AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse

Médaillons : 932

Crédits : d.m (L)
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe

Helion • Civil

Sujet: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Lun 18 Déc 2017 - 10:26

Yuzi Seung
ft. Goo Hara
27 ans ◈ Informatrice/Livreuse ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Amusante + Débrouillarde + Énergique + Hardie + Sociable
Bavarde – Égoïste – Capricieuse – Roublarde – Vénale
Informations

Enfant de scientifiques de niveau 2 (née en 2453) ◈  Gâtée par ses parents, elle connaît une adolescence confortable mais son esprit frondeur et égocentrique l'entraînera à franchir les limites. - En 2475, elle se fait attraper pour vol.  ◈ Will Hayes, intéressé par son profil, lui propose de devenir informatrice en échange de sa condamnation.  ◈ Libre de ses mouvements, son métier officieux lui vaut une certaine indulgence de la part des autorités, pour peu qu'elle donne des résultats. ◈ Elle deviendra responsable de nombreuses arrestations au fil des années. ◈

Une très grande comédienne, animée par ses ambitions ◈ La plupart des gens la connaissent sous le nom de Seung ◈  Elle entretient ses apparences, de préférence avec quelques bracelets ◈ Sa moralité varie en fonction des avantages proposés ◈ Elle nage dans des combines et sait retomber sur ses pattes. ◈  L'âge lui a fait perdre de son exubérance. ◈ Sa prétendue frivolité  la rend tout aussi lassante qu'attachante.

Liens recherchés

♂/♀ Pile ou face ? ◈ L'avers d'une même pièce. Sous le dôme, pas évident de trouver quelqu'un qui lui ressemble. Les gens paraissent tous si pédants. Sauf qu'elle va tomber sur un excellent comédien aux mêmes mécaniques de jeu :  un renard aussi filou qu'elle, d'apparence désinvolte, qui brasse de l'air et que nul ne soupçonne derrière son ingénu comportement. Yuzi va se sentir menacée. L'image qu'elle renvoie est un masque protecteur. Lire en dessous de celui-ci, avec autant de limpidité ? Personne n'avait réussi avant lui/elle.
(un lien que j'affectionne particulièrement, de ce fait je demande une présence assez active.i)

♂/♀ Echange de bons procédés ◈ Comme elle l'aime à l'appeler, Yuzi pratique le "troc graduel". C'est à dire que pour un service rendu, elle en gagne un autre, qui viendra à son tour servir à quelqu'un (en échange de quelque chose). A force, elle s'est composée une jolie pyramide de contacts. Vous pouvez être ce contact, ou avoir entendu parler de ses services. N'oubliez pas, elle est livreuse, c'est pratique pour échanger... pour peu que ce ne soit rien de trop illégal. (sa couverture est déjà assez compliquée à vêtir au quotidien)

♂ Amants/Aventures ◈ Elle attire ses conquêtes par strict intérêt. Mais elle ne promettra jamais plus que des rencontres sur l'oreiller. Yuzi déteste avoir à gérer des soupirants jaloux ou déprimés.

♂/♀ Ennemis ◈ Des gens qui ne supportent pas sa personnalité ou qui se sont fait blouser par ses combines. Il se peut aussi qu'elle vous ait ignoré, ça lui arrive, avec ceux qui l'ennuient.

♂/♀ Véritables Amis (Julyah Haroys)  Yuzi est d'un naturel sociable et avenant, cependant elle garde ses distances dans l'intimité. Développer une amitié réelle avec Yuzi, c'est un peu comme de chercher un trèfle à quatre feuilles dans une verte étendue : l'on peut y passer une journée entière et ne rien trouver, puis faire demi tour et tomber dessus par hasard. Un avènement rare, mais précieux.

♂/♀ Affinités, et plus ou moins ◈ Malgré sa vanité, Yuzi est une bouffée d'air chaud dans ce dôme à la froide rigidité. Elle ne se prend pas au sérieux, elle vous tire la langue et vous envoie un clin d'oeil pendant un rassemblement commémoratif. Elle ressemble si peu à l'idée qu'on se ferait de l'archétype manichéen. -celui-ci étant très tendance à l'époque actuelle.
On se surprend à aimer ça, même si ce n'est qu'en surface.. la vision en reste agréable. Il faut juste éviter de creuser.

♂/♀ Chat ! ◈ Un éminent ronflant dans ses chaussettes à grosse laine : en d'autres termes, quelqu'un de l'élite, quelqu'un de haut placé qui serait au fait de son véritable travail.

♂/♀ Jeu de dupes ◈ Des gens suspicieux face à son naturel et qui cherchent à la percer à jour. Dans ce monde, qui peut être naturel ?

Liste de RPs

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000

Titre du RP 00/00/0000

Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Lun 18 Déc 2017 - 10:27

Hommes

Maël Kennan ◈Une mission ardue
Un Don Juan qui semblait bien anodin pour Yuzi. Ce genre d'hommes la lasse au possible, mais depuis peu le conseiller lui a donné ordre de mener l'enquête sur l'homme, et cela a sensiblement changé la donne. Qui se cache derrière l'agent d'intégration sans histoire?

Will Hayes ◈ La main au bout de la laisse
Une proposition qui n'est en réalité qu'un choix forcé. Le conseiller l'utilise en tant qu'espionne en échange de sa peine. Sans lui, elle serait déjà dehors. Mais sans lui, elle serait également libre.

Marko Eil ◈Homme psychotique
Un cinglé, un compulsif de l'ordre qui a réussi à coincer la renarde durant l'une de ses missions. Elle garde un souvenir amer de l'homme... mieux vaut qu'elle ne le croise plus jamais.

baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Lun 18 Déc 2017 - 10:27

Femmes

Julyah Haroys ◈Véritable amie
Il y a de ces personnes qui font partie de votre passé. Des personnes qui, en temps normal, sont très différentes de vous mais qui deviennent un lien fort et inébranlable. De cette petite fille au visage de poupée, Julyah est aujourd'hui devenue sa meilleure amie.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

baudelaire

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Sam 6 Jan 2018 - 19:00

Hey tua hehe Un lien avec Papy pas super sympathique au vu du comportement de ton personnage, ça te tente hehe?

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Mer 10 Jan 2018 - 12:22

coucou chou hehe
aaaah mais carrément (pi fallait que tu prennes Mikkelsen sérieux, si tu savais comment je suis fan de cet acteur :dead: ) Le côté froid et amoureux de l'ordre me plaît, aux antipodes de Yuzi, ça peut vraiment donner matière à s'éclater in rp. Est-ce que tu avais déjà une idée précise en tête ou tu voulais te laisser porter par la vague première de la rencontre rp ?

baudelaire

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Jeu 11 Jan 2018 - 18:02

Ecoutes je suppose que l'on peut se lancer sur un rp et voir comment ça se passe, il est sûr que ça peut donner quelque chose de dingue hehe (oui j'aime beaucoup trop ta façon de rp :string: )

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Jeu 11 Jan 2018 - 19:01

Hellow !

Je viens quémander un lien coeur

Elles ont quasi le même âge, donc je pensais peut-être à une amitié :) qu'en dis-tu ?

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Sam 13 Jan 2018 - 20:20

Lucian Jagger a écrit:
Ecoutes je suppose que l'on peut se lancer sur un rp et voir comment ça se passe, il est sûr que ça peut donner quelque chose de dingue hehe (oui j'aime beaucoup trop ta façon de rp :string: )

woo ben mince alors, merci ça me touche ce que tu dis love
Partons sur un rp, faisons ça, je te contacte in mp de ce pas pour les ptites lignes en bas de contrat ! :mouche:

Julyah > bonjour jolie demoiselle ! cc une amitié qui m'inspire, oui ! Les parents de Yuzi sont scientifiques, le père de Julyah aussi. Je les imaginais bien toutes petites, tu sais, une Yuzi et une Jul' en miniature, à se regarder farouchement dès la première fois quand leurs parents se rendaient visite parce qu'ils étaient amis. Yuzi : la tête brûlée, hyperactive et qui fait trop de bêtises. Julyah, l'élément catalyseur, une fillette aussi belle que le jour et beaucoup plus censée et calme. A la mort du père de Jul', Yuzi aurait pu être d'un grand soutient. Jul' serait l'une des rares amies véritables de Yuzi, si ça t’intéresse !

baudelaire

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Dim 14 Jan 2018 - 20:38

Ecoute l'idée d'amies d'enfance ça me va parfaitement :)
Je vois bien le concept et j'adhère ^^

Personnage
Occupation : Rebouteuse

Médaillons : 134

Crédits : vanka
Pseudo internet : Flafla

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Lun 5 Fév 2018 - 18:17

Coucouuuuu ! *lève le doigt*

J’ai vu que que la petite dame a une habitation niveau 0 ... et se pare de pas mal d’identités 8D
Pendant ses nombreuses filatures, penses-tu qu’elle se serait blessée ? À être soignée au dispensaire (discrètement ou sans discrétion ?) ?

J’avoue que je vois bien Eyli apprécier l’énergie de Yuzi (ça ferait pas de mal à Eyli de rire un tantinet :3).

Indiques moi si le lien est toujours dispo et si t’es Intéressée et on pourra creuser :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Mar 6 Fév 2018 - 15:04

hello miss !
alors j'avais sans doute une petite idée déjà en tête. Depuis peu Yuzi apprend les "premiers gestes de défense" avec le garde du corps de Will hayes, Soub. Elle aurait pu mal se réceptionner , ce qui l'aurait obligée à passer te voir haha

baudelaire

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Jeu 8 Fév 2018 - 10:17

Eyli devrait s’ouvrir un cabinet /sort xD

Parfait parfait cliente régulière /sort :3

Je vois tellement Eyli s’inquiéter et couver un peu Yuzi :3 est-ce que ce côté prévenant peut jouer en faveur ou défaveur de la relation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Ven 9 Fév 2018 - 12:54

c'est chou une renarde hein ? on a envie de la caresser. Tention, c'est filou quand même et après tu retrouves avec plus aucun poulets dans la basse-cour (et donc c'est la crise, tu dois continuer à payer des taxes, alors tu utilises des OGM et tu vas chercher des piafs en asie)
Yuzi adore qu'on la bichonne, c'est son côté un peu gâtée pourrie... elle a toujours le sentiment d'être le centre du monde *soupire* Donc oui, ca pourrait jouer, après pour qu'elle ressente un véritable lien d'affection pour la belle, c'est plus complexe. C'est rare qu'elle s'attache aux gens, très rare et ça reste aléatoire, tu sais, une sorte de "lien spirituel" (ui ok rho c'est vachement neuneu dit comme ça mdr)

baudelaire

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Dim 11 Fév 2018 - 22:39

Bon alors, restons dans une relation basique : une rebouteuse qui soigne sans rechigner et qui bichonne Yuzi et Yuzi qui en profite '^'. Si faut approfondir la relation, on verra irp o/ !!

ca te va ?:D

Personnage
Occupation : seconde du capitaine de défense / accréditation R1

Médaillons : 359

Crédits : Kai Z Feng
Pseudo internet : .//
Multi-comptes : Yuzi Seung

Reiver • Officier

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Lun 12 Fév 2018 - 9:43

ça me va impecc miss :) moi je préfère toujours développer en RP quand je peux de toute manière (la flemme de permuter de compte haha...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t836-heather-rowe-calluna-vulgaris

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z

Médaillons : 1045

Crédits : Morrigan / Beylin
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Jeu 12 Avr 2018 - 10:08

Hey Yuyu !

Avec le départ de Lucian, même si le perso existe toujours, je voulais savoir si tu n'étais pas intéressée pour déporter ton scénar avec les politiques vers Vaughn ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Mer 18 Avr 2018 - 15:16

coucou chaton  Alors oui pourquoi pas, je dois t'avouer être un peu dans le flou concernant sa situation future (d'autant que je n'ai toujours pas introduit le fait qu'elle soit au courant du décès de Hayes )
- Demain je prends l'avion pour paris, là j'écris avec la tablette c'est super fastidieux haha- Tu avais quelle idée en tête quand tu pensais à "déporter le scénar vers Vaughn ?"

baudelaire

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Mer 18 Avr 2018 - 22:53

Je vois bien Lucian remuer certaines infos selon les traces laissées par Hayes avec son fils. Vaughn serait tombé sur des indices concernant une informatrice - Yuzi - et serait intéressé à son profil. Il pourrait lui faire comprendre que son arrangement avec Hayes ne tiendrait plus depuis le décès de ce dernier que si elle ne veut pas se retrouver en mauvaise posture, sur la sellette, elle devrait continuer à œuvrer pour le gouvernement à travers lui.

Si Vaughn penserait la tenir en "laisse" par ces menaces, de son côté elle pourrait venir à trouver des infos compromettantes sur lui et renverser la vapeur ? Il ne faudrait pas que ça dégénère au point que l'on vienne à ruiner le perso de l'autre, mais je verrai bien les deux se servir de ce lien. Par exemple, Yuzi aurait la protection des Jagger, quelques avantages qu'elle demanderait selon ses envies. Et lui obtiendrait d'elle quelques informations cher payées ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Ven 27 Avr 2018 - 11:25

j'aime beaucoup l'idée, surtout qu'à force d'être "tenue" par ces sortes de chantages, le fait qu'elle cherche à dénicher des infos sur ceux qui tiennent la laisse, c'est plus que logique
complètement partante donc super

baudelaire

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   Ven 27 Avr 2018 - 12:38

Splendide ! Je "t'embauche" hehe
Veux-tu qu'on démarre un RP ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur   

Helion Φ Yuzi Seung ▬ kleptomane, riche voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant