AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
29 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 11 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Φ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 597
Médaillons : 2911
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Φ Demande de logement   Lun 25 Déc 2017 - 16:31

Demande de logement
Avoir un chez soi, c'est essentiel. Dans de possibles évolutions, ce lieu peut changer, vous pouvez en changer. C'est pourquoi il est important de les recenser.

Selon votre lieu de RP, votre rang, votre niveau de vie, vous avez la possibilité de choisir l'un des nombreux quartiers présentés ci-après. En cas de doute, merci de contacter un admin.

Afin d'obtenir un logement, répondez à ce message en remplissant ce formulaire :
Code:
[b]Rang du personnage :[/b] (civil/élite/régisseur... etc)
[b]Lieu de vie :[/b]
[b]Logement désiré :[/b] [i](se référer à la liste détaillée des logements disponibles)[/i]


Steros

Habitations plan à venir
À Steros, chaque habitant et chaque famille a sa propre habitation. Ce sont des lieux de vie privée par excellence, où chacun s'adonne à l'activité qu'il veut, tant qu'il ne dérange pas les autres. Que ce soit une tente ou une habitation en dur faite de matériaux de récupération, toutes les habitations ont le minimum syndical pour vivre : des lits, des bassines pour la toilette, des rangements, une table et des chaises.

Tentes
Dispersées en différentes aires réservées pour abriter les survivants, elles sont de qualités variables.
Résidents recensés :
 

Abris
Ces constructions bâties avec des matériaux récupérés et assemblés par les constructeurs offrent bien plus de protection aux résidents. Ces installations entourent le campement.
Résidents recensés :
 


Reiver

Habitations plan ici
Ces petits compartiments ressemblent plus à des prisons qu'à des habitations. Ils contiennent toutefois tout le confort nécessaire pour ces personnes défendant Helion. Les blocs sont disséminés dans le camp. Les civils et miliciens ne peuvent se mélanger. Chaque bloc est prévu pour maximum deux personnes.

Blocs des civils
Les civils sont hébergés dans des chambres peu confortables pouvant accueillir jusqu'à deux personnes (un chambre et une petite pièce à "vivre"). Ils ont une salle de sanitaire à chaque extrémité du bloc résidentiel et une salle commune très modeste.
Résidents recensés :
 

Blocs des miliciens
Recrues et miliciens sont logés dans des compartiments au confort rudimentaire mais présent (une chambre et une pièce à "vivre"). Plusieurs sanitaires sont disponibles à intervalles réguliers entre les blocs. Une salle de repos accueille les miliciens qui souhaitent passer quelques instants paisibles. Des sonneurs viennent réveiller les miliciens tous les matins à 6h.
Résidents recensés :
 

Blocs des officiels
Les gradés (sergents+) ont des quartiers privés bien plus cossus que les miliciens lambdas. Ceux-ci restent rudimentaires, mais ils bénéficient déjà de plus d'espace ainsi que de plus d'intimité avec des sanitaires intégrés à leur compartiment. Évidemment bien entretenu par les subalternes et civils. Ces blocs contiennent une chambre et deux pièces.
Résidents recensés :
 


Helion

Niveau 0 plan ici
Les habitants d'Helion se voient chacun attribuer un compartiment qui leur sert de maison. Le minimum de confort leur est attribué. Ces maisons sont transmises de génération en génération, il n'est donc pas rare de voir plusieurs générations d'une même famille vivre ensemble.
Un bloc peu contenir entre 5 et 10 habitations selon la taille. Nous limitons à 3 familles par bloc pour une meilleure répartition des PJ à travers Helion.

Sud-Est
Le secteur Sud-Est est découpé en 8 quartiers. Ces blocs sont plutôt bien entretenus mais l'état des rues laisse à désirer... On trouve dans les quartiers 6, 7 et 8 les travailleurs les mieux placés. Mais le reste n'est que racaille qui souhaite passer inaperçue et marginaux peinant à ramener de quoi manger à la maison. Un poste de milice se trouve à la frontière des quartiers 6, 7, 8, les séparant des autres quartiers.
Les différents blocs :
 

Sud-Ouest
Le secteur Sud-Ouest est surveillé de près par le poste de milice principal qui se trouve à la frontière entre les quartiers résidentiels et les ateliers se rapprochant du centre. Ce secteur est découpé en 12 quartiers. Ces blocs sont généralement habités par les anciennes pupilles d'Helion et réfugiés que le dôme veut garder à l'œil. De nombreuses patrouilles traversent ce secteur car il a la réputation d'être mal fréquenté. Les blocs y sont souvent insalubres, dégradés par les marginaux provocateurs.
Les différents blocs :
 

Nord-Ouest
Le secteur Nord-Ouest est découpé en 11 quartiers. Un poste de milice se trouve vers le Nord de ce secteur. Les personnes y habitant sont biens lotis comparé aux deux autres secteurs. Les quartiers sont calmes et bien fréquentés.
Les différents blocs :
 

Suite aux dommages causés au dôme par la catastrophe du 15 janvier 2481 (développement de l'intrigue ici pour plus d'informations) des réfugiés se sont vus délogés et installés dans des baraquements situés dans des zones qui jusqu'à maintenant étaient désaffectées (insalubrité, manque de commodités, etc).
Les différents baraquements :
 

Niveau 1 plan ici
On retrouve trois blocs de dortoirs séparés par des coursives. Le confort et l'espace varie selon le bloc. Les logements les plus confortables étant réservés aux plus hauts gradés. Il se peut qu'un milicien, pour être récompensé de ses services, se voit attribuer un logement plus confortable.
Les miliciens, or recrues, ne sont pas obligés d'habiter dans ces dortoirs. En effet, certains voudront peut-être avoir une famille ou ont un rang qui leur permet de bénéficier de plus de confort. Ces personnes-là devront demander un logement au niveau auquel ils appartiennent.

Bloc C
Le bloc C est constitué de longues allées aux dortoirs se résumant à une chambre. Les recrues y sont logées, ainsi que les miliciens s'il vient à manquer de place dans le bloc B. Les commodités sont à partager entre toutes les coursives et une pièce commune sert de pièce à vivre pour les résidents.
Résidents recensés :
 

Bloc B
Le bloc B héberge les miliciens confirmés dans des logements au confort rudimentaire. Une chambre, une pièce à vivre et les commodités sont à partager entre plusieurs logements.
Résidents recensés :
 

Bloc A
Ce bloc, le plus au Sud, est réservé aux gradés de la milice. Il se peut que des instructeurs (au rang de milicien), se voient offrir un logement dans ce bloc. Ces habitations possèdent au moins une chambre, une cuisine, une salle d'au et une pièce à vivre.
Résidents recensés :
 

Niveau 2 plan ici
Les résidences sont séparées en plusieurs quartiers. Certains sont réservés à une certaine classe de la population mais globalement, les logements sont tous confortables et possèdent toutes les infrastructures nécessaires à un quotidien serein.

Eranthis
Le quartier Eranthis a une population très dense, le calme est difficile à obtenir. C'est sûrement le quartier le moins bien lotis, mais il ne faut pas se méprendre : il reste un parfait exemple du confort que peut apporter le niveau 2 par rapport aux strates inférieures...
Résidents recencés :
 

Scilla
Scilla est un quartier des plus lambda, possédant le confort des résidences du niveau 2. les bonnes familles sont en majeure partie logées ici.
Résidents recencés :
 

Cleome
Cleome est un quartier réservé aux anciens hauts placés (Secrétaires en retraite, anciens Conseillers). Ces personnes qui ont rendu de fiers services à Helion et qui, pour se faire remercier, peuvent écouler des jours paisibles dans ce quartier calme et spacieux.
Résidents recencés :
 

Helenie
Le quartier Helenie accueille différents notables du niveau 2. Le quartier est quelque peu étroit, mais les logements sont très confortables et peuvent profiter longuement des lumières du dôme.
Résidents recencés :
 

Ipheion
Ipheion est un quartier bien situé, bénéficiant d'un bon éclairage de la part du dôme. Cependant, les rues sont aussi sobres que les logements. Le gris accompagne les officiels de la milice qui résident au niveau 2. Les civils ne peuvent se voir attribuer de logement dans ce quartier sans qu'un membre de la famille ne soit gradé dans la milice.
Résidents recencés :
 

Amaranthe
Le quartier Amaranthe se trouve tout au Nord. Des fenêtres sur les toits permettent d'apprécier au mieux l'éclairage interne du dôme. Dans ce quartier se trouvent les familles composant la fine fleur de l'élite. Il est très difficile d'y obtenir un logement.
Résidents recensés :
 


Niveau 3 plan ici
Les résidences du niveau 3 sont spacieuses et confortables. Elles sont régulièrement entretenues par des agents d'entretien de confiance. Ce quartier est très surveillé. Il abrite les familles des Conseillers et de certains Secrétaires.
Les Conseillers ont l'obligation d'investir leurs appartements au niveau 3. Un Secrétaire à qui il est proposé d'habiter au niveau 3 peut refuser (bien qu'il faut être assez fou), cela se fait après demande du Secrétaire en question (les Conseillers décident ou non d'attribuer la place), ou bien par proposition des Conseillers (il s'agit d'un grand honneur que de se voir proposer d'habiter au niveau 3).

Résidence Diamond
La noble sobriété du blanc et du parfait décore cette résidence prisée. Lumineuse et classieuse, elle transpire d'un luxe méticuleusement ordonné et organisé. Diamond est à la fois secrète et ouverte, immaculée et teintée. Un paradoxe qui assoit la position de ses résidents au sommet du dôme.
Résidents recensés :
 

Résidence Carnelian
Vive et chaleureuse, cette résidence aux tons rouges et orangés éveille la créativité et le feu d'un dynamisme certain. Rayonnant aux lumières du dôme, Carnelian est postée en maîtresse, surplombant les niveaux d'Helion, semblant vouloir s'envoler jusqu'au sommet de la tour. Ambition et détermination sont inspirés à ses résidents.
Résidents recensés :
 

Résidence Septarian
Septarian offre à ses résident une ambiance terne et douce. Des couleurs discrètes aux tons ocre qui savent apaiser et laisser les habitants se noyer dans leurs pensées. Un cocon tamisé et reposant qui laisse place à la reflexion et à l'ordre.
Résidents recensés :
 

Résidence Emerald
Emerald est intrigante, n'a rien de particulièrement notable à l'extérieur. Et pourtant son intérieur aux décors floraux et orné de fausses plantes donnent un aspect très nature et revigorant aux résidents. Une légère senteur de verdure tant à se répandre entre les coursives.
Résidents recensés :
 

Résidence Heliodor
Les armatures d'un jaune doré offrent un standing de choix à cette résidence clinquante. Son intérieur est chaleureux, ponctué de touches dorées et de lumières jaunes. Bien que l'on puisse s'y sentir à l'étroit, Heliodor n'a rien d'inconfortable ou de déplaisant. Elle sied à toute famille aimant se retrouver ensemble.
Résidents recensés :
 

Résidence Kyanite
Des reflets d'un bleu timide ornent les parois vitrées de Kyanite. Des installations épurées teintées entre le blanc et le bleu roi donnent un aspect froid à cette résidence. Une sensation de fraîcheur constante et de mystiques reflets bleutés dynamisent les résidents.
Résidents recensés :
 

Résidence Obsidian
Obsidian est une résidence sombre aux lumières tamisées. Une ambiance toujours intimiste et chaleureuse qui offre à ses résidents une constante atmosphère intimiste et privilégiée. Elle est au goût de ceux qui aiment l'obscurité et les étincelles sombres.
Résidents recensés :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 35
Médaillons : 82
Crédits : Noemlk (c) || BEYLIN (c)
Avatar : Eiza Gonzales
Pseudo : Noemlk
Présence : 7/7

Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho

Personnage
Occupation : Second à l'exploitation
Âge : 31 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Officier



 Sujet: Re: Φ Demande de logement   Ven 4 Mai 2018 - 20:53

Rang du personnage : Officier
Lieu de vie : Reiver
Logement désiré : Blocs des officiels

_________________
In all stories,
TREASON IS ALWAYS PRESENT
FORGIVNESS IS TOO EXPENSIVE FOR YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 942
Médaillons : 1907
Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Out • Aspirant Steros



 Sujet: Re: Φ Demande de logement   Ven 4 Mai 2018 - 21:29

C'est bueno ! Un bloc pour la belle ! coeur

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Messages : 17
Médaillons : 185
Crédits : Crowe & tumblr
Avatar : Ana de Armas
Pseudo : Sammix
Présence : Quotidienne

Multi-comptes : Riviera & Naveen


Personnage
Occupation : Agricultrice
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Φ Demande de logement   Dim 6 Mai 2018 - 14:18

Rang du personnage : Agricultrice
Lieu de vie : Steros
Logement désiré : Abris face

Merci ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1251-fiona-spielberg-est-la#18260
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Φ Demande de logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Gestion-
 
Sauter vers: