AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim

Reiver • Milice



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:54

Hylios Samaeg
ft. Mat Vairo
28 ans ◈ Milicien d'exploration ◈ Célibataire
Reiver ◈ Sruvivant
Loyal + Ouvert + Gentil + Appliqué + Courageux
Calculateur - Hypocrite - Blasé - Docile - Manipulateur
Anecdotes

/!\ LISEZ D'ABORD L'HISTOIRE AVANT DE LIRE LES ANECDOTES ! /!\


Enfance compliquée : Hylios a vécu l'entièreté de son enfance jusqu'à ses 14 ans à l'extérieur, puis il a rejoint Steros avec sa mère. Celle-ci s'étant faite violée par des miliciens de Reiver, il voue à ces gens en général une haine sans nom qu'il masque cependant très bien. Sa mère est morte lorsqu'il avait 17 ans des suites du traumatisme qu'elle a subie. Il désire fortement la venger et venger la mort de son père.
Maîtrise des techniques de combat rapproché : A partir de ses 16 ans, Hylios a commencé l'entraînement à Steros pour devenir protecteur. Il n'a jamais cessé de s'entraîner par la suite, améliorant ses techniques de combat au corps-à-corps, sans pourtant exceller dans ce domaine.
Infiltré : Hylios est un agent double, infiltré à Reiver sur l'ordre du guide de Steros. Jusque-là, et du fait qu'il n'ait eu aucun contact avec aucune personne de Steros depuis son arrivée à Reiver, son double-jeu n'a jamais été découvert.
Charmeur : Hylios ne désire pas avoir d'attache à Reiver ni créer des liens avec qui que ce soit, mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher d'enchaîner les conquêtes et les coups d'un soir dans l'enceinte de Reiver. Il joue beaucoup sur sa gentillesse pour obtenir les faveurs de ces dames. Aucune n'a jusque-là su réveiller quoi que ce soit en lui. Il est hétérosexuel à 100%.
Passions : Hylios a une passion incommensurable pour la découverte de nouvelles plantes et espèces animales. Dans un autre monde, dans une autre vie, il aurait pu être scientifique, dédiant sa vie à l'étude de la nature. Il est parfois distrait en mission par cette passion, préférant regarder la nature qui l'entoure plutôt que de se concentrer sur un job pas agréable..
Histoire
Le jour se lève et Hylios est déjà réveilé. Déjà fatigué... Et pourtant, la journée ne fait que commencer. Que la vie à Reiver est exténuante. Ses journées se résument à se lever, manger, s'entraîner, partir en exploration, revenir, manger, partir de nouveau en exploration et revenir à nouveau pour prendre son dîner et aller dormir. Oh, ces journées présentent quelques variantes parfois, mais elles se résument à ça pour la plupart. Il soupire, encore allongé. Et des souvenirs lui remontent alors à l'esprit.

La première chose à laquelle il pense, ce sont ses parents. Il ne se souvient que vaguement de son enfance. Dans les brumes de sa mémoire, l'image des visages exténués de sa mère et de son père apparaissent. Ils marchent, dans le désert, la nuit, grelottant de froid dans leurs vêtements déchirés. D'aussi loin qu'il se rappelle, ils avaient toujours vécu dehors, dans le monde hostile qu'était l'extérieur. Mais sa mère lui avait raconté que ses propres parents vivaient à Helion. Un refuge dans l'horreur, dont ses grands-parents s'étaient faits exclure pour une histoire de rébellion étouffée dans l’œuf. Le jeune homme ne sais pas pourquoi il se rappelle de ça. Ce n'était pas une histoire heureuse, ni un héritage familial appréciable. Mais, d'un sens, ce que sa mère lui avait raconté était devenu l'une des raisons pour lesquelles il était ici, à Reiver. Non pas pour retourner au dôme, non. Il n'en avait aucune envie. C'était plutôt le contraire.

Il se lève, s'étire. Ses pensées explorent sa mémoire à nouveau et il se rappelle la mort de ses parents. Notamment, celle, traumatisante, de sa mère. Attaqués par une escouade de Reiver, justement. Son père était mort rapidement. Lui, il avait été blessé plutôt gravement et laissé pour mort. Sa mère, ils l'avaient gardée en vie et lui avaient fait subir des choses que son esprit d'adolescent à peine âgé de 14 ans avait rayé de son esprit. Il n'en subsistait rien, mis à part un sentiment d'horreur. La suite est plutôt floue. Il sait que sa mère était très amochée, désespérée, mais vivante suite à l'attaque et qu'elle l'avait emmenée dans un camp, créé par des survivants, appelé Steros. Ils avaient été pris en charge par ces gens, adorables. Ils avaient soignés leurs blessures. Et sa mère et lui commencèrent une nouvelle vie.

Hylios regarde dehors. Le temps est clair, bien que le ciel jauni par les catastrophes naturelles qui avaient perturbé la planète ne laissaient quasiment jamais entrevoir un bout de ciel bleu. Pas de nuages, ni de tempêtes en approche. Il s'habille, se prépare et sort. Son regard se porte sur la vie de la caserne. Des images de la vie à Steros et de son passage là-bas s'invitent involontairement devant ses yeux. Il revoit les visages joyeux, l'entraide, la bonne entente, la jovialité. Il revoit ses sessions d'entraînement, lorsqu'il était arrivé à sa dix-neuvième année, en tant que protecteur. Il se rappelle de la bienveillance de ses collègues et des personnes qui l'entouraient. Il se souvient de ses camarades. Nori, Caelyne, entre de nombreux autres. Il n'a pas oublié leurs prénoms. Mais Reiver n'est pas comme Steros. A Reiver, l'humiliation, la méchanceté, dénigrer les autres sont monnaie courante. L'ambiance est tendue, même entre collègues. Les conditions de vie sont dures, les supérieurs hiérarchiques sont autoritaires et sévères. Il soupire. Combien de temps tiendra-t-il encore dans cet environnement ? Pourtant, il le fallait. Qu'il tienne.

Le jeune homme se dirige vers le réfectoire, affiche un sourire factice à ses collègues. Malgré le dégoût qu'il ressent pour cet endroit, il est plutôt apprécié de ses partenaires de mission. Il est agréable, drôle, gentil, mais sait être strict et sans pitié quand il le faut. Il est surtout discret, ne fait pas de vagues. Il obéit bien et avec précisions aux ordres qui lui sont donnés. Ses supérieurs le remarquent parfois pour sa docilité, mais ne lui prêtent pas plus d'attention que ça. Exactement ce qu'Hylios veut, exactement ce qu'il lui faut pour mener sa mission à bien. Alors qu'il salue du geste usuel de la main un gradé qui vient de passer, et même si son visage ne montre rien, un dernier souvenir lui remonte en tête. Il y a déjà 5 ans qu'il avait été convoqué dans le bureau du Guide et que le Lieutenant de l'époque lui avait attribué une mission spéciale. Se porter volontaire à la milice Reiver. S'y intégrer, gagner la confiance de ses supérieurs. Tout y découvrir, tout retenir, tout analyser. En savoir le plus possible, jusqu'à attendre un signe de leur part. Puis tout s'enclencherait. Et il aurait un rôle primordial à jouer là-dedans. Cela pouvait prendre 5, 10 ou 15 ans, lui avait-on dit. Mais sa mère étant morte depuis quelques années et son coeur étant loyal à Steros. Il avait accepté. Le Guide était celui qui avait raison. Steros lui manquait, pour sûr. Il n'y avait pas remis un pied et n'avait eu aucune nouvelle depuis ce jour-là. Mais il tenait.

Hylios mange en compagnie de ses camarades. Il sourit, il fraternise. Il commence même à en apprécier certains. Mais il garde bien au chaud, dans un coin de sa tête, qu'un jour, il devra peut-être les tuer. Même s'il préférerait l'éviter, cela pourrait arriver. Alors, dans son coeur, il garde ses distances et aux yeux des miliciens de Reiver, il est toujours ce mec sympa et souriant. Et c'est ce qu'il fait. Il sourit.

BlueAlex
J'ai 24 ans et je suis Admin à plein temps chez un truc qui s'appelle After Dawn. J'ai connu After Dawn grâce à Vankidouille haha . Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepteque mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Coe0oZE
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] P4H1LFC Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Fr65Op1 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] WOZmied Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Q3uYkhI Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] PJCxtP3 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] OWeeM2P Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] TnO2Aoj Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] T7oi0Xm Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] RX6Lkzf Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] VbXLiqu Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] PKzhNst
Reiver • Civil, évolué



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:56

Bienvenue hehe

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim

Reiver • Milice



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 1:03

... Merci XD

_________________

icone 1icone 2Hylios Samaeg
I'm done with these guys. You bored me.

©️ Lady sur Epicode
DC • Caelyne Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Xn5h4rI Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] OhONJKV Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] DRYMcr2 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Fr65Op1 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] YSFFgWM Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Wii7z93 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QXA1WOk Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Ek7MdrL Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] HIJDvh9 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] AHdf04Q Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Dih5EA3
Helion • Élite, évolué



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 1:08

Re-Bienvenue Caelyne

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Wii7z93Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QXA1WOkHylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:37

T'es beau hehe
Rebienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:36

R'bienvenue chez toi duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:24

REIVER EN FORCE
hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim

Reiver • Milice



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:08

Merci à tous ! coeur

_________________

icone 1icone 2Hylios Samaeg
I'm done with these guys. You bored me.

©️ Lady sur Epicode
DC • Caelyne Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim

Reiver • Milice



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:15

Up, fiche terminée ♪

_________________

icone 1icone 2Hylios Samaeg
I'm done with these guys. You bored me.

©️ Lady sur Epicode
DC • Caelyne Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Coe0oZE
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 6gl5CMM Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] P4H1LFC Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Fr65Op1 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] WOZmied Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Q3uYkhI Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] PJCxtP3 Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] OWeeM2P Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] QvVDBim Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] TnO2Aoj Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] T7oi0Xm Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] RX6Lkzf Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] VbXLiqu Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] PKzhNst
Reiver • Civil, évolué



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:31

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]   Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-