AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) Coe0oZE
Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) 6gl5CMM Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) P4H1LFC Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) Fr65Op1 Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) WOZmied Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) Q3uYkhI Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) PJCxtP3 Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) OWeeM2P Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) QvVDBim Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) TnO2Aoj Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) T7oi0Xm Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) RX6Lkzf Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) VbXLiqu Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) Empty
 Sujet: Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0)   Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:56

Pré-liens d'Eiven Hadler
1/1 libre(s)
Mon personnage : Eiven est une native qui a passé sa vie au sein d'une communauté familiale, avec sa sœur Liesel Hadler, qui s'est faite massacrer par un groupe de malfrats. Ces derniers ont tenté de marchander Eiven et un de ses compagnons à Reiver pour obtenir un ticket d'entrée à Helion. Reiver les a attaqué à leur tour en prenant Eiven et épargnant l'un de leurs membres, Mirkel Ryder.

Mes attentes : je ne suis pas très exigeante, que ce soit pour le rythme ou le niveau du joueur : c'est appréciable de voir des personnes qui s'impliquent sur le forum et qui tentent de se lier avec d'autres personnages. J'aime les idées farfelues alors que ce soit pour tourmenter les personnages ou leur donner des évolutions auxquelles je n'aurais pas pensé, n'hésitez pas à proposer vos idées ! Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0) 1673048670

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Pré-liens d'Eiven Hadler (0/0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1