AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

personnage miss météo + question stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

personnage miss météo + question stuff Empty
 Sujet: personnage miss météo + question stuff   personnage miss météo + question stuff EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:00

il serait sympas a mon sens de créer un pnj qui sera la représentation RP de la météo et de l'environnement.

je m'explique: les posts de ce personnage seront la mise en forme de l'action de l'environnent sur les événements décrits par les membre.

role play de manière impartial et objectif.

je m'etonne de l'absence d'inventaire, aussi inutile qu'il puisse être.
que pensez vous de la mise en place d'un inventaire puisse etre benefique aux RP.
Nottament la mise en pratique du troc et de la fouille parrallèlement à sa forme descriptive dans les RP.

la detention d'arme et leur fabrication ont surement un role important dans l'univers d'after down
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

personnage miss météo + question stuff X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

personnage miss météo + question stuff Coe0oZE
personnage miss météo + question stuff 6gl5CMM personnage miss météo + question stuff P4H1LFC personnage miss météo + question stuff Fr65Op1 personnage miss météo + question stuff WOZmied personnage miss météo + question stuff Q3uYkhI personnage miss météo + question stuff PJCxtP3 personnage miss météo + question stuff OWeeM2P personnage miss météo + question stuff QvVDBim personnage miss météo + question stuff TnO2Aoj personnage miss météo + question stuff T7oi0Xm personnage miss météo + question stuff RX6Lkzf personnage miss météo + question stuff VbXLiqu personnage miss météo + question stuff PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

personnage miss météo + question stuff Empty
 Sujet: Re: personnage miss météo + question stuff   personnage miss météo + question stuff EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:15

1. PNJ : Le murmure représente déjà les PNJs et l'environnement

2. Si le joueur décrit les effets météo, où se trouve l'intérêt de mobiliser une personne pour aller dans chaque RP pour décrire la météo ?
Suivre 10 joueurs, ça peut le faire, mais dès qu'on dépasse la 20' ça ne sera plus jouable pour le staff.

3. Dans un environnement tu peux trouver de tout, c'est très limitatif de noter un inventaire précis de rations / équipement, etc.
Et pareil, côté administration, ce sera ingérable : voir que les membres "achètent" chaque bout de ficelle, qu'il n'utilise pas de ficelle s'il n'en a pas acheté, sur une table de jdr on peut suivre, sur un forum c'est différent :/
Sur les forums à inventaire où je suis allée, aucun n'était capable de gérer le truc de façon pertinente.

4. Effectivement, les armes ont une place importante et les annexes sont là pour orienter le joueur sur ce qu'il peut ou non faire. Le but n'étant d'être stuffé ou de gagner, les joueurs se régulent d'eux-mêmes pour rendre leur jeu intéressant sans pour autant être pénalisés. Les joueurs qui en font trop sur les forums RP de toute façon se retrouve rapidement mis de côté :/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

personnage miss météo + question stuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1