AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Lieutenant

Médaillons : 712

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Steros • Régisseur

Sujet: Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)   Mer 8 Nov 2017 - 11:15

Pré-liens de Caelyne Fawkes
1/1 libre(s)
Mon personnage : Caelyne est née en pleine nature, à l'extérieur, dans un groupe de natifs. Vers ses 12 ans, elle décide de quitter son groupe (et donc ses parents) pour rejoindre Helion dont elle n'a entendu que du bien et des louanges, rêvant d'un monde meilleur. Après 3 ans d'errance, alors qu'elle était proche de son but, elle fut agressée par une patrouille de Reiver et en ressortit salement blessée. Au bord de la mort et le corps marqué à jamais par cette rencontre, elle fut recueillie à Steros où elle trouva le refuge sécuritaire qu'elle cherchait tant. Elle y resta et y est encore aujourd'hui, trouvant en le Guide un père spirituel et gravissant peu à peu les échelons jusqu'à devenir lieutenante de Steros.

Niveau caractère, Cae est une personne droite dans ses bottes. Autant elle est ouverte d'esprit, volontaire et gentille lorsqu'on la connaît bien et qu'on est proche d'elle, autant elle peut paraître très froide de prime abord, tant son sérieux, son caractère stricte et sa rigueur surpassent tout. Elle déteste la trahison et est totalement adepte des idées du Guide. Gare à vous si vous osez les remettre en question devant elle ! Malgré tout, c'est une personne juste et pleine de bon sens. Elle sait faire la part des choses et être impartiale lorsqu'il le faut.

Mes attentes : Je n'ai pas d'attentes particulières, je suis plutôt cool concernant un peu tout love Peu importe votre rythme de RP ou encore votre niveau, ce n'est pas ce qui compte pour moi ! Ce qui compte c'est juste que vous vous appropriez le(s) personnage(s) proposé(s) ici en pré-lien comme le(s) vôtre(s). N'hésitez pas à le remanier, le faire à votre main, bref, prenez-en possession  haha .

Mickah Hopkins (Nom suggéré mais libre)
libre/réservé/pris

Occupation/métier : Protecteur défenseur
Avatar(s) suggéré(s) : Pour voir les noms des acteurs, survole les images avec ta souris ! :D

Informations : Mickah est un outsider d'origine, né à Helion et envoyé à Reiver par ses parents à ses 18 ans, habitants des hautes strates d'Helion, dans le but d'en faire un milicien, ne lui trouvant rien d'autre au sein du dôme qui cadre avec son caractère borné et impulsif. C'était donc un volontaire forcé, qui n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir envoyé à l'avant-poste. Considérant qu'il n'avait plus rien à perdre, il a décidé de déserter à l'âge de 20 ans, mais s'est fait rattrapé par les miliciens, qui ont alors tenté de l'exécuter en-dehors de Reiver, manquant ses organes vitaux de peu et le laissant pour mort à l'extérieur. Oui, il a été TRES chanceux. Cela dans le but de faire croire aux parents du jeune homme à un incident pendant une exploration. Pour ses parents, donc, Mickah est mort. Lui a été recueilli et soigné à Steros, où il a trouvé un lieu dans lequel il se sent chez lui et estimé à sa juste valeur.

Lien avec Caelyne Fawkes : Cae et Mickah se sont toujours connus, puisqu'ils ont atterris la même année à Steros. De ce fait, et malgré les 5 ans de différence d'âge, ils ont toujours traîné ensembles, plus ou moins. Ils se sont très bien entendus très vite, et Cae considère Miackah comme son grand-frère d'adoption. Lui l'a longuement considérée comme sa petite soeur, mais les années passants, les formes féminines de la jeune fille s'affirmant, il a finalement commencé a être attiré par Cae d'une autre manière. Il aimerait pouvoir vivre plus qu'une belle amitié envers elle... Mais cette perspective est entachée par trois choses : la première, c'est la jalousie de Mickah envers Cae. Lui aussi voulait devenir Lieutenant, mais elle l'a coiffé au poteau, car plus sérieuse, plus rigoureuse, moins impulsive et plus réfléchie. Et plus adepte que lui aux idées du Guide aussi. Pour cela, il lui en veut énormément, et à l'heure actuelle, c'est une grosse source de conflits entre eux, Cae considérant qu'elle n'en a fait ni plus, ni moins que lui, et que ce n'est pas elle qui s'est choisie elle-même pour ce poste. La seconde chose entachant la possibilité d'un "plus" est justement le fait qu'elle est maintenant sa supérieure. Et on ne couche pas avec sa supérieure. Et la troisième porte le nom de Nori Raikonen, un autre protecteur bien trop proche de la jeune femme à son goût.

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me

Invité

Sujet: Re: Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)   Mar 2 Jan 2018 - 13:34

Coucou, tu veux bien de moi, cheffe ? :string: fan

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 499

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)   Mar 2 Jan 2018 - 16:18

Non oui (j'déconne, il va vraiment nous falloir un lien ! :aah: :aah: :aah: :aah:)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Personnage
Occupation : Lieutenant

Médaillons : 712

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)   Mar 2 Jan 2018 - 18:15

Voui je veux bien de toi @Caolum Shidiq coeur

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)   

Pré-liens de Caelyne Fawkes (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1