AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Le 22/06 à 21h soirée CB ! !
Personnages

37 joueurs
57 personnages
26 Hommes
31 Femmes
Helion 16 hab.
Reiver 13 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 12 hab.

Partagez | 
 

 [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité



 Sujet: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 17:17

Thessya Huxley
ft. Unknow
16 ans ◈ Esclave ◈ Union
Extérieur ◈ Native (Odorat Surdéveloppé)
Hyperactive + Rêveuse + Loyale + Tenace + Curieuse
Influençable - Conditionnée - Bestiale - Cannibale - Impulsive
Anecdotes

◈ Née esclave, Tess n’a jamais vraiment eu besoin d’apprendre quoi que ce soit. Elevée comme une animale, elle ne comprend pas les mots de plus de trois syllabes, s’exprime avec un dialogue simpliste au possible, lorsqu’elle n’aboie ni ne grogne pas.
◈ Elle n’a pas été élevée, mais dressée comme une bête. A coup de sifflet, de baffes et de récompense. La plupart du temps, lorsqu’elle était enfant, ces récompenses prenaient la forme de lampées d’alcool de cactus frelaté. Aujourd’hui, elle souffre d’une hypertrophie du foie dû à l’alcoolisme, lui occasionnant parfois des douleurs chroniques s’apaisent que grâce à plus d’éthanol  ou avec un médicament dont elle n’a jamais eu la chance de voir la couleur.
◈ Avant d’être vendue, ses geôliers se servaient d’elle et des autres marchandises afin de réduire les bouches à nourrir au sein de la caravane d’esclave. Régulièrement, lorsque la surpopulation menaçait, alors des combats à mort étaient organisés. Tous les trois mois environs, elle était jetée avec d’autres gamins des sables afin qu’ils entre-tuent. Certains prenaient même des paris, et la côte était souvent défavorable envers la petite rouquine qui n’avait que la peau sur les os. Contre toutes attentes, la petite furie avait une telle soif de vie qu’elle survécu suffisamment de fois pour qu'on la revende enfin.
◈ Son actuelle propriétaire, en plus de la battre lorsqu’elle désobéis, exerce une manipulation perverse et sadique sur son esprit. Tess ne vit que pour et par elle, faisant tout son possible pour la satisfaire ou la rendre fière d’elle. Comme un chien, elle est sa meilleure amie, prête à endurer les pires traitements sans broncher en échange d’un sourire, voir d’une caresse sur la tête.
◈ Souvent laissés à eux seuls, les enfants-esclaves apprennent très tôt que la loi du plus fort règne dans le désert. Si on n’est pas assez fort ou assez rapide pour manger lorsque le repas est jeté, alors on apprend vite que dévorer les plus faibles est parfois le meilleur moyen de survivre. Ainsi, le goût de la viande humaine n’est pas inconnu pour la petite Huxley, et sa consommation est aussi anodine pour elle que de manger une ration de survie.
Histoire

Fleuriste, Prix Nobel de la Paix ou Présidente de la Suisse… Voilà ce que la petite Thessya aurait pu être si le monde était encore lui-même… Au lieu de ça, elle est le numéro 17.

Entres les sables brûlants et les roches coupantes, sillonne la Meute. Une caravane marchande monnayant la seule chose qui ne devrait jamais appartenir à un autre : La vie humaine. Du désert aux marais, en passant par les bords du lac, la Meute à la bonté relative de débarrasser les foyers surpeuplés où les bouches à nourrir sont trop nombreuses. Parfois, échanger un enfant contre des ressources est plus profitable sur le court terme, et c’est ce que les géniteurs de Tess firent. Pour une demi-douzaine de rations, une vie fut vendue alors qu’elle n’était pas encore consciente de sa propre existence. À trois ans, Thessya Huxley devint 17, le dix-septième enfant de l’année en cours.

Trop grande pour avoir besoin d’une esclave sexuelle comme biberon sur patte de substitution, elle rejoignit les rangs des enfants destinés à servir pour le reste de leurs vies. Un tatouage sur la nuque pour l’identification, une tonte des cheveux pour l’uniformisation et elle fut mise dans un enclos avec les autres, où l’enfer commença.
Une tasse d’eau par jour par personne est la ration de base. Quant à la nourriture, eh bien… Sois on est le plus rapide, et on l’attrape lorsque le geôlier la lance. Sois on est le plus fort, et on la prend de force. Si on est comme Tess, et qu’on n’appartient à aucune catégorie, alors on apprend vite à se priver. Au début, elle a bien essayée d’avoir sa part, mais les coups à répétition la dissuadèrent bien vite, et elle se contentait du peu de miette disponible, le strict nécessaire pour survivre.

C’est deux ans plus tard qu’un hiver fut plus violent que d’accoutumé, faisant fondre les réserves de la Meute plus vite que neige au soleil. Les premières victimes furent bien évidemment la marchandise sur patte. Les adultes étant trop précieux à revendre, les hommes comme soldats ou ouvriers et les femmes comme objets de plaisir, c’est les enfants qui trinquèrent… Si le manque d’eau était minime, c’est la nourriture qui manquait cruellement… Serrés les uns contre les autres pour garder un minimum de chaleur, certains n’ayant pas l’instinct de survie ou étant trop au bord du groupe subirent un triste sort. Retrouvés mort de froid au matin par une troupe d’enfant affamés, le problème de la gestion des cadavres se fit par voie naturelle. Certains diront que dévorer la chair d’un autre humain est contre toute nature. Au contraire, c’est le dernier choix qu’il nous reste avant de crever de faim, la dernière porte de sortie offerte par la Nature à la question : Eux ou Moi.
En voyant ça, les esclavagistes firent un rapide calcul : Est-ce plus rentable de les laisser se bouffer entre eux ou de les nourrir ? La réponse étant évidente, et chaque hiver par la suite fut identique. Les plus faibles et malchanceux finissait dévorer, parfois avant même que le froid n’ai raison d’eux.

Au sein de la Meute, il y avait des castes : En premier arrivait les Maîtres ensuite le bétail. Et dans le bétail, c’était du plus au moins cher à revendre. Les hommes-soldat, les hommes-outils, les femmes-sextoy, les femmes-outils et enfin les mômes, qui ne servaient à rien à part à de menue travaux de recyclage. Ces bouches-en-trop commençaient à être nombreuse lorsque Tess arrivait sur ses onze ans, et une idée de divertissement faisant une pierre deux coups germât dans l’esprit d’un maître de la caravane. Remis au goût du jour, les combats de gladiateurs donnaient vraiment de beaux spectacles et avait moult utilités ! Réduire le nombre d’enfants, nourrir les survivants et, principalement, amuser la galerie. Pendant ces match à mort, personne n’aurais jamais misé le moindre médaillon sur le N°17, et pourtant…
Pourtant, toutes ces années, ils avaient transformée ce qui aurait pu être une adorable petite demoiselle en chien d’attaque, qui réagissait comme tel. Quand on lui dit assis, elle s’assoit. Quand on lui dit couchée, elle se couche. Et quand on lui dit attaque.. Elle tue sans aucun état d’âme, voulant simplement satisfaire ses maîtres. À coup de dents et d’ongles, elle rougit le sable de l’arène, ne voyant dans ses camarades esclaves que d’autres animaux semblable à elle. 17 n’était pas humaine, et n’avais pas de compassion pour le genre humain. À être élevée comme un chien, on pense comme un chien, on s’exprime comme un chien, et on pense comme un chien.

Ce qui poussa encore plus la petite Thessya dans cette optique fut l’éveil de son étrange mutation génétique. Son ADN de native, morcelé puis recomposé par des générations de bombardement radioactifs, lui apporta une légère modification. Légère, mais pourtant capitale. A esprit d’animal, sens d’animal, et le nez de la petite demoiselle aux cheveux de feu était plus une truffe de limier qu’autre chose. Inconsciente de ce don extraordinaire, pensant que tous en était doté, il était tant un don qu’une malédiction…
Parfois, il permettait de trouver quelques miettes de nourriture perdues dans le sable, qui croquait alors sous les dents. Mais la plupart du temps, il ne faisait que mettre en exergue la puanteur de son enfer personnel. Déjections humaines, décomposition, crasse et sueur. Voilà ce qui composait le paysage olfactif de Tess durant toute sa courte existence dans ce monde de douleur, de cruauté et de soleil brûlant.

Pourtant, lorsque ses formes d’adolescente furent visibles sous ses haillons poussiéreux, les combats de chien furent le dernier de ses soucis. Malheureusement pour elle, Tess était joliment formée, et agréable à regarder. Il n’y avait pas pire malédiction pour une jeune fille privée de libre arbitre, et très vite, elle servit à autre chose qu’à ramasser du métal ou d’autres ressources. Nuit après nuit, la moitié de la Meute lui passait dessus. Au moins, elle ne mourrait plus de froid…
Son calvaire ne pris pas fin, mais un nouveau virage, lorsque la Meute croisa le chemin d’Erin Wicklow, une vagabonde du grand désert. Quelques paroles, poignées de mains et marchandises furent échangées, et le lot n°17 changea de propriétaire. Depuis, le bon petit toutou et jouet sexuel qu’était Tess suis sa nouvelle maitresse, tentant de la combler de tout son petit cœur. Car c’est là la seule volonté qu’a Tess : Survivre, pour satisfaire son possésseur.

Féa'
J'ai 21 ans et je suis cuisinier. J'ai connu After Dawn grâce à Eirin. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Esclave/Contrebandière ◈</font> <Native>Thessya Huxley</Native>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 17:25

Bienvenue yeah
Bonne rédaction à toi coeur (je te lirai avec plaisir ce soir )

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 17:32

Vuiiiiiii !! Merchi beaucoup ! :pq:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2387
Médaillons : 10657
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 17:33

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 17:37

Merci bien hoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 497
Médaillons : 2677
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:10

Bienvenue ! Esclave, c'est pas drôle euh, courage ? super :aah:

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:16

Merci bien, vu ma Maîtresse, je vais en avoir graaaandement besoin. Quand à savoir si être esclave c'est si grave que ça, je répondrais simplement par.... *Prend une grande inspiration*

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:21

Tess la ferme....
Sinon ce soir je t'attache...Et tu sais ce qui se passe quand je t'attache n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:27

Pardon ! J'ai rien dit ! C'est lui, juré ! cry
M'sieur Keenan, j'vais faire taper à cause de vous sad Mais c'est pas grave, j'vous aime quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:29

mdrr

bienvenue parmi nous ! meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:37

Hey ! Merci ! Wait a minute... YOU ARE THE ONE WHO STOLE MY AVATAR !!!! sword
Prend en soin, pour moi, pour nous ! Elle le mérite la petite Félicity.. Beaucoup

Sinon, vous êtes tous adorables, je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:47

Tu es la deuxième personne à me dire ça .... une ligue Felicity est en train de se monter!

Ahah t'inquiète pas, je vais bien la torturer! :gnah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 18:49

How dare you? HOW DARE YOU ??? Nenia... Je vais te trouver.. Je vais te tuer et manger tes restes, ensuite je me ferais un masque avec ta peau pour jouer ton avatar !! :cri: :poele:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 370
Médaillons : 391
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Pseudo : BlueAlex
Présence : Présente
Multi-comptes : Hylios Samaeg


Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 19:21

Bienvenue dans le coin Thess ! cc

Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction !

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas ! plz

_________________



Admin Rédac' • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 19:23

Merchi tout pleins Caelyne ! love J'hésiterais pas un instant si j'ai une question, mais pour le moment tout va bien, j'ai lu toute les annexes :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 274
Médaillons : 1227
Crédits : T-R-L
Pseudo : Théollys Ritus Lestin
Présence : Présent 7/7

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 19:40

Thessya Huxley a écrit:
How dare you? HOW DARE YOU ??? Nenia... Je vais te trouver.. Je vais te tuer et manger tes restes, ensuite je me ferais un masque avec ta peau pour jouer ton avatar !! :cri: :poele:

Fais lui quoi que ce soit et je charcute ton petit minois :hunt:



Sinon bienvenue  ptdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 20:39

Eriiiiiiin !!! Le m'sieur il veut tapéééééé outch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 22:47

*lève son regard avec dédain vers Setharan*
Si tu touches à un cheveux de MON esclave, c'est moi qui te charcute ... Et croit moi... Je ne pense pas que tu vas apprécier ça.

*se retourne vers Tess et chope sa crinière tout en commençant à partir*
Bon maintenant tu arrêtes de chercher la merde toi ! Tu me finis ta fiche Illico sinon je te coupe les doigts ! Apparemment ils te sont plus utiles pour chercher la merde plutôt que de faire des choses concrètes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Mer 20 Déc 2017 - 22:56

Dite, y'a un centre de SOS Esclave Maltraité dans le coin? Un numéro Vert? Une police de paladin Loyals-Bons? cry Non? Ah ! Ah!

Je finis ma fiche ! Je finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 179
Médaillons : 872
Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Pseudo : aucun
Présence : regulière


Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion
Helion • Civil



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   Jeu 21 Déc 2017 - 6:22

waaa sortie de la douche, un café à la main, pas toutafé réveillée, super cool du coup de tomber sur une demoiselle pareille !
Puis tu cites une impro dont je suis fan ! (j'adore aussi le passage "submergés par leur nombre de deux, nous n'avons rien pu faire..." rire rire )
bref welcome here! bon courage pour ta fiche! plz coeur

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: