AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 you made me a believer (redarius) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 20:07

Redarius Velmir
ft. Tom Holland
20 ans ◈ Assistant d'Ingénieur en construction ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Optimiste + Rêveur + Débrouillard + Malin + Attendrissant
Malicieux - Têtu - Naïf - Curieux - Impulsif
Anecdotes

J'ai souvent du mal à mentir et les seules fois où j'y arrive, un tic me trahit : j'ai l'habitude de secouer un peu le nez. Bien sûr, si on ne le sait pas, le mensonge peut passer, mais en général ça reste un peu suspect. Je possède un talent certain en ce qui concerne le vol depuis mes neuf ans environ. Je n'ai pas à m'en vanter je sais, mais que voulez-vous, quand on grandit orphelin au Niveau 0, on apprend vite à attraper deux trois petits objets sans être vus. Je n'ai jamais rien pris de trop important, j'avais bien trop peur des conséquences. L'Extérieur m'a toujours à la fois effrayé et intrigué. C'est vrai, on est pas si mal ici, on est protégés. Je n'ai entendu que des histoires sur l'Extérieur, des choses horribles, mais quelque part ça donne envie. Comment c'est dehors ? Comment c'est loin d'ici ? Peut-être qu'un jour je pourrais sortir, un jour je pourrais les retrouver tous les deux. Il se trouve que je suis attiré par la gent masculine bien plus que la féminine et même si ça ne me pose pas soucis, je me demande parfois si je ne regretterais pas de ne pas avoir d'enfants. Cela dit, je ne suis pas le seul à qui ça n'arrivera pas ici. J'aurais pu être cuisinier parce qu'il s'avère que je suis assez doué avec la nourriture, du moins de ce que j'ai eu l'occasion de faire jusque là. Cela dit, la construction me plait tout autant. Je rêve secrètement de me faire tatouer quelque part, peut-être parce que c'est interdit justement, mais pour le moment j'ai eu trop peur des risques pour le faire. Je suis censé faire partie de l'élite à l'avenir, je ne peux pas me permettre ce genre de choses, si ?
Histoire

Je courrais à travers le niveau 0, évitant habilement les gens au passage, riant de ce simple jeu qui m'amusait tant. Le fait d'être enfermé de la sorte m'a toujours donné envie de courir, envie de sauter, de grimper, de bouger tout simplement. Certains me disaient que c'était un paradis en comparaison à ce qui nous attendait dehors, je n'ai jamais compris. Je n'étais qu'un enfant, insouciant de tout et à la fois conscient de la conduite que je me devais d'avoir. Mais étant fils de personne, j'avais du mal à trouver les limites en dehors de la peur que l'autorité m'inspirait. Je n'avais pas de parents, j'étais enfant de Hélion, tout simplement. Une main se dressa sur mon chemin et m'arrêta alors. Je tournais le visage pour faire face à une jeune fille que je connaissais. J'étirais un sourire tandis qu'elle semblait contrariée. « A courir de la sorte, on va croire que tu viens de faire un mauvais coup. » Je roulais des yeux, m'amusant de sa colère alors que j'étais réellement innocent pour cette fois. « Ce n'est pas un jeu Red, tu sais très bien ce qui arrive à ceux comme nous. On est loin d'avoir un traitement de faveur ! » Je baissais les yeux, honteux. Elle avait raison, je le savais. Si je n'avais pas de parent, cette fille était là pour me gronder. Je n'ai jamais su son nom, elle ne me l'a jamais dit, mais elle semblait s'être attachée à moi. Allez savoir pourquoi. Elle fouilla dans ses poches et en sorti une barre protéinée qu'elle me tendit. « Tiens, c'est pour toi, tu dois avoir faim. » Il ne fallait pas me le dire deux fois. J'attrapais la barre avant de la dévorer. Pas facile pour un gamin de manger à sa faim dans cet endroit. Pour pas grand monde d'ailleurs. Je m'arrêtais de manger avant de couper la barre en deux et de lui tendre la moitié. « C'est à toi. » Elle sourit et accepta de prendre la moitié. Cette fille était tellement gentille, elle était ce qui se rapprochait le plus d'une sœur. Finalement, je n'étais pas tant à plaindre que ça.

Je courrais cette fois encore, mais avec un but précis. Je tenais précieusement dans mes mains une barre protéinée. C'était à mon tour de partager avec elle. Et cette fois je lui demanderais son nom. Je m'arrêtais vers l'endroit où j'avais l'habitude de la trouver et j'entendis sa voix. Un sourire sur les lèvres, je m'apprêtais à la voir lorsque j'entendis une voix plus grave et plus imposante. Je me suis alors caché, tendant l'oreille. La curiosité est un vilain défaut, je l'ai appris ce jour là. « T'es encore allé voir ce sale gamin ? Mais qu'est-ce que t'as dans le crâne ! » « Tu n'es pas papa alors arrête de te comporter comme tel ! Il est de la famille, c'est notre petit frère ! Bien sûr que je vais le voir, que je prends soin de lui. C'est ce que voulaient papa et maman. » « C'est à cause de lui si on en est là ! S'il n'était pas né, ils seraient toujours là avec nous. Je refuse de le considérer comme mon frère et tu devrais en faire autant. » J'entendis des bruits de pas, mais j'étais bien trop sous le choc pour bouger ou réfléchir. Leurs mots tournaient dans ma tête. Le garçon, le plus âgé de nous trois, s'est dirigé vers moi et m'a évidemment aperçu en passant à côté. « Toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que t'as entendu ?! » Les larmes se sont mises à couler toutes seules et je me suis mis à pleurer à chaudes larmes, la peine me faisait gémir et crier. La fille, ma sœur, est arrivée juste après et m'a aussitôt prise dans ses bras. « Au moins maintenant tu sais, tu te dois de porter ce fardeau. » Ma sœur fusilla mon frère du regard qui s'éloigna. Elle me caressa tendrement le dos et les cheveux pour tenter de me calmer. « Ne l'écoute pas, c'est la colère qui parle, mais au fond je pense qu'il tient à toi lui aussi. Tout comme nos parents. Tout comme moi petit frère. Désolée de t'avoir menti, je ne voulais pas te faire du mal. » J'ai appris plus tard : lorsqu'un couple fait un troisième enfant, ce qui est interdit, ils finissent expulsés et les enfants doivent alors se débrouiller et se montrer digne de Hélion. C'est parce que je suis né que ma famille s'est brisée et que mes parents ont été envoyés à l'Extérieur. C'est ma faute s'ils sont probablement peur et même si je n'ai rien choisi, je vais devoir vivre avec, comme mon frère me l'a dit. Concernant mon frère et ma sœur, je n'ai plus eu de nouvelles d'eux après ça. J'ai entendu plus tard qu'ils s'étaient enfuis d'ici, tous les deux.


« Tu dois choisir Redarius, sinon tu vas finir comme un vagabond au niveau 0 toute ta vie. » Pendant un moment, j'ai hésité. Pas à finir ma vie à en chier au niveau 0, j'ai hésité à rester ici ou partir comme le reste de ma famille. Pourquoi rester là où on a pas voulu de nous ? J'ai vraiment hésité et pourtant j'ai fini par rester. Je ne savais pas pourquoi, mais malgré la culpabilité, j'avais l'impression d'avoir le droit d'être ici. Après tout je suis né, malgré tout. « Je sais bien... Mais j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à trouver. » Impossible de viser trop haut, pas moi. J'aurais pu demander à Eyli de me prendre comme assistant, gentille comme elle est, elle aurait accepté. Mais quelque part, je sentais que quelqu'un avait déjà cette place. Sa fille et c'était bien normal. Mais c'est quand je commençais à désespérer qu'un bienfaiteur est venu à moi. Un dénommé Vaughn. Il m'a fait un peu peur au début, allez savoir pourquoi, sa carrure sûrement, mais finalement c'est quelqu'un de génial. Et c'est lui qui m'a amené à la porte d'un des ingénieurs de Hélion. Je n'aurais jamais pensé pouvoir demander à l'un d'eux et pourtant... Tout excité et impatient, je tapais contre sa porte pour lui demander en personne de devenir son assistant. Il a ouvert la porte et m'a fixé tandis que j'étais tout content. « Bonjour m'sieur ! Je euh... J'aurais voulu savoir si je pouvais... Être votre assistant ? Je suis sérieux et déterminé et je promets de faire du bon travail ! Et j- » « Non. » Et la porte se referma devant mon nez. L'ascenseur émotionnel. Vaughn aurait pu insister pour moi si je lui avais demandé, mais je ne comptais pas en rester là. Je haussais alors le ton pour qu'il m'entende de l'autre côté de la porte. « Ne comptez pas sur moi pour partir la queue entre les jambes, je vais rester là jour et nuit s'il le faut ! Je vous assure que je serais un assistant exceptionnel et j'ai soif d'apprendre et de contribuer à la prospérité de Hélion ! S'il vous plait ! » Rien. Je soupirais, mais je ne bougeais pas. Au bout de quelques minutes, il ouvrit la porte à nouveau et je le fixais, boudeur. Il soupira. « C'est toi dont Vaugh, m'a parlé, le gamin qui cherche un métier ? Euh... Redrios c'est ça ? » J'étirais un sourire, content qu'il s'intéresse un minimum cette fois. « Redarius, c'est moi ! » Il me fixa un moment et me fit signe de le suivre. « T'as intérêt à t'accrocher, je vais t'en faire baver mon p'tit. » Je n'en avais rien à faire de ses menaces, j'avais trouvé ma place à Hélion.

L'ingénieur et moi étions face à des plans dont il avait eu l'idée, quelque chose d'encore mieux sur lequel il travaillait. J'écoutais sans rien dire, j'apprenais encore le métier. Ça faisait plusieurs années maintenant qu'il m'avait accepté, mais j'admets qu'il me perdait des fois dans ses idées. Derrière son côté un peu grognon, j'avais découvert quelqu'un de bien plus sympathique qu'il ne voulait laisser paraître. Finalement, ça avait l'air de lui plair d'avoir un assistant. Surtout quand il pouvait lui faire faire le sale boulot. Mais aujourd'hui j'avais l'esprit ailleurs, le regard tourné vers l'Extérieur. « Dites, vous croyez que c'est si horrible l'Extérieur ? » Il leva les yeux vers moi et s'arrêta de parler, un peu contrarié visiblement, mais curieux aussi. « Comment ça ? » Je haussais les épaules. « J'en sais rien, plus je grandis ici et plus je me pose des questions sur ce qu'il se trouve dehors. » Il ferma les yeux un instant, semblant réfléchir avant de les rouvrir. « Je pense que c'est pire que ce qu'on imagine. Honnêtement. Désolé pour ta famille, je sais qu'ils sont tous allés là-bas, mais tu sais que je n'aime pas mentir. Ne laisse pas le mystère devenir trop intéressant ou tu risquerais de le regretter. Ici tu es promis à un bel avenir et c'est ce sur quoi tu devrais te concentrer. » Je baissais les yeux. C'est vrai qu'il était franc et parfois blessant, mais il avait souvent raison. « Merci Monsieur... » Je me concentrais à nouveau sur ses plans, tentant d'enlever de mon esprit l'Extérieur. Mais toute ma famille était là-bas, c'était impossible d'oublier. Impossible de les oublier. Et un jour sûrement, je devrais choisir entre les rejoindre ou rester ici.

Sushi
J'ai 22 ans et je suis étudiant en anglais (llcer). J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Tom Holland ◈</font> <helion>Redarius Velmir</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Assistant d'ingénieur en construction ◈</font> <helion>Redarius Velmir</helion>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3602
Médaillons : 554

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 20:10

Bienvenue à toi sur AD excited

J’adore le prénom de ton personnage vi
Si tu as la moindre question, viens donc nous embêter sur la CB ou par MP love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 924
Médaillons : 430

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 21:33

BELIEVEEEEEER :poele: :poele: :poele:

Moi aussi j'aime beaucoup ! plz Bienvenue en tout cas ! unicorn Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :aah:

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Invité



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 22:15

PAIIIIIIIIIN

TOM :scared: Bienvenue parmi nous! :lele: Un gars D'Hélion c'est cool coeur Bon courage pour ta fiche? gnihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2805
Médaillons : 13515

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 22:47

Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 195
Médaillons : 999

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mar 2 Jan 2018 - 23:23

d'accord avec eiven j'adore aussi le prénom, vraiment love
bienvenue ici, bon courage pour la redac' ! cc

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 615
Médaillons : 2939

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mer 3 Jan 2018 - 14:09

Bienvenue ici ! Super avatar :hii:
Bonne finition de fiche !

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1202
Médaillons : 2273

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mer 3 Jan 2018 - 14:39

Heyo ! Bienvenue cc

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Invité



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Mer 3 Jan 2018 - 17:16

Merci à tous ! plz
J'ai hâte de vous rejoindre, ce fofo est tellement géniaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Médaillons : 1345

Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Jeu 4 Jan 2018 - 14:20

Voilà le tombeur des jeunes demoiselles haha Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1385
Médaillons : 1462

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Jeu 4 Jan 2018 - 14:44

Heeeey ou REdarius .
Tu vas subiiiiir !!
Bienvenue parmi nous love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Jeu 4 Jan 2018 - 17:27

Merci vous deux ! hoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 275
Médaillons : 972

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   Sam 6 Jan 2018 - 12:33

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

L'accréditation de ton personnage est R2. Red réside au niveau 0 mais peut aller dans des zones du niveau 2 sans forcément être accompagné d'un accrédité supérieur.

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent

Amuse-toi bien parmi nous love

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: you made me a believer (redarius) [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
you made me a believer (redarius) [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-