AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Φ 4. Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien

Φ 4. Staff & Crédits X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Φ 4. Staff & Crédits 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Φ 4. Staff & Crédits Empty
 Sujet: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:12

Staff & Crédits
After Dawn est le fruit d'un mélange d'inspirations diverses (séries et films) et d'un ancien projet dirigé par Judas.

Le design est réalisé par Vanka avec l'aide précieuse de Noemlk.
Le code CSS et HTML sont réalisés par Vanka avec la participation de Pestilentia.

Les annexes ont été écrites par BlueAlex et Vanka.

After Dawn et les écrits qu'il contient est la propriété de ses auteurs. Tout plagiat entraînera des répercussions.

Ils ont apporté leur pierre à l'édifice
- The Blue Fox
- Pestilentia
- D3nver
- BlueAlex
- Jekka
- Sha Lottie
- Dardar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:55

Vanka
Oy !

De mon petit prénom... Vanka (ouais Vanka c'est bien oui ), 24 ans et toutes mes dents (paye le portrait en fin de présentation :scared: ), je travaille dans un Laser Game depuis genre... 4/5 ans, j'ai plus le contrat sous les yeux xD Et je vis en Normandie où j'ai pu rencontrer la belle viking @"BlueAlex" avec qui je fracasses des haches sur des boucliers tout en faisant de la broderie :poele: SInon - et vous le verrez bien assez tôt - je suis une fan invétérée de Kaamelott (Alexandre Astier est un dieu à mes yeux  cookie ). Je ne garantie pas mon intégrité de staff s'il on vient me corrompre avec du Kaamelott  plz

J'ai démarré le RP toute petiote, à travers des jeux puis des forums RP. Je suis fan des contextes qui permettent de se détacher de la réalité, d'exploiter des situations qui ne pourraient - je l'espère - ne pas se produire IRL. À côté de ça, j'ai eu une looooongue période de MMORPG (notamment Aion, où j'étais quand même pas dégueulasse en PvP, un peu Tera, ArcheAge, FFXIV et du TESO de temps à autres). J'ai lessivé Skyrim, inévitablement^^ je le mets en premier dans mon top, au même niveau que Portal :portal:
Avant de me remettre à fond sur le RP forum j'étais sur Arma III Altis Life. Certainement ma meilleure expérience RP avant que la gestion du serveur me gâche mon envie de jouer x) Depuis environ 6 ans je fais régulièrement du jeu de rôle papier, la table que j'ai en cours se passe sur Tranchons et Traquons mais j'ai également fait du Pathfinder, Cthulhu... Des oneshot d'autres jeux.

Plonger dans l'univers du forum RP m'a mise dans le bain du graphisme et du codage. Le CSS/HTML c'est mon dada  :jump: Je suis un peu masochiste oui. Si jamais vous avez un souci de codage, faut pas hésiter à frapper à ma porte  mexicano

D'ailleurs, sur AD je suis codeuse (héhé sans dec') donc c'est de ma faute si vous devez galérer avec des html dans vos messages :string: Et j'ai écopé de la fastidieuse tâche de pubeur xD Je m'occupe également de gérer le forum avec les autres admins, en mettant la main à la patte dans tous les domaines qui nécessitent un coup de main  duck

Et... cette présentation est bien trop longue. Alors à bientôt sur... la CB/MP/Skype ou whatever  :drunk:
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Présentation staff, Crowe   Φ 4. Staff & Crédits EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:55

canopus
Hello !  :pls:

Je suis canopus (oui oui, je ne mets pas de majuscule à mon propre pseudo, c'est fait exprès  et j'y tiens !  Papy ), j'ai été connue (telle une diva) fut un temps sous le pseudo de takoyaro, puis de crowe. A part ça mon vrai prénom c'est Chloé. J'ai 21 ans et je suis étudiante en troisième année de Japonais. Dans la vie j'aime les jeux-vidéos (si vous voulez être mon amie, parlez-moi de NieR:Automata  Φ 4. Staff & Crédits 3396542591 ), les manga, les anime et les chats.

Je fais du rp depuis 2009 me semble-t-il, et j'ai joué à peu près sur toutes les plateformes sur lesquelles il est possible de faire du RP. J'ai un gros faible pour les forums fantastiques, mais encore plus si c'est de la SF (et si on enlève les space opera de ce genre juste pour des biens scénaristiques). Je ne suis pas une grande fan des forums réels, j'aime bien quand le contexte promet de l'action et des retournements de situation imprévus. Ici, à part Nori Raikonen, je joue aussi @Soma Bast et @Vega Larssen.

Sur AD, je suis administratrice. Je m'occupe essentiellement de l'animation rp, des évènements ainsi que de la gestion (mais ça, tout le monde s'y colle)  
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:56

Arthouuuuur Couiiillèèèèère !

Bon ...

Mon pseudo est tout simplement Zora mais mon prénom est Breton (née en Normandie oui oui !). Il signifie prince il parait.
J’ai 25 ans et je suis professeur des écoles depuis genre 3 ans. J'habite la Haute Garonne et les Hautes Pyrénées (oui je me balade !) où je vois mon chéri, fuit mes charmants élèves, monte à cheval (mon amour s’appelle Jalix, c’est un merveille alezan et si vous me parlez chevaux vous aurez pleins de faveurs ! Sauf si vous parlez steak, là, je répond plus de rien. .
Anecdote n°1 : Nadzim est le nom d’une jument de mon entourage. Rum (la femme de Nad’) est le surnom d’une autre jument. Ness est aussi le diminutif de la-dite jument xD Oui j'avais de l'inspiration le jour où j'ai écris ma fiche !  ptdr

J'ai démarré le RP y’a 7 ans, à travers des forums merveilleux puis des jeux papiers entre potes qui se terminent à 6h du matin. En forum, j’ai commencé sur Harry Potter avec mon premier perso d'où vient mon pseudo : Zora Austid, puis je me suis tournée vers les forums gangs / sombres, et enfin vers les post-apo / médiévaux. Je suis aussi passée par du Disney, du Game of Thrones … mais jamais de vie réelle classique / universitaire. Ça ne m’attire pas DU TOUS ! Je peux vous confier une 2nd anecdote … j’ai un compte rp sur FB. Oui oui, et je ne m’en sers JAMAIS !
Sinon, je n’ai pas tendance à trop torturer mes perso’, j’aime bien jouer des gens hors de ma tranche d’âge irl (genre j’ai actuellement un perso de 86 ans !) mais j’exploite avec plaisir leurs faiblesses !

Généralement j’ai des trous de rp, souvent pendant les vacances, ma vie sociale prenant le dessus \o/ Cela dit je suis hyper fidèle, j’aime trop vivre des dizaines de vies qui me sont inaccessibles.

Dernière chose : je suis une accroc’ du background et de l’organisation. J’ai tout un drive rempli pour m’organiser en rp, un tableau Excel pour organiser mes dates de réponse et je n'utilise quasiment jamais ma fiche de lien sur les forums MAIS je note tout sur un doc word.

Je pense pouvoir terminer ma présentation là dessus, je dois juste vous dire que je sais jouer la lettre à Elise à la flûte à bec !  
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:04

Dardar

Damned, faut se présenter ! Here we go !  meeh
Je suis Dardar (ne cherchez pas l’origine de ce pseudo  glasses ), 26 ans et je ne peux même pas dire que j’ai toutes mes dents parce que ce serait mentir…
J’écris depuis que j’ai onze ans, j’ai découvert les forums vers quinze et je n’ai jamais arrêté depuis en dehors des coups de mou.
Niveau types de forums, les city sombres sont mon dada mais j’adore les post-apo, les futuristes  coeur , les med-fan. Disons que s’il y a de la violence et des possibilités de torturer mes persos, vous ferez mon bonheur. Comme Vanka, si un contexte peut me détacher de la réalité, je suis preneuse et je m’adapte à tout.  mexicano
A côté, je joue… Beaucoup trop mais pas en ligne parce que je suis asociale et surtout mauvaise joueuse (on ne peut pas être parfaite  Φ 4. Staff & Crédits 3969810937). Les jeux auxquels j’ai joué… Si intéressé, envoyez moi un mp, la liste est trop longue mais ça passe de Mass Effect, aux Elders Scrolls, en passant par les Tomb Raider, les jeux Blizzard, les Myst, Anno et j’en passe !
Depuis trois/quatre ans, j’ai commencé à jouer à des JDR papier , Pathfinder, D&D, Cthulhu, Star Wars et d’autres dont les noms m’échappent.
A re-côté, je passe pas mal de temps à faire des jeux de société et je lis aussi… J’aime tout, du roman de SF, policier, historique, fantastique que cela soit en livre, BD ou manga.
J’ai rejoint le groupe suite à plusieurs départs. Connaissant Vanka depuis quelques années maintenant, je ne pouvais que l’aider. Le contexte me plait tellement que je ne pouvais que foncer.  super
Malheureusement je n’ai pas beaucoup de compétences et j’apprends sur le tas (alors vous me subiiiiirreeez) mais bien que je ne sache pas faire grand-chose, ma boite MP est toujours ouverte.  kiss
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:21

-
aka @"-"

siffle
Le Gardien

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:21

-
aka @"-"

siffle

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Φ 4. Staff & Crédits   Φ 4. Staff & Crédits Empty

Φ 4. Staff & Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1