AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Couvre-feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien

Couvre-feu Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Couvre-feu Coe0oZE
Couvre-feu Xn5h4rI Couvre-feu YE2iuxC Couvre-feu 6gl5CMM Couvre-feu QvVDBim Couvre-feu Er1wIR4 Couvre-feu S2y4YQE Couvre-feu Niriu60
Reiver • Milice

Couvre-feu Empty
 Sujet: Couvre-feu   Couvre-feu EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:06

Parce que le harcèlement sur skype, ça va cinq minutes, j'le fais de manière officielle meeh

les couvre-feux ... comment imaginez vous ça?
est-ce qu'il y a une interdiction de sortie avec passage de la milice dans les "rues", est-ce qu'on y ajoute une coupure de courant pour rendre le truc encore plus creepy? (ou alors avec une lumière sur trois pour réduire la consommation) ou autre chose de complètement différent?

A quoi serviront les couvre-feux?
Nettoyage de zone? Réduction de la conso? Punitions injustes pour pousser les pousser les gens à vendre ses voisins s'ils sont un peu louche et ainsi débusquer des potentiels rebelles?

love love

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Couvre-feu X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Couvre-feu Coe0oZE
Couvre-feu 6gl5CMM Couvre-feu P4H1LFC Couvre-feu Fr65Op1 Couvre-feu WOZmied Couvre-feu Q3uYkhI Couvre-feu PJCxtP3 Couvre-feu OWeeM2P Couvre-feu QvVDBim Couvre-feu TnO2Aoj Couvre-feu T7oi0Xm Couvre-feu RX6Lkzf Couvre-feu VbXLiqu Couvre-feu PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Couvre-feu Empty
 Sujet: Re: Couvre-feu   Couvre-feu EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:45

On étudie tout ça et on te répond poulette coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Couvre-feu Empty
 Sujet: Re: Couvre-feu   Couvre-feu EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:38

Mon simple avis de joueur : on peut considérer qu’Helion est sous couvre-feu permanent avec les systèmes de puces/accréditations/portes/postes de contrôle.

Étant donné la rareté des points d’eau, le fait que des travailleurs indispensables pour le bon fonctionnement (et donc la survie) du dôme habitent des secteurs différents (avec des horaires forcément variables), je vois mal comment interdire totalement la circulation au sein d’un secteur.

La lumière au sein du dôme suit déjà le cycle jour/nuit naturel, et le problème de consommation électrique me parait trop peu crédible. L’éclairage et la consommation domestique ne représente rien comparés aux systèmes de base du dôme (ventilation/aération, maintien de la température, recyclage, serres, etc.). Et là encore, quid des travailleurs qui en ont besoin pour assurer les fonctions indispensables du dôme.

Après si tu parlais de Reiver, je sors discrètement argh
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien

Couvre-feu Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Couvre-feu Coe0oZE
Couvre-feu Xn5h4rI Couvre-feu YE2iuxC Couvre-feu 6gl5CMM Couvre-feu QvVDBim Couvre-feu Er1wIR4 Couvre-feu S2y4YQE Couvre-feu Niriu60
Reiver • Milice

Couvre-feu Empty
 Sujet: Re: Couvre-feu   Couvre-feu EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:49

Non, je parle bien d'Helion. Après la question se pose aussi pour Reiver ^^

j'aime bien l'idée d'un couvre-feu permanent

La circulation pourrait être autorisée seulement pour les personnes accréditées pour (personnels indispensables et personnes de haut rang ou dans de rare cas des personnes accréditées exceptionnellement lors d'une situation donnée). Après, tu peux très bien l'interdire, genre "à 21H, hors personnes autorisées, plus personne dehors." C'est entièrement faisable et ça peut-être intéressant si ce n'est pas permanent (ça permettrait des rps/event en tout cas).

Certes pour les lumières il y a le cycle jour/nuit mais j'imagine mal que les lumières s'éteignent complètement, au contraire j'imagine une lumière tamisée (ampoule basse conso... okay je sors) et dans certaine situation bien particulière pourquoi ne pas éteindre complètement les lumières. ^^

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Couvre-feu X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Couvre-feu Coe0oZE
Couvre-feu 6gl5CMM Couvre-feu P4H1LFC Couvre-feu Fr65Op1 Couvre-feu WOZmied Couvre-feu Q3uYkhI Couvre-feu PJCxtP3 Couvre-feu OWeeM2P Couvre-feu QvVDBim Couvre-feu TnO2Aoj Couvre-feu T7oi0Xm Couvre-feu RX6Lkzf Couvre-feu VbXLiqu Couvre-feu PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Couvre-feu Empty
 Sujet: Re: Couvre-feu   Couvre-feu EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:21

Nous avons discuté du couvre-feu, il y en aura un, vous aurez les infos dans les jours qui arrivent avec les lois d'Helion coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé

Couvre-feu Empty
 Sujet: Re: Couvre-feu   Couvre-feu Empty

Couvre-feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1