Intrigue Inscriptions pour l'event #2 en cours PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits) Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481
ΦTout savoir sur le Chapitre I Φ S'inscrire aux RP de groupe Φ Merci de tenir compte du climat Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481 Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
☛ Sujet: Φ Recherche de RP - Signaler un RP libre Jeu 26 Oct 2017 - 15:22
Recherche de RP
Vous souhaitez RP mais ne savez pas vers qui vous tourner ? Manifestez-vous ici et les membres viendront vous réquisitionner pour des RPs tout beaux tout frais
Si vous ouvrez un RP libre, venez le signaler ici en mettant le tag @Eiven Hadler(mettre des guillemets " " autour du nom pour que ça fonctionne) pour que votre RP soit mis en avant.
☛ Sujet: Re: Φ Recherche de RP - Signaler un RP libre Lun 26 Mar 2018 - 21:52
Coucou les gens !
Je cherche 1 ou 2 partenaires pour 1 ou 2 Rp en duo (en trio, j'évite) tranquillou et faire avancer Leary :) J'ai pas vraiment d'idée ni de besoin, donc je suis open à toute proposition :)
☛ Sujet: Re: Φ Recherche de RP - Signaler un RP libre Lun 16 Avr 2018 - 15:19
Hello Hello !
Eyli Senam est officiellement à Reiver à partir du 12.03.2481 ♪ Elle va enfin découvrir l'extérieur (sachant qu'elle n'a connu qu'Hélion jusqu'à maintenant). Elle est là comme membre de l'équipe médicale (plus l'infirmière & assistante du médecin ou du scientifique que grosse tête qui prend les décisions lol).
Bref, je cherche du rp avec vous les oranges (1 ou 2 rp maximums!).
Venez venez ** !
Contenu sponsorisé
☛ Sujet: Re: Φ Recherche de RP - Signaler un RP libre
Φ Recherche de RP - Signaler un RP libre
Page 1 sur 1