AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 urbain ☆ f i g h t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: urbain ☆ f i g h t   Dim 10 Déc 2017 - 23:37

U R B A I N / O S K
ft. j a m i e / b e l l
trente-et-un ans ◈ milicien (technicien / exploitation et télécommunication) ◈ célibataire ◈ reiver ◈ réfugié

consciencieux + honnête + intelligent + attentif + loyal
acharné - anxieux - sensible - manipulable - rancunier
Anecdotes

débrouillard : bricoleur et habile de ses mains, il n'est pas du genre à baisser les bras. Il surmonte les difficultés, même si elles lui font peur, et pourrait tenter de désamorcer une bombe jusqu'à ce qu'elle lui explose entre les mains. En revanche, il n'est pas franchement doué avec les armes à feu, bien qu'il les maîtrise grâce aux entraînements. Elles font trop de bruit pour lui. Il se débrouille plutôt bien avec les armes blanches, surtout avec les couteaux de lancers, son accessoire offensif de prédilection. Mais ses aptitudes au corps à corps laissent à désirer, malgré sa force. Il est plutôt pacifiste au fond.

réfléchi : cerveau en constante ébullition. Sa mémoire, visuelle et auditive, est à toute épreuve. Il sait d'ailleurs lire et écrire, un minimum. Toujours en train de penser, il ne s'arrête jamais, anticipant jusqu'au moindre événement. Il comble son manque de compétences physiques par son endurance, sa souplesse, son agilité et son intelligence. Mais à force de trop penser, il s'est privé de beaucoup de relations humaines. Il n'accorde pas facilement sa confiance et d'ailleurs, lorsqu'il ne s'agit plus de son travail, n'est pas très sûr de lui. Il est humain et pense qu'il y a du bon en chacun de nous, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez ouvert.

enfant perdu : quand on le voit les premières fois on se demande par quel miracle il a pu atterrir là. Il n'était pas à proprement parlé destiné à la milice, mais il est travailleur et passionné. Il bosse dur pour faire ses preuves et pour obtenir la considération qu'il pense mériter. Il veut se racheter, il veut que son père soit un jour fier de lui, même si c'est franchement mal barré. Il souffre aussi d'un syndrome un peu stupide d'infériorité vis à vis des autres miliciens, plus forts, plus brutaux. Il s'entraîne parfois en cachette pour les égaler. S'il écoute les ordres et sait se taire pour ne pas se faire remarquer, il lui arrive de ne pas être toujours raccord avec les décisions de ses supérieurs. Il est suffisamment patient pour attendre le bon moment pour s'exprimer.

curieux : il aime les missions à l'extérieur même si elles le stressent et l'angoissent. Il aime explorer et découvrir, même si ses sorties se limitent à la réparation d'antennes. Il s'intéresse à tout et tout le monde. Petit, il ne rêvait pas d'aventures et d'action, mais maintenant qu'il est dedans, il apprend à apprécier. S'il n'avait pas été dans les mécanos et le côté technique de la profession, il aurait été psychologue ou psychiatre, à écouter les histoires des autres pour relativiser sa propre condition. Il n'est pas franchement fidèle à Hélion. Si à Reiver, c'est la fraternité qui prime, Hélion représente tout ce qu'il a fui: son père, sa famille et des gens qui n'ont jamais su le voir pour qui il est vraiment. Urbain, il sait faire preuve de pitié et est capable de plaider en la faveur du premier venu, capacités ou non; ils sont avant tout des êtres humains. Mais ces opinions un peu spéciales, il les garde pour lui.
Histoire

L'enfant vient au monde dans le silence le plus total. On le croit mort. Il est si chétif, si petit, si inattendu. Déni de grossesse qu'on dit dans le milieu. Fils unique, origines noyées dans la masse du dôme. Il devrait être choyé, mais c'est à peine s'il est accepté. Les premières nuits sont un enfer de larmes et de cris. Hurlements d'une mère pas tout à fait saine d'esprit qui renie son petite. Elle disparaîtra, un jour, et jamais on ne retrouvera son corps. Il parait qu'elle était éprise d'un clandestin, avec qui elle a fui.

Intelligent et débrouillard, il échappe sans relâche aux molosses du niveau 0 malgré son corps de lâche. Il invente tout un tas de stratagèmes pour les mettre en difficulté. De toute façon, quand bien même il se ferait attraper, il n'a rien, absolument rien à leur donner. Son père est comme beaucoup, misérable, insignifiant. Un rouage de plus dans la machinerie infernale du dôme. Très jeune, Urbain ne croit pas à toutes ces conneries de protection et de sécurité. Lui, tout ce qu'il voit, c'est la misère et la pauvreté.

Un jour, il bouffe la poussière et le sang. Il n'a pas couru assez vite. Il n'a pas sept ans qu'il est déjà étendu dans le caniveau. Il se heurte à l'indifférence générale, aux regards en biais qui n'osent pas le relever. Il doit se débrouiller seul, panser ses plaies et retirer la poussière de ses genoux écorchés. Mais le plus dur à affronter, c'est le regard déçu de son seul parent encore présent. Ce regard excédé, pas vraiment surpris, de l'adulte fatigué. Toutes les excuses du monde ne suffisent pas, Urbain ne sera jamais à la hauteur aux yeux de son père. Seulement un bon à rien.

Au fil des années, le gosse fait de sa vivacité d'esprit sa plus grande force. Il bricole, il se débrouille. Dans l'illégalité la plus totale, il se procure une petite radio dont il amplifie, non sans mal, la fréquence. Il se fait rapidement remarquer, par un simple voisin. Mais les réprimandes tant attendues ne viennent pas. Il est trop doué pour ça. C'est peut-être la naissance d'une vocation. L'homme le prend sous son aile, lui enseigne des années de pratiques, des années passées à amasser la connaissance sous toutes ses formes. Il devient quelqu'un, à la barbe et au nez de ceux qui n'ont jamais cru en lui. Majeur dressé à la fatalité.

Il travaille comme un acharné, corps et âme, dévoué à son métier. Il n'est pas grand-chose, mais il se sent enfin devenu quelqu'un, enfin important. Ce n'est pas suffisant pourtant. Il se heurte de plus en plus à des visions biaisées de la vie, à des inégalités majeures au sein du dôme. Il constate sans relever que le monde est foutrement injuste et que Helion est pourri de l'intérieur. Il se laisse progressivement manipuler par les opinions populaires les plus virulentes. Un vent de révolte lui souffle à l'oreille qu'il peut certainement agir, faire quelque chose. Il se lie avec les mauvaises personnes, aux yeux du pouvoir du moins. Pour lui, il ne s'agit que d'une nouvelle forme de justice, que d'aider les clandestins.

Un jour, la milice l'arrête. On l'accuse à raison d'avoir manqué à son devoir de citoyen. Faute de preuves ou plus exactement faute de crime, on lui reproche simplement son mutisme quant aux agissements de certains. Amer, mais pas fou, il ne nie rien. Il se plie docilement à la condamnation qui l'attend. Complice, le voilà accrédité à l'avant-poste Reiver. Avant de quitter le dôme, il a le temps de dire à son père qu'il ne regrette rien, qu'il est, contrairement à ce qu'il a toujours dit, devenu quelqu'un. Même s'il n'est officiellement plus rien. Son père ne lui dit pas au revoir.

L'avant-poste est une nouvelle vie, plus difficile, radicalement différente. Il se heurte très vite à la réalité de la milice, qu'il intègre bientôt, sans doute grâce à ses impressionnantes capacités en matière de télécommunication. On l'accepte pour ses compétences, mais on ne le respecte pas. Après tout, il n'est qu'un traître, un rebut du dôme. Il lui faut faire ses preuves, il lui faut apprendre et battre. Il améliore seul sa réputation, il se construit à la force de ses petits poings. Il devient le visage sympathique, mais un peu faible du camp. Celui dont on tapote l'épaule, comme on caresse un chien. Il fait progresser le réseau de Reiver et remet en état la plupart des antennes du coin. Il se rend indispensable en faisant ce qu'il sait faire de mieux. Il ne se pose pas de questions, il est simplement en monde survie.

Et six longues années se sont déjà écoulées, lorsqu'il prend conscience qu'il est devenu tout ce qu'il a toujours détesté. Qu'il est milicien, au service de Helion, par le biais de Reiver. Que ses collègues sont tous plus abjects, imbuvables les uns que les autres. Qu'il porte un uniforme presque trop grand et qu'il a l'air d'un enfant qui se déguise en soldat. Qu'il est ce jeune homme dans le miroir, celui qu'il refusait délibérément de voir. Mais il est trop tard pour se remettre en question, déjà une nouvelle journée à l'avant-poste débute, semblable à toutes les autres.


racines
J'ai 21 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à bazzart. Mon personnage est un inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter. Et je vous aime.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Jamie Bell ◈</font> <reiver>Urbain Osk</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Milicien (télécommunication) ◈</font> <reiver>Urbain Osk</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 0:05

Officiellement bienvenue parmi nous

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 0:07

Merci ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 0:25

bienvenuuuue! 

on va bien s'entendre surtout s'il y a de la mécanique et des trucs à réparer (on pourra se prendre la tête dis, dis dis?)  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 0:27

on pourra, seulement si j'ai raison hehe
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 0:43

on est dans la merde  meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 4:02

Bienvenue sur After Dawn :)
On capte France Info à Reiver ? Ah!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2625
Médaillons : 12568

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 13:14

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 370
Médaillons : 457

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg



Steros • Régisseur



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 14:46

Ooooooooow nous aussi on t'aime coeur (Peut -être suis-je la seule à avoir remarqué ce petit mot doux XD)

Bienvenue sur AD ! Super fiche, super-perso ! :D

Amuses-toi bien parmi nous !

_________________



Admin Rédac' • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 17:46

tu es mon cobaye Urbain ! :p

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Lun 11 Déc 2017 - 18:06

Merci ! Vous êtes tous trop beaux plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Mar 12 Déc 2017 - 7:22

J'aime ton nom, ton rôle, ton personnage, ton acteur, ta façon d'écrire, ta fiche oui Bienvenue par ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   Mer 13 Déc 2017 - 10:36

Bref. Tu m'aimes ❤
Merci petit chat !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: urbain ☆ f i g h t   

Revenir en haut Aller en bas
 
urbain ☆ f i g h t
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: