AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Jeu 2 Nov 2017 - 15:52

Will Hayes
ft. Henry Cavill
37 ans ◈ Conseiller ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Avenant + Calculateur + Déterminé + Intelligent + Visionnaire
Amoral - Condescendant - Distant - Manipulateur - Sévère
Informations

◈ Adopté à 3 ans (2446) avec une enfant du même âge par un scientifique eugéniste. ◈ Éducation spartiate et complète pour atteindre les hautes sphères du pouvoir. ◈ Secrétaire à la justice à 32 ans (2475). ◈ Conseiller à 37 ans (1er septembre 2480). ◈ Père adoptif mort peu après d'un long cancer.
◈ Toujours calme, poli et aimable, irréprochable dans son apparence et son comportement. ◈ Partisan de l'aristocratie éclairée (gouvernance par une élite sage) et de la méritocratie (gravir/descendre les échelons selon ses capacités). ◈ Visionnaire et amoral : cherche à bâtir une glorieuse société utopique par tous les moyens.
(Lien vers ma fiche)
Liens recherchés

♂/♀ Famille biologique ◈
Will a été adopté au niveau 0 d’Helion, de parents réfugiés. Il se contrefiche de sa famille d’origine et n’a jamais cherché à se renseigner à leur sujet. À partir de là, plusieurs types de lien sont possibles pour des frères/sœurs/cousins/etc.
- Admiration/respect : il est super génial beau intelligent, je veux être à sa hauteur
- Fraternité/curiosité : on ne se connait pas mais il est ma famille, je souhaite le connaître
- Jalousie/injustice : tout lui a réussi, pas moi, c’est injuste, à sa place j’aurais fait mieux
- Haine/colère : ce salaud nous a toujours ignorés alors qu’il a les moyens de nous aider


♂/♀ Informateurs/infiltrés ◈
L’information, c’est le pouvoir. Will désire des yeux et des oreilles partout pour compléter les rapports officiels. Pas d’espions à la 007, mais des informateurs bien infiltrés. Il ne se mouillera dans rien d’illégal pour fidéliser ces agents, mais peut offrir des contreparties comme :
- Garantie d’une promotion ou d’un bon poste après un an sous couverture
- Prise en charge d’un membre de la famille, malade ou démuni
- Accueillir une personne au sein du dôme en échange d’un an d’espionnage
Liste de RPs

PermanentCorrespondance avec Steros (à venir) (Aliam Neldrik)

18/12/2480 ◈ Quand livraison mène à nouvelle mission (Yuzi)
15/12/2480 ◈ Reiver, premier enfant d'Helion (Marko)
15/12/2480 ◈ Commémoration du 400e anniversaire d’Helion (événement)
03/12/2480 ◈ Convocation à risque calculé (Anastazya)
14/10/2480 ◈ Les archives de la politique (Riviera)
31/08/2480 ◈ Un discours jamais prononcé (solo)
11/03/2475 ◈ Ultime entretien avant le pouvoir (Vassili)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Liens par ordre alphabétique   Jeu 2 Nov 2017 - 15:54

Liens





Anastazya Scyeslikt ◈ Potentiel exploitable
En cours.


Fiona Dourgas (scénario) ◈ Alliée de confiance
Ils ont travaillé ensemble pendant 5 ans, se respectent et se font totalement confiance. Cette proximité a fait naître des rumeurs qu’aucun geste ou commentaire de leur part n’a jamais alimentées. (Lien à approfondir avec la personne qui prendra ce scénario.)


Grace Hayes (DC à venir) ◈ Sœur adorée/Kryptonite
Ils partagent tout depuis leur adoption, si proches et en même temps si différents. Elle est la seule personne qu’il aime et à qui il se confie. Les disputes sur les méthodes et l’idéologie de Will sont fréquentes, mais il est incapable d’éprouver de la colère à son égard. Grace détient le pouvoir de l’influencer, de réveiller sa partie humaine. Will est prêt à sacrifier beaucoup pour elle, peut-être même tout.


Helena Dourgas (scénario) ◈ Curiosité et manipulation
Le nouveau conseiller possède des qualités qu’elle apprécie : beau, bonnes manières, bien éduqué et instruit. Cependant, il est difficile à cerner et semble se dévouer corps et âme à son travail. Pour Helena, soit Will est une énième coquille vide, soit il cache des choses. Elle va tenter de l’approcher, ne serait-ce que pour obtenir son soutien dans ses projets liés à l’art.


Maël Keenan ◈ Pion à sa place
Will ne connait pas Maël directement, mais les renseignements décrivent ce dernier comme un ambitieux très (trop) porté sur la gent féminine. Le conseiller exècre ce genre d’individu, peu fiable et certainement partial dans son travail, représentant nauséabond d’une élite décadente et indigne. Néanmoins, Will considère que favoriser l’intégration de femmes fertiles, et dont les gènes sont mieux adaptés à la survie en extérieur que les réfugiés, va dans l’intérêt du dôme. C’est pourquoi il approuve le maintien de Maël dans sa position, mais s’opposera à toute évolution de l’agent d’intégration, surtout dans un autre domaine (comme la justice).
Pour Maël, le jeune conseiller est un exemple de réussite qui suscite chez lui un mélange de respect et de jalousie.


Marko Eil ◈ Allié fiable
En cours.


Melheor Carstan (PV) ◈ Allié potentiel
Par son éloquence et son étonnante ascension, Melheor fut une source d'inspiration pour Will. Il voit en lui un conseiller efficace dévoué à la survie du dôme. Prudemment, Will va donc essayer d'en faire un allié pour qu'il soutienne ses projets - par la persuasion ou d'autres moyens si nécessaires. Grâce à ses nouvelles attributions, le nouveau conseiller va pouvoir compléter ses dossiers sur les personnes qui importent. En découvrant leurs faiblesses, il disposera de moyens de pression pour arriver à ses fins.


Riviera Martins ◈ Employée utile
Will voit la jeune employée des archives comme une personne banale et sans relief. Néanmoins, il respecte son travail de gardienne du savoir et l’utilise pour effectuer des recherches académiques sur le passé. Il lui a fait signer un accord de confidentialité spécifique afin que toutes ses activités aux archives restent secrètes.


Soub (PNJ) ◈ Garde du corps
Âgé de 48 ans, Soub est le garde du corps et homme de confiance de Will depuis sa nomination au poste de Conseiller en 2480. Efficace et discret au quotidien, cet ancien sergent de la milice devient autoritaire et brutal envers la moindre menace. Il vit avec sa sœur, et on dit que ce lien fraternel rapproche les deux hommes même si leur relation paraît exclusivement professionnelles.


Vaughn Jagger ◈ Potentiel gâché
Un membre du gouvernement comme Vaughn ne s’inscrit pas dans le modèle d’aristocratie éclairée que Will désire pour Helion. Trop chaotique, trop éloigné du politicien sage et sans reproche.
En revanche, ses compétences sont incontestables et il bénéficie avec son père d’un excellent mentor.
Par conséquent, Will cherche à faire pression (auprès de Lucian essentiellement) pour que Vaughn rentre dans le rang et adopte un comportement digne d’un haut responsable. En l’état actuel, Will s’opposerait clairement à ce que Vaughn succède à son père, sans toutefois décrier son poste d’assistant moins prestigieux.


Yuzi Seung ◈ Informatrice sous contrôle
Will est à la fois le référent, le sauveur et l’épée de Damoclès de la kleptomane. Selon les termes de leur accord officiel (connu des seuls hauts placés), Yuzi sert d’informatrice au conseiller en échange de sa (relative) protection. Elle doit cependant produire des résultats et il ne prendra jamais le risque d’entacher sa réputation pour une simple espionne.


Ont quitté la partie…
Vassili Dementiev (parti) ◈ Collaborateur fiable
Will et Vassili se connaissent depuis 2475, lorsque le capitaine fut chargé d'enquêter sur la probité du prochain Secrétaire à la justice. Chacun respecte l'autre pour son intégrité et sa capacité à placer le devoir avant les sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Jeu 2 Nov 2017 - 16:01

Pour utilisation ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 264
Médaillons : 881

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Lun 18 Déc 2017 - 17:08

Coucou par ici !

Ce serait un grand honneur que de figurer dans les notes du Conseiller hehe
Je pense qu'ils auraient pu avoir à faire l'un à l'autre lorsque Will était Secrétaire à la Justice ?

Will pourrait voir d'un assez mauvais œil le comportement de Vaughn mais admettrait que lorsqu'il s'agit de travail, il sait être consciencieux et digne de confiance. Une dichotomie qui agacerait le Conseiller ? hehe

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Lun 18 Déc 2017 - 22:36

@Vaughn Jagger
Je salue ton courage pour oser poster ici, cela mérite tout mon respect (au cas où, je précise que le second degré est de mise ptdr sauf le respect qui est sincère plz ).

Voici ce que je propose après lecture de ta fiche agréable à lire :
Code:
Un membre du gouvernement comme Vaughn ne s’inscrit pas dans le modèle d’aristocratie éclairée que Will désire pour Helion. Trop chaotique, trop éloigné du politicien sage et sans reproche.
En revanche, ses compétences sont incontestables et il bénéficie avec son père d’un excellent mentor.
Par conséquent, Will cherche à faire pression (auprès de Lucian essentiellement) pour que Vaughn rentre dans le rang et adopte un comportement digne d’un haut responsable. En l’état actuel, Will s’opposerait clairement à ce que Vaughn succède à son père, sans toutefois décrier son poste d’assistant moins prestigieux.

À noter que l’intégration est un domaine qui intéresse peu mon personnage, très loin derrière tous les autres (justice, recherche, armée, santé…). Il souhaite cependant des personnes exemplaires à tous les postes importants sans exception (conseillers, secrétaires, chefs de secteur, officiers supérieurs).
Concrètement, je vois peu de RP direct entre nos deux personnages, mais tu auras sûrement droit à une Yuzi en mission (nous aurons le temps d’en discuter plus tard). niaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 264
Médaillons : 881

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Mar 19 Déc 2017 - 11:32

Ça me va !

Les RPs directs seront plus des RP avec "prétexte" ^^
Par exemple des réunions autour de l'intégration que Will devra obligatoirement se farcir même s'il n'y porte pas de grande attention.
Je pense qu'il sera possible pour nos personnages de se rencontrer en quelques circonstances hoo

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Mar 19 Déc 2017 - 17:25

Tout à fait, et puis nous ne savons pas comment la situation et les personnages vont évoluer, d'autres possibilités pourraient s'ouvrir. 🍰
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Sam 6 Jan 2018 - 19:00

Hey Will (ouais t'as le droit au deuxième Jagger )

Je me disais qu'un lien entre Will et Lucian est forcément logique, après en cernant les deux personnages je n'arrive pas à savoir s'ils pourraient s'apprécier ou non s'ils tentent tout deux une manipulation
Déjà j'attends de voir si tu es intéressé coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 413
Médaillons : 2749

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   Lun 15 Jan 2018 - 14:57

Coucou Will, un lien avec une superbe scientifique, ça te tenterait ? :)

Sinon j'ai des propositions à te faire en terme de liens, vu mes liens avec Lucian, Anastazia et Vaughn ^^

Bref bref, dis moi si t'es opé pour en discuter plz

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: