AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Sometimes that happens - Luke's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Sometimes that happens - Luke's Memories Empty
 Sujet: Sometimes that happens - Luke's Memories   Sometimes that happens - Luke's Memories EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:37


Sometimes that happens

Luke's Memories
L'agresseur se jeta sur lui poignard en avant. Nul doute que l'individu revendiquait l’équipement et les vivres du rôdeur. ce serait donc un combat à mort. Luke l'avait bien entendu arrivé, mais il été curieux de savoir comment cet exilé allait l'aborder. Le combat, donc. Soit.

A la façon d'un félin, il se retourna face à un homme aux traits très tirés. Le petit feu de camp crépitait alors derrière lui. Creamson dévia l'assaut de sont bras gauche et asséna une monumentale baffe sur l'oreille de son adversaire. Désorienté, sonné, celui ci tituba. Luke s'empara rapidement de sa lance afin d'entraver son opposant. L'homme chuta de tout son long. Un coup de pied dans l'estomac et une estoc de hampe dans la tempe, ce voleur regrettera sont geste. L'altercation s'était interrompue aussi vite qu'elle avait débuté.

Luke se retourna vers son petit feu de camp où les dernières tranches de viande, provenant de sa récente chasse, étaient en train de sécher. Elles avaient suffisamment fumé pour tenir deux semaine sans trop s’abîmer. Creamson enveloppa ses vivres dans un linge. Il jeta un coup d'oeil au malheureux toujours étendu là, inconscient. Le long marcheur qu'il était se ravisa, il défit le linge et sélectionna deux bon morceaux. D'où sortait-il ? Comment, vu son état, avait-il pu espérer l'emporter face à lui, bien nourri et aguerri? Le désespoir, sûrement. Les joues creusées le corps maigre, le voleur respirait la misère et la famine.
Sûrement un exilé. Une fouille rapide permit à Luke de trouver l'objet qui devait avoir le plus de valeur: une statuette en bois. Grossièrement sculptée, elle représentait néanmoins assez fidèlement une créature mythologique, un sphinx.

Luke empocha la statuette en grommelant " A cause de ta bêtise et pour payer ta part.". Là dessus, il lança sur le corps étendu les tranches de marcassin séchées, rassembla ses affaires et s'en fut à travers les bois.


Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes that happens - Luke's Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-