AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 hidden (pv Eiven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



hidden (pv Eiven) Empty
 Sujet: hidden (pv Eiven)   hidden (pv Eiven) EmptyDim 24 Déc 2017 - 4:23



Elle l’a fait des dizaines de fois; faire entrer des gens de l’extérieur vers l’intérieur du dôme. Pourtant, depuis son départ même d’Helion quelques jours auparavant pour effectuer sa livraison à l’avant-poste Reiver, un mauvais pressentiment l’enserrait jusque dans ses entrailles. C’est quelqu’un de l’intérieur qui l’avait mise en contact avec cette femme qui l’accompagnait.
hidden
les passages clandestins ne peuvent pas toujours se faire sans anicroches. il y a des rencontres qui n’arrivent qu’une fois dans une vie...
Une beauté à la chevelure sombre et aux yeux tout aussi profonds, des traits coupés au couteau et une silhouette agréable à regarder. Malgré ses airs fragiles, sa discrète compagne de voyage n’avait rien d’une mauviette. Voilà plusieurs jours qu’Eiven Hadler se cachait dans le chariot. Le soir, lorsque la réfugiée se glissait sous la bâche de la charrette, elles discutaient à voix basse pendant de longues minutes pendant qu’elles cassaient la croûte.

La compensation qu’on lui avait offert pour faire entrer Eiven Hadler à Helion n’était pas très généreuse, mais la femme avait gagné son affection. Malgré son pessimisme quasi-constant, Linsha Harfer était aussi une âme empathique, et l’histoire de la femme l’avait touchée. La jeune femme à la peau d’ébène n’avait pas la chance d’avoir une soeur, mais elle partageait sa vie avec un garçon qu’elle voyait comme un frère, un garçon qui avait accompagné chacun de ses pas lorsque leurs familles respectives avaient quitté le dôme désaffecté du désert Ardeus pour rejoindre le dôme, et Linsha savait que si le destin devait les séparer, elle ferait tout pour le retrouver. Eiven devait retrouver sa soeur Liesel sous le dôme, et la livreuse ferait tout en son pouvoir pour permettre à la jeune femme de retrouver celle qu’elle cherchait.

Elles avaient pris toutes les pévautions nécessaires pour éviter de se faire prendre. Pourtant, Linsha n’arrivait pas à s’enlever cette appréhension de la tête. Aussi, elle avait demandé à la native de se réfugier sous la caravane et de s’y tenir de toutes ses forces jusqu’à ce qu’elles aient pénétré dans le dôme. Dès qu’elles s’engageraient dans le dédale de rues du niveau 0, Linsha cognerait sur le banc pour signaler à Eiven que le champ est libre pour se réfugier de nouveau dans sous la bâche.

Voilà qu’elles n’étaient plus qu’à quelques kilomètres du dôme, elles l’apercevaient au loin. « Tu te sens prête ? demanda-t-elle à sa passagère. Les soldats sont moins vigilants la nuit. On arrivera après le coucher du soleil… »

@Eiven Hadler
Revenir en haut Aller en bas
 
hidden (pv Eiven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Hors Jeu :: Animations :: Boîte à chimères :: Archives-