AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 16:39

Erin Wicklow
ft. Ellen Page
28 ans ◈ Contrebandière ◈ Union
Extérieur ◈ Exilée [anciennement réfugiée, maintenant survivante ]
Discrète + Maligne + Aventureuse + Polyvalente + Stratège
Impulsive - Irritable - Sarcastique - Solitaire - Sadique
Anecdotes

◈Née dans les plus belles fortifications de ce monde : Helion, Erin était promise à un bel avenir suite à ses parents qui était fièrement bien placés en haut des plus grands rangs sociaux.
Ils étaient d’ailleurs souvent à sa botte jusqu’à l’âge de ses 17ans pour tenter de la faire changer d’avis dans son parcours professionnel…De ce trouver un homme réputés…De finir ses jours avec lui à l’abri de tout danger….Mais finalement c’est cette surprotection  qui l’amena à rejoindre les rangs de la milice. Devenant à son plus jeune âge recrue, pour ensuite devenir Sergent.

◈A 5ans et grâce à sa mère Sana qui était préceptrice pour jeune enfants aisés, Erin aura appris l’écriture et la lecture.

◈Suite à son exil de la cité d’Helion pour révolte, Erin dispose maintenant d’une marque au fer au niveau de son dos. Un énorme rond coupé par son centre d’un trait qui longe de la naissance de son omoplate gauche au bas de son dos. Elle aura été enfermée plusieurs mois dans les cellules du niveau 1, pour ensuite subir la pire mise à mort possible : Survivre en extérieur. Seule.

◈Une ancienne recrue qui l’admirait beaucoup de son temps de Capitaine, lui aura donné en douce un pistolet munis de 10balles qui depuis ne la quitte plus.

◈Erin n’est pas si méchante qu’elle n’y parait. Un simple masque qui la protège de l’humanité pour laquelle elle ne voue plus qu’une énorme haine. L’achat d’esclave pour mission et travail n’est qu’une excuse pour ne pas se retrouver seule et face à elle-même…Face à ses remords…Face à son passé.

Histoire

Il n’y avait pas de meilleure destinée possible. Pas de chances plus belles envisagées.
Oui, je venais de naître.
Et pas dans n’importe quelle contrée non ! Je venais de naître au sein de l’une des familles les plus respectée d’Hélion, les Wicklow.

Une fessée bien mérité, un premier cri, et voilà que je venais d’entamer ma première respiration dans le creux du sein de ma mère Sana. Vous dire que je me rappelle de ce jour serait mentir. Mais apparemment, c’était un jour aimant semble-t-il ?

Je passai donc mes premières années au sein de la station d’Hélion. Fille d’un père haut placé dans un monde remplis de dictât, et d’une mère préceptrice pour enfants aisés, je ne manquai de rien. Enfance paisible, j’étais pourtant bien loin de ressembler aux filles de mon âge. Et encore moins de l’image que se faisait ma mère de moi.

Durant les premières années à l’endroit qui nous servait de dispensaire, j’appréciais d’y aller, c’était amusant de jouer avec pleins de petits camarades et de faire la sieste l’après-midi. Et puis.. L'uniforme était joli. Mais c'était les gardes qui avaient peur de me voir arriver. En effet, dès qu'ils affirmaient quelque chose, je cherchais toujours à en connaître la raison. Pourquoi le 2 suivait le 1 et pas le 4 ? Pourquoi est-ce que le gérant n'avait pas mis sa belle cravate rouge aujourd'hui... et ainsi de suite jusqu'à ce que les grands messieurs n'en puissent plus et m'envoie en corvée pour me faire taire.
Cet endroit n'avait rien de bien envieux pour des enfants. On apprenait pas à lire. Ni même à écrire. L’éveil n'était pas là tout court à vrai dire...Mais ma joie constante et mon envie à m'amuser de tout et de rien faisait que je voyais cet endroit comme un moyen d'être loin de mes parents bien trop oppressant sur ma petite personne.

Je me rappelle encore d'ailleurs...Avec mes camarades, j’inventais des tas et des tas de jeux que je dirigeais avec des airs de mini dictateur. De loin, j’étais très mignonne à observer. Il m’arrivait aussi de répéter des histoires que mon père m’avait racontées. Comme celle du fantôme de la cave, ou encore de la sorcière du placard, m'amusant à leur faire peur. Surtout aux filles d’ailleurs ! Les garçons en revanche jouaient les durs et du coup, j’adorais essayer de les faire plier dans leurs jeux. Chose qui me permit d’acquérir une force au combat très jeune.

Durant l’adolescence, tout se chamboula  pourtant. Et les problèmes commencèrent. En effet, c’est le début de la compréhension. De la logique. De la raison. Plus le temps passait, plus j’arrivais à voir les problèmes incohérent de cette station…Du monde qui nous entourait et surtout de cet "extérieur" qui semblait horriblement en peine à côté de nous qui étions logés, nourris et blanchis.
Une raison qui me poussa à aller à l’encontre de ce que mes parents espéraient de moi. Oui il voulait que je finisse mes jours avec un homme du niveau 3. Que je me la coule douce en étant la gentille femme qui n’embête personne…Mais au final…J’avais juste envie de les fuir. De ne plus jamais avoir affaire à leur façon de pensée qui était bien trop loin de la mienne. Ils se voilaient la face et ne voyaient pas la peine qu’entourait le monde environnant, alors que moi justement…Je ne voyais que ça.

Et c’est ainsi et à l’âge de mes 13ans, que j’entrai dans la milice d’Helion. Passant les 10 premières années de jeune recrue, à milicienne...puis Sergent, j’étais devenue la parfaite représentante du corps d’armée.
Toujours première aux entraînements, de fière allure avec un joie de vivre constante de servir les plus démunis, je vécus des années paisible et heureuses. Beaucoup de gens m’aimait dans cette station. Ils m’aimaient pour ma joie de vivre, mais également pour mon sens de la loi qui se voulait toujours juste et droit.

Tout était parfait ! Je me rappelle même de ce temps. Ce temps où j’avais rencontré Elias… Oui cet homme pour lequel j’avais sympathisé dès ma plus tendre enfance. Tel un frère d’arme, un confident, mais également un amant, nous étions devenus au fils du temps et des jours, un couple. Nous étions heureux…Mais la loi nous interdisant de nous unir et avoir cette relation suite à un travail commun, nous avions tut cette information durant de longues années…Jusqu’à ce terrible jour. Le jour où j’appris que je n’étais pas stérile.

Qu’il est difficile de cacher un amour n’est-ce pas ? Mais un enfant …. Bien que les 5 premiers mois fussent rudes, nous avions réussi à cacher cette interdiction aux yeux de tous, ce fut lors d’un passage inopiné d’une recrue dans le vestiaire alors que je me préparais à partir en mission…Que la suite logique des choses suivit…Oui il avait vu mon ventre…Et oui bien sur…il n’allait pas cracher sur une promotion pour me balancer.  Un écart de conduite, qui aura sceller mon destin à jamais.

- Saisissez-vous d’elle…Et qu’on l’enferme en détention jusqu’à l’heure de son jugement. ET TROUVEZ-MOI ELIAS ! Retrouvez-le de suite et amenez le sur la place publique c’est un ordre !

Il ne fallut que 2minutes. 2 minutes simple pour sortir de ce vestiaire…Et ainsi me retrouver à l’égal de ces prisionniers. Drole plutôt non ? Un poil énervant ? Oui aussi. Ce n’est pas comme si j’allais retrouver les cellules que je regardais tant d’un aspect neutre et ailleurs lors de mes rondes autrefois. Au moins cette fois…J’allais avoir le temps d’analyser chaque parcelle de mur.
Je fus enfermée pendant plusieurs semaines. Me faisant interrogée et violentée comme une vulgaire moins que rien. Après plusieurs années de long et loyaux service, voilà que j’étais devenu l’égal de ces rebelles dangereux et très nocifs pour l’ordre d’Hélion… En l’espace de seulement quelques semaines, mon rire disparut. Ma joie de vivre et ma bienveillance prirent le large également, pour laisser place à la femme que je suis aujourd’hui. Une femme forte, dure et brisée par ce monde. Une femme enragée par la disparition de son homme Elias, qui aura été exécuté sur la place publique en guise d’exemple.

Plusieurs jours plus tard…Et plus précisément, le jour de mon accouchement, mon jugement tomba.

-Erin Wicklow, fille de Sana et Rick Wicklow, je vous condamne à perpétuité à l’exil. Votre enfant sera gardé à Hélion, n’étant pas fautif de vos agissements.
Une entrée ou tentative de retour sera punis par la mort….


Un jugement que personne n’aurait envié. Pire que la mort, je venais de subir l’exil. Afin de montrer la leçon où j’en sais trop rien…
Je me souviendrai à jamais de ces paroles prononcées le long de la table d’opération lorsque mon bébé me fut arraché des mains… Des cris, des larmes, la peur… Et puis…Le néant.

Je vis des personnes rentrer dans la salle d’accouchement. Des hommes munis d’un énorme fer de marquage… Agenouillée au sol, retenu par une main sur ma crinière, je sentis un coup de fer rouge dans le dos. Un coup de fer qui raya à jamais mes possibilités d’entrée à Helion.

Et c’est ainsi que…Quelques heures plutôt tard, je me retrouvai dehors, jetée en pleine tempête de sable au milieu du Désert Ardeus, avec comme simple affaire : une tunique en lain, et un pistolet avec 10 munitions, qu’une ancienne collègue me donna par pitié...Dans l’espoir que je survive…
Et bien évidemment mes larmes et mes cris étouffés par l’enlèvement de ma fille et par cette douleur infernale dans le dos.


5 années passèrent.
De simple soldate exilée, je devins survivante. Chassant ce que je pouvais munis de mes deux kukris à la taille, j’appris à ne plus avoir confiance. Ne vivant que par moi-même et loin des lois, les années m’auront bien endurcis aussi bien physiquement que psychologiquement. L’humain est à chier. Et moi je ne pactise pas avec la merde… Mon gagne-pain, c’est moi et moi seul qui pourra l’avoir. Et un jour peut être…Je réussirais à retrouver mon enfant. Ma fille.

Maintenant contrebandière, je gagne mon pain et mon assiette en revendant au plus offrant des objets trouvés sur la route…Ou dans la poche des plus imbéciles ayant croisé mon chemin…
La solitude étant pesante, j’ai souvent été accompagnée de jeunes esclaves.
Et c’est d’ailleurs que très peu, qu’une nouvelle suivit mon chemin suite à la mort brutale de la précédente....Qui avait volé dans mes affaires….

17…Je venais de t’accueillir…Et maintenant nous marchions ensemble. Dans le désert Ardéus.
Spoiler:
 


Mogo
J'ai 25 ans et je suis Tatoueuse. J'ai connu After Dawn grâce à Pub Rpg Design. Mon personnage est un Inventé créé par moi même obsviously. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 370
Médaillons : 457

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg



Steros • Régisseur



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 16:52

Bonjour et bienvenue sur After-Dawn cc

Petit détail cependant : La personnalité Alycia Debnam-Carey est déjà prise :/

Je t'invite à aller faire un tour sur le Bottin des avatars pour savoir quelles personnalités sont déjà prises ! :3

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter ! coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! En tous cas, ton personnage promets !



_________________



Admin Rédac' • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2625
Médaillons : 12568

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 16:57

Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 16:58

Oh punaise la tristesse ultime !!! Je n'avais pas vu donc autant pour moi et désolé !
( Promis j'avais bien lu toutes les annexes :cache: )

Je vais essayer de trouver un nouveau perso psychopathe et bipolaire du coup... je vais changer ça niaha


Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 370
Médaillons : 457

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg



Steros • Régisseur



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 16:58

Pas de soucis, t'en fais pas ! :D

Je suis sûre que tu vas trouver un avatar correspondant à la timbrétitude de ton personnage :fee:

_________________



Admin Rédac' • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 17:05

Bienvenue madame! De part tes infos ton personnage me semble intéressant coeur
Pressé d'en lire plus! (Garde moi une place dans tes liens hehe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 17:28

Bienvenue excited

N'hesite pas à regarder les autres femmes de the 100, il y a d'autres grounders qui feraient l'affaire coeur

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 17:57

cc Maîtresse !! Suis là !! Regardez moi !! Hey ! Hey !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 18:05

Merci à vous tous ! :popov:
Vous inquiétez pas Erin va être là pour amener un peu de folie et de terreur sur cette belle planète.
(Avec grand plaisir pour lien avec toi Jinx ! )
Il faut quee je trouve LA tête parfaite de psychopathe et je débarque...mwahahahahaha


Et Tess.... ICI!....*fronce les yeux tout en claquant des doigts, lui faisant signe de se placer à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 611
Médaillons : 2873

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 18:09

Bienvenue demoiselle ! Bon courage pour la fiche :bulle: cc

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 18:30

Je sens qu'on va bien rigoler avec vous deux!

Bienvenue à toi aussi! meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mer 20 Déc 2017 - 22:48

Merci à vous tous !
Je vous aime déjà

:team:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 193
Médaillons : 936

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Jeu 21 Déc 2017 - 6:25

hello !
welcome here ! Bon courage pour la suite :lama: duck

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Ven 22 Déc 2017 - 2:02

Ma fiche est terminée !

Néanmoins j'attend votre avis sur la raison de l'exil d'Erin.
J'aurais besoin d'amener et expliquer son départ d'Helion suite à la naissance de son enfant.
J'ai trouvé une raison plus ou moins cohérente mais j'ai peur qu'elle ne soit pas très logique avec votre univers, j'attend votre retour pour savoir si je dois modifier ou non

:cache:

( Si vous avez des idées de modifications pour que ça colle mieux, je prend au passage fufu )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 848
Médaillons : 283

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo : canopus
Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Dim 24 Déc 2017 - 17:41

J'arrive un peu à la bourre, mais bienvenue sur AD ! coeur Et ELLEN PAGE ! J'approuve ! love love love love

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   Mar 26 Déc 2017 - 23:25

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano (bien qu'il aurait été plus sympa de compléter les codes demandés argh )
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: [Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Erin Wicklow - What you call insanity...I call inspiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: