AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Mer 27 Déc 2017 - 16:33

Lucian Jagger
ft. Mads Mikkelsen
62 ans ◈ Secrétaire d'intégration ◈ Veuf
Hélion ◈ Réfugié
Minutieux + Humble + Protecteur + Loyal + Droit
Manipulateur - Renfermé - Acerbe - Maniaque - Froid
Anecdotes

Lucian a eu une seule fois l'occasion de poser ses yeux sur les écrits d'avant. Ceux qui semblaient être importants pour l'évolution du monde. Il a trouvé ça amèrement passionnant avant qu'on lui demande de détourner les yeux. Ce qu'il a fait. ◈ Il croit au système plus qu'il ne croit en ces sentiments qu'il ressent parfois. Certains le voit certainement comme une personne avec une insensibilité sentimentale et émotionnelle ◈ D'une apparence froide, le personnage n'est pas loin du tableau, très peu de gens l'ont déjà vu s'emporter, il est plutôt à tout garder pour lui ◈ Si Lucian est confiant sur la place qu'occupe sa famille au sein du dôme, il est clair qu'il pense que certaines personnes autour d'eux ne méritent pas cette place, il serait capable de les faire couler ◈ Il ne s'est remis en question une simple fois dans sa vie pour ne rien changer. On ne parle pas de perfection mais son état d'esprit a toujours été le même, Lucian pense d'abord Jagger avant de penser autre chose ◈ La culpabilité n'est pas ce qu'il l'étouffe et l'homme n'a aucun mal à dormir a nuit
Histoire
Lucian est un Jagger. Il est né dans une famille bien construite, qui avait des bons idéaux pour chaque personne au sein du groupe. Les Jagger ont toujours été dans l'intégration au sein du dôme. Jamais d'un très bon oeil véritablement, mais il se sont toujours occupé de ce genre de chose. Il est plus simple de contrôler la population lorsque c'est nous-mêmes qui la choisissons. Les Jagger n'étaient pas tous des manipulateurs ceci dit, la mère de Lucian était d'ailleurs très douce avec tout le monde. Non pas qu'elle n'avait pas choisie cette vie, elle savait les conséquences, elle savait comment on traitait les autres dans ce monde, que pour survivre c'étaient eux et non pas les autres. Mais elle était aussi adorable avec tous. Et si elle a essayé d'apprendre un peu de rébellion à Lucian, ça n'a jamais réellement fonctionner.
"Lucian! Viens! On va être en retard!" Mais Lucian aujourd'hui n'a pas envie de bouger. Aujourd'hui il veut être celui qui ne respecte pas les règles. Aujourd'hui Lucian est le courageux de la bande. De tout ceux qui s'activent autour. Il a de l'adrénaline qui coule dans ses veines. Comme si l'action menée était phénoménale. Il a juste refuser de bouger, étant sur que son père lui mettrait une violence retournée violente s'il venait à apprendre que Lucian avait refusé de s'exécuter. Alors après quelques longues minutes où il avait réfléchie a toute ces idées, finalement il s'était levé. Harry était resté avec lui. Harry ne le quittait pas. Ils étaient en retard, tout deux. Ils s'étaient dépêchés à travers les couloirs pour tomber sur un homme, frappé par un autre. L'un était habillé comme les gardes devaient être. L'autre était au sol, semblait comme paralysé par la peur. Harry l'avait tiré par la main, Harry lui avait presque crié qu'il fallait partir. Mais Lucian ne voyait que l'ordre. Personne n'était supposé se faire traiter de cette façon. Et pourtant il y avait quelque chose dans cette situation. L'homme au sol tenait clairement des provisions qui ne lui appartenait pas. La logique de cette situation sauta aux yeux de Lucian. Tu ne respectes pas les règles. Tu paie.


Et la notion d'ordre n'a jamais quitté les veines de Lucian a partir de ce moment là. Il a commencé. comprendre comment fonctionnait le monde. La façon dont les gens fonctionnaient aussi. De voir les règles brisées et de voir les gens vivrent de cette façon comme si aucune n'importait. Lorsque certains pensaient que le système n'était pas fait pour fonctionner, il n'a rien dit, c'est assurer de tout garder pour lui. Sa mère est décédée quelques années après la fin de l'insouciance. Retirant toutes les onces de rebelle qu'il peut avoir en lui. Son père n'est pas aussi tendre. Mais son père n'est même pas quelqu'un de bien. Il est trop peu. Il est nul. Beaucoup trop pour les projets qu'a Lucian. Parce que Lucian sait l'impact qu'il peut avoir sur ce monde. Et qu'il est témoin de son père qui gâche ce talent de la plus sombre des manières. Lucian doute encore sur le chemin que prendra son avenir.
Si Harry s'est toujours tenu à ses côtés, aujourd'hui il y a quelque chose de différent. Aujourd'hui les deux hommes ont bien grandi, ils partagent une vision D'Helion bien différente, lorsque l'un pense que les lois ici sont trop dures et la population trop insultée, l'autre pense que l'endroit est fait pour être de cette façon, qu'il est fait pour les plus riches, pour ceux qui ont le sang de la réussite. Harry est comme lui, mais s'il pouvait il vivrait dans les étages négatifs, avec toute cette... "racaille"? C'est quelque chose que Lucian ne comprend pas, qu'il a de plus en plus de mal à tolérer. Mais Harry a toujours été là lorsqu'il était enfant, lorsqu'il a grandi, un peu plus loin de la demeure des Jagger qui lui apportait cette vision familiale de la vie. Harry était peut-être un morceau de lui lorsqu'il était quelqu'un qui était bon. "Hey Lucian? J'en ai un autre morceau." Parce que Lucian n'avais jamais dis à Harry ce qu'il pensait des actions du plus jeune. Et le fait qu'il l'appelle le remis dans ma conversation. "Tu l'as eu où?" "Un peu plus bas. Au marché noir." Bien évidemment. Lucian savait ce qu'il avait à faire maintenant.


Le temps n'est plus à la réflexion. Et l'unique fils Jagger voit son père mourir lorsqu'il a 25 ans. Il n'est même pas effondré, il comprend parfaitement ce que tout cela va impliquer, il regarde les murs de l'endroit qu'il occupe, à présent seul. C'est rare. Mais de famille Lucian n'en a plus. Et d'amour il y a bien cette personne mais l'Alliance, le mariage n'a pas encore lieu d'être. Il voit le monde à présent. De la façon dont ce dernier devrait-être. Démuni des nombreux parasites dans le système. Même si, de parasite on en a besoin lorsque l'on sait comment s'en servir. Lucian est très bon pour ça, le contrôle. Il sait ce qu'il veut. Maintenant tout est clair dans l'esprit de l'homme. Et la notion d'ordre résonne dans ses veines.
"Tu sors tout juste de détention Harry. Si ça continue tu ne vas pas faire long feu entre ces murs." "T'en fais pas, la prochaine fois je serais plus discret." La prochaine fois il rencontrerait aussi une situation des plus compliquées à gérer. Lucian savait la date de la descente suivante, il savait aussi que son "ami" trafiquait des puces. Celles pour une identité. L'identité qui est censé être si personnelle était bafouée comme si elle n'était rien d'important. Il l'a lui-même dénoncé. Pas dans l'idée de récupérer quelque chose en retour, de toute façon il aurait ce quelque chose qu'il voulait. Mais simplement pour la beauté du système. Lucian ne sait comment Harry a su que c'était lui qui l'avait dénoncé, peut-être lui avait-on dit, peut-être qu'il l'avait compris lui-même. Mais lorsqu'il s'est fait renvoyer du dôme, Lucian l'a regardé partir avec un simple sourire sur le visage. Pas de larmes, pas de sang n'avait couler. Simplement cette ancienne amitié qui avait été réduite en cendres par les actions des deux.


"je t'aime" Le sentiment est peut-être retourné. Il aime cette femme si encore il connaissait le sentiment comme tout le monde le connait. Le sentiment est retourné. Au même point qu'il aime sa place. Lucian n'est pas un mauvais homme. Il a juste ce lien avec les relations affectives qui est compliqué. Hera est sa femme. Il ne saurait dire de nos jours encore si elle lui était destinée depuis le début où s'il l'a lui-même choisie. Elle était censée lui apporter ce que lui avait toujours voulu. Mais de ce qu'il a en amour c'est son nom, sa réputation. Un enfant est ce qu'il veut. Mais d'enfant, Héra ne peut en avoir, elle est stérile. Elle ne peut lui offrir. Lui travaille dans l'intégration. Il sait ce qu'il a à faire pour avoir cet enfant. Lucian a recours à une mère porteuse. Elle fait partie de la vermine qu'il peut maitriser. Il l'a fait rentrer dans Hélion, lui promet un avenir doux si elle l'aide à avoir cet enfant. Un marché comme celui-ci ne se refuse pas et rapidement Vaughn est présent dans le foyer des Jagger. Hera voit l'enfant, est consciente que ce n'est pas le sien mais se retient de dire quelque chose. Silencieusement il lui en sera particulièrement reconnaissant. Mais il garde le silence. Comme elle le fait si bien.
"Je doute"

Il y a bien longtemps de cela, même si la notion du temps devient de plus en plus floue avec le temps qui passe, Lucian fut nommé secrétaire. Un moment de réussite pour lequel il avait agit toute sa vie. Si la fierté ne se lisait pas dans son visage, elle se lisait dans ses actes.
Quelques années plus tard, Hera perdait la vie. Pourquoi? Parce qu'elle voulait raconter la vérité à Vaughn. Et que jamais, Jamais, Vaughn ne devait apprendre qu'il n'est pas son fils. Lucian avait donné cher pour avoir cet enfant. Quelque part au fond de lui, bien plus proche que ce que son esprit aimerait penser, il en est fier. Certes, jamais le garçon ne saura ça et après la mort D'Héra, le plus vieux a pris ses distances, pour garder les apparences, ce genre de choses. Hera est morte à cause de lui. Disons que Lucian a tout organiser. Sa motivation il l'a connaissait, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il a apprécié ce qu'il a fait. Les remords l'ont rongé une nuit. Cet "accident" passe le plus simplement possible et s'il n'en est pas fier, jamais Lucian ne s'en plaindra, peut-être abordera cette mine triste lorsque quelqu'un rapportera des condoléances. Mais le coeur est vide d'Hera. Si c'est ce qu'il aime se raconter c'est que parfois il aimerait y croire le plus fermement possible.
"Je sais que je ne suis pas la personne la plus facile à vivre. Je sais que je ne suis pas commun. Je sais que lorsque l'on me regarde on peut lire de la peur, de la colère peut-être. Mais je n'ai eu qu'un seul objectif durant ma vie. Faire de ce monde quelque chose de meilleur. Ou simplement faire un lieu plus prospère pour les Jagger" Ces mots, l'enfant allongé dans le lit ne les entendra jamais, ne les comprendra jamais. Parfois Lucian veille Vaughn. Parfois, peut-être l'enfant ne fait que semblant. Mais ce sont des secrets que la nuit garde pour elle. Lucian n'est plus proche de Vaughn, il est distant avec l'enfant. Il est strict. Mais parfois, quand la nuit vient et qu'il se tient seul dans un espace, alors la solitude le frappe. Ou alors elle s'installe, doucement. Le manque de sa femme, la distance qu'il y a avec son enfant...


Vaughn fait bien des erreurs dans sa vie. Et si Lucian est censé se tenir sur le banc de touche, le voilà qui préfère intervenir. Tout deux vivent encore ensemble, même si Vaughn est un adulte qui est supposé connaitre ses choix, savoir les faire décemment, Lucian regarde, par dessus son épaule. S'il se tient dans l'ombre d'une relation que Vaughn partage avec une jeune femme bien plus basse que lui, Lucian le fait finir. Cette relation n'a pas lieu d'être pour lui. Vaughn vaux mieux, mérite mieux. Son sang et son être entier affirme une telle chose. Mais l'enfant vient se rajouter à l'addition. Un enfant que Lucian n'a que très peu vu, il connait son existence, connait son nom et la voit parfois lorsqu'il cherche. Le sang des Jagger coule dans ses veines. Oh ce n'est pas le sang le plus ridicule de cet endroit.

D3nver
J'ai 17 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Ast toujours. Mais aussi un peu par Jinx-o, c'est moi quoi hehe. Mon personnage est un Scénario créé par Jagger Junior. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Mads Mikkelsen ◈</font> <helion>Lucian Jagger</helion>

Code:
<font class="wr-txu">Secrétaire d'intégration ◈</font><helion>Lucian Jagger</helion>

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 615
Médaillons : 2939

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Mer 27 Déc 2017 - 16:54

R'bienvenue avec ce super perso ! o/

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Mer 27 Déc 2017 - 18:45

Merci Maël love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2805
Médaillons : 13515

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Mer 27 Déc 2017 - 19:26

Re-Bienvenue à toi face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Jeu 28 Déc 2017 - 14:23

Merci toi :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 275
Médaillons : 972

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Jeu 28 Déc 2017 - 18:08

PAPAAAAAAA love

Comme t'es sexy fan

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 195
Médaillons : 999

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Jeu 28 Déc 2017 - 18:31

holy shit Mikkelsen... je meurs love
rebienvenue ici hehe

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Invité



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Jeu 28 Déc 2017 - 22:26

Vaughn: C'est un truc de famille t'en fais pas hehe

Yuzi: Certes on va pas être copain mais merci hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 924
Médaillons : 430

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Dim 31 Déc 2017 - 1:33

Re-bienvenue ! hehe hehe

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 392
Médaillons : 557

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Lun 1 Jan 2018 - 11:41

REBIENVENUE AGENT JINXOU super

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Médaillons : 1345

Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Lun 1 Jan 2018 - 16:44

ReBienvenue sur After Dawn et bon courage pour la fin de ta fiche :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1385
Médaillons : 1462

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Lun 1 Jan 2018 - 19:25

Reeeeee :papy:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Mar 2 Jan 2018 - 0:28

Trop d'amour sur moi les gars hehe

Merci glasses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3602
Médaillons : 554

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   Jeu 4 Jan 2018 - 12:51

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton accréditation est la suivante : D0z (accès au niveau 3 + zone transitoire).

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: "Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dormiunt aliquanto leges, nunquam moriuntur" † Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-