AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Nox - La tête haute (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:35

Nox Jagger
ft. Natalia Dyer
16 ans ◈ Apprentie Rebouteuse ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Intelligente + Courageuse + Curieuse + Ambitieuse + Joueuse
Rancunière - Émotive - Jalouse - Imprudente - Obstinée
Anecdotes

Elle ressent un certain dégoût à la vue du sang. Ce qui est problématique pour une apprentie rebouteuse. ◈ Depuis que Nox a découvert la musique avec Riviera, elle la savoure particulièrement. Elle n'en écoute que très rarement pour ne pas se faire attraper, seulement lorsqu'elle ne va vraiment pas bien. ◈ Elle se sent très coupable par rapport aux actes qu'elle a pu commettre plus jeune. Elle s'est jurée de se racheter coûte que coûte. ◈ La jeune fille est persuadée qu'avec suffisamment d'ambition, on arrive aux sommets les plus hauts. Elle ne se rend pas compte que sa vision est biaisée et pense qu'il faut forcément une certaine hiérarchie des classes sociales. Et parfois elle percute que l'enfant qu'elle était aurait sans doute eu honte de cela. Cette enfant qui plaçait sa maman au-dessus de tout. ◈ Actuellement, la jeune fille est tiraillé entre les Jagger et sa mère. Mais il faut dire qu'un nouvel élément est entré dans l'équation il y a moins d'un mois. Koèz. Nox peut désormais ajouter une culpabilité dévorante aux éléments qui l'accrochent au niveau 0.
Histoire
7 ans – Dispensaire
"-Menteuse, menteuse !". Nox fixait les cinq enfants en face d'elle, les larmes aux yeux. Elle ne parvenait à comprendre ce qui se passait. Son nom n'était pas un mensonge, c'était juste un patronyme. La petite fille n'était pas sans ignorer que son nom pourrait lui ouvrir beaucoup de portes. Les Jagger étaient connus à travers tout le dôme. Et ça, la brunette s'en apercevait bien tout les jours. Elle n'osait pas raconter à son papa ce qui se passait au Dispensaire au quotidien. Quant à sa maman, Nox voyait bien sa fatigue, sa tristesse aussi. Du moins, avec ses intuitions d'enfant, elle sentait ces éléments et ne voulait pas l'inquiéter un peu plus. Alors Nox se taisait en attendant avec impatience ces quelques heures par mois où elle pouvait enfin rejoindre son papa et oublier ce qui l'attendrait quand elle redescendrait.

8 ans – Habitation d'Eyli et Nox
Nox discutait avec sa mère qui rangeait un peu la pièce à vivre. La gamine était perchée sur la table, se mordillant la lèvre. N'osant pas formuler sa demande. Ce fût finalement Eyli qui la poussa à parler en lui souriant à douceur. Nox tritura ses doigts et avoua "-J'aimerais bien voir papa plus souvent.". Elle vit sa mère perdre son sourire et s'asseoir à ses côtés. La conversation qui suivit fût longue. Sans doute quelque peu douloureuse pour la jeune mère. Profondément triste pour la petite fille qui se sentait mal d'attrister ainsi une des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Mais l'une comme l'autre savaient que c'était nécessaire.

9 ans – Dispensaire
"-T'es un lâche, Koèz le lâche, ouh !!!". Nox regardait la scène. Elle avait renversé la tendance. Elle ne serait plus jamais celle qui souffrait. Elle s'en était assurée. Désormais, c'était le plus faible du dispensaire qui subissait. Koèz, neuf ans, de constitution fragile aux parents travailleurs au niveau 0. Depuis un an, le petit garçon encaissait en silence tout comme Nox auparavant. Et pourtant cette dernière ne ressentait pas le moindre gramme de culpabilité. Égoïstement, la petite se disait que c'était juste le cours normal des choses. Qu'elle avait subit donc qu'elle avait le droit d'être méchante à son tour. Il faut dire qu'en un an les choses avaient bien changés. Depuis que Vaughn avait déposé Nox au dispensaire un matin à la demande de la petite fille. Depuis que les autres enfants avaient réalisés qu'éventuellement, la brunette ne mentait pas. Désormais, Nox avait sa petite cour. Mais, toute à sa joie d'être enfin acceptée, elle ne se rendait pas compte qu'elle n'avait pas vraiment d'amis. Et le harcèlement avait repris sous la houlette de Nox, la victime avait simplement changée. Et tandis que la petite regardait le jeune garçon au visage bas, elle ne ressentait que soulagement.

10 ans – Archives
Nox restait accrochée à la main de son père comme à une bouée de sauvetage, effrayée de se retrouver perdue, toute seule dans ce grand lieu inconnu qui semblait hanté d'immenses bâches blanches. La petite fille aurait bien interrogé son père sur la raison de leurs présences ici, mais cet endroit l'intimidait énormément. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l'impression que briser le silence et le calme serait un crime très grave. Alors elle se contentait de suivre son père à pas pressés pour ne pas se laisser distancer. Son père qui s'arrêta bientôt pour se mettre à discuter avec une jeune femme que la petite fille n'avait jamais vue. Elle la regarda avec curiosité et se cacha doucement derrière les jambes de son papa lorsqu'elle la regarda et lui sourit. Nox était toujours intimidée avec les grandes personnes. Ce fût finalement son père qui s'agenouilla face à elle et déclara "-Ma chérie je dois aller dans une des salles à l'arrière mais je ne peux pas t'emmener. Tu veux bien rester avec Miss Martins une petite heure ?". La seule réponse que Nox voulait formuler était un "non" grand et clair. Cependant, elle sentait que ça embêterait son papa et elle ne voulait pas l'énerver. Alors elle leva les yeux vers la jeune femme puis les reporta sur son père avant d'hocher la tête. Elle ignorait qu'elle venait d'accepter de rencontrer une des personnes les plus importantes de sa vie future.

12 ans – Appartement des Jagger
Nox était en train de s'entraîner à la lecture, mais elle n'était absolument pas à ce qu'elle faisait, le tête pleine de questionnements. Elle regarda son père et se leva pour le rejoindre. Elle jeta un oeil aux papiers dont il s'occupait avant de reporter son regard sur lui. Elle attendit quelques secondes et l'interrogea avec curiosité "-Qu'est ce que tu fais papa ?". La cadette des Jagger sourit lorsque son père lui indiqua de s'asseoir à côté de lui et commença à lui expliquer ses activités. Elle aimait ces moments privilégiés avec son père, lorsque le patriarche de la famille n'était pas là et que les deux Jagger pouvaient discuter en toute liberté. Et finalement, les heures filèrent, Nox ayant toujours plus de questions sur... A peu près tout en fait. Le travail de son père et de son grand-père, l'organisation du dôme à laquelle elle ne s'était jamais vraiment intéressée, les différents petits rouages de cette immense machine où chacun permettait aux autres de fonctionner... Cela fascinait beaucoup Nox qui n'avait jamais soupsconné que tout était si bien organisé, chaque tâche parfaitement répartie. Et même si son coeur lui soufflait que c'était injuste pour ceux des plus bas niveaux, son esprit lui soufflait qu'il fallait une hiérarchie sociale. Et Nox n'aimait pas trop penser cela, bien qu'elle ne le révéla pas à son père.

14 ans – Appartement de Riviera
Nox touillait tristement la soupe préparée par Riviera, plongée en pleine réflexion. Ce soir, son père avait dû s'éclipser et c'était la jeune fille qui avait demandé à aller voir Riviera, ne désirant pas rejoindre le niveau 0, s'étant prit la tête avec sa mère deux jours plus tôt juste avant de rejoindre l'appartement des Jagger. La blonde fixait la plus jeune avec un peu d'inquiétude. La brunette refusait de lui expliquer ce qui n'allait pas, s'obstinant dans un silence pesant. Nox finit par suivre Riviera lorsque cette dernière lui demanda, s'interrogeant intérieurement sur ce que celle qu'elle considérait comme sa grande cousine lui réservait. L'archiviste l'emmena dans sa chambre et lui tendit un objet étrange. Elle lui positionna sur la tête et lui demanda d'attendre quelques secondes. Nox hocha la tête puis sursauta. Résonnant contre ses tympans, se déroulant dans ses conduits auditifs. Quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu. Jamais envisagé. Comme les battements d'un cœur, régulier, sourd. Une voix douce qui se faisait entendre par-dessus. Des sons cristallins comme venus d'un autre temps. Et soudain la voix qui se gonfle, s'élève de plus en plus puissante et un frisson dévala le corps de Nox, comme en réponse à ce qu'elle perçoit désormais. Cela dura ainsi quelques minutes, mais la jeune fille avait l'impression d'avoir effleuré l'éternité et l'infini d'un univers étourdissant. Elle retira doucement l'objet qui couvrait ses oreilles et regarda Riviera "-Qu'est ce que c'était ?". La blonde lui sourit doucement "-Ça c'est une des plus belles choses du monde. La musique.".

16 ans – Entre deux résidences
Nox poussa un long soupir, portant une boîte de premier secours entre ses bras, devant l'amener à sa mère. Passer du niveau 2 au niveau 0, c'était comme redescendre d'un palais pour les bas-fonds. La jeune fille avait commencé à se faire à cette vie aux côtés de son père, ces moments où elle se sentait vraiment bien, à sa place. Et revenir ici lui faisait presque mal, en particulier lorsqu'elle songeait à sa mère qui vivait dans un de ces petits baraquements depuis sa plus tendre enfance. La brunette tentait toujours de trouver une solution pour rendre la vie de sa mère plus agréable. Mais elle avait prit conscience que ce n'était pas son père qu'il fallait convaincre, mais bien le chef de famille. Et comment s'y prendre lorsque cet homme l'intimidait autant ? Pour ne pas dire qu'il l'effrayait. Mais chaque fois qu'elle voyait les cernes de sa mère, ses sourires épuisés et son teint pâle, elle ne pouvait empêcher cet élan de tristesse, mais aussi de colère contre sa mère. Elle qui ne fasait rien pour tenter de s'en sortir. Qui se contentait de survivre avec difficultés. Pourquoi ne se battait-elle pas pour que leurs vies s'améliorent ? Nox savait que c'était compliqué mais elle était persuadée qu'avec de la volonté on arrivait à tout !

Nox tourna au coin, plongée dans ses pensées et manqua de rentrer dans quelqu'un. Elle allait s'excuser mais en croisant une paire d'yeux bleus sombres, elle se figea. Elle était persuadé de connaître le jeune homme face à elle. Et soudain, elle percuta. Ce jeune homme aux vêtements déchirés et à la tempe couverte de sang, c'était Koèz. Un nom qui hantait ses souvenirs, les moments où elle se sentait le plus coupable. Elle grimaca et retint un recul à la vue du sang. Immédiatement, la culpabilité revint hanter chaque atome de son corps. Elle murmura "-Qu'est ce qui t'es arrivé ?". Il la fixa d'un regard noir et Nox ne pouvait pas lui en vouloir. Il répondit d'une voix pleine de fiel "-Qu'est ce que ça peut foutre à la petite princesse le devenir d'un gars des bas-fonds ?". Nox murmura "-Ne sois pas stupide.". Une nouvelle fois, il la regarda avec haine avant de poursuivre son chemin, lui heurtant violement l'épaule au passage. La brunette resta figée ainsi de longues secondes avant de se précipiter à sa poursuite. La benjamine des Jagger venait de décider que, quoi qu'il lui en coûte, elle se rachéterait. Elle y était déterminée. Et ça commençait dès maintenant, en ne laissant pas Koèz repartir dans cet état. Nox Jagger avait un nouvel objectif et comme les autres, elle comptait bien le réaliser.

Lore/Ari
J'ai 17 ans et je suis lycéenne. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un Scénario créé par Vaughn/Eiven/Vanka/Grand gourou sacré, appelez la comme vous voulez. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Natalia Dyer ◈</font> <helion>Nox Jagger</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Apprentie rebouteuse ◈</font> <helion>Nox Jagger</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:51

Bienvenuuue ! Han ton papounet va être trop content :aah:
Bonne finition de fiche Nox - La tête haute (TERMINEE) 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Nox - La tête haute (TERMINEE) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Nox - La tête haute (TERMINEE) Coe0oZE
Nox - La tête haute (TERMINEE) Xn5h4rI Nox - La tête haute (TERMINEE) YE2iuxC Nox - La tête haute (TERMINEE) 6gl5CMM Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBim Nox - La tête haute (TERMINEE) Er1wIR4 Nox - La tête haute (TERMINEE) S2y4YQE Nox - La tête haute (TERMINEE) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:57

Re-bienvenue nan? love

bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 21:12

Maël : Merci ! Nox - La tête haute (TERMINEE) 1812668677

Nenia : Exact mademoiselle ! Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

Nox - La tête haute (TERMINEE) Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Nox - La tête haute (TERMINEE) Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

Nox - La tête haute (TERMINEE) YcdTddl

Nox - La tête haute (TERMINEE) 6gl5CMM Nox - La tête haute (TERMINEE) P4H1LFC Nox - La tête haute (TERMINEE) Fr65Op1 Nox - La tête haute (TERMINEE) WOZmied Nox - La tête haute (TERMINEE) Q3uYkhI Nox - La tête haute (TERMINEE) PJCxtP3 Nox - La tête haute (TERMINEE) OWeeM2P Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBim Nox - La tête haute (TERMINEE) T7oi0Xm Nox - La tête haute (TERMINEE) PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 21:28

Bienvenue à la plus belle des filles ♥️

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:04

Merci au plus merveilleux des pères coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:16

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Nox - La tête haute (TERMINEE) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Nox - La tête haute (TERMINEE) Xn5h4rI Nox - La tête haute (TERMINEE) OhONJKV Nox - La tête haute (TERMINEE) DRYMcr2 Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBim Nox - La tête haute (TERMINEE) Fr65Op1 Nox - La tête haute (TERMINEE) YSFFgWM Nox - La tête haute (TERMINEE) Wii7z93 Nox - La tête haute (TERMINEE) QXA1WOk Nox - La tête haute (TERMINEE) Ek7MdrL Nox - La tête haute (TERMINEE) HIJDvh9 Nox - La tête haute (TERMINEE) AHdf04Q Nox - La tête haute (TERMINEE) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:59

Oui, elle est là Nox - La tête haute (TERMINEE) 3396542591
Re-Bienvenue ma chère Nox - La tête haute (TERMINEE) 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Nox - La tête haute (TERMINEE) Wii7z93Nox - La tête haute (TERMINEE) QXA1WOkNox - La tête haute (TERMINEE) Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:33

(au passage jtrouve que Nox c'est vraiment trop beau comme prénom duck )
Re-bienvenue miss cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:54

Thessya : Merci ! ^^

Riviera : Merci ma belle ! duck

Yuzi : Merci et merci :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptySam 23 Déc 2017 - 16:10

Hey ya hehe
(Papy's on the way oui)

Rebienvenue jolie Nox love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyDim 24 Déc 2017 - 2:07

Bienvenue sur AD coeur
J'adore ce scénario, je suis sure que tu t'amuseras par ici, Vaughn est un partenaire de rp génial :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:52

Jinx : Merci pépé ! oops

Linsha : Merci hoo
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Nox - La tête haute (TERMINEE) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Nox - La tête haute (TERMINEE) Coe0oZE
Nox - La tête haute (TERMINEE) 6gl5CMM Nox - La tête haute (TERMINEE) P4H1LFC Nox - La tête haute (TERMINEE) Fr65Op1 Nox - La tête haute (TERMINEE) WOZmied Nox - La tête haute (TERMINEE) Q3uYkhI Nox - La tête haute (TERMINEE) PJCxtP3 Nox - La tête haute (TERMINEE) OWeeM2P Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBim Nox - La tête haute (TERMINEE) TnO2Aoj Nox - La tête haute (TERMINEE) T7oi0Xm Nox - La tête haute (TERMINEE) RX6Lkzf Nox - La tête haute (TERMINEE) VbXLiqu Nox - La tête haute (TERMINEE) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyDim 24 Déc 2017 - 16:53

C'est super ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Nox - La tête haute (TERMINEE) K02rag4
Nox - La tête haute (TERMINEE) 6gl5CMM Nox - La tête haute (TERMINEE) TUvLZCy Nox - La tête haute (TERMINEE) PJCxtP3 Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBimNox - La tête haute (TERMINEE) Fr65Op1 Nox - La tête haute (TERMINEE) P4H1LFC Nox - La tête haute (TERMINEE) Ek7MdrL Nox - La tête haute (TERMINEE) EVVokN6 Nox - La tête haute (TERMINEE) Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:42

Je suis un peu en retard mais bienvenue sur AD ! coeur Aussi, je ne connaissais pas cet avatar mais elle est toute choupinette ! plz

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:16

Eiven : Heureuse que ça te plaise coeur

Nori : Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Nox - La tête haute (TERMINEE) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Nox - La tête haute (TERMINEE) Coe0oZE
Nox - La tête haute (TERMINEE) 6gl5CMM Nox - La tête haute (TERMINEE) P4H1LFC Nox - La tête haute (TERMINEE) Fr65Op1 Nox - La tête haute (TERMINEE) WOZmied Nox - La tête haute (TERMINEE) Q3uYkhI Nox - La tête haute (TERMINEE) PJCxtP3 Nox - La tête haute (TERMINEE) OWeeM2P Nox - La tête haute (TERMINEE) QvVDBim Nox - La tête haute (TERMINEE) TnO2Aoj Nox - La tête haute (TERMINEE) T7oi0Xm Nox - La tête haute (TERMINEE) RX6Lkzf Nox - La tête haute (TERMINEE) VbXLiqu Nox - La tête haute (TERMINEE) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:29

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Nox - La tête haute (TERMINEE) 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Nox - La tête haute (TERMINEE) 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty
 Sujet: Re: Nox - La tête haute (TERMINEE)   Nox - La tête haute (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox - La tête haute (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-