AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 { aloy } i love the adrenaline in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:04

Aloy Raeken
ft. Adelaide Kane
24 ans ◈ Mercenaire ◈ Célibataire
Outsider ◈ Réfugiée
Intelligente + Sympathique + Indépendante + Droite + Curieuse
Hyperactive - Rebelle - Franche - Maladroite - Impudique
Anecdotes

Quand elle vivait à Hélion, elle jouait du violon en secret. De la même manière, elle a appris à se battre. ◈  Elle sait lire, écrire et compter, puisque cela lui était nécéssaire dans sa formation d'ingénieur, mais il ne lui est jamais vu à l'idée d'écrire pour le plaisir. ◈ Son vrai prénom est Aloysia, mais elle l'a laissé à Hélion. Maintenant qu'elle est à l'extérieur, elle peut être qui elle veut. Et Aloysia ne la désigne pas. Aloysia lui fait l'écho d'une petite fille pourrie gâtée et ne connaissant rien au monde. Son nom de famille, lui aussi, ne lui sert pas à grand-chose. ◈ Quand elle était à Steros, elle s'est battu tellement sérieusement avec Nori que non seulement ils se sont fait mal, mais en plus, des gens sont venus les séparer en pensant qu'ils se battaient réellement. Mais ça les a bien fait marrer. ◈ La jeune femme ne tient pas en place : elle pense tout le temps et il faut toujours qu'elle soit en train de faire quelque chose. Il n'est pas rare qu'elle fasse des insomnies à cause de ça. ◈ Il lui semble parfois qu'elle déteste ses parents. ◈ Elle a du mal à se soumettre à une quelconque autorité, de prêter allégeance à quelqu'un ou quelque chose : c'est beaucoup trop de contraintes et elle n'est pas sûre de faire assez confiance à quelqu'un pour ça. Elle crée beaucoup trop souvent des alliances pour son propre intérêt : elle n'est pas du genre à poignarder les gens dans le dos, mais dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait, ce n'est pas la peine de la retenir. ◈ Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie : elle aimait le garçon avec qui elle s'entrainait, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux. Aloy a fait une croix sur lui quand elle a quitté Hélion. ◈ Elle est pansexuelle : elle considère que l'amour n'a pas de sexe. ◈ La vie à l'extérieur la rendue très impudique. C'est embêtant pour les gens qui passent par là, mais en communauté, elle sait se tenir. C'est déjà ça. ◈ Elle est claustrophobe. ◈ Il n'est pas rare qu'après de longue expédition, elle revienne à Steros pour commercer. Elle ramène souvent des objets qu'elle trouve dans des ruines et qui peuvent leur être utile. ◈ Elle passe plus de temps dans la forêt : là-bas, les plantes comestibles et les animaux sont plus nombreux. ◈ Autrefois elle avait les cheveux longs, mais elles les a coupé en partant de Steros la première fois qu'elle y est allée. ◈ Elle est armée jusqu'au dent. Autant vous prévenir. 
Histoire

Aloy est née à Hélion et a toujours vécu dans les plus hauts niveaux du dôme, loin de la crasse, de l’injustice et des clandestins que tout le monde semble craindre. Depuis son plus jeune âge, le destin de la fillette semble ainsi déjà tout tracé : intelligente, beaucoup trop intelligente, ses parents la voient déjà devenir l’une des têtes pensantes d’Hélion. Puisqu’il faut lui trouver un mentor, ils choisiraient un ingénieur ou un scientifique pour la former à sa vie d’adulte. Son père étant proche du gouverneur et des conseillers, elle pourrait même espérer prendre le poste de secrétaire ou même de conseillère. Choyée, elle est la fierté de ses parents. Aloy. Aloy. Aloy. Aloy. C’est le seul prénom qui sort de la bouche de ces parents, et pourtant, elle a un frère. Bien présent, bien vivant. Invisible. Il n’est pas aussi intelligent, pas aussi doué qu’elle. Il est plus vieux qu’elle d’un an. Et il a un nom aussi : Slate. La petite fille adore son frère ; à une époque, elle raconte même que c’est son amoureux. Cependant, elle comprend vite qu’il la déteste. Ne cessant de le coller, d’être dans ses pattes, ça finit par agacer le garçonnet. Il la repousse violemment et la petite fille s’est alors cognée contre le coin de la table basse, s’ouvrant le crâne. Aloy s’est mise à hurler, tout naturellement ; elle reste une enfant et la vue de son sang sur ses mains, la douleur engendrée l’angoisse immédiatement, mais aussi parce qu’elle comprend ce que son frère ressent pour elle. Aloy ne le dénoncera pas ce soir, pas de l’avoir poussée. Elle se contente de dire qu’elle a trébuché et qu’elle s’est cognée. Ce jour-là, elle est inconsolable.

Aloy grandit, entame un apprentissage auprès d’un ingénieur proche du gouvernement, avant même que son propre frère entame le sien. Elle a alors onze ans, est un peu jeune, mais la fillette hyperactive commence à s’ennuyer dans sa vie « d’enfant ». La petite fille a déjà appris beaucoup de choses avant de commencer sa formation : elle sait lire, écrire et elle sait aussi compter et calculer des inconnues. Elle a lu une montagne de livres. Mais très rapidement, elle sent qu’elle est différente des autres, qu’une part d’elle ne correspond pas à ce qu’elle devrait être, selon les critères de ses parents, de la société. Elle rêve d’aller barboter dans l’océan, de voyager, elle rêve de faire connaissance avec les gens de Steros, ceux dont les grandes personnes parlent en mal, elle veut voir les courageux soldats de Reiver et parcourir le monde tout simplement. Le dôme l’étouffe. Elle a l’intime sensation que ce monde ne peut pas, et ne doit pas s’arrêter à ça. A dix ans, elle commence à s’entraîner au combat, avec un ami en formation pour travailler dans la milice. C’est quelque chose de secret. Ses parents n’accepteraient pas qu’elle fréquente quelqu’un qui n’a pas le même statut social qu’elle.

Et puis finalement, en atteignant ses quinze ans, elle va de déception en déception. Pour ses parents surtout. Elle est intelligente, mais elle n’a pas les bons intérêts, ne sait pas se comporter : elle est trop franche, trop personnelle avec les gens. Mais son frère la déteste toujours autant. Il doit sûrement se dire qu’elle a tout ce que lui n’a pas, et qu’elle n’est même pas capable de l’apprécier correctement. Sa relation avec son frère est de pire en pire, alors qu’elle n’aspire qu’à améliorer la situation. Ses parents finissent par découvrir qu’elle joue du violon puis qu’elle fréquente le garçon qui lui apprend à se battre. Puis lui donner une leçon, ses parents la dénonce pour qu’elle soit punie : « Tu es intelligente mais tu dois aussi répondre de tes actes si tu dévies du droit chemin ». Elle est allée en détention pendant deux semaines pour la pratique d’un art.

Finalement, à seize ans, elle décide qu’elle en a assez. Une semaine plus tôt, elle s’est battue avec son frère. Il a eu plus mal qu’elle, mais ça a été un véritable déclic. Elle se renseigne sur la vie à l’extérieur, sur des méthodes de survie, puis une fois qu’elle se sent suffisamment prête, elle se prépare à partir. Elle commence par écrire une lettre, dans laquelle elle explique qu’elle ne supporte plus de jouer le rôle de l’enfant prodigue, qu’elle en a assez que Slate la haïsse alors qu’elle ne demande qu’à attirer son attention, et à avoir une vraie relation de grand-frère à petite soeur. Elle explique aussi qu’elle ne se sent pas à sa place, qu’elle se sent limitée, prisonnière. Et qu’elle aime ses parents, d’une certaine façon. Elle regrette qu’ils l’aient davantage aimée par rapport à son frère parce qu’au final, ça la privait. L’adolescente entreprend alors d’enlever sa puce, mais son frère la surprend. Elle a du sang plein les mains et un scalpel dans l’autre. Slate est un peu déstabilisé, alors qu’elle lui explique calmement qu’elle s’en va, qu’elle lui laisse sa place, qu’il devrait être heureux dans la mesure où c’est ce qu’il a toujours voulu. Elle lui promet qu’il ne la reverra plus jamais, que ses parents ne la reverront plus jamais. Mais de toute façon, c’est déjà trop tard. Aloy a déjà retiré sa puce. Sur ce, elle pose la puce ensanglantée sur son bureau d’un blanc immaculé, se lave les mains dans sa salle de bain privative, puis récupère son sac à dos avec quelques affaires à l’intérieur.


Une fois à l’extérieur, elle se rend compte que la réalité est bien plus dure que ce qu’elle ne l’avait imaginée. C’est un véritable choc pour elle. Aloy a abandonné sa famille, elle venait tout juste de réaliser. Elle ne peut plus revenir à Hélion. Ne se sentant pas prête à arpenter le monde seule de suite, elle décide d’aller à Steros. Elle leur propose de les aider à construire des choses utiles à leur communauté, à travailler en échange de leur hospitalité pour quelques temps. Elle s’y procure aussi une arme pour pouvoir se défendre quand elle s’en ira. Elle se fait quelques amis, qu’elle revient aider de temps à autres, sans pour autant faire partie intégrante du campement. Au cours de son voyage, elle explore des ruines de l’ancien temps, trouve toute sorte d’objet, rencontre différentes tribus dont celle de la forêt avec qui elle reste quelques temps pour apprendre à chasser.

crowe
J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à xx. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte/je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Aloy Raeken ◈</font> <outsiders>Aloy Hexner</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Mercenaire ◈</font> <outsiders>Aloy Hexner</outsiders>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:47

(Re?) Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser coeur plz duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:50

Merci ! plz
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Xn5h4rI { aloy } i love the adrenaline in my veins OhONJKV { aloy } i love the adrenaline in my veins DRYMcr2 { aloy } i love the adrenaline in my veins QvVDBim { aloy } i love the adrenaline in my veins Fr65Op1 { aloy } i love the adrenaline in my veins YSFFgWM { aloy } i love the adrenaline in my veins Wii7z93 { aloy } i love the adrenaline in my veins QXA1WOk { aloy } i love the adrenaline in my veins Ek7MdrL { aloy } i love the adrenaline in my veins HIJDvh9 { aloy } i love the adrenaline in my veins AHdf04Q { aloy } i love the adrenaline in my veins Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:55

Re-Bienvenue par minou { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


{ aloy } i love the adrenaline in my veins Wii7z93{ aloy } i love the adrenaline in my veins QXA1WOk{ aloy } i love the adrenaline in my veins Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:56

THANKS !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

{ aloy } i love the adrenaline in my veins X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Coe0oZE
{ aloy } i love the adrenaline in my veins 6gl5CMM { aloy } i love the adrenaline in my veins P4H1LFC { aloy } i love the adrenaline in my veins Fr65Op1 { aloy } i love the adrenaline in my veins WOZmied { aloy } i love the adrenaline in my veins Q3uYkhI { aloy } i love the adrenaline in my veins PJCxtP3 { aloy } i love the adrenaline in my veins OWeeM2P { aloy } i love the adrenaline in my veins QvVDBim { aloy } i love the adrenaline in my veins TnO2Aoj { aloy } i love the adrenaline in my veins T7oi0Xm { aloy } i love the adrenaline in my veins RX6Lkzf { aloy } i love the adrenaline in my veins VbXLiqu { aloy } i love the adrenaline in my veins PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:05

Re bienvenue Aloiiiiiiiie oops

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:06

han han han han han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:55

OUI T'ES BELLE hehe

Rebienvenue tua hehe ton personnage a l'air fort intéressant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:17

Jiiiiinx ! Il faut absolument qu’on parle lien !!!! { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591 { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:27

Adelaide Kane, j'adore coeur
rebienvenue here duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:30

Merci Yuzi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
{ aloy } i love the adrenaline in my veins 6gl5CMM { aloy } i love the adrenaline in my veins P4H1LFC { aloy } i love the adrenaline in my veins TnIBoHM { aloy } i love the adrenaline in my veins Q3uYkhI { aloy } i love the adrenaline in my veins QvVDBim { aloy } i love the adrenaline in my veins Ek7MdrL { aloy } i love the adrenaline in my veins PJCxtP3 { aloy } i love the adrenaline in my veins QE6HyQy { aloy } i love the adrenaline in my veins Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:40

REBIENVENUE NORI CHOUUUUUUUUUUU coeur

_________________
{ aloy } i love the adrenaline in my veins LQ8aGZB
{ aloy } i love the adrenaline in my veins 1529340253-willa5
{ aloy } i love the adrenaline in my veins 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:43

Merciiii ! { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591 { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591 { aloy } i love the adrenaline in my veins 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
{ aloy } i love the adrenaline in my veins Xn5h4rI { aloy } i love the adrenaline in my veins TnIBoHM { aloy } i love the adrenaline in my veins YE2iuxC { aloy } i love the adrenaline in my veins 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:46

La belle Adelaide Kane ! Il y'a un arrivage de supers avatars en ce moment :dead:

J'oubliais : Bienvenue à toi cc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

{ aloy } i love the adrenaline in my veins Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
{ aloy } i love the adrenaline in my veins Xn5h4rI { aloy } i love the adrenaline in my veins TnIBoHM { aloy } i love the adrenaline in my veins YE2iuxC { aloy } i love the adrenaline in my veins 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:59

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil { aloy } i love the adrenaline in my veins 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  { aloy } i love the adrenaline in my veins 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ aloy } i love the adrenaline in my veins Empty
 Sujet: Re: { aloy } i love the adrenaline in my veins   { aloy } i love the adrenaline in my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ aloy } i love the adrenaline in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-