AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 [Steros] Kaliska Blades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 22:22

Kaliska Blades
ft. Felisja Fishball
24 ans ◈ Eclaireur ◈ Célibataire
Steros ◈ Survivant
Astucieuse + Déterminée + Instinctive + Loyale + Observatrice
Curieuse - Franche - Impitoyable - Rancunière - Retors
Anecdotes

Kaliska est ambidextre, même si sa main droite est dominante. Cela lui permet de surprendre ses adversaires en combat. Il est toujours plus difficile de combattre un gaucher. Cela lui permet de s'adapter à de nombreuses situations. ◈ Son arme de prédilection, c'est l'épée. Même si elle se débrouille pas trop mal avec les autres type d'armes (arc, hache ou lance), Kaliska est bien moins dextre. Le maniement d'une épée lui semble plus naturel, un peu comme si ce n'était qu'une extension de son corps. ◈ Depuis toute petite, Kaliska adore écouter les autres raconter des histoires, des légendes des temps oubliés. Elle adore aussi partager ses connaissances dans ce domaine au coin d'un feu de bois. C'est un conteuse plutôt douée qui arrive à faire voyager son auditoire aux grès de ses récits. ◈ Comme la plupart des gens, Kaliska ne sait pas écrire ou lire. Cependant, elle a hérité d'un certain don artistique, elle dessine plutôt bien et grâce à ses petites connaissances en plantes tinctoriales, elle peut leur donner de la couleur. ◈ Même si elle ne sait pas lire, elle a gardé précieusement un vieux livre plein d'images (un comics book). Pour l'instant, elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit, même pas à sa seule amie, la jeune femme rousse. ◈ Le corps de Kaliska est couvert de tatouages tribaux ayant une signification qu'elle garde pour elle. Ce fut une torture qu'on lui a infligée depuis son plus jeune âge comme à tous les enfants de son clan. Plus aucun tatouages n'est venu couvrir son corps depuis que son ancien clan fut détruit. ◈ Kaliska est une combattante redoutable. Elle doit son nom de Blades à ses talents martiaux épée en main. ◈ Kaliska a fuit le clan qui l'a nommée Blades avec l'aide d'une jeune femme rousse. Elles ont erré plusieurs mois avant de trouver Steros. ◈ L'arme dont se sert Kaliska est un katana qu'elle a prit sur le corps du défunt chef de clan lors de sa fuite avec son "amie". ◈ De part son histoire, Kaliska se débrouille plutôt bien en ce qui concerne les soins à base de plantes, même si ses connaissances restent relativement rudimentaires. ◈ kaliska a une sainte horreur de l'alcool en général. Elle se souvient des effets abrutissant de cette boisson et n'y a jamais adhéré. Elle peut tout de même comprendre que certain préfèrent y chercher refuge plutôt qu'affronter l'hostilité de ce monde. Ceci dit, elle aura peu de considération pour ce type de comportement qu'elle trouve lâche. De plus, elle sait combien l'alcool peut avoir des effets néfastes même sur la meilleure des personnes. ◈ Kaliska change souvent de couleur de cheveux au grès des plantes tinctoriales qu'elle trouve sur sa route. C'est probablement l'une des seules traditions de son clan originel qu'elle ait conservé.
Une histoire, une vie !

Cela faisait deux jours que Kaliska se trouvait à l'extérieur de Steros, à reconnaître le terrain, voir s'il n'y avait pas d'hostilité potentielle immédiate qui menaçait sa nouvelle patrie. La jeune femme aimait bien cette liberté que lui offrait son travail au sein de cette "cité". Par moment, elle avait bien besoin de se couper du monde, de se recentrer un peu sur elle, sa vie, son histoire. Cela lui permettait de ne pas perdre de vue l'essentiel. Au delà de sa survie, Kaliska cherchait simplement à vivre en éprouvant le moins de souffrance possible. Rien que de repenser à sa jeunesse, Kaliska pouvait ressentir dans sa chair la douleur. Elle ne comprenait pas cette intolérable cruauté dont faisait preuve les adultes envers les enfants du clan.

Les muscles tressautèrent sous le contact froid et mordant des instruments de tatouages. Les larmes virent immédiatement aux yeux, les sanglots commencèrent à monter dans sa gorge nouée par le sévère regard du vieux chaman du clan. Le vieil homme lui faisait horriblement peur, à un tel point que d'un simple regard il pouvait ôter à la jeune fille l'envie de protester, de pleurer. Ses parents n'arrêtaient pas de lui répéter que tous les enfants, et cela depuis la nuit des temps, passaient par là. Tous sans exception et pour donner corps à leurs dires, ils montraient les leurs. Cela terrifiait encore plus la gamine blonde devant l'ampleur du travail pour couvrir toute cette peau. L'enfant avait bien du mal à imaginer la douleur et à appréhender le temps qu'il avait fallu pour faire ça. Elle repensa aussi à ses longues heures d'entraînements aux maniements des armes. Les instructeurs étaient féroces, sans pitié. Pourquoi se montrer aussi dure avec une gamine de dix ans ? Pourquoi ?

Elle avait assez donné et comptait bien faire payer chèrement à quiconque voudrait lui faire du mal. D'ailleurs, par extension, la jeune guerrière prenait très au sérieux le bien-être de son amie rousse. Probablement la seule personne sur cette Terre qui puisse réellement se targuer d'être proche de la jeune femme tatouée.

L'adolescente de quatorze ans s'était battue avec rage et détermination. Elle avait emporté pas moins de quatre ennemis et blessé trois autres. Rapidement, elle avait constaté que la bataille était perdue. Sans un regard en arrière, sans une larme, elle tourna le dos à ce qui fut son foyer, son lieu de détention et de torture pour courir se réfugier dans les denses bois qui s'étendaient à perte de vue au pieds des grandes montagnes. Cependant, le destin cruel ne lui laissa guère le temps de goûter à sa nouvelle liberté. Les agresseurs de son clan avaient réussi à suivre sa trace. Après un court, âpre et violent combat avec ses poursuivants, Kaliska se retrouva enchaînée. Elle découvrit une autre forme de douleur, une autre forme de violence. Celle-là fut plus brute, plus mordante. Les guerriers avaient rejoint une sorte de caravane où se trouvaient d'autres malheureux comme elle. Des futurs esclaves tout simplement. Devant sa sauvage détermination, le chef décida qu'elle ferait probablement le bonheur des gens de son clan dans l'arène. D'abord hésitante à prendre la vie d’autrui pour le simple plaisir des spectateurs, elle fit rapidement le deuil de sa pitié pour devenir une redoutable machine à tuer. Ce fut au cours de ces années d'esclavage qu'elle hérita du nom de Blades, car jamais les maîtres n'avaient réussi à lui soutirer son propre nom, ni même son prénom. Sa farouche détermination à se taire, à ne pas leur parler, à vivre même si cela signifiait tuer les autres "gladiateurs" fit d'elle une attraction de l'arène. Ce fut là qu'elle rencontra cette jeune femme rousse, celle qui lui offrit la liberté, celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa seule amie. Celle aussi qui allait lui offrir l'occasion de tuer celui qui l'avait condamnée à cette vie de souffrance. En offrant à la jeune guerrière tatouée sa liberté, la jeune rousse condamna son père à la mort. Lors de sa fuite, Kaliska croisa le chemin de cet homme. Sans frémir, elle l’occis et s'empara de son arme. Ce fut comme cela qu'elle se retrouva en possession de son arme actuel, un magnifique katana. Elle entraîna la jeune femme rousse dans sa fuite.

Avec un air pensif, elle toucha machinalement la poignée de son arme. Un fin sourire étira ses lèvres malgré son regard perdu dans la vide de l'obscurité qui l'entourait. Seules les flammes de son feu de camp dansait dans la nuit et dessinaient sur son visages des fresques abstraites au cours d'un jeu d'ombre et lumière. Elle se remémora son long périple pour fuir les terres du clan ennemi qui la pourchassait. Cette marche qui lui fit traverser nombres de paysages tous plus différents les uns que les autres. Les rencontres avec d'autres, pas toujours très amicaux et qui trouvaient rapidement la mort au moindre signe d'agressivité. Elle se remémora toutes les épreuves traversées avant de trouver sa nouvelle nation: Steros.

Un puissant guerrier lui faisait face. Deux autres avaient armé leur arc. Alors qu'elle se préparait à combattre, encore une fois, l'homme lui adressa la parole. Il voulait savoir d'où elles venaient, ce qu'elles cherchaient par ici. Comme toujours, Kaliska fut muette et une froide détermination s'afficha dans son regard. Ce fut son amie qui débloqua la situation. Ce fut comme cela que les deux jeunes femmes trouvèrent un refuge en plein hiver. Ce qui devait être au départ qu'une situation provisoire dans l'esprit de la guerrière tatouée se transforma une solution définitive sous l'impulsion de la jeune rousse qui voyageait avec elle depuis leur fuite du clan des esclavagistes. Les deux amies avaient trouvé, semble-t-il, un havre de paix. Cela offrait une stabilité et une sécurité qu'elles n'avaient plus connu depuis fort longtemps. Enfin, c'était surtout la jeune femme rousse qui éprouvait cela, car Kaliska n'avait jamais vraiment éprouvé ce genre de sentiments. Ce fut par loyauté envers son amie qu'elle chercha à intégrer Steros.

Oui, en y repensant bien, ce n'était pas son choix à elle, mais elle ferait de son mieux pour protéger ce lieux qui plaisait tant à son amie. Un lieu qui n'était pas si mal, en tout cas largement mieux que tout ce qu'elle avait connu et cela d'aussi loin que ses souvenirs remontaient. Il y avait eu des moments délicats pour "s'acclimater" à cette nouvelle vie, comme cette fameuse loi du binôme afin de tester les nouveaux venus. La tatouée s'était retrouvée avec un type aveugle, un certain Nori. Elle se souvenait de cette première fois qu'elle l'avait vue.

Il était jeune, plus jeune qu'elle. Il avait un maintient martial évident, c'était clairement un guerrier ou bien quelqu'un qui en avait la formation. Bien qu'elle ne le montra pas, elle fut étonnée de constater qu'il était aveugle. C'était le genre de tare qui ne pardonnait pas dans ce monde hostile. Dans son clan natal, ce genre de problème annonçait souvent le sacrifice de l'enfant. Steros semblait plus clément avec les malchanceux. C'était un bon point pour commencer. Ce fut tendu avec Nori, il n'était pas des plus aimables. Pas grave, elle le lui rendait bien. Il y avait aussi de bons moments quand ils sortaient en exploration. Ça, elle aimait bien. Si elle restait, elle tenterait de faire ce boulot. A Steros, on ne choisit pas vraiment son travail, on fait ce pourquoi on est le plus apte. Kaliska savait qu'elle terminerait dans une profession militaire, près tout c'était une machine à tuer très efficace.

Cela faisait maintenant presque deux ans que la guerrière tatouée avait rejoint Steros avec son amie rousse. Deux ans de vie plutôt calme (en comparaison de ce qu'elles avaient connu jusqu'à présent). Cependant, cette vie normale lui semblait toujours aussi étrange bien que très agréable. Avoir sa propre tente, une communauté sur qui compter et qui compte sur toi ... Tant de nouvelles choses, de nouveaux sentiments que Kaliska commençait à peine à explorer avec une certaine satisfaction. Ceci dit, elle restait à jamais marquée au fer rouge par son histoire, son expérience de vie, par ses vieux démons.

callaghann
J'ai 40 ans et je suis AVS. J'ai connu After Dawn grâce à Never Utopia si je ne me trompe pas. Mon personnage est un personnage Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Felisja Fishball ◈</font> <Steros>Kaliska Baldes</Steros>
Code:
<font class="wr-txu">Eclaireur ◈</font> <Steros>Kaliska Blades</Steros>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3602
Médaillons : 554

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 22:44

Bienvenue à toi coeur

N'hésite pas à embêter @Caelyne Fawkes si tu as des questions sur Steros coeur (ui Cae, tu m'aimes )

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 615
Médaillons : 2939

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:01

Bienvenue ! Un personnage qui promet, bonne finition de fiche :bulle: coeur

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:06

Bienvenue sur AD ! coeur
Et puis bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:30

Bonsoir !

Merci pour l'accueil et bonne année tout le monde.

Perso, j'aurai bien une question en rapport avec cette histoire de binôme pour savoir si j'en parle dans mon histoire et si oui qui serait ok pour être mon tuteur. :D

Bonne soirée et @+ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 195
Médaillons : 999

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:43

bonne année à toi aussi ! Bienvenue ici, chère guerrière :sensei:

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 392
Médaillons : 557

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:44

Hello hello cc

Bienvenue miss ! Super perso en devenir ! *--*

Pour le binôme, tout dépend de quand tu es arrivée à Steros. Si tu pars du principe que ça fait un moment déjà, tu peux l'intégrer directement dans ton histoire et dans ce cas, tu peux le décrire succintement et ne pas avoir à le jouer en RP par la suite.

Sinon, ça peut se jouer directement en RP. C'est à dire qu'on part du principe qu'à la date X (date, donc, de ton premier sujet RP sur le fofo) tu es arrivée à Steros dans le but d'y être intégrée. Dans ce cas, tu seras mise dans le groupe "Outsiders" ou "Natifs" et tu ne rejoindras Steros officiellement que quand ton admission sera finie in-RP :3 Et de ce fait, tu ne seras également éclaireuse pour Steros qu'à la fin de la période d'admission également, en attendant, ton personnage devra toucher un peu à tout ! ^^

Quand à savoir qui a été / est / sera ton binôme, selon quand tu es arrivée, ça peut être un joueur actif, un scénario / PV ou un PNJ qui sera partie prenante de ton intégration en RP :)

Je sais pas si je suis claire et si je réponds à ta question x)

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:47

Ok merci pour la réponse.

Je pensais dire que cela fait entre un et deux ans que Kaliska est à Steros. Donc, je vais en parler succinctement en nommant un PNJ, à moins qu'un actif veuille la place histoire d'avoir un lien. Bref, je n'irai pas plus loin dans ma fiche ce soir. Cela laisse le temps de la réflexion sur ce point. Il parait que la nuit porte conseil ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 924
Médaillons : 430

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Lun 1 Jan 2018 - 23:58

Si tu veux vraiment un PJ comme tuteur, moi je veux bien le faire, mais faut voir, Nori était peut-être trop jeune pour ça, qu'en penses-tu @Caelyne Fawkes ? plz Mais c'est comme tu veux vu que je suis arrivée 10 ans après la bataille ! ptdr En tout cas, sache que ma porte est ouverte ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 392
Médaillons : 557

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 0:02

Y'a pas vraiment d'âge pour être tuteur (bon, même si en dessous de 20 ans c'est trop jeune tout de même XD) puisque tout le camp participe à l'intégration ! ^^

Le tuteur a plus pour rôle d'aiguiller le nouveau sur la vie à Steros et de participer à l'appréciation de si la personne intégrée est apte à y vivre, donc n'importe quel habitant de Steros peut convenir, du moment où c'est quelqu'un de confiance ! :)

Donc no soucy pour Nori de mon point de vue^^

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 924
Médaillons : 430

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 0:02

Akey, bon ben le choix te revient dans ce cas, Kaliska ! unicorn

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2805
Médaillons : 13515

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 0:03

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 12:20

Salut tout le monde.

Voici donc ma fiche terminée. Je reste à l'écoute pour d'éventuelles modifications ou précisions.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Médaillons : 1345

Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 12:38

Officiellement bienvenue à toi ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, elle semble déjà terminée :dead:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 13:58

Très jolie fiche! Et tres jolie madame hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1385
Médaillons : 1462

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 19:16

Bienvenuuuuue meeh love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1202
Médaillons : 2273

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 19:21

Re-bienvenue du coup !! On va être bien bien à Steros :hlyden: yeah

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 299
Médaillons : 1218

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 20:48

Bienvenue et bonne validation du coup :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1385
Médaillons : 1462

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   Mar 2 Jan 2018 - 20:56

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano

Mais avant, n'oublie pas modifier les codes pour remplir les bottins en remplace ton_groupe par steros.

On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee En ligne

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: [Steros] Kaliska Blades.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steros] Kaliska Blades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-