AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 226
Pseudo : Ptiteoph
Présence : Chaque lundi et parfois, les soirs de semaine

Personnage
Occupation : Chercheuse - secteur 7
Helion • Élite

Sujet: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Ven 24 Nov 2017 - 16:42

Anastazya Scyeslikt
ft. Cara Delevingue

17 ans ◈ Chercheuse scientifique ◈
Célibataire ◈ Réfugiée
Déterminée – patiente – curieuse – pragmatique - efficace
Méprisante – manipulatrice – implacable – blessante - guindée
Informations

◈ La dernière déconvenue qu’elle a du subir était le refus de son oncle de proposer un logement à des clandestins en échange d’expériences consenties sur leur  personne. Elle reste encore dans l’incompréhension la plus totale face à ces priorités données en faveur de l’éthique, au détriment de la science. Ce n’est pas comme si elle les avait fait enlever pour les découper contre leur volonté !  

◈ Elle a eu vent récemment d’un  natif, capturé à l’extérieur, qui aurait démontré un développement sans précédent de certaines compétences sensorielles. Elle doit absolument réussir à lancer un projet de recherche sur ces créatures (elle est persuadée qu’elle ne rencontrera cette fois aucun problème d’éthique, puisque ces êtres n’ont aucun droit).

◈ Veillez à la nommer mademoiselle Scyeslikt, le privilège du seul nom d’Anastazya étant réservé à son oncle.

◈ Anastazya vient de fêter ses dix-sept ans. A cette occasion, son oncle a décidé de la présenter officiellement au  monde de l’élite du dôme en organisant une réception. L’évolution exponentielle de la jeune fille est pour lui une aubaine, car il se targue de l’influence qu’il a joué dans son instruction et prétend qu’elle pourrait, avec les moyens nécessaires, rendre immortelles les personnes capables de payer pour. Au milieu des convives, cette spéculation s’accompagne d’un éclat de rire grandiloquent et de quelques tintements de verres qui s’entrechoquent joyeusement.

C’est lors de cet événement qu’elle a annoncé son souhait d’intégrer les laboratoires du secteur 7 en tant que chercheuse.

Liens recherchés

Maman Elena Scyeslikt. Demi soeur de Melheor Carstan, même père. Celle ci était une simple ouvrière sous le Dôme, qui a fomenté l'assassinat de la femme du père infidèle d'Anastazya, car celui ci avait refusé de reconnaitre la paternité. L'homme se fait finalement expulsé du Dôme. 7 ans plus tard, Elena également. Elle vit donc en extérieur, avec pour principal objectif de retrouver sa fille.
Papa Inconnu. La seule chose à savoir est qu'il a une aventure avec une beauté slave, un soir, en 2462. Il refusa, un an plus tard, de reconnaitre sa paternité et se vit expulsé du Dôme pour des raisons encore à définir. Si cet homme souhaite un jour se venger du Dôme, peut être pourrait il utiliser sa fille...

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien

Liste de RPs

SECTEUR 7 - Hélion
Quand une place se libère 24 novembre 2480
@Le Murmure (en PNJ du patient 019) mais le RP reste ouvert à ceux qui sont intéressés ▬ Libre

Convocation à risque calculé 3 décembre 2480
@Will Hayes - Privé

Tumultes 17 janvier 2481
- @Maël Keenan - @Riviera Martins - @Loana Smith - RP d'event

Relations

Melheor Carstan ◈ Oncle et tuteur.
Je n'ai jamais été pour cet homme qu'un rat de laboratoire de plus. Une charge dont il a du porter le fardeau. Il ne s'est jamais caché du peu de sentiments à mon encontre. Mais il m'a rendue forte... et déterminée. J'ai malgré tout pour lui un profond respect.

Julyah Haroys◈ Laborantine lambda.
J'ai croisé cette femme lors de mes premiers stages en laboratoire au secteur 7. J'avais à l'époque à peine 14 ans. J'ai un vague souvenir d'elle, elle ne semblait pas du genre à faire des vagues. J'ai eu l'occasion de l'apercevoir dans certains couloirs, même si elle se fait toujours aussi discrète.

Will Hayes ◈ Allié ou manipulateur ?
Il se prétend de mon côté, prêt à tout pour m'aider dans mes projets. Impossible pour moi de lui faire confiance si vite... je dois savoir quelles sont ses vraies motivations. Personne n'est aussi généreux gratuitement... du moins, pas d'après mon expérience.

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Ven 24 Nov 2017 - 18:25

Haaaaannnnnwwwwwww :cri: J'ai tout cassé le coodeeeeee ...!!! :pluie: Mon cadre est tout gros, j'arrive pas à le réparer... help ?

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Ven 24 Nov 2017 - 22:17

Il te suffit de placer une balise "div" fermante avant la liste de RPs :
Code:
</div><div class="wr-txt"><font class="wr-str">Liste de RPs</font>
au lieu de
Code:
<div class="wr-txt"><font class="wr-str">Liste de RPs</font>
Si ça ne va toujours pas ou si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP, mais ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 665
Crédits : Dandelion / Beylin
Pseudo : Vanka
Présence : présente

Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Lun 18 Déc 2017 - 17:09

Beautéééééé love

Veux-tu m'épou... ahem.

Quel lien verrais-tu avec Vaughn ? plz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 9 Jan 2018 - 22:12

@Vaughn Jagger : Oh lalalalaaaaaa je viens juste de voir ton message, je suis navrée !!!! plz

Du coup, je prends le temps de lire ta fiche !!! Et à vrai dire, si tu as toi même des idées à me proposer en lisant la mienne, je suis complètement open !!!!

Médaillons : 2607
Crédits : me
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Personnage
Occupation : Scientifique
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Jeu 11 Jan 2018 - 18:58

Coucou :)

Je pense qu'un lien est ... genre nécessaire entre Julyah et Anastazya ^^

Toutes deux scientifiques, elles se connaissent forcément. Si j'ai bien compris, l'oncle d'Anastazya était également chercheur. Il aurait pu connaitre Hector (le père défunt de Julyah) qui se chargeait du contrôle de la qualité de l'air du dôme et d'autres activités non déclarées. Julyah a reprit les travaux de son père et dirige une équipe en binôme avec son mentor Rekmon Affar (un scenar que je vais probablement créer, vu qu'il s'agit d'un connard fini xD)

Je pense que les deux jeunes femmes se sont forcément croisé dans les labos. Elles ont forcément échangé, partagé des idées, ou même bossé ensemble. Après, Julyah possède plusieurs cordes à son arc et n'est pas souvent présente, ou alors très demandée donc assez overbooké. Elle soigne également les maladies lourdes et se penche actuellement sur le problème des maladies du poumons. Elle essaie de trouver des soins qui puissent être à la portée de tous.

Après si tu as une autre idée, mais je pensais qu'un lien de collègue pouvait être sympa :)

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Sam 13 Jan 2018 - 11:40

Complètement ! Et je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche pour créer ce lien :)

Pour t'expliquer plus précisément ; en fait, l'oncle d'Ana n'est autre que Melheor Carstan, il a (comment dire) "superviser" son éducation pour en faire un ptit rat de labo surdoué, complètement associable et dénuée d'émotions.

Effectivement, ayant pour ainsi dire passer sa vie entre les labos et sa chambre à coucher, Ana a forcément eu l'occasion de croiser Julyah : peut être faisait elle partie des équipes de scientifiques avec qui elle a fait ses premiers stages "sur le terrain" ?

Extrait de la fiche de personnage a écrit:
A ses treize ans, elle obtint le privilège d’intégrer les laboratoires du secteur du niveau 2 pour approfondir certains domaines de compétences dans lesquelles elle prouvait chaque jour une passion croissante.

Ce fut pour elle une véritable révélation.

Elle enchaina plusieurs stages auprès de scientifiques émérites, qui, le plus souvent, était conquis par la frimousse adorable de la gamine. Pourtant au-delà de ce faciès d’ange, une dureté glaciale transcendait au travers des yeux de l’enfant, mettant mal à l’aise les adultes qui s’y attardaient un peu trop. Anastazya enchaina plusieurs mois de recherche sur le génome et les tares génétiques ainsi que la fertilité et l’influence du milieu sur l’organisme. Passionnée, elle passait plus de temps dans les labos que certains de ses enseignants.

A ses quinze ans, elle développa sa propre thèse sur les réparations biologiques par ingénierie mécanique. En combinant, biomécanique et bio ingénierie, elle mit en place une série d’études centrées sur le développement d'organes artificiels et de biomatériaux et l'étude du système musculo-squelettique.

Elle avait une conscience aigüe des problèmes de santé actuelle, tant au sein du dôme qu’à l’extérieur, et en voulant développer des recherches d’un plus haut niveau, une recherche pluridisciplinaire à la fois fondamentale et appliquée, en interactions fortes avec les attentes industrielles et sociétales dans les domaines de la santé et du vivant, elle se heurta rapidement à deux freins majeurs : le principe de moralité et les essais sur le vivant.

Et du coup, comment souhaites tu qu'on "concrétise" ce lien ?

Actuellement, je suis sur un scénar dans les cellules du niveau 2 (je ne sais pas si tu y as accès ?) avec le Murmure, qui incarne un pnj ; voudrais tu nous y rejoindre ?

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Dim 14 Jan 2018 - 20:41

Oh hé bien ça me dirait bien, ça peut être intéressant !

Je pense qu'on peut partir sur un lien de simples connaissances. Julyah connait Anastazya via le travail, mais n'étant pas très bavarde, elle la connait peu. Pour Julyah, je pense qu'Anas serait une sorte de "mystère". Ca lui permettrait d'en savoir un peu plus sur la jeune génie :p

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Lun 15 Jan 2018 - 11:49

C'est un bon point de départ.... Julyah, intriguée par des bruits de couloir et la jeunesse d'Ana pourrait avoir envie de fouiner et d'en savoir plus sur les vraies raisons de son intégration au secteur 7 : à ses risques et périls ?

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Lun 15 Jan 2018 - 17:11

yes on peut faire ça !

Par contre, Julyah ne prendra jamais le risque de mettre sa carrière en péril. Elle en a trop bavé pour en arriver où elle en est aujourd'hui. Je pense que si elle voit que les choses se corsent, elle risque de faire machine arrière ou découvrir Anas' plus en douceur ^^

Médaillons : 2652
Crédits : <Chouu'>
Pseudo : Chouu'

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 16 Jan 2018 - 13:55

Salut ! Puisque tu es très intéressée par les natifs d'un point de vue scientifique et que je suis en charge - en partie - de les autoriser ou non à entrer, je pense qu'on peut se trouver un p'tit lien :string:

Vu ton jeune âge, j'imagine d'abord une réaction sceptique voire moqueuse de ma part. Ce serait simple de développer à partir de là un lien négatif mais on peut la jouer plus subtil ^^

T'en penses quoi ?

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 16 Jan 2018 - 17:45

En effet, tant qu'à se fournir, autant s'adresser à celui qui ouvre et ferme la porte :)

Au vu des récents événements (volcan), je ne suis pas certaine que ce soit "juste à propos" ... quoi que.... j'ai une petite idée. Où puis je trouver ton personnage, si Ana se renseigne un peu ?

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 16 Jan 2018 - 18:27

Maël vit au niveau 2, quartier Eranthis, il n'est pas difficile à trouver ce n'est pas le genre à se cacher. En général. Sinon il se balade assez régulièrement dans les niveaux inférieurs malgré ce que peuvent en penser les autres ...
Quelle est ton idée ? :bulle:

Si tu veux on attend l'Event voir comment mieux développer ^^

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 16 Jan 2018 - 18:49

J'ai cru comprendre qu'avec les détériorations dues aux intempéries, c'était un peu le bazar au niveau 0... des familles expulsées, des gens qui prennent leur place... Je me dis qu'aux portes du Dôme (vu le foutoir invivable que ce doit être à l'extérieur), ça risque de se presser au portillon... Tu risques d'avoir pas mal de "dossiers" à traiter... Ça serait peut être l'occasion que Mademoiselle Scyeslikt vienne soulager ton personnage (en tout bien... tout honneur.... évidemment !)

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mar 16 Jan 2018 - 20:19

haha et tu crois qu'il va laissé une gamine soit disant chercheuse pour récupérer des dossiers ? Bon admettons qu'elle le fasse en douce, ce serait marrant s'il la prenait la main dans le sac hehe

I try to do my best
©️ Candy Apple

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Mer 17 Jan 2018 - 23:05

Il y a toujours un moyen de négocier... et puis, Ana n'est pas une brute, elle fera ça en douceur duck

Ton poste de travail officiel se trouve où ?

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Ven 19 Jan 2018 - 17:02

@Anastazya Scyeslikt c'est une bonne question :poele:

Je viens de lire ta réponse à l'Event, à ce moment là est-ce qu'on considère que nos persos se connaissent ou pas ? Ça peut être le moyen de faire connaissance avant de jouer ce dont tu parlais avec les dossiers etc... ?

I try to do my best
©️ Candy Apple

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   Sam 20 Jan 2018 - 12:11

Je valide Maël !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs   

Helion Φ Anastazya Scyeslikt ▬ Des débuts prometteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1