

Marlon : Ca marche ! Je te tiens au courant dès que j'ai de la place ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t166-ast-febvre-aussi-dit-le-glacon-terminee
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Mer 6 Déc 2017 - 18:31

Saluuut !

Il nous faut un lien, soldat 8D!

A priori, vu qu'il ne fait pas confiance aisément, il pourrait avoir vu d'un mauvais oeil le débarquement d'Amara "parachutée" sans expérience au grade de sergent, à voir si ça finit par évoluer sur un respect mutuel des compétences de chacun ? 'o'

A moins que tu aies d'autres idées ^^.

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Mer 6 Déc 2017 - 20:55

Hello !
J'aime bien ton idée ! Le souci, c'est que ça colle pas trop au caractère d'Ast en fait, pas vis-à-vis de ses supérieurs :s Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ast a été formaté toute sa vie pour obéir et respecter ses supérieurs peu importe qui ils sont ou ce qu'ils ont fait. Du coup il la respecterait et lui obéirait. Après si tu tiens au côté "mauvais œil", Ast peut se méfier d'elle car il redoute une traîtrise de sa part (un peu comme pour tout les nouveaux à Reiver x) ). Du coup dans cette optique tu aimerais partir sur quoi ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t166-ast-febvre-aussi-dit-le-glacon-terminee
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Jeu 7 Déc 2017 - 15:53

Ah bah écoute, si Ast est comme ça, je ne tiens pas forcément à n'avoir que des relations négatives à Reiver 8'D.

Si jamais Amara lui demandait des conseils parce qu'il est plus expérimenté, tu crois qu'il la considérerait comment ? ^^

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Dim 10 Déc 2017 - 20:20

Il serait sûrement très étonné, il s'est déjà occupé de stratégie sur demande de ses supérieurs mais jamais de conseils. Après, il la conseillera sûrement mais sans être trop sûr, il se demandera ce qu'elle veut, est-ce qu'elle ne veut pas le tester etc ^^ Mais si elle en fait la demande, il l'aidera, mais à sa manière donc clairement mais sans aucun sentiment derrière, impassible quoi xD
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Mer 13 Déc 2017 - 16:22

Ca me va de mon côté ! Merci o/
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Dim 17 Déc 2017 - 13:18

Hello ! Est-ce que je t'inspire quelque chose ? (question directe) Méfiance, évidemment, puisque je suis un citoyen qui a manqué à son devoir ahah. Après, ça fait 6 ans quand même qu'Urbain est ici et il a fini par s'intégrer un minimum, ne serait-ce qu'en se faisant discret et en se rendant indispensable. coeur

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 12:00

Hello !
Du coup je suis allé lire ta fiche et tu m'en inspires plein des choses ! Au début, Ast se serait énormément méfié de lui : un citoyen qui a trahi le dôme ? Qui dit qu'il ne fera pas de même avec Reiver ? Mais au bout de six ans je sais pas trop... Pour Ast, Urbain ferait plus ou moins parti du décor et il aurait relâché sa vigilance à son propos, mais je ne sais pas trop après ^^ Tu as des idées toi ? Ou une envie en particulier ?
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 13:20

Aux yeux d'Ubrain, Ast c'est vraiment... une machine de guerre un peu. Programmée pour la milice, par la milice. Le mec qu'il ne voulait absolument pas approcher au début. Je pense qu'après toutes ces années, il ne l'intimide plus. Déjà parce que, malgré sa tête de gamin, Urbain est plus vieux (sisi ça joue un peu quand même) et ensuite, parce qu'il doit certainement être intrigué par Ast. Je le vois bien tenter de découvrir qui se cache derrière ce masque de bon petit soldat, essayer de trouver l'humain là-dedans. (l'humain, c'est très important pour le technicien, puisque c'est un peu à cause de ça qu'il s'est retrouvé à l'avant-poste. Pour lui, les natifs sont avant tout des gens etc.) À la limite, tenter de provoquer son empathie, je ne sais pas trop comment. Evidemment, il peut au choix parvenir à percer un peu la carapace ou se heurter sans arrêt à un bloc de glace, mais il ne lâchera pas l'affaire si facilement hehe

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 14:09

J'ai eu une idée mais après, ça dépend depuis combien de temps Urbain essaie de découvrir "l'humain" en Ast. Je me dis qu'il aurait tout à fait pu le surprendre dans un moment de faiblesse (ou un moment où Ast se serait sentit faible, par exemple lorsqu'il ne peut plus réfréner ses émotions comme à l'annonce de la mort de Marlon par exemple) et depuis, Ast se montrerait encore plus froid avec lui, voulant inconsciemment prouver que, non, il n'est pas faible ? Après comment réagirait Urbain ?
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 14:23

C'était il y a deux ans ça ? Ça me parait tout à fait possible. Urbain l'aurait surpris dans ce moment vraiment délicat (d'ailleurs, peut-être qu'Ast y aurait réagi très violemment ?), au grand désespoir d'Ast. Je pense que s'il se montre plus froid avec le technicien, leur relation finira par péter des paillettes ! Je vois bien Urbain rester très calme, très compréhensif, jusqu'à la remarque/phrase de trop, où là, Urbain pourra enfin lui balancer ce qu'il pense de lui pour tenter de le faire réfléchir, de le bouger une peu (qu'il se cache derrière ce masque parce qu'il n'a pas les couilles de s'assumer blablabla) D'ailleurs leur relation pourrait être tendue et en même temps assez nuancée... Après tout, s'il y en a un qui sera là ou au contraire, qui ne dira rien, si Ast a un moment de lassitude, c'est bien Urbain. Du coup ça serait assez spécial, Ast devra apprendre à supporter ce qu'on appelle communément "l'amitié"  hehe même s'il n'en voulait pas à la base

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 14:33

L'amitié : Concept inconnu d'Ast jusqu'à Marlon, Leviaz et Urbain, concept qu'il ne comprend toujours pas rire

C'est ça ! Je vois bien Ast assez étonné au moment où ça pète mais qui se referme encore plus dans sa coquille après ça (oui les insultes sont réservées à Jinx t'as du bol xD). Néanmoins, ça pourrait lui faire réaliser qu'effectivement, il peut se comporte comme un vrai connard. Après, je dis pas qu'il changera, mais je le vois bien essayer de prendre Urbain comme sujet de test pour voir ce que ça fait lorsqu'il essaie de s'ouvrir un petit peu (enfin, attention. Je dis ça mais en vrai, Ast va vraiment s'ouvrir un tout petit peu. Toute son enfance on lui a apprit à ne pas montrer ses sentiments et à ne rien ressentir). Du coup oui j'aime bien l'idée d'une relation où Ast se retrouve plus ou moins forcer de "supporter l'amitié" d'Urbain. Il se montrerait sûrement assez froid avec lui mais au final, il serait tout de même content d'avoir quelqu'un ^^ Je sais pas si c'est ultra clair...
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Lun 18 Déc 2017 - 15:44

Un peu ça :aah:

Ahah s'il se renfrogne mais que ça le fait réfléchir, ça sera tout gagné pour Urbain. Owi, fais de moi ton cobaye amical ! Même si c'est très très léger, Urbain le remarquera forcément et accueillera ses efforts d'un sourire, sans aucun doute. Peut-être qu'il sera le premier auquel Urbain pourra s'ouvrir quant à sa propre enfance, vaguement, sans aucune arrière pensée de manipulation ou je ne sais quoi. (Urbain est assez sincère comme mec XD) Si j'adore c'est complexe entre eux, mais le jour où Urbain sera dans une putain de merde, Ast risque d'être tiraillé entre son "amitié" et son devoir (même s'il choisit le devoir, cette dualité sera forcément intéressante à exploiter)

plz

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Mar 19 Déc 2017 - 11:19

Ha j'imagine d'ici la torture pour Ast en mode : Urbain ou Reiver ? RAAAAAAAH :pendu: La première fois qu'Ast aura à faire un choix, ça risque d'être amusant haha
On part là-dessus ?
Invité

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Mar 19 Déc 2017 - 13:39

C'est parfait plz plz plz

Médaillons : 403
Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Pseudo : Hyena
Présence : Présent

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Sam 24 Fév 2018 - 14:19

Un lien? Tazer

No Mercy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc

Personnage
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Sam 24 Fév 2018 - 14:38

Avec plaisir ! T'as déjà une idée ? ^^

Médaillons : 403
Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Pseudo : Hyena
Présence : Présent

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   Sam 24 Fév 2018 - 14:43

Pas spécialement, Asher est plutôt du genre a avoir que des liens négatifs xD La réputation de Ash est très bruyante, on parle de démon, de cannibalisme, de mutilations de son sexe, ... bref du plus gore possible.
Apres Ast fait partit du service de Défense, comme Asher du coup c'est sur qu'ils se croisent et recroisent tout le temps.
Asher est arrivée a Reiver il y a 9 ans (2472) et ca fait 7 ans qu'il est second. En arrivant a l'avant poste, il avait déjà une sacrée réputation et venait tout juste de se faire ses tatouages.

No Mercy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?   

Reiver Φ Ast Febvre ▬ Who has need friends ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant