AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Des questions pour un background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

Des questions pour un background Empty
 Sujet: Des questions pour un background   Des questions pour un background EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:18

Bonsoir, bonsoir,
Voilà afin de créer un background plausible à mon personnage j'aurais quelques questions :
- Est ce que le meurtre est passible de peine capital sous le dôme ?
- Est-il possible de s'évader du dôme en enlevant sa puce, en passant par un passeur ou autre ?

Pour l'instant c'est tout. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Des questions pour un background   Des questions pour un background EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:51

Bonsoir et avant toute chose, bienvenue parmi nous. hehe
Pour répondre à tes questions, le meurtre est effectivement passible de la peine capitale à Helion ; les règles spécifiques au dôme sont en cours de rédaction et devraient arriver dans la semaine. Pour sortir du dôme illégalement (à tes risques et périls oui ) , il est effectivement possible de passer par un passeur, ce qui est d'ailleurs largement préférable si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. Par contre, il n'est pas nécessaire de retirer sa puce, quand bien même certains le font.

J'espère avoir répondu à tes questions et si ce n'est pas le cas ou si d'autres te viennent à l'esprit, n'hésites pas. :triste: En tout cas, ce choix d'avatar est alléchant et j'ai hâte d'en voir plus. Des questions pour un background 3396542591
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Des questions pour un background   Des questions pour un background EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:03

Super merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais pouvoir partir sur mon idée de personnage =)
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Des questions pour un background X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Des questions pour un background Coe0oZE
Des questions pour un background 6gl5CMM Des questions pour un background P4H1LFC Des questions pour un background Fr65Op1 Des questions pour un background WOZmied Des questions pour un background Q3uYkhI Des questions pour un background PJCxtP3 Des questions pour un background OWeeM2P Des questions pour un background QvVDBim Des questions pour un background TnO2Aoj Des questions pour un background T7oi0Xm Des questions pour un background RX6Lkzf Des questions pour un background VbXLiqu Des questions pour un background PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions pour un background   Des questions pour un background EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:14

Coucou !

Pour compléter la réponse de Moïra, la puce peut être enlevée et donnée au passeur comme "monnaie" d'échange pour son service :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Des questions pour un background   Des questions pour un background EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:14

Merci beaucoup =)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des questions pour un background   Des questions pour un background Empty

Des questions pour un background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1