AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ .
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Naveen Amarth est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 86
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 1:17

Naveen Amarth
ft. Alicia Vikander
29 ans ◈ Membre du Sillon (clan) ◈ Célibataire
Outsiders ◈ Survivante
Maline + Observatrice + Serviable + Protectrice + Combative
Rancunière - Exigeante - Impulsive - Violente - Obstinée
Anecdotes

Naveen n'a presque pas connue sa petite soeur, mais elle saurait la reconnaître entre deux, car elles ont les mêmes yeux, et elle est muette de naissance. ◈ Elle a plusieurs cicatrices sur le corps, à cause de rudes combats dont elle est sortie vivante. Elle ne les compte plus mais la plus marquante est sans doute celle qu'elle a dans le cou. A quelques millimètres près, elle se serait vidée purement et simplement de son sang. ◈ Elle a souvent les cheveux attachés, à défaut de barrettes ou de chouchou, elle utilise souvent un petit bout de bois pour se faire une sorte de petit chignon.  ◈ Depuis son enfance, elle a une chanson qui lui trotte dans la tête, elle ne se souvient plus vraiment d'où elle vient, qui pouvait la lui chanter, mais elle connait l'air et les paroles par coeur. ◈ Naveen est rancunière, elle se met facilement en colère, c'est quelqu'un de très têtue, d'obstinée et parfois cela lui joue des tours, mais souvent c'est grâce à cette obstination qu'elle parvient à aller de l'avant.
Histoire

Vivre n'est pas si simple que cela, survivre encore moins, pourtant c'est ce que je fais depuis le début de mon existence. Mais je n'ai pas vraiment connu d'autres choses que cela, car la survie, je connais bien, un peu trop bien même devrais-je dire. Mais c'est comme cela que je vis, et même si parfois, j'aimerais me dire que ma vie n'est pas en danger, ce n'est pas le cas et cela me convient. La vie est un combat et pour le moment, je le gagne, jusqu'à quand ? Voilà une question à laquelle, je n'ai point de réponses malheureusement, mais quelqu'un pourrait-il vous en donner une ? Peut être que ce serait le cas si vous n'aviez pas connu l'extérieur comme ils savent si bien dire. Mais moi, je n'ai rien connu d'autres, pas que je me souvienne en tout cas. Peut être que lorsque j'étais jeune, j'ai vécue ailleurs, je n'en ai pas le souvenir, alors je préfère me dire que je suis née, ici, dans la poussière, dans la cendre, dans la pourriture de ce sol aride où rien ne peut pousser à par des cactus. J'ai appris à me débrouiller avec d'autres, au fil de ma vie.

Je n'ai jamais vraiment eu de cours durant ma vie, mais on m'a appris le minimum. Je ne sais pas lire, je ne sais pas écrire, compter est dérisoire au delà du nombre de doigts que contiennent mes mains. On m'a appris comment survivre, c'est bien là le principal, n'est ce pas ? Je ne sais pas grand chose, je me souviens seulement de certaines histoires que mes parents m'ont racontés quand j'étais encore jeune. Rien d'extraordinaire cependant, mais intérieurement, je chéris ces histoires plus que je ne le voudrais, plus que j'en ai conscience tout simplement, parce que c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents, enfin presque. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, peut être mort depuis le temps, peut être que comme moi, ils survivent dans leur coin, il faut dire que l'homme court à sa perte depuis tant d'années. Mais nous ne sommes pas encore complètement mort, sinon, je ne serais pas là à vous raconter mon histoire.

Je me souviens de certaines choses, notamment d'une petite soeur que j'ai perdue voilà des années. Elle était ma cadette, dix années de moins, pourtant, elle était vouée à me ressembler comme deux gouttes d'eau. Mais un jour, elle a disparue. Je ne sais pas ce qu'elle a pu devenir, je ne sais pas si elle est encore en vie, mais je pourrais la reconnaître, j'en suis certaine, elle a grandie, c'est une femme aujourd'hui, une femme qui ne dit mot puisqu'elle était muette, et sans doute que cela n'a pas du s'arranger avec le temps, elle ne s'est pas mise à parler d'un coup. Mais depuis ce jour, voilà plus de quinze années, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Peut être qu'elle a été kidnappée, vu que ce n'était qu'une enfant vulnérable. Je l'ai cherché dans les alentours, au lieu de me mettre en quête de nourritures, mais je ne l'ai jamais retrouvée, comme si elle avait disparu d'un coup. Mais un jour, un jour je retrouverais Deirdre, si elle est toujours en vie évidemment. C'est une information que je ne détient pas malheureusement.

Comme dis précédemment, je tente de survivre dans ce monde malade, ce monde devenu fou bien avant ma naissance, ce monde qui était devenu le mien par la force des choses, ce monde dans lequel je tentais de tracer ma route. Je me demandais parfois comment je pouvais être encore en vie, tellement, j'avais connu la mort sur ce chemin chaotique. Mais entre les groupes, les choses ne sont pas évidente. J'ai rarement erré seule dans la poussière, j'étais presque tout le temps accompagnée de personnes de mon âge ou aux alentours. Mais parfois, face à un groupe plus important en nombre, nous ne pouvions rien faire du tout ou presque. J'ai réussi à m'en sortir à chaque fois, peut être par chance, mais aussi parce que je ne suis pas là pour faire des cadeaux aux autres, rancunière, je n'oublie pas une trahison, je frappe, je cogne là où ça fait mal, que ce soit par des mots ou par mes poings. Je parais assez frèle à première vue, mais je ne le suis pas tant que ça, je cache bien mon jeu. Alors, j'observe pour tenter d'être la plus maligne du lot, ce n'est pas évident, car j'ai cette tendance à être impulsive, c'est assez fou mais je suis assez exigeante avec les autres. Si je donne un doigt, les autres se doivent de me le rendre. C'est comme ça que ça marche, pour avancer un minimum. Mais si jamais nous nous faisons attaquer, et qu'un membre du groupe se trouve trop salement amoché, je n'hésiterais pas à le laisser là, car je ne vais pas prendre de risques pour une cause perdue. C'est comme ça que je vois les choses. En tout cas, depuis peu de temps, un homme nous a rejoint, un peu plus âgé, avec un peu plus d'expérience, il a pris les reines de notre petit groupe. Je me méfie encore de lui, même si je lui fais confiance dans les grandes lignes, il ne faudrait pas qu'il me déçoive, sous peine que je lui fasse comprendre qui je suis.  

Sammix
J'ai 29 ans et je suis serveur. J'ai connu After Dawn grâce à PRD. Mon personnage est un Scénario créé par Hope. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Alicia Vikander ◈</font> <outsiders>Naveen Amarth</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Membre du Sillon ◈</font> <outsiders>Naveen Amarth</outsiders>

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 1:18

Bienvenue future sœur love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 86
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 1:19

Merci à toi future soeur oui

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg



Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 1:23

Re-bienvenue à toi oui

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 86
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 1:31

Merci face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 6:42

(re?)welcome ! Très bon choix de scenar, et d'avatar au passage ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 7:35

Allez viens on est bien chez moi hehe

J'aime ta fiche tu t'en doutes :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 9:35

R'bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 86
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 12:29

Yuzi > Oui, c'est un re face
Merci à toi ♥️

Jinx > Je me doute bien oui, va falloir qu'on cause de notre lien et d'un rp oui

Maël > Merci face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 13:23

Ah lala ce vava de la mort :dead:
jem trop trop trop coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 86
Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera


Out • Clan



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Lun 18 Déc 2017 - 22:16

Merci mon cher Urbain ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   Mar 19 Déc 2017 - 11:32

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Naveen Amarth est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naveen Amarth est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-