AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
29 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 11 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Φ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 2911
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Φ Modèle de présentation   Dim 6 Aoû 2017 - 14:28

Informations
Le modèle de présentation qui suit est obligatoire pour tout le monde. C/C le code donné ci-après dans un nouveau sujet afin de présenter votre personnage.

Comme explicité dans le règlement, vous disposez d'un délai de trois jours pour poster le formulaire de présentation et une semaine pour la terminer. Au bout de ce délai, vous pourrez demander une semaine supplémentaire. Passé ce deuxième délai, votre compte sera supprimé. Vous aurez tout de même la possibilité d'écrire votre fiche en dehors du forum et de vous réinscrire pour la poster.

Si deux personnes tentent un même avatar ou un même personnage, le staff départagera les deux présentations selon l'interprétation du personnage et la qualité de l'écriture (rappel : la quantité ne fait pas la qualité). Pour les scénarios, l'auteur du scénario départagera les deux fiches. À noter que pour ne pas paralyser un joueur, lorsque deux fiches prétendent au même personnage, aucun délai supplémentaire ne peut être demandé.

Les codes pour les bottins sont à remplir par vos soins à la fin du formulaire. Veillez à remplacer le code
Code:
<ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Par le groupe qui donnera à votre personnage sa couleur :dance:
Exemple : un natif recruté par Steros mettra steros et non Natives.
Code:
<steros>Prénom Nom</steros>
/!\ Ne mettez pas de majuscule  :check:

Pour qu'une fiche soit validée, il faut avoir mis un avatar et rempli correctement son profil (+ feuille de personnage). Ensuite, vous devez signaler au staff que vous avez terminé votre présentation (mention Terminée dans le titre ou la description). Dès lors qu'au moins deux admins auront lu votre fiche, l'un d'eux viendra vous valider. Pour ceux étant doté d'une capacité, l'avis de quatre admins sont nécessaires pour être validé.

Code:
<style>.wr-plg1{background-image:url(url_avatar);background-position:50% 50%;}</style><div style="margin-top:70px;" class="wr-cdr"><div class="wr-ptop"></div><div class="wr-plg1" title="© crédit avatar"></div><div class="wr-plg2"></div><div class="wr-plg3"></div><div class="lx-tS">Prénom Nom<div class="lx-sT">ft. Avatar</div></div><div class="wr-cont"><div class="wr-txt"><div class="lx-sT2">00 ans ◈ Métier/Occupation ◈ Statut
Groupe ◈ Origine (natif/survivant/réfugié : les natifs étant trop nombreux sur le forum, nous n'accepterons des natifs que si cette origine sera réellement exploitée en RP)</div><div class="lx-sT3">Qualité + Qualité + Qualité + Qualité + Qualité</div><div class="lx-sT4">Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut</div></div><div class="wr-txt"><font class="wr-str">Anecdotes</font>

Min. 5 particularités ou petite informations concernant le personnage ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem</div><div class="wr-txt"><font class="wr-str">Histoire</font>

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.</div>
<div class="wr-lkd"><div class="wr-txu">Pseudo</div>J'ai xx ans et je suis [i]métier[/i]. J'ai connu After Dawn grâce à xx. Mon personnage est un PV/Scénario/Inventé créé par xx. J'accepte/je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.</div><div class="wr-plk" style="background-size: 100%;background-position: 50% 60%;background-image: url(url_icone);"></div>
<div class="lx-sT4" style="margin-bottom: -20px;">Codes à remplir pour les bottins</div>
[code]<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>[/code]
[code]<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>[/code]
</div><div class="wr-pbot"></div></div>

Prénom Nom
ft. Avatar
00 ans ◈ Métier/Occupation ◈ Statut
Groupe ◈ Origine (natif/survivant/réfugié)
Qualité + Qualité + Qualité + Qualité + Qualité
Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut
Anecdotes

Min. 5 particularités ou petite informations concernant le personnage ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem
Histoire

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.

Pseudo
J'ai xx ans et je suis métier. J'ai connu After Dawn grâce à xx. Mon personnage est un PV/Scénario/Inventé créé par xx. J'accepte/je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Φ Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1