AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Le 22/06 à 21h soirée CB ! !
Personnages

37 joueurs
57 personnages
26 Hommes
31 Femmes
Helion 16 hab.
Reiver 13 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 12 hab.

Partagez | 
 

 Althéa Owl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



 Sujet: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 17:21

Althéa Owl
ft. Gemma Arterton
30 ans ◈ Chercheur ◈ Elite
Helion ◈ Réfugiée
Enthousiaste + Chaleureuse + Inventive + Douce + Fidèle
Butée - Naïve - Bavarde - Emotive - Impulisive
Anecdotes

Althéa a commencé à marcher très tôt. Stimulée par une mère qui s'ennuyait à mourir de ne pouvoir sortir de chez elle, Joan poussait sa fille à travers des jeux et des aventures imaginaires qui amenèrent sa fille très éveillée à marcher tôt. ◈ En vrai, Althéa est disléxique. L'apprentissage qu'elle reçut de son père pour les sciences fut bien plus simple avec les mathématiques, ce qui l'encouragea d'ailleurs à poursuivre cette voie plutôt que de se tourner vers les archives. Très tôt elle ne discernait pas correctement les syllabes. ◈ La jeune femme a une crainte pour son père qui s'apparente à de la vénération. Il faudra beaucoup de patience et des arguments solides pour lui faire changer d'avis sur son paternel. ◈ Par peur de voir ressurgir les qualités de sa femme dans sa fille, Ugo l'a toujours éloigné des sections de recherche sur les natifs. Elle fait donc parti de ces chercheurs et scientifiques qui ne sont absolument pas au courant des expériences menées sur les natifs. ◈ Althéa est dans dans le microscopique. Elle travaille sur les gènes et non sur les expériences. D'ailleurs, l'un des premiers cadeaux de son père fut un microscope.
Histoire

Une rencontre.

Ugo Owl. A la vingtaine passée, derrière ses lunettes rondes. Son regard perçant. Sa voix rauque. Ugo, la terrible vérité sur les natifs, il ne la connait que trop. Mais il veut être certain que chaque particularité ne rendra pas dangereux l'humain pour l'humanité. Alors il terrorise. Il pousse à bout. Il finit par devenir un tyran sans même s'en rendre compte. Mais l'humain est humain avant tout. Ce qui le rend froid et distant attire.
Joan Tit. Le nez dans les écrits. Curieuse d’un passé que la plupart ne connaissent pas. Discrète sur ça, elle ne faisait aucune vague. Sauf une chose. Ses virées au niveau -1 ne plaisait pas à tout le monde. Surtout pas aux miliciens. Mais cet après midi elle fait cette rencontre. Il ne sait pas pourquoi il est venu là. Besoin d’avoir des informations sur un passé presque disparu. Mais il était la. De toute sa hauteur. « Pardon mais je ne suis pas certaine que vous ayez le droit d’être ici. » La voix cristalline de l’archiviste vint se briser contre le regard froid du scientifique. « J’ai besoin d’un renseignement. » Répliqua simplement Ugo. Un renseignement. Qu’il le demande son renseignement. Elle savait utiliser son moteur de recherche. Le silence. Yeux dans les yeux. Et Joan décela ce qu’elle n’avait pas encore vu dans le regard de ses congénères. Un espoir. D’où sortait-il celui là ? Que faisait-il pour sembler si sur de lui ? « Eh bien ! Que voulez vous ? » Pas de vacillement. Pas de doute. La jeune femme reprit la parole tout en essayant de déchiffrer un interlocuteur peu loquace.
Ugo voyait bien qu’elle était différente. Mais la différence rend les choses attirantes. Curieuse de tout, très bavarde, et surtout d’un optimisme à tout épreuve. Tout ça c’était bien beau, mais comment refouler ses sentiments maintenant ? C’était bien trop tard. Elle avait percé une carapace qui sensibilisait Ugo à l’extérieur. Comment restait froid et distant avec les autres alors qu’elle était si chaleureuse et enthousiaste. Oui cette rencontre allait signer la déchéance de l’un ou la mort de l’autre.

La naissance.

« Ça va bien se passer... » Nerveusement, Ugo se triturait les doigts sans arrêt. Assise sur le lit du médecin gynécologue, Joan regardait le néon d’une des lumières s’éteindre et se rallumer au hasard. Sans rythme mathématique. Ça devenait terriblement inconfortable. Ici, les naissances ce sont des miracles de survie. Pour Ugo ça signait son entrée dans la cour des grands. Trente trois ans et secrétaire de recherche et développement. Une consécration après dix années à incarner le bourreau des natifs. Pour Joan c’était une souffrance morale de donner la vie à un enfant qui ne verrait jamais un monde normal. Cet enfant devrait rester dans ce dôme jusqu’à sa mort. Sans jamais rien voir d’autre. Effrayé par les vermines. Pauvres vermines. Elle ne pourrait donc plus échapper à la surveillance d’un mari trop occuper à torturer des êtres humains pour se rendre compte que sa propre femme donne des cours à des survivants en secret afin qu’ils puissent entrer à Helion. A choisir entre la peste et le choléra, autant prendre la mort la plus douce.
Pour plus de sécurité on a proposé à Joan une césarienne. Les naissances se faisant déjà très rares, les médecins redoublaient de prudence.
Althéa Owl. Des cheveux pleins la tête. Un regard rieur. La source d’une intense fierté pour l’un. La désagréable sensation que tout ne sera plus comme avant pour l’autre. Afin de garder cette précieuse vie en sécurité ce n’est surement pas la mère qui s’en occupera pendant les premières semaines de sa vie. Déjà pour vérifier avec certitude que les gènes de cet enfant sont normaux. Ensuite pour lui administrer toutes sortes de soins que l’on juge indispensable pour sa survie dans ce nouveau monde.

L’apprentissage.

Althéa ressemble beaucoup à sa mère. Trop. Elle est ouverte, très intelligente, enthousiaste et chaleureuse. Les doutes de l’un se sont transformés en fierté. La fierté de l’autre en doute. Bien sur, quand on aime, on ferme les yeux sur beaucoup de choses. Les années passent et on fait semblant de ne pas voir que votre femme n’a pas du tout peur des vermines. Qu’elle en parle de façon bien trop élogieuse et qu’elle a des idées pour améliorer le système. Sauf qu’à Helion il y a une hiérarchie à respecter. Faites taire votre femme, Owl. Ou on le fera pour vous.
« Tu vois à quoi ressemblait la Terre il y a cinq cent ans ? » Le regard franc de Joan se posa dans celui pleins de rêve de sa petite fille. « Mais la Terre elle est grande comment ? » Lança Althéa dans toute sa candeur. " La Terre, c'est Helion." La voix rauque d'Ugo raisonna dans la chambre de la petite fille. De toute sa hauteur, son regard en feu, fixait sa femme dans un élan de désapprobation. Joan le défia un instant mais finit par se résigner. Il ne changera jamais. Fixé sur des objectifs purement égoïste selon elle, pour le bien de l'humanité selon lui. Plus d'une fois le ton était monté entre eux. L'humanité est composée d'être humain. Sans un seul de ses congénères, l'humanité n'a pas lieu d'être. Elle n'est rien sans l'individu. Mais l'individu ne compte pas individuellement. Il fait parti d'un tout dans lequel il doit se fondre. Chacun à sa place et participe à la reconstruction de cette humanité déchue. Chaque façon de pensée a des arguments logiques, fiables. Mais quand l'un respect la vie pour chaque individu, l'autre considère que l'humanité c'est la vie, l'individu un maillon qui finira de toute façon par disparaître.
Althéa reçut une éducation scientifique. Bien trop curieuse, Ugo préféra l'éloigner des archives. Elle devait penser comme tout le monde et non par elle-même. Il ne voyait que trop le mal que cela faisait à sa femme. Il lui inculquait les lois mathématiques, elle lui racontait des histoires de capes et d'épée pour l'endormir. Il essayait de détruire toute forme d'empathie, elle essayait de l'ouvrir au monde.

Trahison.

"Suis moi. Sans un bruit." Chuchota Joan à sa petite fille de neuf ans. Les petites bouclettes noires qui encadrées ce visage enfantin fit tressaillir le cœur de la maman. Sa fille était vraiment jolie. Quel gâchis de la voir vivre dans ce monde ! Althéa ne comprit pas vraiment où elle était ni où elle se dirigeait. Tenant fermement la main de sa mère, elle essayait de discerner les formes métalliques qui l'entouraient. Plus elle avançait, moins la luminosité lui permettait de comprendre ce qu'elle voyait. Et puis derrière cette porte encrassée, du brouhaha. Comme une douche un peu trop forte. Joan ouvrit la porte et Althéa plissa des yeux. Le temps de s'adapter avant de comprendre qu'elle était entourée de centaines de personnes qui ne faisaient absolument pas attention à elle. Ils étaient sales, tristes, ils faisaient peur. Althéa fixait sa mère, pour éviter de croiser le regard de ces humains étranges. Parfois, le regard de Joan se posait sur sa fille. Elle souriait et serrait un peu son étreinte sur la petite main d'Althéa. "C'est ici !" Lança fièrement la jeune femme. Elle stoppa net son pas et Althéa finit dans les jambes de sa mère. Derrière, une tente. "Joan ! Nous sommes heureux de te revoir. Et...C'est la jeune Althéa !" Le barbu qui prononça ces mots s'agenouilla devant la petite fille. Il pue. Mais il est souriant et avenant. Elle finit par décrocher un sourire. Mince, il la touche. Elle recule et il finit par se lever. "Je suis tellement heureuse d'être là. Alors ! Qu'elles sont les nouvelles !" Reprit Joan d'un air enjoué. Elle finit par lâcher Althéa qui ne savait pas trop quoi faire. Les grandes personnes parlaient ensemble et elle se retrouvait dans un endroit parfaitement étranger à ses habitudes. Et si c'était...des vermines ! Selon son père, ce sont des gens dangereux, toxiques. Selon sa mère, ils méritent une chance. Elle, elle n'y comprend rien de tout ça. Ce sont des histoires de grands. Tout ce qu'elle sait c'est que certains sont propres et froids et d'autres sales mais gentils. La saleté fait-elle devenir les gens plus compatissants ?
Un regard noir intense croisa le regard d'Althéa. Une petite fille à la couleur de peau aussi foncé qu'un bout de terre. Elle lui sourit et ses dents blanches firent ressortir un contraste déjà saisissant. Kheen elle s'appelle. Elle a dans les mains un chiffon qui lui sert de peluche. Il s'appelle Duck. Althéa ne sait pas combien de temps elles ont pu jouer ensemble. En vrai cela à durer moins d'une heure. Joan lui reprit la main pour faire le chemin inverse de tout à l'heure. "A plus tard..." Souffla la petite Kheen. Mais Althéa n'aurait jamais l'occasion de la revoir. Elles étaient toutes les deux nées dans un système injuste. L'une avait l'avantage de n'avoir que des ancêtres qui ont pu fréquenter la protection d'Helion. L'autre a du s'adapter à une vie rude et menaçante. Elles ne recroisèrent jamais.
Revenu dans sa chambre, Althéa se demanda avec quoi elle pouvait se fabriquer un Duck. Une chaussette ? Pourquoi pas...Mais elle fut arrêtée dans ses réflexions par des voix qui éclatèrent dans le salon. "Comment as-tu me faire une chose pareille ! Comment as-tu pu faire ça à ta fille ?" C'était la voix de Joan. Althéa colla son oreille à la porte de sa chambre. Quelque chose n'allait pas. "Joan. Je devrais te retourner la question. Les miliciens t'ont vu. Tu as emmené Althéa avec toi. Je ne peux rien faire pour t'aider. Tu t'es mis toute seule dans ce pétrin." La petite fille eut du mal à reconnaitre la voix de son père. "Tu crois que je ne sais pas ce qu'ils font à ceux qui pensent différemment de vous les biens pensant ? Tu crois que je ne sais pas où est Toby ? Grace ? Qolsen ?" "STOP. Joan. Tu es accusée de haute trahison. Emmenez-la." Althéa ouvrit la porte en trombe. Elle ne put voir que les cheveux de sa mère volaient dans un mouvement d'obstination. La porte d'entrée se referma. La petite fille leva ses yeux pleins de larmes vers son père. Il soutint le regard. Elle crut discerner un instant le doute. Mais il disparut pour laisser paraître de la tendresse. "Viens par là Althéa." La petite fille hésita. Mais le ton de son père était doux. Elle finit pas concéder quelques pas. "Les gens que vous êtes allé voir en bas. Ils sont malades. Maman est malade aussi. Très gravement. Elle ne pourra pas s'en remettre. Comme c'est extrêmement contagieux, tu ne pourras plus la revoir. Le plus important Althéa, c'est que les gens sains puissent survivre. Il faut parfois faire des choix difficiles."
Avec ce choix, Ugo Owl montra à sa hiérarchie qu'il était prêt à tout pour sauvegarder l'ordre établi. Il trahit sa femme. Quelques années plus tard à 48 ans, il fut nommé Conseiller. Althéa ne revit jamais sa mère. Joan Owl fut exécutée pour trahison quelques heures après son arrestation.

Formatage

On apprit à Althéa que l'humanité prime sur l'humain. Chaque décision qu'elle prendrait aura un impact sur l'humanité. Il fallait donc qu'elle soit suffisamment humble pour se rappeler que sa vie n'a de valeur que si elle sert la société. Dans le cas contraire, elle n'a pas lieu d'être. Il fallait qu'elle travaille dur pour comprendre les rouages du système. Avec l'absence d'une mère et un père parfaitement absent mais devenant par là même un modèle de réussite, Althéa fut formaté à se mouler dans un système que sa propre mère haïssait. Mais le temps passant, elle oublia ces détails. Les histoires qu'elle lui racontait pour s'endormir. Les fous rires en dansant sur une musique retrouvait dans les archives. Les aventures sur un bateau imaginaire perchées sur le canapé, transformées en pirate. Ces souvenirs s'évanouirent peu à peu. Seul l'inconscient savait où les retrouver. A travers un rêve, une odeur, un mot.
La science attirait la jeune femme. Logique, curieuse, Althéa souhaitait aider l'humanité à trouver des solutions pour rendre le monde meilleur. Parfaitement paradoxal quand on sait à quoi servait les découvertes de ces élites qui fermaient les yeux afin de garder leur confort. Althéa apprit à fermer les yeux. Sur ce qu'elle apprenait, voyait, entendait. Elle cherchait à se convaincre que tout ce qu'elle pouvait faire servait l'humanité. C'était le plus important. La vermine était devenue dangereuse et terrifiante. Laissant comme simple souvenir celui de lui avoir enlevé une mère bien trop tôt.

Pseudo
J'ai 26 ans et je suis hôtesse. J'ai connu After Dawn grâce à ma curiosité. Mon personnage est un Inventé créé par moi. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Gemma Aterton ◈</font> <helion>Althéa Owl</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Chercheur ◈</font> <helion>Althéa Owl</helion>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1017
Médaillons : 1971
Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 17:33

Bienvenue à toi belle Althéa ! Jolie prénom au passage ! cool

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Messages : 497
Médaillons : 2677
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 18:25

Bienvenue ici demoiselle ! Au plaisir de croiser ta plume :bulle: plz

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Messages : 327
Médaillons : 1719
Crédits : LilDay
Avatar : Katheryn Winnick
Pseudo : peregrin
Présence : régulière



Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 18:36

Quel beau personnage que cette chouette Althéa (jeu de mot :cache: ) !
Bienvenue sur AD, amuse toi bien parmi nous coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 18:54

Bienvenue coeur

Quelle efficacité :aah: Je t'aime déjà haha

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Messages : 2387
Médaillons : 10657
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 19:58

Bienvenue par ici :P

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 274
Médaillons : 1227
Crédits : T-R-L
Pseudo : Théollys Ritus Lestin
Présence : Présent 7/7

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 20:35

Super, une scientifique :D

Bienvenue à toi cc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 20:52

Bienvenuuuuuuue ! :fee:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 778
Médaillons : 182
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : présente, ne prend plus de rp

Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Dim 7 Jan 2018 - 21:21

Bienvenue sur AD ! Et Gemma ! bave J'approuve !

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
Invité



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Lun 8 Jan 2018 - 14:24

Merci à tous ! Vous être trop choux <3
@Eiven Halder j’ai normalement fait tous les changements qui s’imposaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Lun 8 Jan 2018 - 15:34

J'aime beaucoup ton personnage coeur
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leary est rousse !
Messages : 221
Médaillons : 870
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante



Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Lun 8 Jan 2018 - 20:39

Bienvenue ! et bonne validation :)

_________________
The future is the home of our deepest fears and our wildest hopes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Messages : 370
Médaillons : 391
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Pseudo : BlueAlex
Présence : Présente
Multi-comptes : Hylios Samaeg


Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Lun 8 Jan 2018 - 22:06

BIENVENUE PAR ICI JEUNE FILLE coeur

Quelle efficacité ! Amuses-toi bien par ici ! :D

_________________



Admin Rédac' • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar
Invité



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Lun 8 Jan 2018 - 22:46

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: Althéa Owl.   Mar 9 Jan 2018 - 16:47

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano

Mais avant, modifie la balise < ton_groupe > dans  les codes à remplir pour les bottins pour que tout soit parfait!

ACCREDITATION ◈ Ton accréditation de puce pour te déplacer au sein d'Helion est : E2

On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Althéa Owl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa Owl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: