AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ .
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Helion Φ Lev Kostya ▬ Boyd Holbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion



Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen





Helion • Élite



 Sujet: (M) Helion Φ Lev Kostya ▬ Boyd Holbrook   Mar 26 Déc 2017 - 23:38

Lev Kostya
ft. Boyd Holbrook
libre
37 ans ◈ Capitaine de l'Observatoire ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Consciencieux + Rusé + Vif d'esprit + Persévérant + Solidaire
Intimidant - Sarcastique - Nostalgique - Bagarreur - Opportuniste

◈ Fils d'un scientifique et d'une hôtesse du niveau 3, Lev est considéré comme faisant partie de l'élite. Il a résidé au quartier Amaranthe toute sa jeunesse.

◈ Ni la science ni la paperasse n'intéressait Lev. Il décida à 15 ans de rejoindre la caserne où il suivit la formation comme toutes les autres recrues, à la grande déception de ses parents.

◈ Les Kostya n'ont jamais été très famille... Avoir choisi la voie de la milice est une honte pour ses parents. Mais Lev a trouvé le soutien nécessaire pour persévérer ailleurs : les Jagger sont une famille amie de la sienne, et Lucian - le patriarche - a félicité Lev pour son choix de vocation. Il est persuadé que Lev pourra gravir les échelons grâce à sa bonne éducation.

◈ Bien que discipliné et droit en façade, Lev s'accorde régulièrement du bon temps lorsqu'il le peut. Que ce soit avec quelques âmes perdues du niveau 0 ou lorsqu'il s'agit de se remémorer le bon vieux temps avec son meilleur ami, Vaughn Jagger. Avec les années qui défilent, Lev aimerait cependant pouvoir s'unir et avoir au moins un enfant, avant que le temps ne rende cela impossible.

◈ Promu sergent il y a de ça 7 ans, Lev a bien gravi les échelons en montrant sa valeur à ses supérieurs, devenant Capitaine de l'Observatoire il y a de ça 3 ans. Une recommandation pour le nommer prochain commandant du niveau 1 est d'ailleurs en pour-parler. Mais ce qu'il souhaiterait, ce serait devenir Commandant d'Intégration.


Informations HRP
L'avatar de Lev est négociable, tout comme son nom de famille. Le prénom un peu moins mais il y a toujours moyen de monnayer hehe L'évolution future du personnage peut aller du tout au tout : rester à Helion, se lancer dans les projets vers Reiver, ce sera selon votre bon cœur ! Les possibilités sont assez nombreuses avec un personnage de ce rang.


Vaughn Jagger
Vaughn et Lev sont très amis et ce, depuis tout jeune. À l'époque, Lev vivait avec ses parents dans le quartier Amaranthe. Eux y vivent toujours mais lui s'est exilé au niveau 1. Ce qui n'empêche pas Lev de garder ses accès au quartier Amaranthe où il se rend pour voir Vaughn et Lucian. Ces deux amis sont très complices, Lev coure régulièrement Vaughn dans ses déplacements peu recommandables... Ils sont loyaux l'un envers l'autre et très solitaire. Ce qui les rend confidents. Lev sait tout de la vie de Vaughn, à part le détail de son histoire avec Eyli... Mais Lev se doute que Vaughn passe injustement pour le connard de l'histoire, qu'au fond, il aime Eyli et aimerait ne pas lui faire tout ce mal... Mais Lev sait que ce n'est pas une bonne idée d'évoquer le sujet avec Vaughn...


Cosima Partoney
Ils ont fait leurs classes ensemble. Bien que Lev ait rejoint la caserne un peu plus vieux qu'elle, ils s'entendaient bien et faisaient un bon duo. La formation terminée, ils furent affectés à deux unités différentes mais Cosima finit par être envoyée travailler à l'Observatoire où elle retrouva Lev : tout beau tout sergent. Pour lui ça n'avait pas particulièrement d'importance et ne changeait en rien les faits. Mais pour elle c'était différent. Lev comprenait que pour Cosima, c'était essentiel de monter en grade. Lui restait sous la coupe de sa famille, alors qu'elle, et bien elle avait le courage de ne pas dépendre d'eux, de vouloir faire son chemin sans le poids qu'ils représentent pour elle. Certes, elle restait en lien avec son grand-père, alors Conseiller, mais il l'admirait et se sentait toujours inférieur à elle tant son courage lui manquait. Avec les années, le visage de Cosima s'était transformé aux yeux de Lev : là où il voyait une camarade, un être asexué avec qui rien ne serait jamais possible, il finit par lui trouver ce petit quelque chose qui manquait à toutes les femmes qu'il avait pu connaître charnellement. Des sentiments amoureux ? Pas quand même. Mais cela incita Lev à tenter. Voir ce que ça pourrait donner. Mais ça ne donna rien... Même si les mois que cela dura ils paraissaient bien, ça ne donnait pas cette étincelle qui le pousserait à aller plus loin. Lev comprit cela lorsqu'il vit la façon dont elle regardait Vaughn. Restant silencieux par rapport aux déductions qu'il faisait, il lâcha prise sur Cosima, se disant qu'elle n'était de toute façon, pas faite pour lui.


Lucian Jagger
Le lien père-fils ou même mère-fils ne sont pas le fort des Kostya. Mais porter ce nom à certains avantages dont Lev n'est pas prêt de vouloir perdre. Comme l'estime des Jagger. Même si ce qui lui importe le plus c'est son amitié avec Vaughn, Lev a une grande estime envers Lucian : il a beau  paraître austère et morne aux yeux des autres, Lev y voit un homme dévoué pour les siens et prêt à tout pour obtenir ce qu'il pense être le mieux pour sa famille. Il apprécie cet homme et sait qu'en retour, il est apprécié de lui. Parfois il a même le sentiment que Lucian l'estime plus que son propre fils... mais ce n'est qu'une apparence. Lucian ne laissera pas Vaughn se reposer sur ses lauriers en le félicitant et lui tapant sur l'épaule. Par contre, en parallèle avec son père à lui... Disons que Lev a plus l'impression de vivre une relation père-fils avec Lucian qu'avec son propre père.


Nox Jagger
Impossible de le nier : Lev est complètement gaga de Nox, et ce depuis qu'elle est née. Il la considère comme sa nièce et aime la voir grandir, s'épanouir. Il a toujours un petit cadeau pour elle quand la petite vient passer du temps au niveau 2. Il se débrouille pour pouvoir visiter les Jagger dès qu'elle est là. Lev serait capable d'en vouloir à Vaughn de ne pas le prévenir de ses passages. Maintenant qu'elle est grande, Lev aime charrier Nox, notamment en lui rappelant que lorsqu'elle était plus jeune, elle voulait s'unir à lui. Il ne manque pas de fierté lorsqu'il la voit être à l'aise au niveau 2 et dans les tâches que lui confie son père lorsqu'elle tente de travailler pour lui. Lev espère de tout son cœur qu'elle choisira la voie de Vaughn - bien qu'il n'ait rien contre Eyli. Il ne la fréquente pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
 
(M) Helion Φ Lev Kostya ▬ Boyd Holbrook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-