AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes Coe0oZE
(M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes 6gl5CMM (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes P4H1LFC (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes Fr65Op1 (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes WOZmied (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes Q3uYkhI (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes PJCxtP3 (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes OWeeM2P (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes QvVDBim (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes TnO2Aoj (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes T7oi0Xm (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes RX6Lkzf (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes VbXLiqu (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes PKzhNst
Reiver • Civil, évolué



(M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes Empty
 Sujet: (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes   (M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes EmptySam 30 Déc 2017 - 13:37

Arhei Sherkan
ft. Ben Barnes
pris
personnage adapté pour @Krymov Sherkan
30 ans ◈ Sergent de défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ Survivant
Entreprenant + Intègre + Endurant + Rusé + Sérieux
Obstiné - Sévère - Possessif - Vindicatif - Impulsif

◈ Arhei est né dans un groupe peu recommandable qui voyageait à travers le continent en pillant, tuant, saccageant tout sur leur passage. Il n'était pas à leur image, même s'il apprit rapidement à se battre (dès ses 5 ans) et se hissa dans les meilleurs, Arhei n'attendait qu'une chose : l'opportunité de les quitter pour survivre avec des personnes plus morales et saines.

◈ Il avait 23 ans lorsque son groupe approcha le dôme. Pour le leader, c'était une ruée vers l'or : le nombre de personnes qu'ils pourraient trouver dans les parages leur permettrait de subvenir à leurs besoins des années durant ! Mais le premier groupe auquel ils s'attaquèrent se défendit avec des moyens qui leur étaient inconnus : des armes à feu. Il s'agissait d'une unité de Reiver, mais ceci, Arhei ne le comprit que bien plus tard. Parvenant à s'enfuir, il courut jusqu'à plus de force. C'est Steros qui le ramassa et le remit sur pieds.

◈ Pensant avoir trouvé ce qu'il cherchait depuis toujours, Arhei s'est investi et dévoué à Steros. Jusqu'à en découvrir l'envers du décor... Banni pour en avoir trop appris, sous couvert d'accusations de traîtrise, Arhei quitta le camp et, rancunier envers Aliam plus particulièrement, tenta de rejoindre Reiver. Bien que les officiels émirent de nombreuses réserves, l'arrivée d'Arhei permit la découverte de deux infiltrés ce qui, aux yeux des dirigeants, lava Arhei de bien des soupçons.

◈ Cela fait 5 ans qu'il arpente le camp de Reiver, s'entraînant, tenant un poste de garde, faisant part de son expérience tant sur le terrain qu'en pratique, Arhei est régulièrement sollicité pour former des nouvelles recrues ce qui l'a amené au rang de sergent il y a de ça 1 an. Réel atout à Reiver dans sa connaissance de l'extérieur et de Steros, Arhei est dans les bons tickets du Commandant et des capitaines mais ne cherche pas à en profiter.

◈ Arhei se plaît à Reiver. Même si les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'avant-poste ne sont pas des plus nobles, il pense avoir trouvé un juste milieu qui lui convient. Il reste assez rancunier envers Aliam et frustré de voir que tant de personnes se laissent attirées par ses dires. Il n'aspire pas à s'enfermer à Helion, considérant qu'il n'est qu'une prison où il ne serait plus jamais aussi libre de ses mouvements qu'aujourd'hui. Arhei aime sa liberté et sait que les survivants ne sont pas faits pour vivre sous un dôme.


Informations HRP
L'unité à laquelle il appartient n'est pas négociable, mais il peut être amené à servir dans les expéditions à l'extérieur vu son passé. L'avatar et le prénom sont négociable, le nom risquant d'être utilisé pour le nommer en RP, il faudra voir à l'inscription si on peut le changer ♥️


Eiven Hadler
Comme se fut le cas pour d'autres recrues, Arhei a reçu pour directive de former Eiven. Il fait partie de la minorité qui ne juge pas la présence de la jeune femme aux côtés du Commandant. D'une parce qu'il est lui-même venu de l'extérieur, et de deux parce qu'il fait confiance au Commandant, même si sa façon de faire est particulièrement étrange... Arhei devine assez bien que Wernher veut faire d'Eiven une milicienne, mais sans certitude, il se garde d'en parler même à la principale concernée. Arhei ne la ménage pas, prêt à lui faire finir chaque entraînement au centre médical s'il le faut. Il est assez admiratif face à la détermination d'Eiven et pourrait, au fil des semaines, finir par admettre que contrairement aux autres femmes, elle ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un grand sentimental, Arhei se contente de rester distant, profitant de leurs entraînements pour être avec elle.


Mirkel Ryder
Avant même de faire le lien entre les derniers rôdeurs disséminés et Eiven, Arhei a grincé des dents en voyant Mirkel rejoindre l'avant-poste. Bien qu'il fasse confiance au jugement du Commandant, Arhei a une aversion naturelle pour ce genre d'homme. Ce genre dont il faisait partie avant Steros. Le fait qu'il ait violenté Eiven ne fait qu'ajouter à l'animosité qu'il lui porte. Cependant, Arhei tente de rester courtois, ne manquant pas toutefois de lui faire sentir qu'il ne l'apprécie pas le moins du monde. Mais aucun d'eux ne se leurre, viendra un jour où ça explosera entre eux.


Goran Wernher
Arhei sait que le Commandant juge ses hommes selon leur valeur et non selon leur origine. Il n'a jamais donc eu peur de la façon dont il le considérerait. On pourrait s'en faire toute une histoire du Commandant de Reiver, l'imaginer être l'homme le plus ignoble de l'extérieur, mais non, loin de là. Arhei lui voue un certain respect et une admiration. Il obéit au Commandant sans discuter, même lorsque les ordres le déplaisent fortement. Notamment pour ce qui est de devoir s'instruire auprès de Heather...


Heather Sidhes
Depuis sa récente promotion au grade de sergent, Arhei doit apprendre auprès de Heather à lire et à écrire. Une lourde tâche à laquelle Arhei est un bien piètre élève... Mais cette dernière ne semble pas se décourager malgré les crises colère que ces apprentissages inspire à Arhei. Ce n'est pas pour lui, et il n'y met pas toujours une très bonne volonté... Ce qui, il le sait, doit mettre à mal la patience de Heather, qu'il apprécie pourtant en dehors des leçons.


Aliam Neldrik
Comme bien d'autres survivants et réfugiés exilés, Arhei est tombé dans le panneau des boniments d'Aliam. Il y croyait avec une telle ferveur qu'il s'est investi corps et âme envers Steros. Il croyait en ces belles idées, en cette possibilité d'une communauté éloignée des jeux de pouvoir, un environnement sain pour vivre ensemble en harmonie. Mais il y a six ans, Arhei perdit toutes ses illusions... Interceptant par erreur une conversation entre Aliam et l'un des éclaireur qu'il envoyait en mission pour ronger Reiver de l'intérieur et déstabiliser ce que construisait Helion, le protecteur aperçu le vrai visage d'Aliam ; un homme rongé par la haine. Le Guide remarqua l'oreille attentive d'Arhei et décida de le bannir, prétextant qu'il voulait salir son image auprès de la communauté de Steros, les trahir pour servir les intérêts d'un camp ennemi jaloux de leur réussite.


Leyrah Evers
Leyrah était déjà à Steros lorsqu'arrive Arhei. Il avait être froid et solitaire, ils finirent par nouer une certaine amitié. S'entraînant ensemble, ils se rapprochèrent plus que ne devraient le faire deux compagnons d'armes. De belles années qui s'estompèrent faute d'envie d'Arhei de construire quoi que ce soit de personnel qui l'empêcherait d'être à 100% dévoué à Steros. Lorsqu'il fut banni, il n'eut pas le temps de parler à Leyrah. Sans doute qu'Aliam redoutait qu'il ne vienne soigner l'esprit d'une de ses protégées qu'il empoisonnait implicitement. Arhei est parti avec l'idée que de toute façon, Leyrah écouterait toujours plus le Guide que cet homme qui a fini par la délaisser.

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
 
(M) Reiver Φ Arhei Sherkan ▬ Ben Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios :: Pris-