AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Proposition concernant la classification des sujets de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

Proposition concernant la classification des sujets de liens Empty
 Sujet: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:21

HELLO Proposition concernant la classification des sujets de liens 3969810937

Bon, j'pointe ma petite tête dans le coin parce qu'en parcourant les fiches de liens, j'ai eu une idée pour leur classification et je voulais donc vous la soumettre plz

En fait, en allant sur les fiches de liens, je me suis retrouvée à être "obligée" de regarder qui avait posté les dites fiches pour voir à quel groupe appartenait quel personnage (en fonction de sa couleur) et je me suis dit que ça pourrait peut-être être "pratique" des créer des sous catégories dans "Evolution" où finalement les fiches de liens seraient rangées en fonction des différents groupes. Je trouve (mais c'est totalement à titre personnel) que ce serait pas mal du tout pour faciliter les demandes de liens :poele:

Et ma foi c'est tout :sensei:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:43

Salut salut. :triste:

Je transmets en zone staff, merci pour ta suggestion. À titre personnel, j'aime beaucoup le principe. hehe
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Proposition concernant la classification des sujets de liens X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Proposition concernant la classification des sujets de liens Coe0oZE
Proposition concernant la classification des sujets de liens 6gl5CMM Proposition concernant la classification des sujets de liens P4H1LFC Proposition concernant la classification des sujets de liens Fr65Op1 Proposition concernant la classification des sujets de liens WOZmied Proposition concernant la classification des sujets de liens Q3uYkhI Proposition concernant la classification des sujets de liens PJCxtP3 Proposition concernant la classification des sujets de liens OWeeM2P Proposition concernant la classification des sujets de liens QvVDBim Proposition concernant la classification des sujets de liens TnO2Aoj Proposition concernant la classification des sujets de liens T7oi0Xm Proposition concernant la classification des sujets de liens RX6Lkzf Proposition concernant la classification des sujets de liens VbXLiqu Proposition concernant la classification des sujets de liens PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:23

@Vassili Dementiev on a testé de demander une mention du groupe au début de chaque titre, ce qui, avec le classement par ordre alphabétique, permet de classer les fiches par groupe.

Créer un sous-forum par groupe est un peu casse-tête, ajoutant une navigation supplémentaire pour jongler entre les fiches :x

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens EmptySam 18 Nov 2017 - 9:12

@Eiven Hadler Je trouve ça parfait ! Merci beaucoup ! plz
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Proposition concernant la classification des sujets de liens X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Proposition concernant la classification des sujets de liens Coe0oZE
Proposition concernant la classification des sujets de liens 6gl5CMM Proposition concernant la classification des sujets de liens P4H1LFC Proposition concernant la classification des sujets de liens Fr65Op1 Proposition concernant la classification des sujets de liens WOZmied Proposition concernant la classification des sujets de liens Q3uYkhI Proposition concernant la classification des sujets de liens PJCxtP3 Proposition concernant la classification des sujets de liens OWeeM2P Proposition concernant la classification des sujets de liens QvVDBim Proposition concernant la classification des sujets de liens TnO2Aoj Proposition concernant la classification des sujets de liens T7oi0Xm Proposition concernant la classification des sujets de liens RX6Lkzf Proposition concernant la classification des sujets de liens VbXLiqu Proposition concernant la classification des sujets de liens PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens EmptySam 18 Nov 2017 - 11:09

Super o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Proposition concernant la classification des sujets de liens   Proposition concernant la classification des sujets de liens Empty

Proposition concernant la classification des sujets de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1