AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Pré-liens de Nori Raikonen (1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 K02rag4
Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 6gl5CMM Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 TUvLZCy Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 PJCxtP3 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 QvVDBimPré-liens de Nori Raikonen (1/1 Fr65Op1 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 P4H1LFC Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Ek7MdrL Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 EVVokN6 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Aa5p8Wu
Steros • Protecteur

Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Empty
 Sujet: Pré-liens de Nori Raikonen (1/1   Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:41

Pré-liens de Nori Raikonen
1/1 libre(s)
Mon personnage : Nori est un natif né aveugle dans la tribu de la forêt. Sa mère est morte à la naissance de l'enfant et son père a tenté de l'amener à Hélion quand il avait dix ans, persuadé que Nori ne pourrait pas survivre à l'extérieur bien longtemps. Finalement, son père l'a abandonné, et Nori n'a jamais revu sa tribu. Depuis, il vit à Steros, pas assez sûr de lui pour partir retrouver sa tribu. Et puis surtout, maintenant, 12 ans ont passé sans qu'il ait revu sa famille, maintenant, ils sont peut-être morts. Bien qu'il ait un bon fond, Nori fait tout pour éloigner les gens de lui, quitte à se faire détester. Il ne veut plus subir d'abandon. Rare sont ceux qui arrivent à passer outre cette façade qu'il se donne. Aussi, bien qu'aveugle, le jeune homme arrive à voir grâce à sa capacité qui marche avec l'écho-localisation.

Mes attentes : Je n'ai pas d'attentes particulière, les seules que j'ai, ce sont celles du forum : c'est-à-dire que j'aimerais au moins une réponse par mois (si c'est plus, tant mieux). Pour les personnages, je préfère laisser une certaine liberté, car je n'ai vraiment pas d'idées précises, seulement des pistes à vous donner pour que vous les exploitiez. Je pense que cela vous donnera l'opportunité de vous approprier un peu mieux le personnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 K02rag4
Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 6gl5CMM Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 TUvLZCy Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 PJCxtP3 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 QvVDBimPré-liens de Nori Raikonen (1/1 Fr65Op1 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 P4H1LFC Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Ek7MdrL Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 EVVokN6 Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Aa5p8Wu
Steros • Protecteur

Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 Empty
 Sujet: Re: Pré-liens de Nori Raikonen (1/1   Pré-liens de Nori Raikonen (1/1 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:42

Prénom Nom
libre/réservé/pris

Occupation/métier :  membre de la tribu de la forêt (on pourra créer ce clan éventuellement et lui donner un "vrai" nom).

Informations : L'histoire du personnage est libre jusqu'à ce point. Le personnage intègre Hélion pour retrouver votre cousin/neveu/etc. Mais une fois qu'il est dans les murs d'Hélion, il retrouve le père de Nori et apprend qu'il l'a abandonné dans le désert, le livrant à lui même. Deux options viennent en tête du personnage : soit il est mort dans le désert, soit il a survécu, d'une manière ou d'une autre. Refusant de croire qu'il a fait tout ça pour rien, il décide de quitter Hélion (il n'avait pas particulièrement envie de vivre à là-bas) pour le chercher ailleurs. Peut-être qu'il mettra plusieurs années avant de le retrouver.

Lien avec Nori Raikonen : C'est quelqu'un de la famille de Nori : un oncle, une tante, un cousin, une cousine qui s'inquiète du bien-être du jeune homme. Ca peut aussi être un ami dont il était proche avant que son père l'emmène à Hélion. Ils se connaissent bien, et c'est l'une des seuls personnes en qui Nori veut bien accorder sa confiance. Il peut essayer de convaincre Nori de quitter Steros pour retrouver le clan et sa famille. Un lien avec Aloy Raeken est aussi envisageable, en vous aidant à retrouver Nori par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Pré-liens de Nori Raikonen (1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1