AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Lili-One

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Empty
 Sujet: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EmptySam 30 Déc 2017 - 10:08

Bonjouuur !

J'ai atterri ici par le biais d'une personne qui squatte déjà (pointe discrètement Mael du doigt) et j'apprécie grandement votre graphisme sobre, l'univers simplement présenté, mais diablement efficace et plutôt complet, bref j'ai bien envie de poser mes bagages ici :hii:

J'ai des idées, mais pour préciser, j'ai donc besoin de vous :

- Qu'attend-on précisément d'un éclaireur à Steros ?

- Quid de l'élevage ? Genre pour des animaux de travail : chevaux, vaches, etc... (dans l'idée qu'un éclaireur à cheval serait plus efficace, au hasard) A moins d'avoir manqué un truc, j'ai pas trouvé cette notion. J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) 2133049479

Vala vala ^_^ merci des réponses et normalement à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Coe0oZE
J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) 6gl5CMM J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) P4H1LFC J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Fr65Op1 J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) WOZmied J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Q3uYkhI J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) PJCxtP3 J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) OWeeM2P J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) QvVDBim J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) TnO2Aoj J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) T7oi0Xm J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) RX6Lkzf J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) VbXLiqu J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EmptySam 30 Déc 2017 - 12:29

oops oops oops oops
Coucou coeur

Bienvenue dans les parages déjà, c'est un très bon début haha

- Éclaireur : ils sont des radars pour Steros ; ils rôdent, tentent de trouver les positions des autres groupes, de trouver des coins aux ressources exploitables qui ne sont pas convoités par Reiver au risque de créer des conflits. Ils sont les yeux du camp.

- Animaux : ils sont exploités, il faut les trouver, les apprivoiser, les dresser. C'est vrai que ce n'est pas très explicité, mais si ton personnage à cette opportunité, de trouver un cheval, alors il peut l'utiliser. Pour les aménagements dans le camp, je laisse ceci au soin de @Caelyne Fawkes mais Steros peut très bien avoir un petit enclos et avoir aménagé l'espace nécessaire pour quelques chevaux. Je pense qu'une dizaine c'est pas mal, à voir :hii:

Au plaisir de t'avoir aiguillé, et à bientôt parmi nous love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Lili-One

Sujet: Re: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EmptySam 30 Déc 2017 - 21:17

Okay !

Merci tout plein pour cette réponse rapide :) je devrais pas trop tarder J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) 3969810937
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:37

:aah: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) 3396542591
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin

Présence : Fantomatique

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Z4WA6tZ J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) 6gl5CMM J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) P4H1LFC J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) QvVDBim J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) TnIBoHM J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Xn5h4rI J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) RX6Lkzf J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Ek7MdrL J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EVVokN6
Steros • Civil

Sujet: Re: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:57

love Très bonne idée !!excited

ON VEUT DES PONEYS ! meeh

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)   J'ai des questions ! (sans déconner, sisi) Empty

J'ai des questions ! (sans déconner, sisi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1