AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

40 joueurs
61 personnages
28 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 16 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 

Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage
Occupation : Assistante médicale

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Médaillons : 831

Crédits : Casyldh
Présence : Instable

Pseudo : Lily la junkie

Nat • Aspirant Steros, évolué

Sujet: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 12:56

Zed Sawyer
ft. Aurora Aksnes
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a lost girl in the world
16 ans
Née à Helion
Célibataire
Assistante médicale
◊ Zed n'a jamais appris à vivre en communauté. C'est un monde qui l'attire et qu'elle idéalise sans doute, mais qui l'effraie également. Elle s'est retrouvée seule bien trop jeune, elle a perdu tous ses repères. Alors aujourd'hui, elle en cherche de nouveaux, quitte à se montrer un peu trop naïve face à ceux qui l'entourent.

◊ Elle est née à Helion, mais a grandi à l'extérieur de ses 6 ans à ses 15 ans, seule avec sa mère. Il y a un an, elle a du fuir la seule personne avec qui elle avait partagé sa vie, à cause d'une maladie qui la faisait dérailler. Pendant un an, Zed a survécu comme elle a pu à l'extérieur. Seule. Jusqu'à trouver Steros, enfin. Elle essaye aujourd'hui d'y entrer et de se familiariser avec ce nouveau monde.

◊ Ne sait ni lire ni écrire et parle peu
◊ Sauvage, profondément attachée à sa liberté, mais en quête de stabilité
◊ Passionnée, elle peut parfois tomber dans l'obsession
◊ Capacité de clairsentience
◊ Ne connait pas son père et a abandonné sa mère lorsqu'elle a eu 15 ans, elle a ensuite erré à l'extérieur pendant un an
◊ Elle est très curieuse, elle cherche à comprendre le fonctionnement des choses
◊ Amoureuse de la nature et de l'art, il ne sera pas rare de la trouver par terre à créer ou dessiner à même le sol

image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | A l'extérieur
:  Des personnes de l'extérieur (ou amenées à aller à l'extérieur) qu'elle aurait rencontré avec sa mère, ou seule (de ses 15 à 16 ans).
◊ F/M | A Steros
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Personnage

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 12:56

Here are the girls
☾ anesidora

Nenia Wald ◊ TATA ! Nenia est une inconnue pour Zed. Elle ignore totalement qu'il s'agit de la soeur de son père. D'ailleurs, elle ne sait pas non plus qui il est. Alors si elle croisait un jour, honnêtement, elle n'en aurait rien à faire.
Slown Erzion ◊ Soeur de coeur, mère de substitution Il y a quelque chose chez cette femme que Zed admire et envie. Peut-être sa grâce, son talent ou sa douceur. Elle n'en sait rien et ne se pose pas la question. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est qu'elle se sent bien avec qu'elle et qu'elle s'y accroche, peut-être même un peu trop. Zed ignore cependant qu'elle ne lui était pas inconnue avant son arrivée à Steros. Elles s'étaient rencontrées il y a très longtemps, à Helion...
avatar by ϟ chaussette et pull over
Hecate Vesper ◊ La joueuse Difficile, pour Zed, de se faire à tous ces visages, à toutes ces âmes. Elle qui n'a quasiment jamais croisé quelqu'un d'autre que sa mère, elle a vite ressenti le besoin de s'isoler, et c'est près du potager qu'elle a trouvé refuge. Là-bas, elle a rencontré Hécate, une femme a qui elle n'a jamais parlé mais qui sait la faire sourire. Elle se cache, cherchant parfois à devenir invisible, parfois à se montrer un peu. Pour jouer. Pour découvrir. Et pour partager.
Kaliska Blades ◊ L'exploratrice Cette fille, Zed aime bien la coller. Déjà parce que son corps raconte quelque chose d'incroyable, à travers ses couleurs et ses dessins, mais en plus parce qu'elle est un passe-droit un extérieur qui lui manque tout de même pas mal. Souvent dans son monde, Zed ne se rend pas toujours compte qu'elle l'agace. Mais même si c'était le cas, ça ne changerait pas grand chose. Sa soif de nouveauté et sa curiosité l'a pousseraient à retourner vers elle, jusqu'à comprendre qui elle est. En attendant, elle apprécie discuter de son "art" et partir en quête de nouvelles plantes. Des sorties souvent très instructives !

Here are the boys
☾ anesidora

Defren Wald ◊ Père biologique Zed ne connait rien de lui, elle ne s'en souvient pas et sa mère ne lui en pas vraiment parlé après leur fuite. Il lui arrive de se demander qui il est mais, avec cette vie de nomade, elle s'est habituée à son absence.
Nori Raikonen◊ Le binôme A définir.
Zorhan Eight ◊ Le Oui et le Non A définir.
Rorke Allen ◊ Le proprio Rorke est un type assez bizarre, mais c'est peut-être pour ça que Zed l'a apprécié rapidement, passant outre le fait qu'elle se retrouvait seule face à un homme pour la première fois de sa vie. Ils n'ont pas réellement passé beaucoup de temps ensemble, mais Zed ne risque pas de l'oublier. Parce qu'il lui a fait un cadeau incroyable: il a brisé sa solitude. Alors lorsque la jeune fille lui a fait ses adieux, elle n'est pas repartie seule. Elle a emmenée avec elle un molosse répondant au nom de Tob. Son seul et unique ami.
Luke Creamson ◊ Le guide UC
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 12:57

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

◊ | C |
Nori | Be my guest !
◊ | C |
Les chercheurs d'or | Promenons-nous dans les bois
◊ | C |
Steros | Apocalypse now
◊ | A |
Partenaire | Nom du RP
☾ anesidora

by wiise

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion

Médaillons : 712

Crédits : Vanka / Beylin
Présence : Làààààààà

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 13:00

JE TE SAUTE DESSUS oui

De ce que j'ai compris, Nori sera ton binôme ?
Zorhan et Nori ont un lien assez proche, dans le sens où Zorh considère l'avoir à "charge". Il pourrait du coup surveiller un peu comment ça évolue.
Comment Zed percevrait l'intendant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 13:31

Tu es rapide comme l'éclair ! oops

Aloooors, Zed ne va pas juger tout le monde d'un coup d'oeil. Je pense qu'elle sera surtout intimidée, parce que c'est nouveau, et parce que sa mère prônait la méfiance. Même si elle ne veut pas lui ressembler et qu'elle a très envie de s'intégrer à un groupe, si elle voit Zorhan la regarder un peu trop souvent et surveiller ce qu'elle fait, ça la ferait sans doute un peu flipper !

by wiise

Personnage
Occupation : Médecin

Médaillons : 2006

Crédits : Rhaelyn d'amour !
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 13:45

Ma Little Sister !
Si tu as besoin de l'aide de Slown pour "entrer" en relation avec Zorhan ou autre c'est avec plaisir plz Je ne veux pas m'immiscer mais si ça peut l'aider c'est avec plaisir coeur

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 13:56

Merci beaucoup ! love
Et au passage... Je t'ajoute très vite !

by wiise

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2739

Crédits : <Chouu'>
Pseudo : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 14:10

*Marque son territoire* haha ptdr

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/ En ligne

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 943

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 20:52

Va pisser plus loin toi... *pousse Maël du coude avec une tête de Rondoudou*

Si tu préfères un lien avec une vraie warrior plutôt qu'avec un précieux d'Helion, je suis là

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 20:59

Hey !
Je ne veux pas de lien avec ce paria ! Mais avec toi, bien sûr. Une idée Miss Warrior ? :gnah:

by wiise

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Médaillons : 1774

Crédits : rosewins
Présence : régulière

Pseudo : peregrin

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 21:20

Je veux un lien avec la pitchoune de Steros :ange: !

Si Zed aime la nature, elle devrait être servie avec le potager et l'herboristerie du campement. Elle a pu s'y réfugier plus d'une fois. Hécate de son côté, a appris l'arrivée de la jeune fille et après avoir vécu les trois quarts de sa vie à l'extérieur, sait ce que ressent Zed. Elle a pu voir d'un bon oeil que Slown la prenne sous son aile, et sachant qu'il ne faut pas être trop sur le dos de la petite, s'est écartée, la sachant entre de bonnes mains.
Pourtant elles ont sans doute dû se croiser entre les rangs de haricots et de patates et un jeu de cache cache a pu s'établir entre elles. Elles ne se parlent pas encore, mais Hécate sent souvent le regard curieux de la jeune fille l'épier de sous les haies. Parfois, elle fait même exprès de parler à ses plantes pour expliquer ce qu'elle fait à la petite. Elle sait qu'elle devrait lui interdire d'être ici, seuls les habitants habilités pouvant parcourir le potager, mais au vu de son âge et de son passé, elle ferme les yeux et se prend au jeu...

Qu'est-ce que tu en dis ? Un peu de poésie dans ce monde de brutes ?

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom En ligne

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 21:38

Oh, Hécate, je plussoie tellement ton idée ! Vraiment, c'est parfait, et ça colle très bien à ce que j'imaginais pour Zed ! :aah: :aah:

by wiise

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Médaillons : 1774

Crédits : rosewins
Présence : régulière

Pseudo : peregrin

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 21:49

Ta petite miss papillon m'a inspirée coeur ! Je t'ajoute dans ce cas !

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom En ligne

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Jeu 11 Jan 2018 - 22:10

C'est gentil ! plz
je t'ai ajouté !

by wiise

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2739

Crédits : <Chouu'>
Pseudo : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Ven 12 Jan 2018 - 10:01

Je tiens quand même à préciser que c'est elle qui a commencé dans ma fiche de liens, @Leary Meehan  

@Zed Sawyer a écrit:
*marque quand même son territoire*

oui

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/ En ligne

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Ven 12 Jan 2018 - 11:08

C'est ça, justifie-toi !

by wiise

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Médaillons : 741

Présence : 5/7

Pseudo : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mer 14 Fév 2018 - 20:33

Hey !

Si avec ta moman tu penses avoir pu faire escale dans la foret, dans un clan plutôt sympa (plus que la moyenne) on aurai pu se croiser à l'époque où Nez était marié et épanouis !
Comme il veut rejoindre Steros on de ces 4 ça créerer une petite base :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Sam 17 Fév 2018 - 0:25

@nadzim shark

Désolée pour le délai de réponse, je suis complètement passée à côté de ton message plz
Mais oui, c'est complètement possible. La forêt aurait pu représenter un abri, malgré les dangers qui y rodent. Au niveau de la chrono, il faut simplement que la rencontre ne se soit pas passée il y a trop longtemps, sinon je doute qu'elle ait un grand souvenir de toi ! x) Du coup, entre ses 10 et 15 ans, ça te semble possible ? En plus, ça mère n'aurait sans doute pas été très heureuse de croiser quelqu'un, en raison de sa paranoïa. Les choses auraient donc pu mal tourner, et assez rapidement, quand bien même Nadzim se serait montré amical, qu'il ait aidé Zed ou autre. Mais on peut aussi partir sur quelque chose de négatif si tu veux, moi tout me va o/

Edit : Tu es sur AHP ? :aah:

by wiise

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Médaillons : 741

Présence : 5/7

Pseudo : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Sam 17 Fév 2018 - 15:49

Oui je sus sur AHP ! Tu y joues ? (Avec un tel pseudo, si oui, j'ai une vaaaague idée alors xD)

Alors entre ses 10 et 15 c'est totalement possible c'est en plein dans la période où il errait avant de se poser au clan pendant 3 ans (jusqu'à y'a quelques semaines en gros.)
Vu le caractère de ta mère, il vaut mieux que ça se soit passé au moment où il venait d'arriver au clan. Je sais pas si c'est possible mais il aurait pu tomber sur ZED (si sa mère la laissait quelques "heures" pour je ne sais quoi") et discuter avec l'enfant et lui proposer de venir pour le souper au clan etc et PAF la madré qui déboule.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Sam 17 Fév 2018 - 16:30

Ahah ouaiiis mon pseudo dit tout ! :gnah: :gnah: Alors qui es-tu? 8D

Tu coup, l'arrivée au camp c'était il y a combien de temps ?
Oui c'est totalement possible. Enfin, disons qu'elle ne se serait pas séparée de sa gosse sauf cas d'urgence. Donc j'imagine que si Zed était malade, par exemple, sa mère aurait pu partir chasser sans elle. Et pendant ce temps là, Nadzim débarque, ils sympathisent (surtout s'il voit que la petite est malade, j'imagine qu'il aurait eu de bonnes intentions ? ) et là, c'est le drame. o/
Il a quel âge ton gosse ?

by wiise

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   

Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant