AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 13:34

Hécate Vesper
ft. Katheryn Winnick
32 ans ◈ Cultivatrice ◈ Veuve
Steros ◈ Native
Combative + Ingénieuse + Généreuse + Imaginative + Empathique
Manipulable - Emotive - Rancunière - Fonceuse - Désobéissante
Anecdotes

A tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande, parfois parce qu'elle pense avoir une meilleure solution, souvent par simple envie de contredire ◈ A une faiblesse à l'omoplate droite qui l'empêche de soulever des objets trop lourds, elle est donc gauchère par obligation et s'en sort plutôt bien ◈ Elle aime raconter toutes sortes d'histoire sans queue ni tête ce qui fait d'elle une merveilleuse conteuse de feu de camp ◈ Bien que son corps ne soit pas imberbe de cicatrices comme tout survivant en dehors des murs d'Herion, Hécate porte cependant une estafilade en forme de demi lune plus visible que les autres, c'est de cette blessure qu'elle tient son handicap... et son nom ◈ Elle a plutôt la main verte, fort heureusement au vue de son métier, et pourra vous faire pousser un peu près n'importe quoi avec les bons éléments. ◈ Si elle aide au potager principale, Hécate est également en charge de la serre d'herboristerie de Steros. Attention si elle connait l'art des mélanges et des décoctions, elle n'est absolument pas médecin et vous charcutera si vous lui donner un scalpel.  
Histoire

[Hécate est souvent représentée par un corps tricéphale, à tête de chien, de jument et de lion, elle est la déesse des carrefours et du lien entre les enfers, la terre et les cieux]


Il n’existe pas de survie tout à fait volontaire en ce monde, mais le fruit incestueux de la fatalité et du libre arbitre. Un homme en tout point adapté pourra mourir foudroyé par un orage de passage tandis qu'un nourrisson aussi offensif qu’un nuage de coton y survivra. Et si l’homme n’avait pas déplacé les siens ce soir là ? Si l’enfant, c'était lui contorsionné à en fendre l'âme sa génitrice ? Mais chacun se tint, l’un dans le mouvement l’autre dans le silence. Et l'on sait bien que ce qui bouge au creux de la nuit, attire les l'attention de la grande faucheuse.

◈◈◈


[Chapitre 1 Les enfers : Le chien est un gardien, il hurle à la lune et chasse souvent la nuit. C’est pourquoi, dans de nombreuses sociétés, il a été associé à la mort.]


Abrahïr était à la tête d’un petit groupe de survivants d’une dizaine d’âmes dont la moitié se composait de femmes, le quart d’enfants, et le reste d’hommes. Aucun d’eux n’était guerrier, et seul l’entraide les maintenait ainsi depuis 4 ans, vivotant tant bien que mal en évitant les clans ennemis sans le pouvoir tout à fait. Doués dans l’art du camouflage et du repérage à longue distance, piètre quand il s'agissait d'un combat au corps à corps.

Anya osait à peine regarder le petit corps rose qui s’agitait dans les draps jaune de poussière. Le verdict avait été sans appel. A un an, l’enfant ne révélait aucune particularité, aucun don. Il devait être éliminé. La guerrière Mantis avait toujours suivi les règles, haïssant les hommes plus que tout, se rompant à l’art du combat jusqu’à la corde. Mais il y a neuf mois, sa foi religieuse avait été émaillée. Pour la survie du clan, les femmes Mantis se devaient de s’accoupler à des mâles de passage, si possible dotés de pouvoir. Se voir obligée de subir un tel sordide rituel l’avait révulsée, tout autant que la chose qui grandissait en elle. Et maintenant qu’elle avait expulsé d’elle-même ce virus, qu’on lui donnait tous les droits de le détruire, elle hésitait.
Le regard d’un bleu profond se posa sur elle, vitreux, comme accaparé par un autre monde et elle attrapa sans ménagement la petite créature pour l’emmener hors du campement. Les pleurs du nourrisson remué se propagèrent comme une onde de choc dans le silence et la fraicheur glaciale de la nuit.

Le clan d’Abrahïr se mut en silence dans le crépuscule. De jour, il était quasi impossible de ne pas se faire repérer dans cette étendue désertique qu’étaient les grandes plaines du continent intérieur. De nuit, les températures chutaient drastiquement et mieux valaient ne pas avoir oublié sa doublure. Leur objectif était simple, s’éloigner des clans qu’ils avaient repérés la veille et se rapprocher du littoral, au climat et à la faune plus clémente.

Un an qu’elle maintenait ce petit être, 12 mois qu’elle la conduisait à son sein et la protégeait des bourrasques de sable et des pluies torrentielles. 365 jours qu’elle assumait sa tâche à reculons et que par miracle, l’enfant vivait toujours. Puis un beau matin, tout cela c’était arrêté. Après avoir protégé sa progéniture du monde, elle devait le lui livrer, nu, innocent, inadapté, voué à une mort certaine.  Tout aurait été plus simple s’il s’était agit d’un garçon, il serait mort bien plus tôt.
Anya ne sut combien de temps elle avait marché pour s’éloigner du campement des Mantis mais elle s’arrêta à ce qui ressemblait dans ce monde apocalyptique, à un carrefour. La piste rocailleuse s’ouvrait sur l’horizon, léchant le bas des montagnes tandis qu’une orée de bois se dessinait à l’angle opposé et que derrière elle, la route sablonneuse remontait vers le continent. Elle posa l’enfant étonnement calme au sol, et sortit sa lame. Sur le fil de son arme, de larges gouttes de pluie se mirent à tomber.

Abrahïr leva les yeux au ciel. Plus ils quittaient les terres et plus l’atmosphère se faisait humide. Alors qu’il levait son bâton pour faire stopper sa troupe, et que la lame d’une guerrière Mantis s’élevait dans les airs, un éclair transperça le ciel, agrippant les seuls points d’attache visibles dans cette immensité sableuse hésitant entre un bâton de noyer noueux et la rigidité sèche d’une baguette de chêne aiguisée d’une lame… Et avala goulument le bois tendre du noyer et l’humain qui avait eu la folie de s’y attacher.

La mantis retint son coup, ses yeux éblouis par l’éclair venu s’abattre sur la langue rocheuse en hauteur de sa situation. La lumière éclaboussa la nuit et elle repéra sans mal le groupe d’humains tout droit mu dans sa direction. Haletante, la guerrière resta suspendue, comme touchée par une peur mystique et séculaire venue du fond des âges. Sous elle l’enfant s’était remise à pleurer sous l’incroyable tonnerre qui s’était ensuivit. Fermant les yeux la mantis abattit sa lame et les cris redoublèrent.

Comme en échos, les cordes vocales du groupe resté sur la colline lui répondirent. Autour du corps carbonisé de leur leader, une femme se releva la première les pleurs du bébé alertant ses pensées. Dévalant la colline sans que personne ne puisse ni ne songe à l’arrêter, elle prit le sentier rocailleux et quelques minutes après tomba sur l’enfant ensanglanté, une profonde entaille au niveau de l’omoplate, pas mortelle cependant…

La fillette caressa le la demi lune sur son omoplate. Large comme une paume, elle avait entaillé ses chairs de nourrisson, meurtrissant ses muscles lui laissant un bras droit faible pouvant à peine soulever une plume. Son clan d’accueil lui avait raconté mille fois l’histoire de cette nuit d’orage et de larmes. Abandonnée ou seule rescapée d’une escarmouche étaient les deux seuls scénarios d’après eux. Pourtant, la fillette fourmillait d’autres théories bien plus croustillantes et racontait une version différente presque à chaque matin. La vie sur le littoral s’avérait aussi si ce n’est plus compliqué encore pour le clan du feu Abrahïr. L’attrait d’une nourriture abondante, d’un temps plus clément, n’avait pas fait d’eux les seules âmes réfléchies. Les plus pacifistes sans doute. Le groupe ne tarda pas à subir des attaques, violentes, sanglantes. Qui les obligea à ne plus seulement se camoufler mais à se battre. Mal dans un premier temps, puis mieux, à peine pour ne pas mourir à chaque rencontre moribonde.

◈◈◈


[Chapitre 2 La terre : Le cheval blanc est souvent associé à des rituels impliquant son sacrifice]


Les survivants à l’extérieur n’étaient cependant pas tous hostiles. A l’aube de son 15e anniversaire, alors même qu’à plusieurs kilomètres de là se créait un campement de fortune qui deviendrait bientôt Steros, Hécate et son clan, d’une dizaine de vagabonds, rencontrèrent ceux qu’on surnommait les décolorés. On les disait venus du cœur de la montagne d’Aghia. Et que vivre dans les tréfonds de ses entrailles les avait rendu aussi clairs que la lune, leurs yeux aussi pâles que les glaciers. Pacifistes, on les affublaient de pouvoirs mystiques, et peut-être l’étaient-ils. Toujours est-il que ce peuple étrange rencontra celui d’Hécate et que rapidement, les deux groupes n’en firent qu’un. Chacun apprenant de l’autre. L’art de se rendre invisible contre l’art des plantes comestibles. Les rudiments du combat contre les poisons de toutes sortes.
Kamar plu tout de suite à Hécate, et sans doute l’inverse fut vrai. Il était aussi silencieux qu’elle était bavarde, aussi calme qu’elle était énergique et il lui apprit bien plus que le langage des plantes.

Neuf ans qu’ils vivaient ainsi. Avec la montée en puissance d’Hélion et de sa sœur maudite Reiver, les survivants avaient décidé de traverser le fleuve vers la montagne d’Aghia. Vivant à ses pieds dans les forêts de pin, ils étaient sans doute les seuls à ne pas se précipiter vers les refuges que miroitaient le dôme ou encore le campement de Steros, connu de tous à présent.

« A Hélion ou à sa chienne de garde, ils nous traiteront de résidus ou de vermine. »
avait craché la leader et mère adoptive d’Hécate d’un ton sans appel qui avait fait l’approbation de tous.

La main de Kamar parcouru le dos de sa femme jusqu’au creux de ses reins et s’y logea, la gardant tout contre lui. La tente de fortune au dessus d’eux était immobile, le monde à l’extérieur retenait son souffle, buvant ce moment comme s’il s’était agit du dernier. Incroyablement muette, Hécate goutait à l’extase du plaisir assouvi, les yeux dans le vague. Cela faisait plus d’un an qu’ils n’avaient pas été attaqués, ou n’avaient dû se cacher. Des mois qu’ils profitaient des quelques rares pousses qu’ils avaient réussi à planter dans un sol aussi acide qu’une pinède.

«  Nous l’avons créé notre dôme… » Comme en échos à ses pensées, les paroles de son époux firent sourire Hécate. Elle le soupçonnait de lire dans les esprits. Bien qu’il ait toujours démenti et que le sujet n’ait été évoqué qu’avec humour, ce n’était pas seulement ses émotions qu’il était capable de déchiffrer, mais bien celles de tous ceux qui avaient un jour croisé sa route. Etirant son buste sous les caresses de son amant elle se redressa et se vêtit avec une nonchalance toute calculée.  

« Bah il va pas s’entret’nir tout seul ton dôme s’tu veux mon avis ! » laissa t-elle échapper tout en lui balançant ses propres vêtements.

Elle traçait les sillons d’une nouvelle parcelle lorsqu’ils attaquèrent. Son bras droit la faisait moins souffrir que par le passé et elle pouvait le mouvoir à sa guise, sans pour autant compter sur lui plus que de mesure. Le premier assaillant, vêtu comme un soldat aguerri la surpris tant qu’elle leva un bras droit inutile avant d’être rudement jetée au sol. Le reste de la troupe déboucha dans le campement créant la panique. Nombreux, trop nombreux, trop armés. La tête bourdonnante, Hécate tenta de se relever dans une atmosphère paniquée, perdit l’équilibre, vit passer devant ses yeux des hommes enchainés, bâillonnés. Mais pas n’importe lesquels… les décolorés, seulement les décolorés… L’attaque rapide, méthodique, passa en un éclair. Hurlant à pleins poumons elle sentit une poigne ferme lui enserrer la taille, tâter son crâne.

« Kamar » Mais ce n’était pas lui. Sa mère adoptive essuya la larme traitresse et serra ses mains dans les siennes.

La suite Hécate le vécut comme un cauchemar éveillé. Les survivants se regroupèrent. Tous vivants. Avec seules quelques ecchymoses. Et la décision fut prise. Déraisonnée. Retrouver les leurs. Pourchasser les soldats jusqu’à leur mettre la main dessus. Ce qu’ils firent. A peine un jour plus tard alors que leurs assaillants perdaient du temps en tentant de rejoindre l’autre rive. Mauvais connaisseurs du fleuve et de ses rapides, ils y restèrent bloqués, et ce fut l’occasion pour les survivants de rattraper leur retard et de comprendre qu’ils se dirigeaient vers Hélion. Ils décidèrent d’attaquer, et ce fut un carnage. Envers un groupe vagabond comme le leur ils auraient eu une chance, contre des soldats surentrainés, aucune. Armée de sa pioche, Hécate et quelques autres réussirent à se frayer un passage jusqu’à la ligne des prisonniers. Libérant les premiers, et parmi eux Kamar. Dans leur combat perdu d’avance, elle vit les siens tomber. Si les soldats tuaient, ils épargnaient aussi, comme des machines qui comprennent qu'il y a plus de temps à gagner en fuyant avec ce qu'il reste plutôt que de détruire la moindre escarcelle de vie.

« Ne les laisse pas me prendre Hécate… » Les doigts de Kamar s’étaient refermés sur son poignet, l’agrippant fermement alors qu’il chutait au sol, grièvement blessé.

*Ne les laisse pas me prendre…* ses mots avaient glissé dans sa tête, Hécate en était persuadée. Ou était-ce le combat ? Les coups ? La fatigue ? La peur ? La mort ? Et dans ses mains un couteau, et sur ses paumes le sang, et son esprit qui s’échappait. Son corps tomba dans la vase molle, la terre fertile des bords du fleuve. Et ceux qui vinrent les trouvèrent là dans un champ de cadavre et de vivants.

◈◈◈


[Chapitre 3 Les cieux : Le lion est un symbole de résurrection dont le regard scrute en permanence l'horizon où le soleil se lève.]

Huit ans qu’elle vivait à Steros. Et bien que la tuerie et la mort de son époux aient laissé en elle une marque indélébile, Hécate s’était refusée à sombrer dans la dépression. Son chagrin, et le deuil de la quasi totalité de ceux qu’elle avait connu s’était muée en une haine farouche pour Hélion et son bastion. Haine que le guide avait senti et sans en avoir l’air, attisé. Mais également en un désir de vivre bien plus fort, et avec lui celui de protéger tout ceux qu’elle pourrait.
Sauvés par les hommes de Steros, à quelques kilomètres de là, ils ne l’avaient pas regretté une seconde. Hécate et les trois survivants de l’attaque avaient su par leurs connaissances des plantes et du camouflage, apporter de précieuses compétences à Steros. Hécate s’était alors vouée corps et âme à l’obtention d’un potager digne de ce nom. Après avoir réussi à faire pousser des patates dans un champ d’aiguilles de pin, renouveler l’exploit dans une terre bien plus fertile de plaine ne devait pas être sorcier. Son binôme cessa au bout de quelques années de faire les rapports réguliers qu’Hécate soupçonnait, et le campement devint sa demeure pour de bon. Plus sûr, plus précieux qu’elle ne l’aurait imaginé dans toute sa vie de vagabonde.


Peregrin
J'ai 24 ans et je suis technicienne rivière. J'ai connu After Dawn grâce aux tops sites. Mon personnage est Inventé créé par me. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Katheryne Winnick ◈</font> <steros>Hécate Vesper</steros>
Code:
<font class="wr-txu">Cultivatrice ◈</font> <steros>Hécate Vesper</steros>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2907
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 13:41

Bienvenue dans le coin
Très bon choix d'avatar en tout cas face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 13:51

Je suis d'accord avec Riv, très bon choix d'avatar! plz

Bon courage pour ta fiche mademoiselle love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 13:59

J'aime tellement cette femme!
Bienvenue parmi nous! love
meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 14:19

Pseudo : peregrin

Genre Peregrin Touque ? :aah: Si c''est ça bienvenue x 1000 sinon, bienvenue quand même rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 14:34

Bienvenue à toi coeur
Katheryn est sublime !
Et le nom du perso est super :3

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 17:48

Woouuh quel accueil love ça promet tellement de belles rencontres super !
Et yep Peregrin c'est bien pour les ptits pieds poilus de la Comté (c'pas mon cas qu'on se rassure ) !

J'avance au plus vite sur ma fiche, normalement d'ici ce week end ce devrait être fini, trop d'inspiration avec ce forum et ce concept génial !

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1276
Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 17:55

Bienvenue !!!
Hâte de lire le reste du coup ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 19:13

holaaa, welcome here miss ! bon courage pour la rédaction cc coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 22:57

Merci encore :D !

J'avais juste une petite question comme je n'ai pas encore attaqué le cœur de l'histoire et que je vois qu'il y a déjà pas mal d'herboriste. J'aimais bien le côté Hécate-sorcière-potions mais je me demandais s'il ne valait pas mieux varier un peu pour le fo'... Du coup, est-ce que vous avez des besoins particuliers ? Plus médecin ? ou autre ? Elle resterait cultivatrice par contre je pense...
Voilà besoin de vos lumières :tazer:

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 23:00

Pour les besoins, je pense que cultivatrice c'est déjà très bien pour varier, Steros en a besoin ! Et elle peut très bien rester herboriste et épauler les guérisseurs justement, en essayant de créer des onguents, des mixtures etc. Elle pourrait être fournisseur de petites herbes "magiques" également, si tu vois ce que je veux dire haha *on perd Eiven*

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 23:12

Wow merci pour ta réponse ultra rapide ! Et merci pour ces infos je t'avoue que je suis contente de garder mon perso' tel quel love

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1276
Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Jeu 4 Jan 2018 - 23:18

Je pense que l'on peut avoir un lien du coup ! :lama:
Moi sa ne me dérange pas du tout, au contraire on pourrait bosser ensemble, et je serais plus du côté "médical"! En tout cas le principal c'est que tu fasses ce qui te plaît le plus mexicano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 979
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Ven 5 Jan 2018 - 0:59

Bienvenue par ici ! coeur Et bon courage pour terminer ta fiche ! :aah:

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Invité



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Ven 5 Jan 2018 - 16:20

Bienvenue ici avec ce perso très intéressant ! Je vais finir par céder et faire un DC direction Steros... hehe :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Ven 5 Jan 2018 - 20:33

Ce sera avec plaisir Slown :hii: ! Merci vous deux ... je me dépêche je me dépêche :gne:

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion



Messages : 385
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen





Helion • Élite



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Sam 6 Jan 2018 - 12:34

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Merci de penser à remplir correctement ton profil et ta feuille de personnage.

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   Sam 6 Jan 2018 - 12:55

Ouiiii love excited cool ptdr gnihi :danse1: :fuite: :win: :gne: :fesse: :scared:love excited cool ptdr gnihi :danse1: :fuite: :win: :gne: :fesse: :scared:


Merci glasses

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate Vesper - Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night // Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-